Salut a tous . je cherche a similer la frappe d'une touche au clavier . Avec une fonction aussi simple que GetAsyncKeyState(). Quel fonction uti...
J'utilise c++ builder 6, et j'aimerais simuler la pression de la touche Entrée. Mais voilà, comment faire !! Existe t'il une fonction qui fait ça auto...
Bonjour, Alors voilà, j'ai créé un petit programme qui simule l'appuie de certaines touches sur le clavier : #include #include #include #i...
Bonjour, Mon programme fonctionne très bien pour le moment. Le seul hic c'est que j'ouvre un fichier texte pour le découper ligne par ligne. ...
Bonjour, je suis en train de créer un programme qui est sensé comparer deux fichier et ça marche (oui, je sais, youpi \o/) Le seul problème est que q...
Bonjour, après avoir lu plusieurs sources de ce site sur le hook de l'API, j'essaye de réaliser ma propre source, pour bien comprendre comment cela fo...
Bonjour à tous, bah voilà, c'est encore moi, le même projet (voir ce topic), la même fenêtre (qui fonctionne nickel, et a déjà été exposée avec...
Bonjour, Je programme un mini reseau i2c entre 2 PIC 16f876 en langace C, et j'ai reussi a faire fonctionner le mettre(J'arrive a voir la trame sur ...
Bonjour, j'aimerais en fait créer un programme qui modifie le son d'entrée du micro et qui le fasse sortir par les enceintes en changeant la fréqu...
Salut, 1) - Je voudrais connecter à une base des données crée sous Mysql de version 5.1.30 le dossier d'installation est : C:\Program Files\Easy...
Bonjour à tous, J'ai réussi à utiliser des codes ci-dessous à créer un fichier texte. File::AppendText,il peut créer un fichier texte et ajou...
Bonjour, J'ai réalisé une IHM en java. Je souhaiterais utiliser les class d'un programme en C++. Pour cela j'ai pensé utiliser Swig comme interface ...
Bonjour, Je cherche un code source convertissant des fichiers WMA, mp3 au format WAVE. Rien trouver sur ce site. Merci bcp vous pouvez me ...
Je voudrais envoyer une tension de 5V ou 10V dans 4 broches différentes d'un port parallele lorque l'on appuie sur l'une des touches directionnelles. ...
Bonjour, j'essaye de créer un programme qui peut copier tout ce qu'un fichier contient vers un autre fichier txt. Si vous pouviez m'aider car je ne ...
Salut, J'ai une petite question dont la réponse est sans doute dans la MSDN mais c'est vraiment long a lire alors avant de commencer je tente le coup...
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec la fonction strcat. j'ai déclaré plusieurs chaine de caractère. la première récupère un int converti...
Bonjour, je reviens vers vous pour un problème que j'ai du mal a résoudre. Mon programme ouvre un fichier, le but étant de découper ligne par ligne p...
Salut, -Je voudrais établir dans mon programme C une connexion à une base de données crée sous Mysql(j'ai instalé EasyPHP-3.0-setup). Sachant que ...
Salut, J'ai un item dans un menu qui est CHECKED d'origine, ensuite j'ai le code suivant : ----- case ID_B_AFFICHER_SOCK: Ge...
Bonjour à tous, Comme le titre du topic l'indique, je cherche à n'autoriser que la saisie d'un chiffre (et donc interdire les lettres). Merci d'...
Bonjour, Je me suis inspirer du code disponible ici pour faire mon service mais j'ai un petit problème. Quand j'utilise MessageBox mon service ne co...
Bonjour, je cherche a creer un Blue Screen Of Death. J'ai écrit un code très simple : #include int main(){ KeBugCheck(0x0); } Je le com...
Bonjour, Comment arrêter la copie de windows en c++ ?! help c++
Bonjour , Je travaille sur un projet en C++/CLI (.NET) sous Visual C++ Express 2008 . Je cherche l'équivalent de la propriété "Index" qu'on pou...
abdelwahab je veux un programme d'une page d'accueil "gestion de stock" je sais pas qu'est ce que je dois faire S.V.P s'il ya des suggestions
Bonjour à tous, afin de travailler sur un projet de Stereo Vision avec openCV, je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier la taille (résolut...
Bonjour je souhaiterai filtrer un string et enlever les caracteres non autorisés. Pour cela ma regle de triage est definie par une expression du styl...
bonjour , svp je suis bloqué dans une partie de mon mini projet..j'ai un arbre n aire dont chaque noeud contient une lettre , et je vx afficher tou...
Bonjour, Je souhaiterai automatiser en C/C++ la copie d'un fichier vers une carte SD ou MMC qui serait insérée dans le pc. Je souhaiterai savoir...
Bonjour tout le monde, Je recherche un développeur C++ sérieux pour une petite mission de d'une à deux jours. il s'agit de participer à la réa...
bsr j'ai besoin d'un code source pour mon projet de fin d'année en langage c qui est sou theme "l'analyseur de la personnalité" svp aidez moi et...
bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui est que je ve transformé un fichier median.dat sous la forme -1 8 48 3 -1 -1 9 29 1 -1 et crée un nou...
Bonjour, J'ai un problème d'allocation mémoire sur un tableau. J'alloue le tableau comme ceci : int i ; // A ce moment du code, il vaut 4000 do...
Bonjour, J'aimerai avoir quelques précisions sur l'activex et son processuce d'installation. Imaginons que l'on se retrouve sur une page web qui...
Je souhaiterais savoir comment faire pour capturer les évènements lancés par Windows, et par l'explorer en particulier. Je m'explique, en fait je ch...
voila, quand je compile ca me donne cette erreur size of indefined or zero j'ai rien compris voila mon programme en C #include #include #i...
Bonjour, Je cherche un code permettant de récupérer la mac adresse de la carte réseau numéro 1 d'un pc. Après une journée de recherche je commence a ...
salut tout le monde, j'ai le format suivant: struct a { //declaration necessaire } struct b { a *c; ...
je suis finaliste au second cycle en informatique à kinshasa en RDC!pour des recherches sur mon mémoire sur le SNMPv3 pouvez vous m'envoyer les codes ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon programme. Le but est de découper une chaine de caractère, puis de l'analyser dans une autre fonction. j...
Bonjour, J’ai ajouté une référence web à mon application écrit en c++ natif, le problème que j’arrive pas a utiliser les méthodes de mon web service....
Bonjour, J'ai besoin d'un bout de code pour désactiver une clé usb en lui passant la lettre de la clé "h:" en c/c++ j'ai testé le lien de micros...
Bonjour, je débute actuellement en BTS IG j'ai chercher des heures moi-meme pour faire une croix sous le compilateur C++ visual exress 2008 mais rien ...
Salut, je me suis fait un petit serveur de mail, je suis capable de le faire tourner sur ma machine et ainsi permetttre au autre utilisateur de mon ré...
Bonjour, actuellement je suis en stage dans une entreprise en réseau, et je suis entrain de travailler sur un ensemble de script en shell écrit par un...
Salut j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui sait comment on fait pour obtenir de nombreux email gratuit(sites ou autre).
Bonjour, J'essaye actuellement de réaliser un programme de planétarium en C++, et j'aurais besoin pour mes tests d'afficher un nombr...
Salut, - j' extrais tous les sept archives libxml2-2.7.3.win32, iconv-1.9.2.win32, zlib-1.2.3.win32, libxmlsec-1.2.11+.win32, libxslt-1.1.24.win3...
Bonjour, Mon but étant de récupérer tous les liens d'un site pour éventuellement faire un sitemap ou autre fichier de ce type. J'ai commencé par...