Les discussions

Transparence (opengl & glut)

 Résolu

Bonjour, j'utilise la librairie Glut pour mon jeu. j'aimerai charger un sprite et l'appiqué sur un carré dessiné avec glut (taille de la texture 6...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
norton

Ereur à la compilation apres copier/copier d'une classe pour affichage webcam

Bonjour, Je désire utiliser les images issues d'une webcam. J'ai récupéré il y a quelque temps un source qui fait ca. Je souhaite faire ca avec une...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
sofbboy

Ecrire en couleur sans changer le fond [dialogbox]

 Résolu

bsoir all! :-) Voila, j'aimerais bcp changer le fond d'une dialogbox (ça, ça marche sans pb), mais j'aimerai ensuite rajouter des controles tels qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
eRoZion

Connexion a mysql depuis microsoft vc++.net

bonjour a tous. mon probleme consiste a faire un code pour avoir acces a une base de donnee mysql. la question a ete traite sur ce site pour VC++.6 ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
theudd

Repérage du centre de taches

Bonjour à tous!!! J'ai une image bicouleur (noir et blanc, issue d'un seuillage). Sur laquelle se trouve des especes de taches circulaires. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
sofbboy

Exécuter une commande dos avec arguments

Bonjour, Je développe actuellement une application sous Visual C++, et j'aimerais lancer une commande MS-DOS de ce type : "C:\pv.exe -perf -localhos...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
nbouard

Gestion touche return dev-c++ avec dialogbox windows

 Résolu

Bonjour, J'essaie de gérer la touche RETURN dans un prog en Dev-C++ Windows. J'ai un WinMain ordinaire: --------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
yves_r

Recuperation d'un handle de fenetre

je lance une application avec la fonction CreateProcess. Il faut que je recupére le handle de fenetre associe pour pouvoir masquer ou afficher cette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
vecchio56

Comment savoir qu'un logiciel est déja installé?

bonjour, comment peut-on savoir qu'un logiciel est installé sur machine , en C++ , plus précisament Access SQL Server et Oracle; merci :-)

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
magic_Nono

Pb avec wm_size et movewindow

Bonjour, J'ai un problème avec une adaptation d'un code trouvé dans le Petzold, figure 9-5 COLORS1.C Dans ce code, l'auteur crée 3 contrôles "sc...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
yerosnimus

Pb d'impression

Salut Je devellope une appli qui permet d'imprimer des etiquettes sur une imprimante ZEBRA. J'utilise un driver "Generic text" car j'imprime un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
BruNews

Vc7 versus vc6 - comment convaincre !

Visual 7 est magnifique compatible avec les normes C++ de Stroustrup de 1998 etc (sera-t'il compatible à celles 2005, rien n'est moins sur) bon, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
magic_Nono

Longueur de chaine (classique newbie)

Bonjour , je débute en c++ Pourriez-vous corriger mon code .Le principe est de renvoyé la longueur d'une chaine tapée au clavier .Merci Bon c'est ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
atlas189

Socket

bonjour, J'ai un socket , je l'ouvre quand une connexion arrive , j'envoi des paquet , j'en recoit et a un moment donné je ferme le socket avec clo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
DeAtHCrAsH

Erreur à la compilation

 Résolu

bonsoir, si je fait #include "entree.h" dans le main.cpp quand je lance la compilation j'ai ces erreurs: --------------------Configuration: Jack -...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
norton

Pb de scrollbar avec une clistctrl

Bonjour , J’utilise une CListeCtrl, je suis connecté sur une base de donnée. Ce qui m’oblige à faire des rafraîchissements de temps en temps. E...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
mortiis

Je m'arrache les cheveu avec mes tableau

 Résolu

bonjour je dois faire un exo qui est la fusion de 2 tableau triés dans un troisieme tableau. Je sais qu'il y a sur le net plein de solution mais ce...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
djl

Port parallèle+erreur

salut je fais un programme sous windows 95 permettant de piloter le port parallèle pour programmer un incrusteur vidéo. J'aimerai l'adapter sur un PC ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
ymca2003

Combobox en api

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais savoir comment afficher des variables dans une combobox en API et commen recuperer l'index de la combobox Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
bethoring

Tableau de liste chainee

comment peut on remplir les cases d'un tableau avec des chainons déclarés comme : typedef struct chainon *liste typedef struct chainon {intval;liste...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
crazytaurus

Bitmap

Bonjour, je développe sous devC++ et je voudrais simplement afficher un BITMAP dans une fenêtre. Voici ce que j'ai fait et évidemment ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
ymca2003

Amélioration cs - groupes géog

CS est vraiement un site gén, on en convient tous 2 propositons ayant un même but: améliorer & faciliter des développement en équipe, entraides et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
magic_Nono

Classe cstrind dans un prjet console

Je n'arrive pas a utiliser la classe CString dans un projet console. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
ymca2003

Probleme ecriture base avec ado

Bonjour, J'utilise ADO pour gerer une base de donnees devant recueillir des informations utilisateurs. J'ai tout d abord tester les differentes me...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
BruNews

Reboot

salut ! j'utilise DEV c++ et je voudrais utiliser une interruption ASM. explications : je veux pouvoir rebooter le PC. je sais que c'est l'in...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
neobugs

Dessin dans une autre fenetre.

Bonsoir , Je voudrais dessiner sur une fenetre d'un application tv et je me pose plusieurs questions. Es possible? Puisque l'affichage se rafraic...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
zame

Générer 5000 réels aléatoirement....

Bonjour, voila je dois générer 5000 réels pour étudier la vitesse de tri dans un tableaux des fonctions Bulles/Selection/Shell. Pour savoir si mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
djl

Que veux dire -1.#ind ?

Bonjour, suite à un calcul sur des doubles en C++, j'obtiens la valeur -1.#IND. Que signifie-t-elle ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Funto66

Comment retrouver le path en ayant que le nom du fichier

salut! Je cherche à retrouver le path en ayant que le nom du ficher qui est mémoire, cad en execution ! Avec les process, je n'obtiens que le nom du...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
cdesroch

Rotation et origine

Salut, Salut, Je veut faire une fonction réseau sur mon jeu, donc il faut que je représente les persos ennemies. Pour cela, je prends les co...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Arnaud16022

Release vs debug en asm !!!!

 Résolu

salut tout le monde, voulant optimisé une boucle qui prend un peu de temps je l ai réécri en asm, en effet j ai pu optimisé le temps en optimisant le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Bebert37

Crc

Bonjour ! Je travail actuellement sur un sniffer sous Visual.net. J'ai crée une socket et j'aimerais pouvoir tester mon crc. Je ne recupere que la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
boniface

Lecture fichier c++

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier ligne par ligne par exemple je demande a mon prog de lire la 3eme ligne il doit...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
magic_Nono

Comment detecter les url ouverte par windows?

Bonjour, je crois deja avoir posé la question mais n'est jamais eu de réponse donc étant presque sur que quelqu'un ici sait faire ca je la repose en e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
jrmbnn

Surcharge des opérateurs

comment on peut utiliser la commande operator de vc++? gmisof

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
BruNews

Child window

bonjour, Je lis la documentation du site MSDN Library concernant la programmation windows à laquelle je ne connais rien et j'ai un peu de mal à m'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
yerosnimus

Compilateur c

Bonjour, je suis entrain d essayer d ecrire un compilateur C avec Flex et Bison. Or j ai du mal avec les if...then ... et autre boucle. (mon pb : c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
cesdejong

Passage de paramètres

Voila le problème! j'ai une fonction définie comme suit: Matrice(int,int,double,...); le ... permet apperement de saisir autant de paramètres q...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Gendal67

Algo d'huffman et fichier dc

Bonjour, j'ai qq soucis concernant l'algorithme d'huffman et sa sauvegarde sur fichier, si qqn pouvait me fournir la structure détaillée d'un fichier...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
hugolain

Saut de page

 Résolu

Bonour, je cherche quelle fonction (en C avec API) commande à une imprimante d'éjecter la feuille en cours, pour continuer ainsi le reste de l'impress...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
LaPatoshe

Opengl et rafraichissement

Salut ! J'aimerais savoir comment on fait pour changer le taux de rafraichissement d'une scene déssinée par Irrlicht en mode OpenGL. Je parle bien ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Arnaud16022

Problème de déplacement de serpent

Salut, j'essaie de programmer un serpent, c'est que le début et je ne comprends pas, si j'appuie sur la touche s ou d, le serpent se déplace normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Gendal67

Base 10 => base 2^16

salut je suis en train de créer un classe de gestion des grands nombres j'ai deja casiment fini mais il me reste un gros pb a resoudre la vitesse ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
mat74

Urgent...classe de manipulation de grands entiers bigint

Salut, j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres de taille infini mais je ne sais pas du tout c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
magic_Nono

Changement de curseur

Hello lors du déplacement d'élements à la souris, (Drag-n-drop) il est plutot intéressant de changer le pointeur. (le but est d'avoir un produit ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
magic_Nono

Récupérer 1 fichier exel vers vc++

Salut à ts je suis nouveau et débutant en programmation C, C++. J'ai un problème, j'aimerai récupérer les données d'un fichier exel pour les place...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
cedre_81

Newbies et problème de pointeur

Bonjour , J'ai quelque problème de compréhension au niveau de la gestion des pointeurs ... j'ai essayé de me documenter un maximum en lisant ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
djl

Utiliser les ressources sous vc++ (avec directdraw)

bonjour à tous, voilà j'ai un probleme avec les p* de ressources de vc++. J'ai des images en bmp que je veux inclure dans mon exe sachant que ces bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
mannix

Lecture d'un fichier

salut: J'ai écrit un programme C qui lit le contenu d'un fichier donné. Le programme tourne bien avec les fichiers (*.txt) mais c'est ne pas le...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
eRoZion

Créer une table nomé image en access par sql

 Résolu

bonjour je veut créér une table nomé image en code SQL en ACCESS mais je ne sais pas pourquoi ça marche pas; create table image(champ1 int,champ2 in...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
monimon18
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous