Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4651 - 4700 sur un total d'environ 22 200
  • Concatener les initials du nom et prenoms dans un champs

bonsoir à tous! J'ai un soucis majeur actuellement. j'ai un formulaire qui dispose de deux champs "nom" et "prénoms". Je voudrais récupérer le premier...

Bonieck | Dernière réponse : casy 27 sept. 2010
    1 réponse
  • Capture audio

Bonjour, j'essaie de faire un logiciel de visioconference avec une webcam pour acquerir un savoir faire. Pour cela je me sers de directshow.net et...

locus | Dernière réponse : kertimanoff 26 sept. 2010
    1 réponse
  • copier coller de boutons par drag and drop

Bonjour, j'ai un probléme dans mon programme , c'est que je n'arrive pas à copier et coller un bouton avec toute les propriété du bouton copier. e...

chasseurdedemon | Dernière réponse : chasseurdedemon 25 sept. 2010
    2 réponses
  • coordonée clique souris

bonjour, J'ai besoin pour mon programme de connétre les coordoné de la souris lor d'un clique . exemple : j'ai une image lors d'un clique sur l'i...

chasseurdedemon | Dernière réponse : chasseurdedemon 23 sept. 2010
    2 réponses
  • couper le son Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre du sujet, je voudrais savoir comment on peut couper le son en appuyant sur un bouton... Comme pour rendre mue...

moi411 | Dernière réponse : moi411 23 sept. 2010
    4 réponses
  • Le rectangle "design" de mon Datagridview cache les données dessous Résolu

Bonjour à tous, je ne comprends pas ce qui m'arrive. J'affiche un Datagridview dont la source est un Dataset correctement peuplé. Si je ne touche...

allbuy | Dernière réponse : yohan49 23 sept. 2010
    3 réponses
  • desactiver touche windows pocket pc

Bonjour, Après maintes recherches, je viens vers vous pour une petite question: auriez-vous une idée sur la façon d'empêcher l'appui du bouton Windo...

darkbotsay | Dernière réponse : darkbotsay 23 sept. 2010
    10 réponses
  • Gestion des utilisateurs en WinForm C#, MemberShip ,Provider

Bonjour, Je travail en C# (windows Forms). J'ai une application avec des utilisateurs: administrateurs et visiteurs Je veut géré l'application de f...

hich2008 | Dernière réponse : mcferson 23 sept. 2010
    2 réponses
  • Héritage bidirectionnel entre 2 projets

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une série de projets C# (un par couche MVC) devant constituer un frameworks pour plusieurs applicati...

fab421 | Dernière réponse : fab421 23 sept. 2010
    2 réponses
  • Creer un button avec image (WPF) par programmation pendant l'exécution Résolu

Bonjour, Voici mon code XAML ou se trouve un button déjà créé avec un label et une image : Code XAML: ...

DCTerreur | Dernière réponse : hamadi_424 23 sept. 2010
    3 réponses
  • générer des codes de transfert sur 10 chiffres

Bonjour à tous je suis étudiant en fin de formation. Pour mon stage de fin d'année il m'a été confié un projet ayant trait à un système de tranfert ...

agbaheromato | Dernière réponse : louis14 23 sept. 2010
    2 réponses
  • Crée une partition de guitare en C#

Bonjours a tous, je suis actuellement entrain de vouloir faire un programme en C# permettant de faire un porté de musique et a l'aquel je pourrais y i...

jaf81883 | Dernière réponse : Renfield 23 sept. 2010
    1 réponse
  • Application Windows et impression

Bonjour, J'ai une application faite en C# qui gère des demandes de service d'usagers. Ces infos sont stockées dans une BD MySQL et l'application es...

cs_iceman64b | Dernière réponse : yohan49 23 sept. 2010
    1 réponse
  • Connexion Oracle - C# - Visual Studio

Bonjour, Je travaille habituellement sur des bases de données locales avec SQL Server Compact sous Visual Studio. Quelqu'un pourrait m'expliquer o...

rdam007 | Dernière réponse : rdam007 22 sept. 2010
    3 réponses
  • notification de requ^tes

Bonjour, Je développe une application de gestion d'une clinique. C'est une application multi-clients donc les données de ma base sont accessibles par...

moumouhsaoudi | Dernière réponse : WiinK 21 sept. 2010
    1 réponse
  • VB & SQLServer Fermé

salut, SVP,donnez moi une solution pour apprendre le Visual basic avec sql server et j aimerai bien que cette solution soit avec vidéo en français

hadjirasse | Dernière réponse : tempusus 21 sept. 2010
    1 réponse
  • [WPF] Convertir un DrawingImage en fichier ".bmp"

Bonjour, J'ai actuellement un objet ResourceDictionary, contenant des DrawingImages. J'aimerais pouvoir exporter une de ces DrawingImages en fic...

Akr0n | Dernière réponse : LUDINSKI 21 sept. 2010
    3 réponses
  • connexion base de données oracle via c#

Salamou3alaykom, SVP est ce qui'il y a quelqu'un de vous peut m'aider à faire la connexion à la base de données oracle via c#??????? J'ai testé ce...

alwissal | Dernière réponse : noussa8433 20 sept. 2010
    1 réponse
  • Problème d'affichage de grid en c# (wpf)

Bonjour à tous, Je débute en c# et en formulaire wpf et je rencontre un problème avec mon formulaire créé. Je m'explique : J'ai créé un formula...

cs_filiplarlibe | Dernière réponse : louis14 20 sept. 2010
    1 réponse
  • usercontrol + évènements + propriétés en format "liste" Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions pour le prix d'une. Question N°1: Je suis en train de me créer un usercontrol. Celui-ci contient une variable qui p...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 19 sept. 2010
    2 réponses
  • Organisation des items d'un listview en view=list Résolu

Bonjour, Je suis entrain de bosser sur un mini explorateur, et j'ai un problème tout bête d'affichage. En view "List", les colonnes sont toutes se...

sosekeyser | Dernière réponse : wallace1 18 sept. 2010
    4 réponses
  • picture box pas imprimé

Bonjour, je voudrais imprimer un formulaire sur lequel doit se trouver un logo qui se trouve ds un picturebox. je charge le path du logo a la creati...

cudenetf | Dernière réponse : The Meteorologist 18 sept. 2010
    1 réponse
  • EF4 - Complex types

Bonjour, Je découvre EF4, et je trouve ca magic ! (ou presque) Mais j'ai un souci, J'ai dans ma BDD une table User, avec : Nom, Prenom, tel, tr...

Djzlouk | Dernière réponse : Djzlouk 17 sept. 2010
    1 réponse
  • Problème avec inno setup

Bonjour à tous! Je ne savais pas trop où poster cette demande donc n'hésitez pas à la faire déplacer. Je suis avec Inno setup dans le but de créer...

Guizmodams | Dernière réponse : Guizmodams 17 sept. 2010
    2 réponses
  • Connection internet avec authentification

Bonjour Je souhaite créer une base de données d'utilisateurs d'internet. Cette base de données sera stockée sur un serveur, les utilisateurs ser...

gigawatt | Dernière réponse : gigawatt 17 sept. 2010
    2 réponses
  • Envoie de rendez-vous dans Outlook

Bonjour, Je dois développer un module permettant de créer un rendez-vous dans Outlook à partir d'une application en C#/ASP.NET. L'utilisateur cré...

cs_Stephnie | Dernière réponse : kekeben 16 sept. 2010
    2 réponses
  • Printer Monitoring en C

Bonjour, tout est résumé dans le titre ! J'aimerais développer un programme en c# qui permet de créer un rapport d'impression de toutes les imprim...

juaneda | Dernière réponse : juaneda 16 sept. 2010
    2 réponses
  • Voici mon problème

Bonjour csharpfr, Voici mon problème : J'ai besoin que pour toutes les méthodes d'une classe, il s'effectue une action avant et après l'exécution...

winklewild | Dernière réponse : WiinK 16 sept. 2010
    4 réponses
  • Site internet avec interface

Voilà, il y a quelques mois, en allant manger dans un resto que je ne connaissais pas et qui ne disposait pas de site internet, l'idée m'est venu de c...

cs_misterbenj | Dernière réponse : The Meteorologist 15 sept. 2010
    1 réponse
  • TextBox

Bjr simple question Object i=null; int j = 0; textBox1.Text = j.ToString; textBox2.Text = i.ToString; 1- Comment afficher le (i, j)au mem...

zargooo04 | Dernière réponse : zargooo04 15 sept. 2010
    2 réponses
  • Envoi de mail

slt tt le monde, j'utilise la fonction suivante pour envoyer un mail en c# mais j'obtient l'erreur "Le transport a échoué dans sa connexion au serv...

mido105 | Dernière réponse : RougailSaucisse 15 sept. 2010
    1 réponse
  • Propriété Valuemember d'une combobox

Bonsoir à tous, J'aurais besoin de votre aide car je commence à m'arracher les cheveux. Je vous explique: - J'ai un tableau de structures qui...

Marsulu | Dernière réponse : RougailSaucisse 15 sept. 2010
    1 réponse
  • HTTPContext est introuvable

Bonjour, J'espère que je pose dans la bonne catégorie. Je développe une petite application utilisant NHibernate afin de rentrer des données dans...

Finalfloo | Dernière réponse : RougailSaucisse 15 sept. 2010
    1 réponse
  • Destruction référence statique en .NET 3.5

Bonjour, J’ai une question en POO pour un site web réalisé en .net (c# 3.5). J’ai une classe MySQL qui gère tous les...

abaudouin84 | Dernière réponse : canacana 15 sept. 2010
    4 réponses
  • recrée un fichier (.PDF,.DOC,.XLS...) depuis une table fichier (contenu de type Résolu

Bonjour, je veux recrée des fichiers qui sont stocké dans ma base donnée sous sql server 2005, qui contient TABLE [fichiers] ( [ID] [...

issamesisa | Dernière réponse : issamesisa 15 sept. 2010
    2 réponses
  • pattern Regex Résolu

Bonjour, Je poste ici n'étant parvenu à trouver un thème plus approchant. Je cherche à définir un modèle permettant de vérifier les noms des fichi...

cs_zatt | Dernière réponse : zatt 15 sept. 2010
    4 réponses
  • Additional information: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'

Salut, J'ai une erreur de ce type mais je n'arrive pas à voir d'où ça vient : Additional information: La référence d'objet n'est pas définie à un...

zaoudi | Dernière réponse : The Meteorologist 13 sept. 2010
    1 réponse
  • TexteBox affichage object

bonjours, merci d'etre qur ma question je vuex s'avoir comment je peut afficher une variable de type object Object b2 = null; exemple c je vx affi...

zargooo04 | Dernière réponse : The Meteorologist 13 sept. 2010
    1 réponse
  • Découper une image en WPF

Salut à tous, Qui saurait comment on découpe une image comme un puzzle en wpf ? Merci

xmox667 | Dernière réponse : The Meteorologist 13 sept. 2010
    4 réponses
  • Probleme de connexion a SQL Server 2008

Bonsoir à tous, J'ai des problèmes pour me connecter à SQL Server 2008. Quand je tente de me connecter le système me dit qu'il n'arrive pas à se conn...

cs_mbakatre | Dernière réponse : mbakatre 13 sept. 2010
    1 réponse
  • C# simple question

bjr j'espere que vous alez bien, et merci d'etre venu voir ma question j'ai le programe suivant using System; using System.Data.OleDb; class...

zargooo04 | Dernière réponse : zargooo04 13 sept. 2010
    3 réponses
  • Problème de connexion avec une BDD SQL Server

Bonjour à tous, Je viens tout juste de débuter en C# (moins d'une journée). J'ai suivi des tuto mais je rencontre un problème et je ne sais pas p...

cs_filiplarlibe | Dernière réponse : coq 12 sept. 2010
    1 réponse
  • Suggestion de base de donnée

Bonjour voila en fait pour mon travail de fin d'étude, j'ai créer un logiciel permettant de gérer une entreprise. Donc la gestion clients, des f...

cs_Byrong | Dernière réponse : othmane1950 12 sept. 2010
    3 réponses
  • Se servir d'un string comme attribut

Bonjour, j'expose le problème avec un exemple pour illustrer: private void maFonction(string str) { if (monObjet.str == "String") { ... } }...

nxtreme | Dernière réponse : othmane1950 12 sept. 2010
    5 réponses
  • courbe géométrique Résolu

bonjour, j'ai fait une calculatrice sous C# et je voudrais rajouter des graphiques. par exemple si je clique sur la fonction tangente je veux que c...

margChamo | Dernière réponse : The Meteorologist 10 sept. 2010
    1 réponse
  • Problème de mémoire protégée lors de l'appel d'un fonction issue d'une DLL en C

Bonsoir tout le monde, Cela fait quelque temps que je rame sur ce problème et j'espère que vous pourrez m'éclairer... Le contexte : J'ai déve...

MaGiKPoLo | Dernière réponse : MaGiKPoLo 10 sept. 2010
    4 réponses
  • transfert de donnees fichier txt vers table oracle en c#

Je suis debutante en c# et je me demande comment faire pour extraire quelque mots a partir d'un fichier texte et les inserer dans une table oracle ? ...

inblossom | Dernière réponse : vagg 9 sept. 2010
    1 réponse
  • Manipulation de fichiers

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui faire une application pour trier et filtrer ses fichiers. Voici le modèle aaa.mp3 aaa.cdg bbb.mp3 ccc.cd...

cs_iceman64b | Dernière réponse : The Meteorologist 9 sept. 2010
    1 réponse
  • EventTrigger click boutton changement de couleur windows

Bonjour, voilà j'aimerais sans devoir passer par le gestionnaire du click du bouton faire ceci private void button1_Click(object sender, Eve...

babyboo1107 | Dernière réponse : babyboo1107 9 sept. 2010
    1 réponse
  • Enable mailbox

Bonjour, A partir d'un programme c# je voudrais de la façon la plus simple possible activer la boite mail exchange 2007 d'un utilisateur (présent d...

Ismael94000 | Dernière réponse : Ismael94 9 sept. 2010
    7 réponses