Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5851 - 5900 sur un total d'environ 35 700
  • MessageBox avec temporisation Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, je souhaite afficher une MessageBox et désactiver son bouton OK pendant environ deux secondes, mais je ne trouve pa...

Grenapeel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 3 juil. 2009
    1 réponse
  • Installation Visual studio C++ 2003 sous XP 64bits Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais la voila: J'utilise depuis 5ans Visual studio 2003 pour ...

Quemar | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 3 juil. 2009
    4 réponses
  • combinatoire tres difficile

Bonjour a tous . Voila un probleme que je n'arrive pas a resoudre ( je suis un neophyte ) et pardon pour mon francais je suis etranger . probleme ...

zhao77 | C | Dernière réponse : SebLinck 3 juil. 2009
    6 réponses
  • Simulation clavier mode graphique?

Bonjour a tous, je cherche désespérément comment simuler le clavier sur un jeu. Mon but est qu en lancant mon programme, le jeu se lance (ca ca va), ...

• simuler touches clavier

Bonjour, Je ne parviens pas a simuler certaines touches du clavier comme "_", ".", "@" a l'aide de keybd_event, alors qu'il n'y a aucun probleme pa...

janus_dualite | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Spasher 3 juil. 2009
    8 réponses
  • prog parent / fils

Bonjour, Je cherche à réaliser un prog qui permet le lancement d'un autre prog (jusqu'à la je sais faire) mais qui garde la main dessus. ex : ...

• simuler une frappe de touche

Salut j'aimerai savoir comment simuler une frappe de clavier ; je m'explique :le bouton entree sera taper tout seul (par aucun utilisateur) par exemp...

kirby94460 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Spasher 3 juil. 2009
    4 réponses
  • DLL.net compiler avec c++ 2005

Bonjour, j'ai crée une DLL .Net (avec langage c# )et je veux  la compiler et le tester avec Visual C++ 2005. Comment je procéde Merci de m'aider

dorras7 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 3 juil. 2009
    1 réponse
  • Simuler flêche bas avec SendMessage

Salut à tous, J'aimerai simuler l'appuie sur la touche flêche bas du clavier avec un SendMessage. Comment faire ? J'ai une idée, mais je trouve p...

• simuler la frappe clavier

Salut a tous . je cherche a similer la frappe d'une touche au clavier . Avec une fonction aussi simple  que GetAsyncKeyState(). Quel fonction uti...

xbabilone | C | Dernière réponse : Spasher 3 juil. 2009
    2 réponses
  • Simuler la pression d'une touche du clavier

J'utilise c++ builder 6, et j'aimerais simuler la pression de la touche Entrée. Mais voilà, comment faire !! Existe t'il une fonction qui fait ça auto...

• Keybd_event dans DirectX

Bonjour, Alors voilà, j'ai créé un petit programme qui simule l'appuie de certaines touches sur le clavier : #include #include #include #i...

Hawatak | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Spasher 3 juil. 2009
    4 réponses
  • taille tableau de structure. Résolu

Bonjour, Mon programme fonctionne très bien pour le moment. Le seul hic c'est que j'ouvre un fichier texte pour le découper ligne par ligne. ...

macbang | C | Dernière réponse : macbang 3 juil. 2009
    7 réponses
  • Segmentation fault sur probe()

Bonjour, je suis en train de créer un programme qui est sensé comparer deux fichier et ça marche (oui, je sais, youpi \o/) Le seul problème est que q...

guiltyspark | C | Dernière réponse : TryToHelpMe 3 juil. 2009
    3 réponses
  • VirtualProtect qui crash

Bonjour, après avoir lu plusieurs sources de ce site sur le hook de l'API, j'essaye de réaliser ma propre source, pour bien comprendre comment cela fo...

TryToHelpMe | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : TryToHelpMe 3 juil. 2009
    20 réponses
  • Interrogation d'une base MySQL

Bonjour à tous, bah voilà, c'est encore moi, le même projet (voir ce topic), la même fenêtre (qui fonctionne nickel, et a déjà été exposée avec...

Taurnil | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 3 juil. 2009
    6 réponses
  • I2C esclave: ACKSTAT toujour egale a 0

Bonjour, Je programme un mini reseau i2c entre 2 PIC 16f876 en langace C, et j'ai reussi a faire fonctionner le mettre(J'arrive a voir la trame sur ...

yvoo | C | Dernière réponse : uchihabadara 3 juil. 2009
    1 réponse
  • Modifier un son Résolu

Bonjour, j'aimerais en fait créer un programme qui modifie le son d'entrée du micro et qui le fasse sortir par les enceintes en changeant la fréqu...

thomas68920 | C | Dernière réponse : thomas68920 2 juil. 2009
    2 réponses
  • problème de connexion à une base de données dans C

Salut, 1) - Je voudrais connecter à une base des données crée sous Mysql  de version 5.1.30 le dossier d'installation est : C:\Program Files\Easy...

boualiasma | C | Dernière réponse : fregolo52 2 juil. 2009
    4 réponses
  • Comment créer un fichier binaire avec ces codes??

Bonjour à tous, J'ai réussi à utiliser des codes ci-dessous à créer un fichier texte.  File::AppendText,il peut créer un fichier texte et ajou...

zhangshuo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 2 juil. 2009
    1 réponse
  • swig

Bonjour, J'ai réalisé une IHM en java. Je souhaiterais utiliser les class d'un programme en C++. Pour cela j'ai pensé utiliser Swig comme interface ...

kerouale | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 2 juil. 2009
    1 réponse
  • Convertir WMA , MP3 au format WAVE Résolu

Bonjour, Je cherche un code source convertissant des fichiers WMA, mp3 au format WAVE. Rien trouver sur ce site. Merci bcp vous pouvez me ...

cs_sivaller | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : manumalo 2 juil. 2009
    3 réponses
  • tension dans le port parallele

Je voudrais envoyer une tension de 5V ou 10V dans 4 broches différentes d'un port parallele lorque l'on appuie sur l'une des touches directionnelles. ...

cs_Finalx | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : aliounenadia 1 juil. 2009
    3 réponses
  • Besoin d'aide pour un programme

Bonjour, j'essaye de créer un programme qui peut copier tout ce qu'un fichier contient vers un autre fichier txt. Si vous pouviez m'aider car je ne ...

milka77 | C | Dernière réponse : ghuysmans99 1 juil. 2009
    1 réponse
  • CreateProcess Résolu

Salut, J'ai une petite question dont la réponse est sans doute dans la MSDN mais c'est vraiment long a lire alors avant de commencer je tente le coup...

vecchio56 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : olivierroyo 1 juil. 2009
    8 réponses
  • petit problème avec strcat Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec la fonction strcat. j'ai déclaré plusieurs chaine de caractère. la première récupère un int converti...

macbang | C | Dernière réponse : macbang 1 juil. 2009
    2 réponses
  • Lecture d'un fichier avec decoupe de chaine. Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour un problème que j'ai du mal a résoudre. Mon programme ouvre un fichier, le but étant de découper ligne par ligne p...

macbang | C | Dernière réponse : rt15 1 juil. 2009
    4 réponses
  • C et Mysql

Salut, -Je voudrais établir dans mon programme C une connexion à une base de données crée sous Mysql(j'ai instalé EasyPHP-3.0-setup). Sachant que ...

boualiasma | C | Dernière réponse : boualiasma 1 juil. 2009
    8 réponses
  • Probleme avec les checks des menu.

Salut, J'ai un item dans un menu qui est CHECKED d'origine, ensuite j'ai le code suivant : -----         case ID_B_AFFICHER_SOCK:             Ge...

SergentP | C | Dernière réponse : aardman 1 juil. 2009
    7 réponses
  • C++ - Autoriser que la saisie d'un chiffre

Bonjour à tous, Comme le titre du topic l'indique, je cherche à n'autoriser que la saisie d'un chiffre (et donc interdire les lettres). Merci d'...

Diminux | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 30 juin 2009
    5 réponses
  • MessageBox depuis un service Résolu

Bonjour, Je me suis inspirer du code disponible ici pour faire mon service mais j'ai un petit problème. Quand j'utilise MessageBox mon service ne co...

xantra | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Xantra 30 juin 2009
    7 réponses
  • C - KeBugCheck, creer un BSOD

Bonjour, je cherche a creer un Blue Screen Of Death. J'ai écrit un code très simple : #include int main(){ KeBugCheck(0x0); } Je le com...

Vamp2001 | C | Dernière réponse : rt15 30 juin 2009
    1 réponse
  • Arrêter la copie de windows Résolu

Bonjour, Comment arrêter la copie de windows en c++ ?! help c++

ghanmi04_05 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghanmi04_05 30 juin 2009
    4 réponses
  • Groupe de contrôles (Index en VB6) sur une Winform (.NET)

Bonjour , Je travaille sur un projet en C++/CLI (.NET) sous Visual C++ Express 2008 . Je cherche l'équivalent de la propriété "Index" qu'on pou...

gilleshugues | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 30 juin 2009
    3 réponses
  • code d'une page d'accueil en c

abdelwahab je veux un programme d'une page d'accueil "gestion de stock" je sais pas qu'est ce que je dois faire S.V.P s'il ya des suggestions   

abooood | C | Dernière réponse : rt15 30 juin 2009
    1 réponse
  • openCV : Modifier la Résolution d'un flux video Webcam

Bonjour à tous, afin de travailler sur un projet de Stereo Vision avec openCV, je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier la taille (résolut...

Daemonight | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : katsankat 30 juin 2009
    3 réponses
  • filtrer un string avec une regular expression

Bonjour je souhaiterai filtrer un string et enlever les caracteres non autorisés. Pour cela ma regle de triage est definie par une expression du styl...

olivierroyo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : olivierroyo 30 juin 2009
    3 réponses
  • aide en langage c !!urgent

bonjour ,  svp je suis bloqué dans une partie de mon mini projet..j'ai un arbre n aire dont chaque noeud contient une lettre , et je vx afficher tou...

sinzo | C | Dernière réponse : rt15 30 juin 2009
    4 réponses
  • Détecter une carte SD ou MMC

Bonjour, Je souhaiterai automatiser en C/C++ la copie d'un fichier vers une carte SD ou MMC qui serait insérée dans le pc. Je souhaiterai savoir...

Nixeus | C | Dernière réponse : rt15 30 juin 2009
    1 réponse
  • [A SUPPRIMER]Chercheur développeur C++ Fermé

Bonjour tout le monde, Je recherche un développeur C++ sérieux pour une petite mission de d'une à deux jours.   il s'agit de participer à la réa...

BestOfWC | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 30 juin 2009
    3 réponses
  • l'analyseur de la personnalité

bsr j'ai besoin d'un code source pour mon projet de fin d'année en langage c qui est sou theme "l'analyseur de la personnalité" svp aidez moi et...

samantica | C | Dernière réponse : rt15 30 juin 2009
    5 réponses
  • lire et ecrire dans un fichier Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui est que je ve transformé un fichier median.dat sous la forme -1 8 48 3 -1 -1 9 29 1 -1 et crée un nou...

b4zeus | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 30 juin 2009
    1 réponse
  • Problèle d'allocation mémoire sur un tableau Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'allocation mémoire sur un tableau. J'alloue le tableau comme ceci : int i ; // A ce moment du code, il vaut 4000 do...

guiltyspark | C | Dernière réponse : guiltyspark 30 juin 2009
    20 réponses
  • ActiveX : Quelques questions

Bonjour, J'aimerai avoir quelques précisions sur l'activex et son processuce d'installation. Imaginons que l'on se retrouve sur une page web qui...

cs_Nodoka | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 30 juin 2009
    1 réponse
  • Capture d'évènements Windows

Je souhaiterais savoir comment faire pour capturer les évènements lancés par Windows, et par l'explorer en particulier. Je m'explique, en fait je ch...

Seigneur_Kar... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ghanmi04_05 30 juin 2009
    2 réponses
  • aide jeux par C

voila, quand je compile ca me donne cette erreur size of indefined or zero j'ai rien compris voila mon programme en C #include #include #i...

ousous09 | C | Dernière réponse : draonix 30 juin 2009
    1 réponse
  • Obtenir une mac adresse en c++

Bonjour, Je cherche un code permettant de récupérer la mac adresse de la carte réseau numéro 1 d'un pc. Après une journée de recherche je commence a ...

xantra | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 30 juin 2009
    5 réponses
  • pointeur d'un pointeur

salut tout le monde, j'ai le format suivant: struct a {    //declaration necessaire } struct b {     a *c; ...

dud1410 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 30 juin 2009
    3 réponses
  • code source d'un freelogiciel dit dude

je suis finaliste au second cycle en informatique à kinshasa en RDC!pour des recherches sur mon mémoire sur le SNMPv3 pouvez vous m'envoyer les codes ...

capax | C | Dernière réponse : fregolo52 30 juin 2009
    1 réponse
  • Passage structure en argument.

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon programme. Le but est de découper une chaine de caractère, puis de l'analyser dans une autre fonction. j...

macbang | C | Dernière réponse : fregolo52 30 juin 2009
    5 réponses