Les discussions

Serveur web

Je suis en train de développer un outil pour le dialogue (aussi bien en intranet qu'en internet) (un chat en fait) et je voudrais permettre au logicie...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
Crazyht

Interface idbdataadapter

Bonjour Quel est l'intérêt d'implémenter l'interface IDbDataAdapter plutôt que de se servir directement de SqlDataAdapter? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
jacma

Installation d'iis ...

Hello ! J'ai un fichier d'installation .msi, qui contient mon application C#.net. Lors de l'exécution de ce fichier, il demande l'installation du f...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
Crazyht

Auto exécution ...

Hello ! Je suis en train de faire un site web en C#.net. Je voudais placer cette ligne, permettant l'exécution automatique de l'installation, dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
maevacmoi

Developpement d une application

Bonjour, Je suis novice en C#. J aimerais developper une application graphique sous Windows qui stocke des renseignements des utilisateurs: en fait...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
alesenec

Help !! xml

Ça commence à m’énerver. :( Grrr… J’ai toujours le même problème : http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=155596 J’ai essayé encore autre so...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
JCpp

Compilateur c# gratuit pour windows

Bonjour, Existe t il un compilateur C# pour Windows gratuit? Merci d avance pour vos reponses Alain

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
TheSaib

Webservice et automaion word

Peux t on utiliser l'automation Word du style aWord = new Word.Application(); dans un webservice?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
Speedy2

Installation application .net ...

Hello ! Je devrais faire un install shield pour une application .Net. Le fichier d'installation devrait être le plus léger que possible, puisque tr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
bucherb

Dotnet sous win xp

Bjr la liste, j'ai installé .Net sur mon poste qui utilise win xp Home edition come système d'exploitation. Le problème c'est que sous XP Home Editio...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
ttornade

Programmer en c# sous windows millenium

Bonjour à tous, Je cherche à apprendre le C# mais je suis sous millenium. Quelles solutions se présentent à moi, sachant que je ne peux installer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
ttornade

Falsification du protocole http.

Bonjour à toi qui me lis ! Voici mon problème : je pense faire une petite application(VB6, VB.Net, C# ou C++) qui tourne en tache de fond et valide...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
bucherb

Navigateur html dans windows.forms

Comment afficher dans une windows.form un contrôle permettant de visualiser une page HTML ? (un équivalent de CHTMLView de C++).

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
jzunk

Include ...

Hello ! Je voudrais faire un site web (C#.net) avec des "include" comme en PHP, c'est à dire inclure une ou plusieures pages au sein d'une même pag...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
maevacmoi

Xml

Hello ! J'ai une fonction qui fait la transformation XSL en recevant un XML. La fonction ci-dessous fonctionne très bien si elle reçoit en paramètre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
maevacmoi

Comment afficher les contacts

Comment afficher les contacts messenger en ligne dans une application WinForms ?? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
TheSaib

Utilisation de l'api windows...

Bonjour, Je début en C#, et je m'entraine à utiliser DllImport avec l'api. Pour faire simple j'ai essayé de faire un appel MessageBoxA : [DllImp...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
TheSaib

Help substring() et «entrée»

Salut Je programme en visual studio c# Je voudrai récupérer la première lettre d'un mot, il y a sûrement une autre fonction que Substring() car...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
gg00xiv

C# j# vb.net et asp.net

Bonjour! Je cherche à m'amuser un peu avec visual studio .Net. Pour cela, j'essaie de créer une solution (*.sln) contenent un projet C# (*.cpro...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
isoz

Le pb du noob

Coucou c'est moi le noob Voilà, j'ai fait un form avec un timer dessus Le code du timer: this.TimerTransparent.Enabled = true; this.TimerTra...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
bucherb

Rollback ...

Hello ! J'ai une requête SQL "insert into", qui fonctionne correctement. Mais maintenant je voudrais effectuer un rollback du dernier enregistremen...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
maevacmoi

Utilisation de dll développée en c

Bonjour, j'ai du mal à utiliser une DLL (win32). Le prototype de la fonction que j'appelle est : int** allocation(int** r, int colonne, int...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
gg00xiv

Installer c#

Bjr à tous, Je voudrais installer mon logiciel sur plusieurs autres postes qui sont en réseaux mais qui n'ont pas c# (du fait que leurs utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
heriquet

][ progessbar ][ (app c#)

Voilà mon problème : J'ai une dizaine de requêtes qui s'enchaînent les unes à la suite des autres. Elles extraient des données dans des tables qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
bucherb

.connect(endpoint) ; //.net

Bonsoir, J'utilise la méthode .Connect(EndPoint) pour ouvrir un socket. EndPoint contient l'adresse IP serveur. Si le serveur est présent, tout c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
Crazyht

Remplissage de case rien de plus :/

"Alors là c'est si vous êtes désespéré et au bord du suicide :-)" Ca résume plutôt bien ^^ Voilà, j'en suis au stade de vous proposer le défit du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
bugzilla79

Problème de serialisation avec networkstream

J'aurais voulu sérialisé un objet en passant par un networkStream mais je bute sur un problème de casting... Coté serveur: BinaryFormatter for...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
bucherb

Assembly

Est-il possible de récupérer les infos contenues dans l'Assembly ? Si oui, quelle API doit-on utliser pour cela ? Etant donné que je suis un novice ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
TheSaib

Columns datagrid

Salut, j'ai un datagrid qui est rempli simplement un dataset et je voudrais simplement afficher quelques colonnes sans pour autemps recreer un autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
Miltiades

Exécution de fichier ...

Hello ! Je voudrais lancer l'exécution (C#) d'un fichier ex. install.exe, qui se situe en local sur mon pc. J'ai trouvé la fonction ShellExecute ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
maevacmoi

Transfert de données de pda vers pc

Bonjour, je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc. (si possible j'aimerais p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
bistoul

"modules" en c#

Tout nouveau en C#, je cherche l'equvalent de la notion de module que j'utilise en VB6. Je m'explique. En VB6 j'ai une biblihotheque de fonctions sit...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
TheSaib

Exécution de requetes sql

salut à tous je suis en train de faire un projet sur dotnet et le but c'est d'effectuer des requetes sql tel que selection,insertion ,... j'ai eu un...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
alanise

Xml to bd

Hello ! Je rencontre une problème lorsque j'essai d'extraire des données provenant d'un fichier XML, pour les insérer dans une base de données. En ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
gg00xiv

Delphi versus c#

Bijour à tous, Je ne connais pas du tout C# et je cherche un langage le plus portable possible. Qu'elle est le gagnant en DELPHI et C# (pas VB c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
gg00xiv

Nom des process

Hello! J'aurais besoin de savoir le nom du process de Borland C# Builder et event d'autre Designer (devenv c bon) Je crée des controls qui doivent...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
bucherb

Icone usercontrol

Hello! Est-ce que quelqu'un saurait comment changer la petite icône d'un UserControl dans le ToolBox du designer, pour avoir autre chose que ce tru...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
bucherb

Méthode de développement objet

Bonjour, Je vous expose ma façon de concevoir. Pourriez vous me donner votre avis et/ou m'orienter ? Base SQL SERVER MCD OK Dans l'appli C...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
TheSaib

Carte e/s utiliser en c#?possible?

bonjour, quelqu'un pourraitil me donner le namespace/classe a utiliser pour manipuler une carte d'entree/sortie en c#(si c possible) ou si vous conn...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
kach23

Problème de guillemets dans une requête...

Salut, j'ai un problème concernant les guillemets dans une requête SQL... j'ai un programme getCounter qui prend en variable le nom d'un compt...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
bucherb

Les pointeurs for newbie

Salut tout le monde, j'ai comme projet avec plusieurs personnes de mon école de créer un petit jeu en 3D à l'aide de C#. Mais en essayant de manipule...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
neodante

Probleme d assemblies avec directx

bonjour j ai un petit souci : j utilise borland c# et je voulais compiler une source utilisant directX 9 (source disponible sur ce site). et borlan...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
boisnou

Utiliser un installeur pour c#

Je cherche un installeur pour un prog c#. J'ai vu qu'il en existait de nombreux. Cependant pour que le prog tourne, il lui faut le framework ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
bucherb

Threads

Bonjour à tous.. Si quelqu'un connait un bon tutoriel sur les Threads, il serait bien apprécié de savoir où il se trouve :-) Tout ce que j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
bucherb

Besoin d'aide sur l'utilisation du debugger

Bonjour! Alors voila, mon probleme est le suivant. je dois tester l'utilisation du debbuger de visual studio.NET, mais je n'ai aucune idee de la fac...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
miko972

[mysql] utilisation de drivers natifs

Bonjour, Quelqu'un aurait il des exemples concrets de codes utilisant soit le driver ByteFX ou le drivers ou de MySQLDriverCS, impossible de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
PetitJean

Utiliser le framework1.1 avec visual studio

Bonjour. J'utilise actuellement visual studio avec le framework 1.0. Afin d'utiliser certaines librairy, je souhaiterai utiliser le framework SDK 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
Crazyht

C# - insert (problème)

Salut, J'ai un prob pour ajouter dans la base ACCESS... et faisant de cette façon : // Ouvrir la connexion OleDbConnection conn = new OleDbConn...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
TheSaib

Picturebox

Slut, J'aimerai savoir comment on enregistre des fichiers images dans une base de données (des photos scannées). J'ai une base de données sqlserve...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
TheSaib

Base de données?

Slut , C'est ma première fois d'écrir et j'aurai aimé que soit pour autre chose k'expliker un pb. je voudrais ke kelk1 m'aide. j'ai une base d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
TheSaib
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous