Les discussions

Passage de msdos à win32 application: problème de cast!

 Résolu

Hello, en un mot : H-E-L-P-!-!-! J'ai un problème qui m'énerve depuis deux jours... Si j'exécute le programme suivant dans VC++: #include ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
eRoZion

Faire apparaitre un message

 Résolu

j'aimerais savoir comment faire apparaiter un message : en vb le code serait le suivant: msgbox "message"

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
magic_Nono

Valeurs uniques

Bonjour j aimerais savoir si il existe un algorithme capable d' avoir que des valeurs différentes dans un tableau. voila j'ai un tableau de 128 oct...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
VinceExtense

Problème open sur connection ado

Bonjour, J'utilise ADO pour me connecter à une BDD, je fais le code suivant (sous VC++ 6.0): _ConnectionPtr m_pConnect; char * Connecti...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
BruNews

Debug assertion failed

 Résolu

Voila je suis en train de faire une application pour télécharger un fichier du Net.. j'arrive à lire facilement un fichier internet.. Mais le prob...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
VinceExtense

Utiliser une librairie faite pour du c dans du c++???

Bonjour, j'essaie d'utiliser la librairie CPDFLib (http://www.fastio.com/) je l'ai compilé sous visual comme ils disent dans la doc, j'obtient un .l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
gedge

Je ne comprends pas mon code n'affiche pas ma grille...de morpion

 Résolu

Voilà ben le .exe m'affiche pas ma grille cje ne comprends pas!!!! si quelqu'un peut me dire pourquoi???? voilà le code: //MORPION 10*10 : #...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
pjb

Demande expert en foot

http://brunews.free.fr/Foot.zip 14 Ko de download pour tester et me dire si resultats coherents. C'est un truc qu'on m'avait demande et que j'avai...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
der_kaiser

Au secours!!!!!

Salut, je dénute en C++, et je suis en train de créer un logiciel de foot où l'on entre les scores et le classement s'affiche. Je sais, c'est banal, m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
der_kaiser

Configuration odbc

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment configuré l'ODBC pour pouvoir ajouter une nouvelle Data Source. J'ai essayé "SQLConfigDataSource" mais je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
BruNews

Voir form2

J'aimerais savoir comment faire pour créer un bouton qui fait afficher la deuxième fenêtre et cache la première?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
pinderlot

Générer un nombre

Jaimerais savoir comment faire pour générer un nombre entre 1 à 100 et ce nombre serait la caption d'un boutton (Button1->caption)

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
pinderlot

Y = edit1->text

J'utilise Borland c++ Builder 6.0 et j'aimrais savoir comment faire pour que la valeur de ma variable integer soit le texte entré dand l'Edit1: int...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
pinderlot

Form2->show

J'aimerai a jouter une feuille dans mon programme puis créer un boutton sur la form1 qui l'affiche je sais qu'il faut utiliser Form2->hide , mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
pinderlot

Tab control sans mfc

Bonjour j'ai créer en c++ une tab control et deux tab comme indiqué dans l'aide de msdn à l'adresse suivante : http://msdn.microsoft.com/library...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
DeAtHCrAsH

Récupérer data fichier txt entre 3e et dernière ligne (only)

Salut ! 1ère question : Je cherche présentement un moyen de débuter la lecture de mon fichier à partir de la 3e ligne et d'arrêter la lecture à l'...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
djl

__cplusplus?

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème avec g++, aparament il connait pas __cplusplus, comment je dois faire pour lui filer cette "variable"?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Jula

Eof

Ki pourrai me dir a koi sert eof et kommen il fonctionne merci d'avance ;)

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
leprov

Serveur http

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un serveur HTTP mais j'arrive pas a trouver des info sur les commandes envoyé par les clients (par example internet explorer) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
scolinks

Visual studio 6.0 et la librairie allegro

 Résolu

Bonjour à tous. Voila en gros mon soucis. Je suis l'heureux propriétaire (sous liscence) de visual studio 6.0 professionnal (english) et je souhaite ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
eRoZion

Allocation statique

slt je réalise une application MFC et ds une de mes classes j'ai fais l'allocation ds le constructeur de la façon: chemain=new char[MAX_PATH+1]; c...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
pjb

Dll et pointeur de fonction

salut à tous J un gros pb avec des pointeurs de fonctions : Je charge une dll et plus particulièrement une fonction run celle-ci reçoit commme argu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
BruNews

Sniff bug

salut a tous. bon le je commence a desespérer...j'ai beau fouiller de partout, j'arrive pas a trouver la methode qu'il me faut, ou comment remplacer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
leprov

Cours ou tutorial svp

 Résolu

Salut je vous prie de me passer qlq cours ou tutorials sur le c++.net. si vous voulez me les donner directement (fildomen@yahoo.fr) , sinon des lien...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
DevGizmo

se mettre en attente de donnees sur un fichier en c

Salut, Voila mon probleme : Au lieu de lire à intervalles régulier mon fichier, je voudrais (en C) me mettre en attente et déclencher la lecture...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
sebwol

Code externe à l'exe

Salut à tous J'aimerais savoir si il est possible de créer, à la manière d'une dll, un fichier externe au programme qui serait capable d'utiliser ass...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
dulac02

Probleme pour ecrire dans un fichier en c

Bonjour, Je suis novice en C et je suis confronté à un probleme. Je souhaite enregistrer une phrase dans un fichier mais seul le premier mot est enre...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
BruNews

Pb user32.dll

voila jai un probleme tu métonnes sinon je la poserai pas cett question ;o) bon voilou o faite bonsoir, alors jai un prog qui communique bien sous win...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
BruNews

Division

Bonjour tout le monde, je suis débutant dans la programmation du C++ et j'ai un petit problème: Je fais un programme permettant le calcul d'angles ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
pjb

Treeview expand ... probleme

quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour recuperer le handle du 1er element d'une branche que l'on viens d'"expander" sans avoir a selectionné...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2004 par
aardman

Createmutex etc....

 Résolu

salut a tous. je voudrais faire en sorte que mon prog ne puisse etre lancé qu'une seule fois. j'ai fouillé les sources et jai vu kon pouvais utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
BruNews

Mode graphique avec dev c++

salut Voila, je compile avec Dev C++, et je sais pas comment afficher des images, passer en mode plein écran, mettre la souris etc... Si qqn peu...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
sullyper

Ajout menu dans un popupmenu

Bonjour, Dans mon programme je crée plusieurs menus dans un popupmenu avec ce code : Code: NewItems[p] = new TMenuItem(PopupMenu1); NewItems[p...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
larion

Probleme a la con

slt a tous j'ai une fenetre, avec un menu. j'ai un identifiant de menu qui est IDR_FILE_SAVE a un moment dans mon programme, je dois executé le code...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
DeAtHCrAsH

Fifos

salut j'ai voulu essayé ce code /* Processus ecrivain */ #include #include #include #include #include #include main() {mode_t mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
sparetime

Pbme avec dev-c++

Au fait je suis débutant et mon premier prog ke j'ai écrit est le fameux "hello world". Ce ki me tracace c ke lors de l'exécution(en mode console),la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
dletozeun

Ia d'échec

comment faire une ia performante pour un jeu d'échec en c? merci

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
coucou747

Grr: e:\tmp\tinyshell\twiny.cpp(112) : error c2065: 'openfilename' : undeclared

Pourquoi il ne reconnait pas ce type, sur msdn ils marquent qu'il faut inclure windows.h donc j'ai rajouté: #include "windows.h" marche toujours pas...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
syryno

Lancementau demarage

 Résolu

Comment faire pour qu'un fichier que l'on crée avec fstream comme ça : _____________________ #include ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
magma

Constructeur de recopie et pointeur sur pointeur

Bonjour je bloque sur la définition d'un constructeur de recopie d'une classe "liste" afin de sortir du programme principale sans provoque une exeptio...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
djl

Programmation d'une application d'acquésition vidéo d'une carte pc2-vision

Bonjour, Voila mon problème : je dispose d'un PC où est installé une carte d'acquisition analogique/numérique PC2-Vision, de deux caméras analogiq...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
rasta_raf

Ecriture de double dans un fichier

Bonjour, j'aimerais pouvoir écrire des données de type double dans un fichier. Avez vous un code à me proposer. Je sais c'est simple mais bon...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
pjb

Dacl

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ptit pb au nivo de l'ouverture de dossiers tels ke c:\windows ou encore Mes documents. Je pense que cela vient du fait que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
AlexMAN

Hook clavier

bon voila jai un pb mon hook clavier marche sous win 98 mais pas sous XP je comprend vraiment pas la, merci pour tte les reponse possible

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
3psilon

Recvfrom et checksum

Bonjour, juste une petite question, est-ce-que la fonction recvfrom() réalise un contrôle sur la trame reçue (checksum) et si oui quel est le code d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
3psilon

Probleme vs.net 2003 ... prog vc++6 avec fstream.h

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a compiler un programme fait sous VC++6. l'erreur suivante apparait: error C2065: 'ifstream' : identificateur non déclaré ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
vecchio56

Site cour c++

Salut, Je voulais sasi vous connaissez un site qui explique le c++ de A à Z (du moin partant de A) Parce-que je troue plein de site mais il faut dej...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
pierre_33

Interaction avec page internet [visual c++ 6.00 app mfc]

 Résolu

Bon voila je cherche depuis quelques temps comment monter une application qui puisse agir sur une page internet (navigateur MYIE 2). Afin de rendre...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
CriPpLe

Fonction couleur

Salut je cherche une fonction qui permet d'onbtenir une velaur COLORREF depuis un index et visse versa ex: long index; COLORREF rvb=RGB(255,100,1...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
moktin

Les composants en c++ builder

bonjour à tous, j'aimerais avoir une aide pour c++ builder car je suis nul de nul et il me faut arriver à créer un composant. Si quelqu'un savait m'...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
fredcl
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous