Les discussions

Transparence et winform

Bonjour à tous. Je vous soumet un petit problème que je rencontre avec Visual C# express. Je veux donner à une WinForm une forme spécifique, et pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
abdelhakim18

Insertion donnée

Bonjour, J ai une question concernant les insertions dans ma base de donnée. Lorsque j insere dans la table X et que il y a un probleme lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Hell Dom

Au secours!!!c# et access

Bonjour à tous je débute en c# j'aimerai afficher le résultat d'une requête faite sur une table access dans un tableau html, sans avoir la ligne d'en...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
MorpionMx

Déploiement applic

 Résolu

bonjour à tous, c'est encore moi.... Je voudrais déployer mon application (entièrement terminée) en ajoutant un projet de déploiement gentille...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
penchu

Petite question sur le string.compare

 Résolu

Je voudrais savoir si une chaine de caractère fait partie d'une autre chaine (deux string). Donc je me suis dit, pourquoi ne pas utiliser le string...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
billou_13

Impression image

Bonjour, je voudrais faire un programme qui permet d'imprimer des jaquettes de dvd (par exemple), parce que je n'ai jamais touché au système d'impre...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
MorpionMx

Drag & drop

 Résolu

st ce que c'est possible de faire du drag & drop sur le meme richtextBox Par exemple, je selectionne du texte sur le richtextbox et je le deplace a u...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
RM50Man

Modification des coordonnées d'un point dans l'espace

 Résolu

Soit un point avec ses 3 coordonnées dans l'espace X, Y et Z (par exemple un Vector3). Il doit être possible de lui appliquer des rotations autour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Flip84

Intitulé d'une form d'une autre appli

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de récupérer la propriété Text (l'intitulé en haut de la fenêtre quoi !!!) d'une autre appli, en passan...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
nerix27

Deux bugs d'affichage dans mon appli (redraw trop rapide & transparance)

Comme indiqué dans le titre, j'ai deux petits problèmes dans mon appli qui est basé sur des controles personalisées (contenant des picturesbox avec de...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
MorpionMx

Très bizzzare

Salut je sais pas pkoi mon prog marche quand je le lance depuis l'edi (express), mais il marche pas quand je le lance manuellement, bizzard comem tru...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Fildomen

Chemin relatif + crystal report

Bonjour, Voilà j'ai réussi à faire un report qui imprime et fonctionne sauf que je me suis rendu compte que lorsqu'il est fait avec l'assistant, le...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
rebel020

Dll reflection

Pour utiliser une dll est ce qu on est toujours d utiliser la reflection!!!! RM50man

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
MorpionMx

Richtextbox

 Résolu

J'utilise un Richtextbox pour afficher les messages arrivant du serveur dans une appli client-serveur. La quantite de message etant importante, le con...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
bucherb

Combobox en triple

 Résolu

salut j'ai un combobox que j'ai rempli avec un tableau: comboBox1.Items.AddRange(montableau); que j'associe à l'évènement click de ce même comboBox...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
coq

Data access application block

Salut, Pour un programme de gestion de droits d'utilisateurs en C#, j'ai comme contrainte d'utiliser les "data access application block". J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
OIynK

Éxécution d'un programme c#

Bonjour à tous, je commence à travailler avec le framework .net et je suis en train de tester quelques petits trucs. Mes pages.aspx s'affiche sans pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
coq

If else imbriqués

salut je voudrais savoir avoir un code qui traduit un algo si (condition) traitement sinon traitement sinon traitement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
coq

Calculatrice avec un algorhitme recursive

bonjour je vous prie de bien vouloir me donner des astuces pour parvenir a resoudre ce type de code en c++ si vous avez deja le code source de cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
MorpionMx

Développement d'un émulateur en c#

Bonjour ! Une question, sans en être une ... enfin si ! Pensez-vous qu'il soit envisageable de développer un émulateur (ex. ancien ordinateur comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Tilois

Menu

salut à tout les Csharpiens, je veux ajouter un menu comme celui qui est avec Visual C# où se trouve la boite à outil, mais je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
TheSaib

Redifinition de proprités sur classe dérivée

Bonjour, Je dérive une classe (listbox) contemant la collection Items. Le problème est que je souhaiterai redéfinir le comportement de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
RMI

Templatecolumn dans un datagrid

j'ai créé une templatecolumn dans un datagrid j'ai créé un itemtemplate pour remplir cette colonne mais je n'arrive pas à affecter la valeur de ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
nitrique

[impression d'etiquette] site web

 Résolu

bonjour, Je dois realiser une page web qui permette d'imprimer des etiquettes. Je dispose de toutes les infos dont j'ai besoin (page A4, nom...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Bidou

Opacity

 Résolu

Question qui pourrait paraitre debile!!! mais a quoi sert la propriete Opacity des formulaires qui sert a rendre transparent un formulaire !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
coq

Ajouter, modifier un fichier xml

 Résolu

bonjour, je débute un peu dans le xml et j'aurais aimé modifier des données présentes dans un clé (avec paramètres), rajouter des nouvelles clés, br...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
tmcuh

Aujourd'hui...

... c'est mon anniversaire! Alors, qu'est ce qu'on dit? lol. [Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub] C# forever

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Arthenius

Reflection dll

Voila le code ou j utilise la reflection pour appeler une méthode static dans ma DLL Assembly asm = Assembly.LoadFrom("PremiereDLL.dll"); ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
cs_Bidou

Showdialog & co

 Résolu

Salut tout le monde... je m'interroge... j'ai une fenetre mdi... j'ai une forme que j'ouvre en showdialod au load de la dite mdi... pour selecti...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Arthenius

Impression d'un ticket de caisse

salut tt le monde J'ai une application en C# en windows Forms qui fait l'édition d'un ticket de caisse mais avant de faire couper le ticket il me lai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
coq

\n est resources

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai des ToolTips dans mon application. Pour certaines valeurs de ces ToolTips, j'ai des "\n" pour les que les infobulles soient s...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
coq

Processus et windows ce

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de contrôler le nombre de scession pour une applications sous Windows CE comme on peut le faire sous Window...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
tfrancais

J'ai deux forms et un datagridview sur une des forms !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour à vous tous ! J'ai un datagrid View sur la form2 et pas possible d'y acceder à partir de la forme 1. Le but est que suivant le resultat ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Bidou

Passage de donnée d'une fenetre a l'autre

 Résolu

bonour, je voudrait mettre a jour une textbox d'une fenetre a partir d'une autre fenetre mais mon premiere fenetre est deja lancée. par exemple F...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Bidou

Comment gérer une image dans une application console !!!

Je pense que c'est une bonne question. En effet, je réceptionne un fichier image en binaire dont je connais au préalable la taille. Il me faut donc co...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
billou_13

Struct et .dat

 Résolu

Hello, En c, je peut faire ceci: #include #include File *ptrf; struct personne{ char Nom[21], int Age, long Tel }enreg; main() { p...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
cbeyls

Visual c# express ctp

Quelqu'un aurait un lien vers le DL de Visual C# express 2005 CTP ? (c'était celle d'octobre si je me souviens bien). Parce que je suis en train de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
coq

Crystal report

Salut! Je suis en train de développer une application en C# avec Visual Studio 2003 qui utilise une base de données Access 2000, et pour l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Designotik

Problème sur la portée des variables (int, obj, ...)

 Résolu

Nota : EDI utilisé DELPHI 2005; Le probléme qui se pose est le suivant : Je souhaite pouvoir partager des variables ou des objets à partir de t...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
vincent_c

Help caractères spéciaux dans un filename

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une chaine de caractères que je voudrais transformer en nom de fichier. Mais voilà, dans ma chaine, j'ai des '?',...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
alexisDotNet

Quel opérateur pour quel type d'opérandes

 Résolu

bonjour je débute en C# et je voudrais savoir comment faire une multiplication entre une variable de type "double" et l'élément d'un tableau lui auss...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
MorpionMx

Icone et pictuerbox

Comment affecter a une PictuerBox, l'icone d'un executable ? exemple : " c:\nero\nero.exe,0 " ( icone primaire de néro ) afin que this.pictureBox1.I...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
fxvonder

Temps de copie

Bonsoir Je viens de créer une divxothèque et lors de la copie j'utilise 2 threads : 1 pour la copie et 1 pour l'affichage d'une progress...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
cpetter

Supprimer occurences d'une table

 Résolu

bonjour a tous, j'aurais aimer savoir comment supprimer toutes les occurences d'une base sql j'ai deja créer ma connexion et un sqldatadapter mais j...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
mook5naz

Thread

Bonjour Je ne sais pas comment utiliser les thread: Je voudrai tester ma connexion sql Server Si sqlCoinnection.Open() ne repond pas a...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
MorpionMx

Coloration syntaxique

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la mise en forme de mots dans un RichTextBox sans sélectionner auparavant ces mots! Par exemple, me...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
sebmafate

Caractere

 Résolu

Existe t il une methode pour savoir si le caractere dans une string est un chiffre ou lettre??????????. RM50man

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
MorpionMx

Comment filtrer les dates d'une une table datatable ?

Bonjour, Mon soucis est le suivant: Je dispose d'un objet DataTable dans lequel j'ai défini une colonne comme étant de type DateTime. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Frederyck

[mono][gtk#] ouvreture d'une nouvelle window

Bnojour a tous, J'aimerais savoir si qqun sait comment ouvrir une nouvelle window comme par exemple un petit "a propos ..." Sinon autre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
_Nono

Comment bouger \ dans une chaine de caractere

salut, j aimerai bouger tous les \ dans un string car ce string va me servir de requete sql pour inserer des donnée dans une table mais qd je tapp...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Arthenius
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous