Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19201 - 19250 sur un total d'environ 22 200
  • Type d'objet dans this.Controls Résolu

Salut Comment savoir si mon this.Controls[x] est un panel??? Merci YaoYao !! http://csharp.over-blog.com

Fildomen | Dernière réponse : Bidou 8 avril 2005
    4 réponses
  • dataset & dataadapter

Bonjour,j'ai un pb c'est qu'un utilisateur doit remplir un grand formulaire,les données ce formulaire seront stockées en deux tables,une table pricipa...

ad_sayouri | Dernière réponse : titeoe 8 avril 2005
    3 réponses
  • ouvrir fichier

je souhaiterai ouvrir un fichier a partir de mon programme (par exemple avec un bouton) j ai tenter d' utiliser file.open mais sans succes si quelqu...

FaustVII | Dernière réponse : bordeaux 8 avril 2005
    6 réponses
  • Afficher l'heure: "HH:MM:SS" depuis un nombre de secondes Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 157 secondes (par exemple) et je voudrais afficher: 0:02:37 J'ai essayé avec des: TimeSpan.FromSeconds(157); et des: Dat...

cs_nitrique | Dernière réponse : nitrique 8 avril 2005
    8 réponses
  • treeview selection

Bonjour, j'ai un treeview et je souhaiterais que quand je selectionne un node il apparaissent en gras et quand je selectionne un autre celui qui e...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : sebseb42 7 avril 2005
    3 réponses
  • enregistrement

je veut savoir comment enregistrer un graphe dans un fichier pour l'obtenir une autre fois

messa123 | Dernière réponse : sebseb42 7 avril 2005
    2 réponses
  • [C#] Calcul sur les dates

Bonjour à tous, Voilà, je développe un planning de production en C#. Connaissez-vous une classe permettant de travailler en jours ouvrables. Exe...

cs_bibicool | Dernière réponse : sebseb42 7 avril 2005
    4 réponses
  • Copie de Fichiers et tri alphabétique

J'ai deux questions. :question) 1er: Comment trier par ordre alphabétique un tableau de string???? ;) 2eme: :sad) J'ai besoin de copier ...

cs_thebigboss | Dernière réponse : sebseb42 7 avril 2005
    9 réponses
  • Solution

Bonjour, pour ceux qui sont intéressé par la manipulation de fichier xml voici un bou de code pour l'affichage de contenu d'un balise spécifié (preci...

cs_Solution | Dernière réponse : Solution 7 avril 2005
    6 réponses
  • Création dll N° assembly...

Bonjour, je me suis mis au C# pour faire une dll qui devrait me servir en ASP. Donc pour l'integrer a l'asp

Syruis | Dernière réponse : Crazyht 7 avril 2005
    1 réponse
  • [C# DataGrid] Enlever Barre Bleu Résolu

Bonjour, Le controle DataGrid du du .NET FrameWork affiche un barre bleu en haut du controle. Y a t il moyen de la masquer ? merci.

kbumbazz | Dernière réponse : Arthenius 7 avril 2005
    2 réponses
  • Copier un fichier du pc sur un palm ou autre appareil

Salut à tous, Quand je branche mon téléphone sur le pc (via USB), il apparait dans l'explorateur sous le nom "Mon smartphone" avec un icone de télé...

cs_lagoelle | Dernière réponse : lagoelle 6 avril 2005
    12 réponses
  • Effacer l'image d'un picturebox

Salut je veux effacer l'image d'un picturebox: l'image a été chargé comme ca: pic.Image = Image.FromStream(fs); mais quand je fé ca pour affa...

Fildomen | Dernière réponse : coq 6 avril 2005
    1 réponse
  • crystal report (ne trouve pas crystaldecisions.vsdesigner) Résolu

Je dois utiliser crystal report, comme c'est ma premiere utilisation de ce soft, j'utilise ce tuto: http://neo.developpez.com/tutos/CR/csharp/ (me...

Hep8 | Dernière réponse : Hep8 6 avril 2005
    2 réponses
  • Curseur personnalisé et Windows 98

Bonjour à tous, J'ai trouvé sur ce forum comment mettre ses images persos en curseur de souris. Tout marche bien, en tout cas sur Windows XP, car d...

cs_Mitsukane | Dernière réponse : Mitsukane 6 avril 2005
    4 réponses
  • sortir d'une fonction

Bonjour, Quelqun connaitre t'il par hazard le moyen de quitte une fonction sur commande ? mettons j'ai void chat() { a = 1 ; b = 2 ; ...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : Bidou 6 avril 2005
    5 réponses
  • [C#] Refresh d'un formulaire owner Résolu

Bonjour aux experts... aux autres aussi ;-) Petite question, J'ai un Formulaire Form1 qui possède une méthode Refresh(). A partir de celui-ci, ...

cs_bibicool | Dernière réponse : bibicool 6 avril 2005
    6 réponses
  • Installer un serveur en local Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un serveur en local ( sous xp pro ) pour créer des pages en asp.net ! J'ai installer IIS mais quand je créer une p...

usanfr | Dernière réponse : usanfr 6 avril 2005
    2 réponses
  • Comment faire SQL Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel est le query dans SQL Server qui nous permet d'obtenir les nom des colonne d'une table dans une base de donnee. M...

creanova2000 | Dernière réponse : creanova2000 6 avril 2005
    4 réponses
  • Dictionnaire

Bonjour ! Je me demandais s'il existait des dictionnaires gratuit à télécharger (du genre base de donnée j'imagine?), par exemple pour vérifier l'ort...

cs_Bidou | Dernière réponse : Bidou 5 avril 2005
    9 réponses
  • Parsing XML C#

Salut, qq'un peut me dire comment faire un parsing XML en C# J'aimerais récupérer des informations du fichier pour les afficher dans une datagrid...

Choumi1980 | Dernière réponse : Scaythe 5 avril 2005
    2 réponses
  • affichage d'une form

Bonjour, Comment je peux connetre si une form est afficher ou non dans un envirenement MDI ou SDI. Merci pour l'aide.

cs_lawid | Dernière réponse : coq 5 avril 2005
    1 réponse
  • ComboBox et DropDownWidth Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux récupérer la largeur du plus long de mes items dans une combobox, pour pouvoir définir ensuite DropDownW...

brice_nice | Dernière réponse : brice_nice 5 avril 2005
    12 réponses
  • probleme avec une page aspx?? aidez moi

dans ma page tout a l'air normale ,il ya un formulaire a remplir seulement dans le champs fréquence quand j'entre une pour un site 1 et ensuite j'entr...

firas_tn | Dernière réponse : firas_tn 5 avril 2005
    2 réponses
  • redimensionement des colones d'une listview Résolu

voilà, j'ai une listview, et j'aurai voulu similer le double-click sur la barre qui sépare deux colones (ce qui a pour effet de mettre la colone gauch...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : Thanos_the_yopper 5 avril 2005
    2 réponses
  • chaine + help

Bonjour, Le problème est le suivant J'ai une chaine, par exemple " jean pierre " et je voudrais à l'arrivé avoir deux cha...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 5 avril 2005
    13 réponses
  • combobox

bonjour j'avais dans un projet C# 2 form chacun contient un combobox, comment je remplit les élements de la deuxieme combobox à partir de la pr...

messa123 | Dernière réponse : Bidou 5 avril 2005
    2 réponses
  • [c#] [Port Com] PB de permission pour utiliser la classe

Bonjour, Je voudrais communiquer avec mon port com (Série) en C#. Pour ça, j'utilise la réference "forms controls" (fais-je bien ?) et lorsque je ...

cs_nitrique | Dernière réponse : coq 5 avril 2005
    3 réponses
  • méthode emploi de session Résolu

Bonjour, Je viens de commencer le langage c# et ai voulu utiliser les sessions afin d'utiliser des variables dont la portée serait tout le site. ...

engelho | Dernière réponse : engelho 5 avril 2005
    2 réponses
  • transport d'une application C#+sqlserver

salut, je suis en train de développer une application en C# utilisant une BD sqlserver2000, pour communiquer avec la base j'utilise un sqlConnexio...

bodygard | Dernière réponse : Fildomen 5 avril 2005
    1 réponse
  • Panel et affichage

Bonjour, j'aimerais faire un truc du meme style que les fenetres non ancré dans l'environnement de dev vs.net, c'est à dire, j'aimerais pour faire ...

taoetc | Dernière réponse : sebseb42 4 avril 2005
    1 réponse
  • ListView et couleur selection items

Bonjour à tous. Je cherche à changer la couleur de sélection d'un item dans une listview. Par défaut, celle ci est de couleur bleu avec le texte en bl...

YLSEAGLE | Dernière réponse : Bidou 4 avril 2005
    3 réponses
  • taille des lignes d'un datagrid

Bonjour ! J'aimerais savoir comment soit : - fixer la hauteur des lignes de mon datagrid - recuperer la hauteur de ligne x de mon...

OIynK | Dernière réponse : OIynK 4 avril 2005
    4 réponses
  • probleme d'inversement de 2 champs saisies???

Salut a tous j'ai besoin de votre aide au sujet d'une page en aspx cs cette page retourne un formulaire a remplir ou il ya quelques problemes il ya u...

firas_tn | Dernière réponse : firas_tn 4 avril 2005
    5 réponses
  • Datagrid et ligne ajout: Résolu

Vous savez tous que quand une datagrid n'est pas en readonly, on peut modifier et ajouter des lignes. Pour cela, une joli petite ligne apparait en ba...

taoetc | Dernière réponse : taoetc 4 avril 2005
    2 réponses
  • Image niveaux de GRIS dans une base de Donnee

Bonjour, Je developpe un projet qui va cherche des image dans une base de donnees. J'arrive a importer ces donnees et a les mettre dans un Table...

Pplessis81 | Dernière réponse : fdouieb 4 avril 2005
    1 réponse
  • Effacer fichier

g des fichiers bizarre ds mon dossier Temp le dossier desfichiers temporaire d internet explorer!! Quelqu 'un aurait une astuce car il ne veulent p...

RM50Man | Dernière réponse : Athalus 4 avril 2005
    4 réponses
  • Oracle, C#, Provider, etc ...

Bonjour, J'expose mon problème, peut-être pourrez vous m'aider. Je compte me connecter à une base Oracle depuis une application en C#. Donc apr...

EmmaColberti | Dernière réponse : pascatd 4 avril 2005
    7 réponses
  • XML Résolu

Bonjour , je viens de commencer à utiliser les document XML avec c# pour lire le continu d'un document XML j'ai utlise XmlDoc = new XmlDocumen...

dibouched | Dernière réponse : dibouched 4 avril 2005
    3 réponses
  • Tableau dynamique

Comment faire un tableau à 2 dimension dynamique ? Avec les collections arraylist, on peut faire un mais c'est juste avec une dimension. tableau...

redpooka | Dernière réponse : Vectteur 4 avril 2005
    2 réponses
  • Ajouter un item au contextemenustrip de l'internet explorer

Salut je veux ajouter une nouvelle commande dans le clique droit dans l'internet explorer, tt comme fé windows media player et winrar dans windows ex...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 3 avril 2005
    4 réponses
  • lecture d'un champ BLOB

Bonjour, J'aurai aimé recuperer en C# le contenu d'un champ BLOB dans une base de donnée advantage. Le champ BLOB est une image au format BMP da...

blitz77 | Dernière réponse : FiSH 3 avril 2005
    1 réponse
  • Associer mon prog à un type d'url Résolu

Salut Je veux que mon prog soit comme emule, dès qu'on clique sur le net dans lien lié a mon prog, par exemple emule a ed2k://|file|zzzzzzz348313600|...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 3 avril 2005
    3 réponses
  • C# et dll C++ =(

bonjour, voila je débute en C# et je désire utilisé une dll, dont je possede le code(ce n'est pas moi qui l'ait développé) et que je compile sous VC...

jimbabwe | Dernière réponse : jimbabwe 3 avril 2005
    1 réponse
  • Problème de variable Time (Mysql)

Bonsoir, je débute en base de donnée et je rencontre un problème. J'utilise Mysql et Mysqldrivercs, ma base de donnée contient 3 tables et je cherch...

k2rfr | Dernière réponse : Ougalougou 3 avril 2005
    1 réponse
  • comboBox ne voulant pas se remplir à partir d'un IDataReader

Bonjour à tous, J'ai un problème surement simple à résoudre mais qui me prend la tête. J'aimerais remplir une comboBox avec les valeurs récu...

systemic_ano... | Dernière réponse : systemic_anomaly 2 avril 2005
    2 réponses
  • Prgm une Calculette avec C++ Builder (version5.0)

URGENT !!!!! Bonjour, je souhaite réaliser une calculette en C. J'ai cherché des infos sur le net mais je n'ais pas vraiment trouvé ce que je rech...

A_380 | Dernière réponse : coq 2 avril 2005
    1 réponse
  • FileSystemWatcher ou Service Windows ? Résolu

Bonjour, vous qui êtes balaise dans le domaine, j'aurais un avis à vous demander. Je dois surveiller régulièrement un fichier contenant des dates et...

zigxag | Dernière réponse : Crazyht 2 avril 2005
    1 réponse
  • ListBox & connection BDD

Boujour tout le monde, J'ai un petit problème avec des listbox. J'ai une vidizaine de listbox. Que j'aimerais remplir tous en même temps en...

PhoeniXX52 | Dernière réponse : coq 2 avril 2005
    1 réponse
  • Plusieurs Tables dans un dataset Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, Je souhaiterais mettre plusieurs Table dans un dateset je m'explique J'ai quatre requêtes successives ...

DevDragon | Dernière réponse : fran13 2 avril 2005
    11 réponses