Peut on dessiner un pixel ou une droite dans une boite de dialogue avec les mfc Merci
Voila je voudrais realisé un texte 3d sous opengl avec une methode qui est 100% portable sur toutes les plateform Thanx Votre texte ICIVotre texte ICI...
Bonjour, et merci pour les info sur la dll fmod ! ma question : J'apprend le C++ et je fais des application en mode console. a partir de la ...
Bonjour ! Je continue sur ma lancée ... Comment dois-je faire pour stocker dans un tableau les données lues d'un fichier ? Code : char ...
Alors voila, j'ai 4 threads qui tournent en même temps, ceux-ci utilisant la même fonction. Dans cette fonction, il y a une première boucle for suivi...
Salut à tous, lors de l'éxécution de mon programme, j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque je clique sur un bouton : "unhandled exception in PROGR...
en fait je voudrais convertir un chemin par exemple C:\floindahouse\rentrecheztoi en C:\\floindahouse\\rentrecheztoi pour l'utiliser dans des fonction...
youhou tt le monde, voilà mon chtio problème: je lis des entiers ds un fichier, je les récupère donc kom des char* mais pour les exploiter il me f...
Bonjour, Comment fait ton pour indiquer ou enregistrer un fichier ini ? Parce que en mettant comme cela : WritePrivateProfileString("COM","Baudr...
Bonjour ! à l'aide !! J'ai programmé tout un systèle réseau / client, que j'ai enfin pu tester grâce à l'aide d'une âme charitable sur ce forum, et...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je réalise actuellement un système serveur / client, et je me trouve confronté à un probème : le serveur...
je mets bien #include j'ai aussi opengl32.dll dans system32 "Compilateur: Default compiler Building Makefile: "C:\Documents and Settings\Mathias...
bonjour, j'ai deux forumlaires A et B dans B, j'ai un objet de type calendrier. Lorsque j'essaye d'ouvrir B depuis A, rien ne s'ouvre Si j'e...
Voila Mon fichier txt se presentre de la maniere suivante : 10 12 4 TOTO 6 TITI -1 OTOT TIIT les 2 premier int designent les valeurs de 2 c...
Amis codeurs, bonjour ! 8-) Je suis sur un petit problème depuis quelques heures... la solution est surement sous mon nez mas je ne trouve pas %-...
Lorsque je crée un projet "programme windows" sous dev cpp, et que je remplace tout le main.cpp par: #... int main() { MessageBox(....) } lors...
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de deplacer une image contenu dans un composant Timage vers un autre composant Timage contenu dans la m...
Salut, j'avais trouve sur msdn comment faire mais je ne le retrouve pas. J'aimerai associer une fonction a une touche dans un editbox. Par exemple ...
Bonojour, je souhaiterai comment l'on gérer (création + manipulation) un document word via C++. Naturellement je ne demande pas un cours complet, ju...
Salut à tous j'ai un léger pb avec ma PropertySheet. Je voudrais l'includre dans un FormView et pas en faire un Modal. En Modal elle marche nickel,...
Salut, j'aurai b'soin d'aide : à la souris sur allegro je sais pas comment faire pour déplacer le personnage, je m'explique : J'ai coder mon prog p...
slt tout le monde je debute dans le c++ avec des tuto sur le net (inutile de vous dire que c'est pas facile) et je voulais savoir comment on compare d...
Bonjour, J'ai un problème avec une variable globale... Elle est définie de la manière suivante dans mon main.c char* mavariable = ""; Puis...
Bonjour !, et bien le problem c'est que dans mon livre pour apprendre le C++ bien i parle du Heap mais je catche pas a quoi sa sert ... si quelqu'un ...
Je voudrai connaître la version de l'OS distant (connu par son nom réseau).
bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante: J'aimerais sous une appli...
Bonjour, je voudrais récupéré le texte d'un fichier texte pour le mettre dans une chaine de caractere. Grace a getline, pas de probleme pour récupéré ...
je viens vous parler de musique encore aujourd'hui.... voila j ai un but a obtenir.....je dois comprendre un code source de compression du son en nim...
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher un tableau dans une boite de dialogue déclarée par createdialog et utilisant un fichier ressource .rc Bon j'...
Je ne trouve quasimment aucune source C, ou difficilement sur ce site, c'est normal ou ce site n'est consacré qu'au C++ ???
salut! ben voilà, je programme en sous linux! Et, j'aimerais avoir l'aide en français de la bibliotheque ncurses.h et curses.h. Sinon, je cherche a...
Salut, je travaille sur un projet en QT et je voudrais savoir comment faire opur connecter un bouton avec une slot.....j'ai le code suivant et le conn...
Bonjour je ne sais pas comment faire pour que mon objet CTreeCtrl présente l'arborescence de mes fichiers ??? Help !!!
Voila j'aimerais savoir comment realisé un Texte en 3d sous opengl avec une methode pour qu'il soit 100%portable sur toutes les autre plateform livré ...
corinne petguet Quelle erreur y'a t-il dans ce programme? /*GetDlgItem(hdlg, IDC_PROGRESS); hProgress = CreateWindowEx(0, PROGRESS_CLASS, (LPSTR)...
Salut a tous je n'ai pas trouvé dans les sources comment créer une combobox avec la fonction createwindowex() et y mettre des valeurs dedans. si quel...
salut Je fais un projet où je dois faire une conversion du fichier.POur cela le prof qui me suit m'a demandé d'effectuer ds un premier temps une lect...
Bonjour, Je voudrais faire un CFileDialog mais avec un Tree Control qui n'affiche que les dossiers de l'arborescence, et une Clist (à coté) où les...
corinne petguet s'il vous plait comment peut on a l'aide d' un Progressbar generer un fichier? Merci
salut je fais de la prog win32 et je trouve les dialogues un peu tristes. je sais qu'il existe des libraires comme gtk... mais gtk ne me satisfait pa...
Je veux ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre meme si il y a deja une d'ouverte Merci davance PinkRabbit84
Je voudrais reussir a definir chaque pixel de l'ecran de la console mais je ne sais pas quelle bibliothèque utilisée et quelle fonction non plus .... ...
bonjour, J'aimerais savoir comment est ce qu'on fait pour mettre un mot de passe à un fichier. J'ai regardé quelques exemple de sources, mais j'...
je suis actuellement en stage et je doit déveloper une applic client/serveur... Je veux travailer avec des threads est des sockets synchrones (car j...
Bonjour, Mon cas : Je suis débutant en C/C++. A partir d’un texte en alphabet latin je peux compter les lettres, les mots les synonymes, trier ……. ...
Salut, j'ai un problème avec le EchoMode en QT, je voudrais que mon editbox affiche des étoile quand on écrit, je sais qu'il faut utilisé setEchoMode(...
Bjr, je cherche a utiliser un controle du style 'IP Address' et j'aurai voulu savoir comment marchait les fonctions GetAddress et SetAddress de la cla...
Bonjour je voudrais créer un répertoire en utilisant la fonction mkdir(). Le nom de ce cépertoire devra être l'addition de deux chaines de caractere...
Bonjour, je voudrais savoir s'il etait possible de déplacer un fichier s'il l'on connaissait sa location et son nom. du genre : depacefile("C:\\A.tx...
bonjour, j'ai une petite question toute bête mais qui m'ambête qd même. Je fais actuellement un programme avec c++builder 5 standard qui comprend plus...