Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21601 - 21650 sur un total d'environ 22 200
  • problème de serialisation avec NetworkStream

J'aurais voulu sérialisé un objet en passant par un networkStream mais je bute sur un problème de casting... Coté serveur: BinaryFormatter for...

cs_Oberon | Dernière réponse : bucherb 29 oct. 2003
    1 réponse
  • Assembly

Est-il possible de récupérer les infos contenues dans l'Assembly ? Si oui, quelle API doit-on utliser pour cela ? Etant donné que je suis un novice ...

malger | Dernière réponse : TheSaib 29 oct. 2003
    3 réponses
  • columns datagrid

Salut, j'ai un datagrid qui est rempli simplement un dataset et je voudrais simplement afficher quelques colonnes sans pour autemps recreer un autre...

PiAire | Dernière réponse : Miltiades 28 oct. 2003
    1 réponse
  • Exécution de fichier ...

Hello ! Je voudrais lancer l'exécution (C#) d'un fichier ex. install.exe, qui se situe en local sur mon pc. J'ai trouvé la fonction ShellExecute ma...

maevacmoi | Dernière réponse : maevacmoi 27 oct. 2003
    3 réponses
  • Transfert de données de pda vers pc

Bonjour, je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc. (si possible j'aimerais p...

cs_bistoul | Dernière réponse : bistoul 27 oct. 2003
    1 réponse
  • "Modules" en C#

Tout nouveau en C#, je cherche l'equvalent de la notion de module que j'utilise en VB6. Je m'explique. En VB6 j'ai une biblihotheque de fonctions sit...

cs_Spip | Dernière réponse : TheSaib 26 oct. 2003
    6 réponses
  • exécution de requetes sql

salut à tous je suis en train de faire un projet sur dotnet et le but c'est d'effectuer des requetes sql tel que selection,insertion ,... j'ai eu un...

alanise | Dernière réponse : alanise 25 oct. 2003
    2 réponses
  • XML to BD

Hello ! Je rencontre une problème lorsque j'essai d'extraire des données provenant d'un fichier XML, pour les insérer dans une base de données. En ...

maevacmoi | Dernière réponse : gg00xiv 25 oct. 2003
    3 réponses
  • DELPHI VERSUS C#

Bijour à tous, Je ne connais pas du tout C# et je cherche un langage le plus portable possible. Qu'elle est le gagnant en DELPHI et C# (pas VB c...

JBTHEBEST | Dernière réponse : gg00xiv 24 oct. 2003
    2 réponses
  • Nom des process

Hello! J'aurais besoin de savoir le nom du process de Borland C# Builder et event d'autre Designer (devenv c bon) Je crée des controls qui doivent...

bucherb | Dernière réponse : bucherb 23 oct. 2003
    2 réponses
  • Icone UserControl

Hello! Est-ce que quelqu'un saurait comment changer la petite icône d'un UserControl dans le ToolBox du designer, pour avoir autre chose que ce tru...

bucherb | Dernière réponse : bucherb 23 oct. 2003
    2 réponses
  • Méthode de développement OBJET

Bonjour, Je vous expose ma façon de concevoir. Pourriez vous me donner votre avis et/ou m'orienter ? Base SQL SERVER MCD OK Dans l'appli C...

tiboleo | Dernière réponse : TheSaib 23 oct. 2003
    1 réponse
  • carte E/S utiliser en c#?possible?

bonjour, quelqu'un pourraitil me donner le namespace/classe a utiliser pour manipuler une carte d'entree/sortie en c#(si c possible) ou si vous conn...

kach23 | Dernière réponse : kach23 22 oct. 2003
    3 réponses
  • Problème de guillemets dans une requête...

Salut, j'ai un problème concernant les guillemets dans une requête SQL... j'ai un programme getCounter qui prend en variable le nom d'un compt...

cs_julien67 | Dernière réponse : bucherb 22 oct. 2003
    1 réponse
  • Les pointeurs for newbie

Salut tout le monde, j'ai comme projet avec plusieurs personnes de mon école de créer un petit jeu en 3D à l'aide de C#. Mais en essayant de manipule...

cs_neodante | Dernière réponse : neodante 21 oct. 2003
    10 réponses
  • probleme d assemblies avec directX

bonjour j ai un petit souci : j utilise borland c# et je voulais compiler une source utilisant directX 9 (source disponible sur ce site). et borlan...

boisnou | Dernière réponse : boisnou 21 oct. 2003
    2 réponses
  • Utiliser un installeur pour C#

Je cherche un installeur pour un prog c#. J'ai vu qu'il en existait de nombreux. Cependant pour que le prog tourne, il lui faut le framework ainsi...

d0d0 | Dernière réponse : bucherb 20 oct. 2003
    2 réponses
  • Threads

Bonjour à tous.. Si quelqu'un connait un bon tutoriel sur les Threads, il serait bien apprécié de savoir où il se trouve :-) Tout ce que j'ai t...

BurnPoodle | Dernière réponse : bucherb 20 oct. 2003
    1 réponse
  • besoin d'aide sur l'utilisation du debugger

Bonjour! Alors voila, mon probleme est le suivant. je dois tester l'utilisation du debbuger de visual studio.NET, mais je n'ai aucune idee de la fac...

miko972 | Dernière réponse : miko972 19 oct. 2003
    2 réponses
  • [MySQL] Utilisation de drivers Natifs

Bonjour, Quelqu'un aurait il des exemples concrets de codes utilisant soit le driver ByteFX ou le drivers ou de MySQLDriverCS, impossible de faire ...

CyKloNe | Dernière réponse : PetitJean 18 oct. 2003
    1 réponse
  • Utiliser le framework1.1 avec Visual Studio

Bonjour. J'utilise actuellement visual studio avec le framework 1.0. Afin d'utiliser certaines librairy, je souhaiterai utiliser le framework SDK 1...

d0d0 | Dernière réponse : Crazyht 18 oct. 2003
    1 réponse
  • C# - Insert (problème)

Salut, J'ai un prob pour ajouter dans la base ACCESS... et faisant de cette façon : // Ouvrir la connexion OleDbConnection conn = new OleDbConn...

cs_Tommy666 | Dernière réponse : TheSaib 17 oct. 2003
    2 réponses
  • PictureBox

Slut, J'aimerai savoir comment on enregistre des fichiers images dans une base de données (des photos scannées). J'ai une base de données sqlserve...

stiley1 | Dernière réponse : TheSaib 17 oct. 2003
    1 réponse
  • Base de données?

Slut , C'est ma première fois d'écrir et j'aurai aimé que soit pour autre chose k'expliker un pb. je voudrais ke kelk1 m'aide. j'ai une base d...

stiley1 | Dernière réponse : TheSaib 17 oct. 2003
    1 réponse
  • compilateur .net gratuit

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver un compilateur de VS.net gratuit assez pour pouvoir compiler nos petits programme...merci...

nalox | Dernière réponse : nalox 17 oct. 2003
    3 réponses
  • exporter les donnés d'une base dans un fichier.TXT

salut , en faite voila je suis débutant en c# dailleurs meme en programmation donc je voulais vous demander SVP si possible un peu daide . voila l...

kmbmaster | Dernière réponse : Icem@n 16 oct. 2003
    1 réponse
  • Génération dynamique de fichier HTML

Dans mon programme je génére des fichiers HTML : FileStream fs = new FileStream(fichier,FileMode.OpenOrCreate,FileAccess.Write); StreamWriter outp...

cs_kinek | Dernière réponse : kinek 16 oct. 2003
    2 réponses
  • utisation de .net 1ere fois

C'est la premiere fois que j'utilise .net comment compiler un code en c#? VS.net est installé ds ordi... merci

nalox | Dernière réponse : nalox 16 oct. 2003
    4 réponses
  • convertion c++ << c#

Quelqu'un pourrait_il eclairer ma lanterne pour passer ce code en C# Merci bool EcritFileDicom (HANDLE NumHD, char *FileNameDcm, char *PName,...

pirate75000 | Dernière réponse : TheSaib 16 oct. 2003
    1 réponse
  • Problème Connection BD

Hello ! J'ai un problème, je n'arrive pas à accéder (en C# depuis un webservice) aux données d'une base de données access, pouvez-vous m'aider ? En...

maevacmoi | Dernière réponse : maevacmoi 15 oct. 2003
    1 réponse
  • Dans un dataSet j'aimerais faire une recherche

Dans un dataSet j'aimerais faire une recherche. Mais mon probléme est que j'importe mes données de xml. Donc je n'ai pas de clée primaire défini (en f...

cs_oboudou | Dernière réponse : oboudou 15 oct. 2003
    2 réponses
  • Detaguer une page html et obtenir un simple texte

Bjr la liste, je convertir une page html en format txt. Mon objectif serait de "nétoyer" tout ce qui est script, option *.css ect. Par exple: HHHHf...

cs_ttornade | Dernière réponse : jesusonline 14 oct. 2003
    1 réponse
  • Comment savoir qu'un fichier contient une image

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment on fait pour déterminer (avant de l'ouvrir) si un fichier contient réellement une image (au moins pour les f...

bob94700 | Dernière réponse : TheSaib 14 oct. 2003
    4 réponses
  • XML et DTD ...

Hello ! Je dois vraiment avoir de la peine, je n'arrive pas a faire un test de vérification de mon fichier XML avec le DTD. Dans le fichier XM...

maevacmoi | Dernière réponse : maevacmoi 14 oct. 2003
    2 réponses
  • imprimer

salut; comment je peux arreter l'impression apres la 5 ligne par exemple. aussi comment je peux arreter le auto feed et le rendre manuelle.(en c#)...

creanova2000 | Dernière réponse : TheSaib 14 oct. 2003
    1 réponse
  • Simulation d'appui clavier

Bonjour, je tente de realiser un programme en C# permettant de simuler un appui sur une touche du clavier. Je c qu'il existe la fonction keybd_...

cs_coban | Dernière réponse : TheSaib 14 oct. 2003
    1 réponse
  • J'ai des problèmes pour enrégistrer des données dans une base

Salut. Je n'arrive pa à enrégistrer des donnés dans ma base

justice007 | Dernière réponse : TheSaib 14 oct. 2003
    1 réponse
  • dialogue C++ - C#

Salut, j'ai dans un meme projet une classe C++ form12 et une classe C# form1. Je voudrais apartir de form1 creer une instance de form12 , est ce ...

rintchu | Dernière réponse : marcelluswalace 11 oct. 2003
    4 réponses
  • suspendre temporairement l'écoute d'un événement particulier

Peut t'on suspendre temporairement l'écoute d'un événement particulier, ou peut ton annuler un événement reçu. Mon cas : j'écoute les événements cl...

cs_oboudou | Dernière réponse : oboudou 10 oct. 2003
    2 réponses
  • ListView et analyse syntaxique automatique

Salut à tous Mon problèmes est assez simple mais compliqué en même temps! :-) J'utilise (en C#) une listView qui me sert de liste de completion ...

Hartwood | Dernière réponse : Hartwood 10 oct. 2003
    2 réponses
  • Look de l'appli = VS.NET

Bonjour, je cherche à donner à mon appli le même look que VS.NET, à savoir : Quand on passe sur le menu (ex : Fichier), avoir la zone séléctionn...

tiboleo | Dernière réponse : gg00xiv 10 oct. 2003
    4 réponses
  • Je n'arrive pas à enrégistrer des données dans ma base

Je n'aarive pas à faire passer les données de ma dataset vers ma base de données. Cooment utilise t on le CommandBuilder

justice007 | Dernière réponse : gg00xiv 9 oct. 2003
    1 réponse
  • Makefile...

Bonjour à tous, souvent, des fichiers makefile sont fournis avec les projets. Je comprends bien qu'ils sont faits pour simplifier la compilation, mai...

CalistX | Dernière réponse : Crazyht 9 oct. 2003
    3 réponses
  • le HDC d'un picturebox URGENT

Quelqu'un aurait-il le bout de code qui me permetrais de: En cliquant sur le Button1 obtenir le HDC du picturebox1. Merci d'avance je suis vraime...

pirate75000 | Dernière réponse : gg00xiv 9 oct. 2003
    1 réponse
  • Equivalent au HDC

J'utilse une fonction qui a besoin de HDC d'un objet Exemple pour paint j'utilise Hdc de l'image, comment obtenir le HDC d'une fenetre ou d'une i...

pirate75000 | Dernière réponse : gg00xiv 9 oct. 2003
    5 réponses
  • Datagrid

Bonjour, J'ai un prob' avec mon Datagrid : si je veux sélectionner (ou supprimer) la personnes correspondant à la colonne sélectionné, ça ne foncti...

cs_Tommy666 | Dernière réponse : gg00xiv 9 oct. 2003
    1 réponse
  • transfere les donnés dune bases acces dans un fichier txt

bonjour ,je suis debutant en c# jaimerais pouvoir transfere les donnés dune base (accesss) dans un fichier texte mais je n'y arrive pas ! est ce qun ...

kmbmaster | Dernière réponse : gg00xiv 9 oct. 2003
    1 réponse
  • C# sou Win XP Home

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurai ce qu'il faut pour faire fonctionner une application C# .Net sous XP Home ? Ce que j'ai, mais je ne suis pa...

cs_Tommy666 | Dernière réponse : Crazyht 9 oct. 2003
    3 réponses
  • .ICO

Salut jai une masse de beau Icones et je voudrais remplacer mon icone que porte que porte mon .exe je ne connais pas la marche a suivre. merci de v...

jrcash | Dernière réponse : Crazyht 9 oct. 2003
    1 réponse
  • UPDATE avec Access

Salut, Je n'arrive pas à faire un UPDATE sur C#.Net !!! Si quelqu'un a une idée... elle est la bienvenue ! Je fais dans ce style : sQuery "UPDA...

cs_Tommy666 | Dernière réponse : Tommy666 8 oct. 2003
    2 réponses