Dev c++ 4 et les librairie a inclure

Résolu
casper_2 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 26 janv. 2005 à 15:13
casper_2 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 27 janv. 2005 à 09:31
Bonjour,en cours g labitude compiler sur le dernier dev c++ 4.9,mais la jsui en periode de stage et je compile sur dev c++ 4!!
la facon d'inclure des librairie 'lib',dans mon projets est differente de mon compilateur habituel!!
jsui aler dans option du projet pour ajouter mes librairie,mais g aucun onglets me permettant de le faire.
Ou faut til aller pour inclure des librairie pour les socket et kel version je dois mettre pour lutilisation des socket svp,sur dev c++ 4!

Deplus a ma compilation g un message de type:(transfert est une fonction);
warning:type mismatch with previous implicit declaration
warning:previous implicit declaration of 'transfert'
warning:'transfert' waq previously implicity declared to return 'int'

je ne comprens pas,car ma fonction est bien declarer,et kan je compile deux fois de suite il mafiche plus ce message d'erreur!!
mercie de maider svp.

mercie
CASPER

CASPER

2 réponses

The_Snail Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
26 janv. 2005 à 19:10
Salut,



En se qui concerne ta fonction regarde si ton prtotype et du meme type
que ta fonction et regarde aussi pour les argument. Si tout est bon de
se coté la verifie que ta fonction ne renvoit pas un voidau lieu d'un
int ou autre chose sinon pour inclure les librairie il faut faire :




-> Project



->Project options et tu rajoute tes librairie dans le champs
"Futher files or linker options"



Bye
3
casper_2 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005
27 janv. 2005 à 09:31
Ok,mercie!!couirage pour la suite
CASPER
0
Rejoignez-nous