Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelles sont les instructions et les paramètres pour se connecter à une BDD MySQL. Donc l'équivalent de pour PHP :...
j' ai un projet du programmer le jeux de motus et je veut quelq'un qui m'aide à le faire .merci
Bonjour a tous!! Voici mon probleme: je souhaiterais récupérer la taille et la position d'une fenetre en c++ mercie d'avance ...
Salut, Je cherche une méthode pour vérifier qu'un fichier est bien complet avant de lui faire subir un traitement... je pense en parti...
Salut, J'ai téléchargé de nombreux tutoriaux sur les réseaux, les sniffers, les forgeurs de paquets etc, mais j'ai un petit problème: Sniffer: ...
Bonjour à tous , j'aimerais sauté un intervale dans un texte voici mon code je pense que ca sera plus explicite :) data[]={01234567ABCDEFLI012...
Salut Je sais taper un code c++ mais le bleme c que question changement de propriétés, j'étais habitué a vb (ex : Picture1.picture=) ou a c++ bui...
Bonjour tout le monde, J'ai créé deux classes qui représentent un protocole pour envoyer des données entre deux PC. Lors de l'appele de leur c...
Bonjour a tous, je suis actuellement sur une application de téléphonie ip, et j'ai un petit problème. Voilà, je voudrais faire une interface sem...
Bonjour! J'ai crée en MFC une boite de dialogue à Onglets et je me demande comment je peux supprimer les boutons qui apparaissent au dessous (acc...
Bonjour à tous, Je pensais avoir une idée assez claire de la manière dont windows gère la mémoire. En me penchant sur l'interface IDataObject de COM ...
Salut à tous, Mon problème est très bête: Je cherche à créer un projet C sous Visual.net 2003. Dans la boite de dialog "New project", je ne tro...
salut à tous! je cherche une commande C compatible avec linux pour avoir une valeur aléatoire sur un certain intervalle (entre 0 et 5)... j'ai vu qu...
Bonjour à tous Je développe une application sous C++ Builder afin de communiquer avec un périphérique Usb. J'utilise une librairie fournie par l...
Bonjour, J'ai fait 1 an de C++. Mais ma formation n'incluait pas les MFC et ce qui s'y rattache. Afin de satisfaire ma curiosité, je souhaite ac...
salut a tous bon j'ai essayer d'utliser l'api suivante SetLayeredWindowAttributes avec quelque constante alors le compilateur me dit qu'elle ...
Bonjour, Je programme sous MSVC6 et j'ai un problème j'arrive à changer la forme d'un bouton et à mettre sur un bouton de base un bitmap mais je ...
Je developpe un petit demineur en C pour mon BTS, et il y a deux menus: au premier on saisi le nombre de cases, au second un caractère. que j'utilise ...
Bonjour a tous je n'ai trouvé cette question nulle part alors je me décide à la poser, j'espere vous pourrez m'aider ... Je dois construire un ar...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que l'editeur de dialog de vs ne permettait de mettre que 255 controles dans une ressource dialog, pourtant selo...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle librairie existe afin de mettre du texte de différentes couleur en C. Merci d'avance. Cordiale...
Bonjour, je dois développer une application de versionning sous Windows dans le cadre d'un projet de C et je suis bloqué pour la récupération d'info...
Salut, je voudrais savoir comment peut-on savoir si le texte que l'on met dans un static déborde ? (en Win32) C'est-à-dire si à l'affichage tout n...
Bonsoir, Voila je ne sais pas si je vais arriver a me faire comprendre. Je me demandais si un objet qui n'a pas initialiser d'interfaces...
Coucou tout le monde, je voudrais mettre plusieurs variables dans un .h pour pouvoir en avoir l'accès depuis plusieurs .cpp où j'inclue ce .h. Seule...
bonjour,je veux faire un menu pour un jeux en C,et acceder à ce menu par la souris,j'ai vu la liste de tous les interruptions 0x33,et pas de resultat,...
Voici le code, 222 lignes. ca va etre moin lour que sur le chat, :) . #include #include #include #include #include #include struct C...
Lu! J'aimerais savoir comment dessiner dans une surface direct draw 7 (directdrawsurface7) en C++ (sachant qu'en visual basic + dx7 j'utilisais: masur...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un code plus court que celui-ci pour écrire une clé dans le registre sous Dev C++. HKEY hk; DW...
Salut à tous! J'ai effectué une recherche, mais sans succès. Alors, voici ma question: Comment empêcher le déplacement d'un form? Merci d'av...
Je souhaiterais changer la couleur de certains mots contenus dans un richedit. Je sais le faire lorsque je sélectionne le mot, ou lorsque je veux c...
bonjour comment désactiver et activer un Button CBitmapButton ??? merci
Bonjour, je souhaiterais executer un programme externe et récupérer le handle de celui-ci afin de lui envoyer des messages par la suite. Merci pour ...
Bonjour/soir, Avec le code ci-dessous, j'obtiens une sphère "bizarre", j'ai le même problème avec des cubes, on voit le fond à certains endroits: ...
voila mon probleme : je doit récupere dans un fichier texte des données. j'ai donc réalisé une fonction que j'apelle à chaque fois que j'en ais beso...
Salut, je voudrais savoir si depuis le temps qu'on en parle quelqu'un a réussit a faire une source pour simplement se connecter a msn messenger? Merc...
bonjour comment pourrais-je effacer le contenu d'une ou plusieurs case d'un vecteur dans une boucle. exemple: vector vec; vector ::iterator vec_i...
Bijour tout le monde (remarquez je suis nouveau ^^) Bon voilà je m'y connais pas du tout en API Windows et j'aimerais pouvoir m'en servir pour ...
Salut, Mon but est de faire bouger le curseur a l'ecran avec les fleches et d'afficher une lettre a cette position. J'ai le codde suivant. ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de lire un fichier xm en C. J'ai vu qu'il existait une librairie "mfmplayer.lib" ...
svp je veut faire un jeu et je sais pas comment saisir les touches de direction pour les utiliser dans les deplacement et autre chose
Bonjour à tous, Je commence un site perso, il est en ligne et il continuera à évoluer. Je suis novice et une femme ah!ah! Voilà mon problème...
Salut, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les images insérées dans une listview sous forme de HBITMAP et si oui, comment ? Merci d'...
Hello, Petite question: Existe-t-il une fonction qui permette d'obtenir le code binaire d'une variable? Petit exemple pour me fai...
Salut, Quelqu un sait commment faire une simple capture d ecran et la sauvegarder en bmp? Si vous connaissez une api ou vous avez codé une fonctio...
Je cherche un code en C++ correspondant a l algorithme de Huffman et permettant de compresser/decompresser des images binaires (de tout type ,.jpeg,et...
salut je debute en c++ et j'ai beaucoup de mal pour la simulation d'un ascenseur. le sujet: Un ascenseur fonctionne de la façon suivante : - ...
Salut a tous Voila j'aurais besoin de votre aide pour faire un timer en c++. C'est à dire que j'en aurais besoin pour faire une application toute ...
salut voila j'ai fait une fonction qui ecrit dans un fichier texte et je voudrais a chaque fois que j'appelle cette fonction ajouter les valeures sur...
Bonjour @ tous, J'aimerais faire un fonction locale (c'est à dire: Dans ma fonction) Mais ça pête. int SaisiePasse(char matricule[lMaxCode]) { ...