Salut, Bête question : Sur un form j'ai un composant, à partir d'une autre form je voudrais accéder à ses propriétés (pour une form ok mais pour u...
Faust je cherche a sauvegarder la valeur d' une variable apres l avoir modifier lors de l execution de mon programme est ce que quelqu un pourrai m...
j ai cree deux fenetre mais je ne sais pas comment faire apparaitre celle ci en appuyant sur un bouton pas exemple.
Qlq'1 sait il comment récupérer, en C#, dans une WinForm, la date sélectionnée par un utilisateur dans le contrôle MonthCalendar ? Par avance merci...
je voudrai simplement savoir comment modifier une variable lors de l'execution d'un programme pour qu 'elle garde la meme valeur si je quitte et relan...
Bonjour tlm, Avant que quelqu'un ne fasse la réflexion : oui, je suis une "merde" en développement ASP.NET (et peut être une merde tout court). ...
J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un bouton, ma fenetre windows se resize à 500 * 500 pixels... En C#... Quelqu'un? ...
je souhaiterai utiliser une valeur initialiser dans le Main() quand je click sur un bouton ,puis pouvoir en modifier la valeur(ca peu paraitre bete m...
Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement ...
J' ai absolument besoins de récréer la fonction CopyTo en C# => Cependant j' ai deux pb : - Le fichier copié ne peut pas être lu (érreur de co...
Bonjour, Je souhaite télécharger l'aide FR de Microsoft Visual Studio .NET ( C# ) . Si l'un de vous sais ou je peux la trouver, ou me l'envoyer, j...
Voila. J'ai une TextBox dont les caractères sont cachés par un PasswordChar. J'inclu un bouton qui devrait en principe "décacher" les caractères. J...
Salut à tous, je développe pas mal en html/xml/javascript/asp et j'aimerais développé dans un autre language "plus sérieux" et orienté objet avec l...
Bonjour, j'ai téléchargé Framwork.net et j'ai fais un hello world que j'ai enregitsré sosu hw.cs J'ouvre une console dos et je tape csc hw.cs ce qu...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe en C# l'equivalent des classes Vector (java.util.Vector) et Hashtable (java.util.Hashtable) de Java. Si oui...
Hello! Qqn pourrait me dire la différence entre le C# et le C? esque c'est la même chose que C++ et le C ( amélioration?) out tout auter chose... ...
en C, pour appeler un prog comme ceci "prog.exe arg1 arg2", on utilise un code comme ceci :: #include main (int argc, char **argv){ // ou char *...
en C, j'avait un prog du genre :: SetWindowPos(FindWindow("ConsoleWindowClass",NULL),HWND_TOP,0,0,0,0,SWP_SHOWWINDOW); (C pour chacher le console dos...
Bonjour, Ici c'est votre espace. Vous pouvez demander de l'aide, aider les autres, montrer vos projets, ... Alors laissez libre à votre imagin...