Les discussions

Si quelqu?un peut brièvement m?expliquer comment extraire les trames du gps par

 si quelqu’un peut brièvement m’expliquer comment extraire les trames du GPS par une liaison   UART   , cela pourrait m’aider svp si c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
croco2

Au secours :etudiant qui a besoin d'aide

bonjour a tous, je suis etudiant et j'ai a préparer un programme en c , et j'avoue avoir un mal de chien , en effet c'est ma matiére noire mais bon...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
croco2

Lecture fichier texte

Bonjour et désolé de vous déranger. J'ai un petit probleme pour lire un fichier txt. Mon fichier texte se présente sous cette forme : aa -3.66...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
SnakeEyes38

Probleme de comprehension de code... :d

Salut a tous, j'espere que vous pourrez me filer un coup de main, parce que je galere salement. Je dois concevoir un petit editeur qui recuper...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
maspero

Pb : stockage char > 255.

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un souci concernant le stockage d'un nombre > 255 voici mon problème : J'ai créer une appli pc qui contient un slider c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
romain60112

Rotations et éclaircir bitmap

 Résolu

   Bonjour, bon voilà j'ai un projet qui est une visionneuse d'image bitmap, j'ai trouvé un code sur Borland qui le fait, mais je voulais faire intégr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
renoves

Changer la couleur du fond d'un édit

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour modifier la couleur du fond d'un edit dont je connait le HWND. Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ndubien

Aide pour calcul de formule

bonjour, j'ai crée un programme permettant de calculer une formule utilisant les opérateurs +,-,*,/ avec un controle sur les parenthése: par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
CptPingu

Envoi de fichier par socket

Bonjour j'ai un problème je voulais écrire un programme pour envoyer un fichier ce programme fonctionne aussi mais a un bug. Quand le client intercept...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
galmone

Question dll ou fichier externe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une application permettant à l'utilisateur d'en changer la langue (français, anglais, espagnol...). Les chaines de caract...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lectpe

Obtenir l'id d'un utilisateur

Bonjour, je ne trouve pas comment obtenir l'id d'un utilisateur sous windows. Quelqu'un peu t'il m'aider? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
alphaone

Vérifier si le contenu d'un textbox a changé

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire en C pour vérifier si le contenu d'un TextBox de l'API WIN32 a changé ou pas. Merci d'avance. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ghuysmans99

Probleme ecriture dans un fichier texte

Bonjour à tous ! J'essaye de faire une petit programme qui me permettrais de découper facilement des sprites, pour cela, je crée dans un premier te...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
uaip

Type structure dan borland c

 Résolu

Bonjour, Je combine un programme avec Borland C 5. Il a indiqué qu'il y avait un erreur "Type Name Expected" à cette ligne: int prepareAcquis(ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
samuraijack1412

Probleme d'enumeration des parties d'un ensemble

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un serieux probleme le voila pour n entier donné on cherche les solutions de a1+a2+....=n avec les a dans un ensemble l et l...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
bageaco

Reduction de surface

Dans DirectDraw il est facile de rétrécir une image. il suffit de donner les coordonnées RECT de destination et voila. mais dans ce cas l'image est de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
babode

Analyse de données

Bonjour à tous , en tant que fan de cyclisme je voudrais analyser les résultats 2009 des dix courses cyclistes suivantes ( dans l'ordre chronologiqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
CptPingu

Fichier ouvert par autre process

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme C/C++, je scanne une directory et j'ouvre certains fichiers que je trouve sur base du nom.  Je voudrais tester si ce fi...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
RMEU

Enregistrer, pas enregistrer sous, sans boite de dialogue

Bonjour. J'ai beau chercher, je ne trouve pas... J'ai créé une boite de dialogue d'enregistrement dans une application WIN32. Seulement, elle...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lectpe

.net - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire

Bonjour, Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Lonicpp

Erreur sous visual

Je tante de compiler mon programme sous visual, avant je le fessait avec mingw et cella marché trés bien, voila mes erreurs: 1>.\main.cpp(375) : er...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
alphaone

Linker librairie en .a avec visual studio 2008

 Résolu

Bonjour. Comme beaucoup de monde me l'a recommendé, je suis passé de Dev C++ à Visual Studio 2008. Seulement, sous Dev C++, j'avais créé un proj...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
lectpe

Enregistrer valeur d'un fichier texte dans une base de données

bonjour a tous. jaimerais savoir si y a kelkun qui sait comment on peut lire des valeurs d'un fichier texte et les sauvegardées dans une base d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
star2009

Teste la variable

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posé, en tout cas je ne l'ai pas trouvé (donc dsl si c'est le cas). j'aimerais savoir comment j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
vecchio56

Executer un fichier .cmd

Bonjour, voilà je me présente je m'appel Fred et c'est mon tout premier post sur ce site. Alors voilà je suis débutant et je fais en ce moment un pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
vecchio56

Resource d'un executable

 Résolu

Yop à tous, Voila , je voudrait savoir si il est possible d'extraire des resource d'un executable. Attention ici je parle d'un fichier .exe qui n'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
deck_bsd

Un logiciel

slt, je vais develloper un logiciel pour la reconnaissance d'iris en c++, si vous pouver m'aider de donner une belle interface pour ce logiciel et mem...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Pistol_Pete

Lecture du port série avec c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais lire les données via un port série et afficher les données lues en format texte ou dans un tableur. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kdider

Compilation d'un fichier ressource

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier ressource avec VC++ 2003, et j'ai utilisé ce fichier sans problemes pendant quelques jours avec VC++ 8 express, mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
AlexMAN

Code ne fonctionnant plus hors-thread, avec seulement des variables globales

 Résolu

Bonsoir, J'ai un code qui permet d'envoyer du texte dans une zone "input" d'un DirectUIHWND. En fait je lance un thread pour réaliser la recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Albanderuaz

Dll vc++ utilisée dans un exe vb2008

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de faire un outil de monitoring en VB2008, au moyen d'une DLL écrite en C++. Problème : je ne connais ni VC++, ni VB2...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
oliv72

Hough de droite

slt tt le monde j'ai un petit probleme dans l'implementation de l'algorithme de detection de droite (par la transformée de hough en c++)... dans ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
salma2011

Rendre un programme c++ windows compatible sous linux

 Résolu

Bonjour à tous Voila mon probléme, j'ai ce code dans un programme: int __MW_DLL__ MW_SetClock() {   int ret;   struct date d;   struct time t;...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
rt15

Comparer 2 fichiers texte

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai un petit souci dans ma programmation en C. Je vous expose mon souci : J'ai deux fichiers text...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ashlee14

Manipulation de date de fichier

Bonjour, voila mon code actuel: p, li { white-space: pre-wrap; } ]]>bool changeFileDateTime(QString const& file,time_t ctime,time_t actime,time_t mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
BruNews

Error lnk2001 avec ms visual c++ 9.0 et wxwidget

Bonjour à tous, Je sais que ce problème a été posé de nombreuses fois mais je n'arrive toujours pas à le résoudre. La compilation des samples fourni...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nicotwo

Wmp

Bonjour, Je cherche à créer un une application qui récupère la playlist en court du Lecteur Windows Media, j'ai cherché un code similaire et j'ai tr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
romainvv

Constructeur en privé

bonjour a tous, alors voila je dois faire un projet ou dedans j'ai une classe qui a pour nom "Vehicule". J'ai une autre calsse qui a pour nom "Proble...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
deubix

Aide à écrire un programme

salut à tous .je suis étudiant en télécom et je veux écrire un programme de gestion dynamique de mon nom et prénom.je veux que mon nom prénom clignote...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
plasttoon

Problème de link opengl

Salut à tous! Encore un problème d'OpenGL... J'ai étudié les textures grâce au fabuleux site NeHe. Mais je voudrais maintenant implanter tout ça d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
drummaniac

Code block, heaters

Bonjour, je suis débutant en utilisation de codeblock. Je dois compiler un fichier main qui appelle un certain nombre de heaters ou sont definies ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
uaip

Un compteur, pour compter des sms reçus

Bonjour, après avoir posté ma question au niveau de Flash- AS3, on m'a conseillé de venir dans votre partie. Je suis alors complétement débutante...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
kaede6

Richedit

Bonjour, Je dois créer je dois créer un Wordpad evolué multilangue (arabe/asiatique etc...) et y insérer des ole etc.... Je suis sous 2000/XP VC...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
assemassem2

Couleur standard wxwindows

bonsoir je crée une fenetre toute simple avec l'api wxwindows mais la couleur de celle-ci est grise !!! comment faire pour avoir une couleur gris cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
lectpe

Passer un tableau de char en paramètre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à passer des tableaux de char en paramètre à mes procédure mais je n'y arrive pas. Voila un exemple de code: GestionArbre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DeadStar117

Recuperer texte edit box

Bonjours a tous, Je travail sous visual c++ 2005 et j'aimerai savoir comment recuperer le texte tape par l'utilisateur de mon programme dans un var...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
BruNews

Recharger cette page interaction entre thread principal et thread secondaire

Salut, Dans mon application, j'essaye d'établir une connexion ou un langage entre mes threads secondaires et mon thread principal (par ex. envoi de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
BruNews

Fichier en c

Bonjour à tous, Voila dans le cadre d'un projet, je dois établir un fichier pour mes données en C. alors je sauvegarde bien tout avec fprintf dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Zworykin

Probleme de connexion à une bdd avec borland c++builder 6.0

Bonjour, Alors voila, j'ai crée une bdd avec easyphp 3 il y a 5 tables dedans, je l'ai exportée en format .sql et donc avec borland je voudrai modifi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bastos025

Comment générer les fichier y.tab.h et y.tab.c?

 Résolu

Comment générer les fichier y.tab.h et y.tab.c à partir de Yacc?

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
CptPingu
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous