Clique droit sur un TreeNode [Résolu]

brice_nice 29 Messages postés vendredi 11 février 2005Date d'inscription 12 juin 2006 Dernière intervention - 24 mars 2005 à 16:53 - Dernière réponse : brice_nice 29 Messages postés vendredi 11 février 2005Date d'inscription 12 juin 2006 Dernière intervention
- 25 mars 2005 à 08:38
Bonjour !

J'ai généré un TreeView avec plusieurs Noeuds et j'ai affecté un ContextMenu à chacun de ses noeuds. Comme je voudrais adapter le contextMenu à chaque Noeud il faut que je sache quand l'utilisateur à cliquer sur un nouveau noeud.

Il existe un évènement qui est AfterSelect qui marche bien, le problème c'est que lorsque l'utilisateur change de noeud avec un clic droit l'évènement ne se produit pas et mon ContextMenu ne change pas. Donc si quelqu'un sait comment résoudre ce petit problème ?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 24 mars 2005 à 17:17
3
Merci
Si tu fais change la sélection manuellement comme je l'ai décrit dans ce post il me semble que les events de changement de sélection sont levés :-)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Merci cs_coq 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_coq
brice_nice 29 Messages postés vendredi 11 février 2005Date d'inscription 12 juin 2006 Dernière intervention - 25 mars 2005 à 08:38
0
Merci
Merci coq ça marche très bien !
Commenter la réponse de brice_nice

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.