Les discussions

Exclusion d'un intervalle dans un tableau ...

Bonjour à tous , j'aimerais sauté un intervale dans un texte voici mon code je pense que ca sera plus explicite :) data[]={01234567ABCDEFLI012...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
pirana

Changer les propriétés d'un objet ??

Salut Je sais taper un code c++ mais le bleme c que question changement de propriétés, j'étais habitué a vb (ex : Picture1.picture=) ou a c++ bui...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
magic_Nono

(__cdecl *) => kesako?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créé deux classes qui représentent un protocole pour envoyer des données entre deux PC. Lors de l'appele de leur c...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
ymca2003

[mfc] interface windows messenger

Bonjour a tous, je suis actuellement sur une application de téléphonie ip, et j'ai un petit problème. Voilà, je voudrais faire une interface sem...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
aabhanane

Mfc&onglets

Bonjour! J'ai crée en MFC une boite de dialogue à Onglets et je me demande comment je peux supprimer les boutons qui apparaissent au dessous (acc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
magic_Nono

Gestion et partage de mémoire

Bonjour à tous, Je pensais avoir une idée assez claire de la manière dont windows gère la mémoire. En me penchant sur l'interface IDataObject de COM ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
RaSa

Création projet c sous .net

 Résolu

Salut à tous, Mon problème est très bête: Je cherche à créer un projet C sous Visual.net 2003. Dans la boite de dialog "New project", je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
tontonzip

Random sous devcpp

salut à tous! je cherche une commande C compatible avec linux pour avoir une valeur aléatoire sur un certain intervalle (entre 0 et 5)... j'ai vu qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
BruNews

Comment utiliser les safearray?

Bonjour à tous Je développe une application sous C++ Builder afin de communiquer avec un périphérique Usb. J'utilise une librairie fournie par l...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
hypomaniak

[demande de conseils] livres sur les mfc ???

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 1 an de C++. Mais ma formation n'incluait pas les MFC et ce qui s'y rattache. Afin de satisfaire ma curiosité, je souhaite ac...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
___Jp___

Api marche pas

 Résolu

salut a tous bon j'ai essayer d'utliser l'api suivante SetLayeredWindowAttributes avec quelque constante alors le compilateur me dit qu'elle ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
racpp

Bouton rond et bitmap

Bonjour, Je programme sous MSVC6 et j'ai un problème j'arrive à changer la forme d'un bouton et à mettre sur un bouton de base un bitmap mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
julienbj

Getchar() [dev c++] aaaaaaaaaah!!!!!

Je developpe un petit demineur en C pour mon BTS, et il y a deux menus: au premier on saisi le nombre de cases, au second un caractère. que j'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
luc_si

Arbre dictionnaire

Bonjour a tous je n'ai trouvé cette question nulle part alors je me décide à la poser, j'espere vous pourrez m'aider ... Je dois construire un ar...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
julienbj

Nombre max de controles dans un dialog

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que l'editeur de dialog de vs ne permettait de mettre que 255 controles dans une ressource dialog, pourtant selo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
vecchio56

Couleurs en c

Bonjour, Je voudrais savoir quelle librairie existe afin de mettre du texte de différentes couleur en C. Merci d'avance. Cordiale...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
julienbj

Pb win32_find_data

Bonjour, je dois développer une application de versionning sous Windows dans le cadre d'un projet de C et je suis bloqué pour la récupération d'info...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
LOIC83

!!! pb avec static (label) !!!

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment peut-on savoir si le texte que l'on met dans un static déborde ? (en Win32) C'est-à-dire si à l'affichage tout n...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
BruNews

Objet com

Bonsoir, Voila je ne sais pas si je vais arriver a me faire comprendre. Je me demandais si un objet qui n'a pas initialiser d'interfaces...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
0xYg3n3

Variables communes pour plusieurs .cpp

 Résolu

Coucou tout le monde, je voudrais mettre plusieurs variables dans un .h pour pouvoir en avoir l'accès depuis plusieurs .cpp où j'inclue ce .h. Seule...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
minet03

Utilisation souris pour jeux en c

bonjour,je veux faire un menu pour un jeux en C,et acceder à ce menu par la souris,j'ai vu la liste de tous les interruptions 0x33,et pas de resultat,...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
salah_smi

Code pour steph

Voici le code, 222 lignes. ca va etre moin lour que sur le chat, :) . #include #include #include #include #include #include struct C...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
youssefbarca

Probleme de dessin dans une directdrawsurface7.

Lu! J'aimerais savoir comment dessiner dans une surface direct draw 7 (directdrawsurface7) en C++ (sachant qu'en visual basic + dx7 j'utilisais: masur...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
MadM@tt

Clé dans base de registre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un code plus court que celui-ci pour écrire une clé dans le registre sous Dev C++. HKEY hk; DW...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
algori

Empêcher un déplacement

Salut à tous! J'ai effectué une recherche, mais sans succès. Alors, voici ma question: Comment empêcher le déplacement d'un form? Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
racpp

Richedit

 Résolu

Je souhaiterais changer la couleur de certains mots contenus dans un richedit. Je sais le faire lorsque je sélectionne le mot, ou lorsque je veux c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
vecchio56

Cbitmapbutton

bonjour comment désactiver et activer un Button CBitmapButton ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
isirnet

Lancer un programme et connaitre son handle

Bonjour, je souhaiterais executer un programme externe et récupérer le handle de celui-ci afin de lui envoyer des messages par la suite. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
BruNews

Problème d'affichage, couleurs, faces visibles/cachées

Bonjour/soir, Avec le code ci-dessous, j'obtiens une sphère "bizarre", j'ai le même problème avec des cubes, on voit le fond à certains endroits: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Tibabou

Comment convertir un long en unsigned char ?

 Résolu

voila mon probleme : je doit récupere dans un fichier texte des données. j'ai donc réalisé une fonction que j'apelle à chaque fois que j'en ais beso...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
sidhannowe

Une source pour se connecter a msn messenger???

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si depuis le temps qu'on en parle quelqu'un a réussit a faire une source pour simplement se connecter a msn messenger? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
coucou747

Effacer contenu vecteur

 Résolu

bonjour comment pourrais-je effacer le contenu d'une ou plusieurs case d'un vecteur dans une boucle. exemple: vector vec; vector ::iterator vec_i...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
0xYg3n3

Api windows

Bijour tout le monde (remarquez je suis nouveau ^^) Bon voilà je m'y connais pas du tout en API Windows et j'aimerais pouvoir m'en servir pour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
banane_rose

Petit problem avec switch

 Résolu

Salut, Mon but est de faire bouger le curseur a l'ecran avec les fleches et d'afficher une lettre a cette position. J'ai le codde suivant. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Darkneon

Lire un fichier xm

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de lire un fichier xm en C. J'ai vu qu'il existait une librairie "mfmplayer.lib" ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
skirby

Jeu

svp je veut faire un jeu et je sais pas comment saisir les touches de direction pour les utiliser dans les deplacement et autre chose

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
EMSIEN

Affichage du curseur perso sur l'ascenseur de mon site

Bonjour à tous, Je commence un site perso, il est en ligne et il continuera à évoluer. Je suis novice et une femme ah!ah! Voilà mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
youssefbarca

!!! listview et hbitmap !!!

 Résolu

Salut, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les images insérées dans une listview sous forme de HBITMAP et si oui, comment ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Gendal67

Le code binaire d'une variable

Hello, Petite question: Existe-t-il une fonction qui permette d'obtenir le code binaire d'une variable? Petit exemple pour me fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
vecchio56

Capture d ecran

Salut, Quelqu un sait commment faire une simple capture d ecran et la sauvegarder en bmp? Si vous connaissez une api ou vous avez codé une fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
martinbrochet

Conversion d image

Je cherche un code en C++ correspondant a l algorithme de Huffman et permettant de compresser/decompresser des images binaires (de tout type ,.jpeg,et...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Gendal67

Ascenseur immeuble c++

salut je debute en c++ et j'ai beaucoup de mal pour la simulation d'un ascenseur. le sujet: Un ascenseur fonctionne de la façon suivante : - ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
cs_melody23

Mise en oouvre d'un timer

Salut a tous Voila j'aurais besoin de votre aide pour faire un timer en c++. C'est à dire que j'en aurais besoin pour faire une application toute ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
vecchio56

Ecrire sur la deuxieme ligne d'un fichier texte

salut voila j'ai fait une fonction qui ecrit dans un fichier texte et je voudrais a chaque fois que j'appelle cette fonction ajouter les valeures sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
yserver

[c] méthode (fonction, procédure) interne, locale

 Résolu

Bonjour @ tous, J'aimerais faire un fonction locale (c'est à dire: Dans ma fonction) Mais ça pête. int SaisiePasse(char matricule[lMaxCode]) { ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
nitrique

Pb activex "microsoft listview control version 6.0"

Bonjour, Je voudrais utiliser l'activeX "Microsoft ListView Control version 6.0", mais lorsque j'essaie d'insérer un item en utilisant la propriét...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Cako19

Plot d'une fonction mathématique

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire sous visual c++ pour tracer une fonction mathématique Merci @+ oba.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
vecchio56

Protocole smtp

bonjour tout le monde je developpe un programme pour envoyer des email.j'utilise les socket et le protocole smtp et j'aimerai savoir s'il est pos...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
SnOOpss

Problème de compilation terrible

Rebonsoir à tous, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à réussi à compiler et à exécuter sous visual C++ 6.0 ou superieur la source http://cppfr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
MasterShadows

Fractale tpe

 Résolu

je dois réaliser un tpe sur les fractales et la nature. je voudrais télécharger un logiciel simple pour pouvoir réaliser quelque fractale assez simple...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
obasileus
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous