Les discussions

Probleme sous devc++

Bonjour a tous! Voila j'ai telecharger la lib sdl et je galere de chez galere pour la mettre dans dev c++. Quelqu'un pourrais me dire comment f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
dletozeun

Probléme id de menus

Hello all; Voilà, dans un programme j'utilise une fonction qui me rajoute toutes les entrées d'une liste box dans le menu da la fenetre princi...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
vecchio56

Singleton et héritage

Voila mon probleme: J'utilise le template: template class singleton { protected: // Constructor/Destructor singleton( ) { } // Supprim...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Dany82

Couleur d'un (parmis plusieurs) controle dynamiquement

Résolu

Bonjour, J'aimerais pourvoir changer dynamiquement la couleur d'un controle (bouton ou static). Win32 J'ai entendu parler du message WM_CTLCOLOR...

vecchio56

Dll et dev-c++

Résolu

salut a tous! je realise un hook clavier pour mon stage. je programme sous dev-c++ et j`ai termine le dll( j`ai mon fichier .dll et le .a = .lib so...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
bou3

Utilisation de winexec

Bonjour, Est-il possible gràce à la fonction WinExec, de faire executer plusieurs programmes ? Exemple : WinExec("calc.exe notepad.exe",...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
vecchio56

Deux boite de dialog en mfc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créer une appliaction MFC avec une boite de dialogue principale. J'ai créé un boutton dans cette boite de dialogue. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
aabhanane

Problème avec chiffres à virgule

Salut à tous, j'ai un problème pour une simple division et impossible de savoir pourquoi... Voici le code : Code : cout

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
vecchio56

Problème avec tostring() + helpppppppppppppppppp ! ! !

Bonjour à tous, En faite j'ai un listbox et je voudrais rajouter dedans directement des objets, donc je fais Je precise qu...

emmanuel9

Une fonction qui renvoie un tableau

Bonjour , Je suis encore noob en C, et je ne trouve pas comment on fait pour qu'une fonction retourne un tableau . En gros, je souhaiterais pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
vecchio56

Convertir string* en int avec visuall.net

Bon je suis un gros boulet mas impossible de convertir un String* en int !!! Je suis sur Visual.net. J'ai testé la fonction atoi mais j'y arrive seu...

victorlanselle

Pb evenement wsa

Voila, dans le cadre d'un enrichissement de mes connaissances sur la maitrise des sockets en C, je me retrouve confronté à un pb, en effet j'ai develo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
vinceVD

Problemes opengl avec sdl

bonjour bonjour... voila mon prob.. j'essaye d'afficher une simple ligne nooire ds ma fenetre ( créé avec SDL) et ca ne marche pas .. je v...

ToNtOnYoYo

Recherche de la lib "vcl.h"

voila j'ai dev-c++ et j'ai une source avec #include et qaund je le compile y me met des erreures (je pense que je n'ai pas le "vcl.h" est il possi...

azanella

Réduire le temps

Bonjour à tous, j'ai un petit problème que j'ai déjà expliqué sur un autre forum, je vous donne le lien: [url]http://forum.hardware.fr/hardwarefr/P...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Aldarek

Récupérer valeur d'une combobox avec getcursel() et getlbtext() (erreur c2228)

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec une combobox, je desire récupérer la valeur sélectionnée pour faire un traitement particulier, voici le code : ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
freepouy18

Probleme d'appel de timer

Résolu

Bonjour a vous!!! Je souhaite appeler un Timer avec SetTimer(...) au MILIEU d'une boucle FOR; Mais le probleme, c'est que le Timer ne se lance Q...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Florenzau

Lier une scroll bar et une edit box c++ [api]

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un projet en C++ (langage que je découvre) sous Visual C++ 6 et je rencontre un problème pour lier une scroll bar et une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
keenrather

!? installation librairie qt sous linux ?!

Salut à tous ! Voilà, j'programme sous linux dans le cadre d'un stage et je suis censé reprendre un (~vieux) code qui utilise la librairie QT versi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Alesx

Aidez moi c vraiment urgent

slt tout le monde,je voudrais faire une comparaison entre 2 fichiers.bon je vais vous expliquer cke je veux exactement. j'ai 2 fichiers ville1 et vill...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
neria

Comment effacer un enregistrement texte à partir de c++

Bonsoir Je cherche un script C++ qui me permet de supprimer un enregistrement donné qui se trouve dans un fichier texte. Merci de votre réponse

darfeuille

Lire un fichier texte ligne par ligne et copier les éléments dans une combo!!!

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec la copie de données provenant d'un fichier texte dans une combo. Voila mon code : std::ifstream fichier( "monf...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
BruNews

Changer couleur texte dans richedit

Résolu

Comment changer la couleur du texte ecrit dans une richedit ? pourquoi: hdc = BeginPaint(GetDlgItem(hDlg, IDC_EDIT_RECU), &paintstruct); SetText...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
yoyo269

Rechercher un mot dans une liste

salut a tous, j'ai creer un tableau contenant des mots ( 9 lettres maximum) je voudrais que lorsque l'utilisateur rentre une sequence de 9 lettr...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
akwell1

Creation d' un menu dams une listbox

je suis un débutant en .net , je suis entrain de développer une petite application en visual c++ .net (MFC) je me suis bloque dont j arrive pas a crée...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
vecchio56

Tableau de pointeurs void*

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème à vous soummettre. Je souhaite gérer des postes de travail et des postes de formations au sein d'une classe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
xboxut

Contrôle spin qui compte à l'envers !

Bonjour, je prog sous visual en API pure. Dans une boite de dialogue, j'ai un contrôle Spin lier à un champ numérique. Tout marche bien, à part qu'il...

The WidoW

Appleer un programme sous c

Résolu

salut j'ai un programme en c sous unix , je veux l'appeler dans un autre programme , quell commance doije utiliser pour l'appeler merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
vecchio56

Gtk et le dessins !!

je suis en train de réaliser un editeur midi et j'ai besoin de ptit renseignement concernant GTK , j'aimerais savoir de quel fonction de dessin je d...

garthos

Comparaison de 2 fichier,au secouuuuurs!!!

slt tout le monde,je voudrais faire une comparaison entre 2 fichiers.bon je vais vous expliquer cke je veux exactement. j'ai 2 fichiers ville1 et vill...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
ylovechichi

Probleme de struct

Résolu

Bijour a tous, voila mon probleme : quand je compile, tout va bien, mais une fois que le programme arrive a cette ligne il plante ... strcpy(inf...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Tidam

Ecriture de plusieurs mots à la suite....

Bonjour à tous, voilà mon ptit problème, je suis débutant en language C et j ai pas très bien compris la différence en les char, les strings, ... ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Matt67

Urgent flex et bison sous visual microsoft c++

bonjour, j'ai un projet a faire sous visual microsoft c++ et je dois faire des analyses syntaxique. es ce qu'il est possible d'utiliser flex et biso...

ymca2003

Parser 3ds

Bonjour à tous, Partant d'un fichier 3ds je voudrais récupérer les coordonnées des vertexs, aretes et faces pour les réintégrer dans une base ora...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
ncoder

Centrer du texte dans statusbar

Salut, J'aimerais savoir comment centrer le texte de ma StatusBar (sans MFC) Voici mon code HWND hStatus = CreateStatusWindow(WS_CHILD | WS_V...

kyle

Dev-cpp, rpg, combat, while ne lis pas l'intérieur de la boucle....

Bon et bien je suis entrain de faire un petit programme RPG, sous DOS avec Dev-CPP, et lorsque le héros arrive au combat sa produit le résultat suiv...

Heakons

Boite de dialogue !! help

Bonjour, J'ai un petit souci, ce qui explique mon message dans ce forum!! En fait, je travaille sur une application MDI avec Visual .NET et j...

obby

Données dans dll accessibles à divers processus (sous dev-c++)

Salut à tous, Voici ma toute première question sur ce forum, merci pour votre aide : Est ce qu'une DLL appelée par divers processus dist...

graig2

Cspinbuttonctrl avec un pas d'incrémentation de 0.5

Bonjour, J'aurais voulu avoir un CSpinButtonCtrl sur ma CEdit avec un range de (-6.5,57) et un pas d'incrémentation de 0.5! Est que c possible et...

louis14

Redimensionnement image borland c++

Bonjour, Je travaille actuellement sous Borland C++ 5. Je suis amené à afficher une image (jpeg,bmp,ico…) dans un TImage bon ça pas de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
louis14

Boite de dialogue non-modale

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis. Il me faudrait une boite de dialogue faisant office de boite à outils (il me faut certains contrçles particuliers)...

kyle

New delete quelqun pourrait il m'expliquer simplement ?

bonjour j'aimerai bien que qqun m'explique l'utilité de new delete et des destructeurs (les constructeurs je crois avoir compris l'interêt c'ext bon^...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
ymca2003

Composant png c++builder

Bonjour, je suis a la recherche d'un composant graphique TImage supportant le PNG pour BCB6. Je sais que ce composant existe pour Delphi, ma...

PsYk0PaT

Message de la pile

bonjours j'ai une petitte question a poser concernant les messages de la pile ,explications: mon application principale me permet de lancer une ...

cyber67

Devcpp et gtk compilation static

voila on m'a di qu c'était possible de mettre -static dans les option de compilation de devcpp afin de compiler gtk en static et de ne plus avoir be...

garthos

Différences entre c# et c++

c'est quoi la différence entre c# et c++? ca permet de faire les mêmes choses non? lequel est le plus compliqué ? quel sont les compilateurs pour c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
BruNews

Imprimmer un stringgrid

Bonjour,est ce possible d'imprimer un stringGrid, j'suis sous builder c++ 6... Il faudrai qu'il conserve la meme forme avec les train du "tableau". S...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Detonator17

Ecrire du text en opengl (sans glut)

Hello ! Bon je dois réaliser pour l'IUT un Serveur qui affiche la reconstitution d'un puzzle (gérée par un autre programme) et il faut que j'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
KeniiyK

Animation sacadée

slt tt le monde, j'essaye de programmer sous VC++ un p'tit jeux en opengl; quand l'utilisateur appuis sur avancer , un cube est censé avancer, et là ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
liquif

C++ classe virtuelle et héritage

Bonjour, Voila, j'ai un souci avec l'utilisation de méthodes virtuelles pures lors de leurs redéfinition dans une sous-classe. voici le code ains...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
ymca2003
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 34 474
Rejoignez-nous