Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21201 - 21250 sur un total d'environ 22 200
  • Execution dune applic C# sur autre PC

Bonjour a tous , j ai un probleme : J ai développé une application en C# sur ma machine et j'aurasi voulu savoir comment je peux faire si j'envois mo...

cs_giorgio08 | Dernière réponse : crack_xp 15 mars 2004
    3 réponses
  • site Dynamique

Bonjour, Je voudrais juste savoir les premières étapes pour creer un site Dynamique Merci

cs_Gina78 | Dernière réponse : MorpionMx 15 mars 2004
    1 réponse
  • scrollbar

salut je voudrait savoir cmt on fait pour creer une scrollbar design qui ne ressemblerai pas du tout a celle windows classique merci d'avance

junior300 | Dernière réponse : coq 14 mars 2004
    2 réponses
  • [C#] Cherche équivalence de NetQueryDisplayInformation() de C++

En gros je cherche à énumérer les comptes utilisateurs de la machine. En C++, j'utilisais NetQueryDisplayInformation() et je récupérais un pointeur N...

scoubidou944 | Dernière réponse : TheSaib 14 mars 2004
    1 réponse
  • Ligne courante, RichTextBox et couleur de fond...

Salut à tous... Voila, j'ai une richTextBox, et je voudrais changer la couleur de fond de la ligne où se trouve le curseur. Mais juste la couleur ...

cs_bigflo93 | Dernière réponse : TheSaib 14 mars 2004
    1 réponse
  • Envoi de mail

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un nombre assez important de mail aux abonnés à ma newsletter (environ 1000). J'ai donc ecrit un petit prog...

vincir | Dernière réponse : coq 14 mars 2004
    4 réponses
  • authentification LDAP en c# et ASP.NET

Bonjour, j'ai créé une page de connexion pour un site web evec des textbox, label etc... en ASP.NET et avec du c# Il est demandé à la personne de r...

cs_crapulas | Dernière réponse : TheSaib 12 mars 2004
    1 réponse
  • Help pleazzz

Houston j'ai un problème, Le problème est de savoir comment, quand on clique sur une Datagrid, sélectionner la ligne entière et pas rien que le cha...

Choumi1980 | Dernière réponse : TheSaib 12 mars 2004
    4 réponses
  • code vbscript en csharp : quelqu'un peut-il m'aider

Voilà j'aimerais transformer ce code vbscript en csharp. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci ' Transforme la chaine binaire en chaine unicod...

cs_aurelie | Dernière réponse : aurelie 12 mars 2004
    2 réponses
  • Affichage de calculatrice de windows

Bonjour à tous j ai une ptite question car je ne trouve pas : J'aurais aimé par exemple en appuyant sur un bouton lancer la calculatrice de windows...

cs_giorgio08 | Dernière réponse : coq 12 mars 2004
    4 réponses
  • Save(bin)

bonjour, Je voudrais sauvegarder en binaire StreamWriter FichierPseudo; FichierPseudo=File.CreateText(@"toto.txt"); FichierPseudo.WriteLine(to...

cs_JCpp | Dernière réponse : JCpp 11 mars 2004
    2 réponses
  • Attaquer une BD access sans avoir Access

Je sais qu’i l est possible d’attaquer une basse de donnée sans avoir le logiciel Access en utilisant un round time. Mais je ne sais pas tout les te...

cs_oboudou | Dernière réponse : taharban 11 mars 2004
    2 réponses
  • Type de lecteur / support

Comment reconnaitre le type d'un lecteur, "c:" par exemple ? Pour savoir s'il s'agit d'un disque dur, lecteur CD ou DVD, et même un un CD ou DVD dans...

taharban | Dernière réponse : coq 11 mars 2004
    4 réponses
  • Petit Probleme

Bonjour, Je développe une application qui detecte quand internet explorer est lancé, le but etant de pouvoir le controler comme une instance de l...

MorpionMx | Dernière réponse : MorpionMx 11 mars 2004
    2 réponses
  • Problème de permissions

Bonjour, En fait, j'ai un problème au niveau de ma création d'une ACE. Mon but, en fait, est de mettre sur un objet "computer" dans Active Directo...

W32.WELCHIA | Dernière réponse : W32.WELCHIA 11 mars 2004
    1 réponse
  • Parcours de Listview

bon ca compile pas : Qql'1 pourrait me dire ce qui déconne & si les formules du genre 'System.Windows.Forms.ListBox' C propre ou bien si y'a moyen de...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 10 mars 2004
    3 réponses
  • Problème MYSTIQUE :'(

Salut à tous, J'ai super gros problème, j'utilise MyOLEDB dans mon appli qui utilise des DB ACCESS et MYSQL. Mon problème est que à chaque fois qu...

Choumi1980 | Dernière réponse : Choumi1980 10 mars 2004
    2 réponses
  • Dans collections

Comment savoir tout ce que contient System.Collections Tel les arrayList et autres ?

redpooka | Dernière réponse : coq 10 mars 2004
    1 réponse
  • programme de weibull

salut tout le monde,est que quel

dkebe | Dernière réponse : coq 10 mars 2004
    1 réponse
  • afficher en couleur avec cout<<

Bonjour, Je viens de decouvrir que cout

cs_fred23 | Dernière réponse : coq 10 mars 2004
    1 réponse
  • [C#] String / accesseur ou comment perdre du temps

A moins que je ne soit totalement stupide ou encore trop C++, quelque pourrais me dire comment cela se fait que cela ne lui plaise pas : string My...

scoubidou944 | Dernière réponse : coq 9 mars 2004
    6 réponses
  • déployer une appli web

Bonjour, voila, j'ai un sérieux problème, j'ai créée une appli web en local sur mon poste de développement, je dois la mettre en réseau. Je crois sav...

Kalypswoo | Dernière réponse : Kalypswoo 9 mars 2004
    2 réponses
  • Comparaison de dates

Hello Comment faire pour connaitre le nombre de jours/de semaines/d'heures... d'écart entre 2 dates Merci de votre aide

cs_reyman | Dernière réponse : coq 9 mars 2004
    1 réponse
  • Serialization Soap

j'ai un probleme avec la declaration de l'esapce de nom using System.Runtime.Serialization; using System.Runtime.Serialization.Formatters.Soap; ...

zaka48 | Dernière réponse : vbmore 8 mars 2004
    1 réponse
  • Question de programmation objet

Salut à tous. J'ai un petit soucis en programmation C#. Je souhaite créer des objets de mobilier diverses. chacun de ces meubles devra contenir des o...

Lord_Patoche | Dernière réponse : LaPatoshe 8 mars 2004
    2 réponses
  • Cacher l'appli au demarrage

Salut les petits loups J’ai déjà posé cette question mais je n’ai pas eut de réponse satisfaisante donc je reviens à la charge. Comment faire pour...

cs_reyman | Dernière réponse : kwen_de_mike 6 mars 2004
    8 réponses
  • Copier un tableau d'objet

J'ai un tableau A, et un tableau B. Le tableau A contient des objets. J'ai besoin de copier le tableau A en B. Or si je modifie les objets du tab...

redpooka | Dernière réponse : redpooka 6 mars 2004
    5 réponses
  • extinction windows xp

salut j'ai utilisé ceci System.Diagnostics.Process.Start("Rundll32","Shell32,ShutDown-t"+delai+"-r"); lors de l'execution il me met une erreur ...

junior300 | Dernière réponse : BruNews 6 mars 2004
    1 réponse
  • windows 98 est compatible avec dot net

J'aimerais une confirmation. Si j'installe le framwark dot.net ("dotnetfx") sur Windows 98. Windows 98 devient t'il compatible avec un programme fait...

cs_oboudou | Dernière réponse : Hytak 6 mars 2004
    3 réponses
  • Problème avec les form - rendre les étapes de chargement visible

Petit préambule : Mon niveau : débutant (mais développeur sur d'autres plateformes) Mon souci : maintenir une appli c# (développé par une autre ...

uais | Dernière réponse : uais 6 mars 2004
    4 réponses
  • probleme pour afficher une string dans une datagrid

bonjour a tous,g un probleme pour afficher une simple string dans une datagrid. G essayer pas mal de facon que g trouver sur internet, mais rien ne ma...

cs_clem06 | Dernière réponse : clem06 5 mars 2004
    1 réponse
  • Drag and Drop sur les datagrid

J'aimerais faire un drag and drop d'une cellule de datagrid vers un TextBox. Comment faire ?

OlivierAfpaR... | Dernière réponse : gg00xiv 4 mars 2004
    1 réponse
  • ouvrir un exécutable (C#)

Caro :big) Bonjour Je voudrais pouvoir lancer un programme existant sur le pc dont je connais le chemin d'accés du .exe en cliquant sur un bou...

Kro2003 | Dernière réponse : gg00xiv 4 mars 2004
    1 réponse
  • pblm de PaintEventArgs

Voila en fait je suis en train de coder une fonction ki me permet d'afficher un viseur sur un graphik, cette viser se constitue de 2 traits rouge dess...

mxplr | Dernière réponse : mxplr 4 mars 2004
    4 réponses
  • Modification du click d'un bouton

Bonjour je suis actuellement en train de créer un petit programme qui contient des racourcits J'ai un petit problème , J'ai créé par exemple un bo...

mookette | Dernière réponse : mookette 4 mars 2004
    9 réponses
  • Ouvrir Outlook à partir d'une application C#

Salut à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut ouvrir une instance de MS Outlook en cliquant simplement sur un bouton dans une applica...

Gabberzorus | Dernière réponse : coq 4 mars 2004
    1 réponse
  • recherche ds 1 string

Je voudrai réaliser une recherche dans un string Exemple : String toto1= "abcdefghijklm"; Je voudrai rechercher dans toto1 "ghi" Et ci je pouvai...

cs_JCpp | Dernière réponse : bucherb 4 mars 2004
    4 réponses
  • Pb Web Service type de donné...

Bonjour à tous Je suis en train de développer un service web sous Visual Studio en C#. J'utilise le protocole HTTP GET la methode de mon web ...

DJCODEKILLER | Dernière réponse : TheSaib 3 mars 2004
    1 réponse
  • [ASPX][C#] DataGrid - EDIT - dropdownlist

Bonjour, J'ai un datagrid qui se compose de colonnes classique, et lorsque je suis en mode edition je voudrais que l'une des colonne soit un dro...

tobleronne | Dernière réponse : jesusonline 3 mars 2004
    6 réponses
  • Combobox

Y a-t-il moyen d'empêcher que l'on puisse modifier le contenu d'une combobox pdt l'exécution? Le contenu est "éditable" et je voudrais éviter ça.

cs_Viracoccha | Dernière réponse : Viracoccha 3 mars 2004
    1 réponse
  • chager une image d'un bouton

foila mon probleme :) j'ai un bouton avec une image dessus ... je voudrais que quand on click sur le bouton par exemple, ca change l'image ... et que...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : Thanos_the_yopper 3 mars 2004
    1 réponse
  • Imprimer des informations depuis un PDA

Bonjour, je souhaite imprimer des informations d'une fenetre en C# depuis un PDA vers une imprimante. malheureusement, n yant jamais fait, je ne s...

fnadaus | Dernière réponse : fnadaus 3 mars 2004
    3 réponses
  • HttpWebRequest.KeepAlive = true;

Bonjour.. j'ai fait un petit programme qui recupere des page internet, les parse, fait des actions, soumet des formulaire bien remplis etc, etc... l...

cs_tommz | Dernière réponse : tommz 3 mars 2004
    6 réponses
  • Informations serveur MySQL

Hello, Est-ce que qq'un sait comment afficher les infos d'un serveur MySql avec C# çàd afficher le nom du serveur et ces bases de données. Merci à...

Choumi1980 | Dernière réponse : TheSaib 2 mars 2004
    1 réponse
  • Datarow vers int

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme pour faire passer une valeur de type entier qui se trouve dans ma base de donnee. En gros j'essaye de faire ...

urukuru | Dernière réponse : urukuru 2 mars 2004
    2 réponses
  • Probleme BD

Bonjour a tous j ai un probleme je fais une connexion a une BD access grace a cette ligne : public string connStrCli="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4....

cs_giorgio08 | Dernière réponse : coq 2 mars 2004
    1 réponse
  • bouton et focus

bonjour, je fait mon premier pregramme en C# qui consiste a faire un calculette toute simple comme celle de windows. Voila mon probleme : Lorsque...

cs_douindouin | Dernière réponse : coq 1 mars 2004
    11 réponses
  • Help Look Winform !

En mettant la propriété TransparencyKey a une valeur donnée et en mettant le fond de la form a cette valeur, la fenêtre doit être transparente. OK, ca...

_Truz | Dernière réponse : _Truz 1 mars 2004
    3 réponses
  • [aspx] Problème de formulaire

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire d'inscription en asp.net / C#, mais je rencontre un problème assez enervant. Cela concerne la c...

MorpionMx | Dernière réponse : MorpionMx 1 mars 2004
    7 réponses
  • [ASPX][C#] DataList et OnItemCommand - je craque c urgent ;o/

Bonjour, qui arrive a faire marcher les OnItemCommand avec les dataList et dataGrid ? mon code : Code: protected void MyDataList_It...

tobleronne | Dernière réponse : tobleronne 29 févr. 2004
    12 réponses