Les discussions

Connection à un disque réseau

Bonjour, J'aimerais céer un dossier (mondossier) sur un disque réseau (\\mondisque) en codant en c#. Je dispose bien du login et mot de passe néce...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Ismael94000

Transferer une image par webservice

Bonjour, Voila je suis sur un projet de client / serveur, J'aimerai utilisé un web service pour transférer ses images du client vers le serveur et...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mdrattitude

Enregistrer d'un document byte

Bonjour, J’ai un attribut dans ma classe qui stocke un fichier Lors de l’enregistrement vers la base la requête (linq to sql) ne passe pas si cet...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nesrine1

Probleme infos fichier copie

Bonjour, Un nouveau sujet pour un nouveau probleme , Je vous explique , Je voudrais avoir des information sur une copie de fichier. Donc je...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Tilois

Connection service web csharp et db mysql

salut je travail sur le développement de service web en csharp et j'ai une bd mysql comment faire pour connecter ma base de données mysql et mon servi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
imothepe_33

Glpi

Bonjour à tous,j'ai besoin d'implementer un outil GLPI qui va permetttre la gestion d'un parc informatique. je ne sais vraiment pas par quoi commencer...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
sandrin22

Conseils et aide pour une suppression en cascade dans une base de donnée

 Résolu

Bonjour :) Je vais travailler sur un petit programme de gestion d'utilisateurs et de dossiers de travail, sous Visual Studio 2005, avec une base de...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ririchouchou

Comment créer une fonction admettant pour paramètre un "control" afin de modifie

 Résolu

Bonjour, je début en C# WPF et je souhaite créer une fonction de type : public static void SetControlBackground(BitmapSource bitmapsource, ref ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
eustatika

Sql server 2005 & c#

Salut tout le monde J'ai un soucie avec C# et plus particulièrement pour afficher les données qui se situent dans ma base ! J'arrive a afficher la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jhooles

[c#]mise à jour d'une base de donée access

 Résolu

Bonjour Monsieur, svp je sollicite votre aide, en fait je suis un stagiaire dans une entreprise ou ils m'ont demandé de développer avec C# et je s...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
josef201

Variable d'un xml

bonjour à tous, je débute en c#, je voudrais récupérer la valeur d'une variable stoker dans un xml (valeur = lavaleur) et l'intégrer dans un te...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Bidou

Télécharger un exécutable depuis le web à l'aide de httpwebrequest

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme qui va contrôler sur une page web si une nouvelle version de lui-même existe. A l'aide de la classe HttpWebRequest ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
bjrttlemonde

Gestion d'erreurs

 Résolu

Bonjour à tous . J'ai écris un programme qui permet d'envoyer des trames vers un panneau lumineux afin d'y afficher des informations. Il fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Dude54

Impression d'un graphique mschart

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet industriel qui affiche sous forme graphique une mesure prélevée sur un automate. Jusqu'à la tout va bie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
louis14

Controle de saisie d'une date dd-mm-aaaa

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant le controle de saisie de type date, je veux qu'il ne l'acceptes uniquement lorsqu'elle est de type jj-mm-aaaa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Bidou

Passage de données en temps réel entre deux forms

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas un sujet pour passer les données de la form 1 à 2 mais c'est pour moi en tout cas bien plus compliqué. En gros, j'ai une f...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Bidou

Comment fermer excel ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée un programmen en C# qui m'ouvre un fichier excel présent sur la machine, lui ajoute des données tirées d'une base de donnée...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cudenetf

Problème pour accéder à localhost par http://

bonjour, je ne suis pas du tout un pro et de loin, pour installer un bouton de paiement sur un site web via izispot, je dois accéder à la page " htt...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
yohan49

Datagridview in datagridviewcolumn c#

je voudrai avoir Un DataGridView dans un DataGridViewColumn et pouvoir manipuler son DataSource à partir de ce Custom DataGridViewColumn.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
rt15

Ilmerge, comment ça marche ?

Bonjour. Comme on me l'a conseillé dans mon dernier msg, je souhaiterais utiliser ILMerge, que j'ai téléchargé ici (http://www.microsoft.com/downl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
JABch

[c#] probleme lors d'un ajout a une liste

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pendant l'execution, quand je veux ajouter une chaine de caractère a une liste de chaine. voila le bout de code : pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
tix116

Qu'elle méthode serait la plus rapide efficace ?

Bonjour j'ai une question : Qu'elle serait la méthode la plus propre , la plus rapide pour compter le nombre d'objet ayant le même identifiant dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
GG29

Effectuer un insert avec le sqldataadapter

 Résolu

Bonjour, Mon souci doit être très simple, a tel point que personne n'a trouvé utile d'expliciter le point qui me bloque. Je n'ai pas trouvé la soluti...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
disciplined

Lister fichiers sur serveur web

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lister le contenu d'un serveur web sur lequel il n'y a pas de fichier index.* J'aimerais que mon HttWebRequest me retourn...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
TheGorgo

Envoyé une requete à un serveur et attendre une réponse

Bonjour tout le monde, Etant débutante en c# .net je cherche à envoyé une requête à un serveur et recevoir une réponse voici la méthode que j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
buno

Base de données xml

Bonjour, Je désire créer une application destinée à classer des logiciels (rentré par soi-même) et les retrouver selon certains critères (langue, cat...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
nouveauenanglai

C# et excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Bien que ce problème ait déjà été abordé sur ce forum, je n'ai pas trouvé la soluce à mon problème et je me permets donc de créer c...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
cudenetf

Débutant validation de données simplifiée

Bonjour, je suis débutant en c# et je réalise un logiciel avec plus d'une centaine de textbox et des datagridview etc etc. Je m'inquiétais quant à l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bernard456

Objet et web service please help

Bonjours, voila ca fait 10 jours que je galere , je debute en C# et surtout dans les web service , je vais essayer d'etre claire . j'ai une a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
saramar

Insèrer une ligne

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit souci avec un programme c#.net ---> ORACLE En effet lorsque j'exécute il s'arrête à la ligne "cmd2.Exec...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
saramar

Partage de répertoire

bonjours, Sur windows serveur 2003 (Active Directory) je développe un programme en csharp qui permet de changer l'emplacement d'un répertoire. En ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
saramar

Afficher caher panel

Bonjour, je debute en programmation C# et je me demandais s'il etait possible se lorsque je clik sur un radioButton que cela affecte l'affichage d'un ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
walkn

Integration d'un compilateur

Assalemou 3alaykoum, Je veux intégrer le compilateur gcc dans mon projet c#, et je veux lancer le compilation d'un fichier.c à partir du code c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
GG29

Vérification d'un lien sur un site web avecc#

 Résolu

Bonjour, j'ai fais beaucoup de recherche sur internet mais j'ai pas trouvé grande chose qui peut m'aider à résoudre mon problème. j'explique:je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
aghiad

Reglage du volume en c#

Bonjour, Voila quelques jours que je me casse la tête à essayer de gérer le volume du son avec les API. Malgré mes recherches sur Internet, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Oxymort

.net et crystal report: export vers excel

J'ai un problème avec le controle CrystalReportViewer. Lorsque le rapport affiché contient une colonne vide, l'export vers excel se fait correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
skacofonix

Shutdown dans une fenêtre

Bonjour à tous, j'ai récemment créé une application qui sera lancée sur une borne interactive tactile. Par sécurité j'ai créé un bouton caché sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
buno

Listbox et dataset

Bonjour, Je souhaiterais afficher dans une Listbox les noms et les prénoms des enfants de ma famille. J'ai créé une base Access (famille)dans laqu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nhervagault

Xml dans dataset

Bonjour, j'essaye de passer un XML dans un Dataset mais j'ai un petit soucis. En fait mon code fonctionne bien mais je ne vois pas comment obtenir...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
dadamagouil

Probleme up/insert/delete dgv-bindinglist

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème que je n'arrive tjr pas à résoudre... Alors j'explique : Deja j'ai : - une interface - une couche d'acc...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
imothepe_33

Nhibernate

Bonjour, J'ai une erreur lors du "mappage" : Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'EnergySim.Utilitaires.Hibernate.NHibernateS...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
dermerzel137

Base de donnée sdlite sur site web

Bonjour à tous, Voila j'ai developpez une application qui va stocker des parametre dans une base de donnée SQlite jusqu'ici pas de probleme seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
dermerzel137

Comment faire un tabcontrol sexy

Bonjour, j'ai le code suivant pour faire un tabcontrol "sexy" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
louis14

Export contenu console vers bloc note ou .txt ??

Bonjour, Pour commencer, je sais pour si je suis dans la bonne section, excusez moi si c'est le cas. J'ai un programme qui m'affiche sur ma cons...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
louis14

C# excel erreur

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider a propos de cette erreur: System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80040154): Retrieving the COM ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
shedex

Ouvrir le gestionnaire des taches

bonjour à tous, je voudrais savoir ce que je dois mettre comme code pour ouvrir le gestionnaire des taches par le biais d'un bouton en c#; faire un...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ledragon

Tatouage des images numériques

 Résolu/Fermé

salut je veux un code de tatouage d'images numériques (tatouage robuste)JPEG-BMP-PNG-GIF en C#. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
madridista1000

Nombre d'arguments passés à une classe form

Salut à tous, j'ai cherché un moyen de récupérer simplement (je reste persuadé qu'il existe une fonction en dotnet déjà toute faite) le nombre d'objet...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
krimog

Utilisation de contrôles (listbox,combobox, datagrid,etc)

Bonjours à tous, En fait j'aurais tout d'abord besoin de savoir comment retirer un item d'une listbox, l'ajout se fesant à l'aide de Listbox1.Item...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ghiza

Impossible d'executer mon application sous un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai développé une application en C# .NET avec VS2008Pro (sur Vista) qui manipule une BDD Access 2007 (.accdb) Sur mon ordinateur tout ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
desperados27
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous