Les discussions

Erreur msvcrt.dll - mfc

Salut à tous, lors de l'éxécution de mon programme, j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque je clique sur un bouton : "unhandled exception in PROGR...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
kolph

Traduire un string en ansi

en fait je voudrais convertir un chemin par exemple C:\floindahouse\rentrecheztoi en C:\\floindahouse\\rentrecheztoi pour l'utiliser dans des fonction...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
floindahouse1

Lecture + conversion

youhou tt le monde, voilà mon chtio problème: je lis des entiers ds un fichier, je les récupère donc kom des char* mais pour les exploiter il me f...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
PijanaKrava

Choix de l'emplacement ou enregistrer un fichier ini

Bonjour, Comment fait ton pour indiquer ou enregistrer un fichier ini ? Parce que en mettant comme cela : WritePrivateProfileString("COM","Baudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
Corn51

Création d'une socket ..

Bonjour ! à l'aide !! J'ai programmé tout un systèle réseau / client, que j'ai enfin pu tester grâce à l'aide d'une âme charitable sur ce forum, et...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
aardman

Fonctions send et recv

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je réalise actuellement un système serveur / client, et je me trouve confronté à un probème : le serveur...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
kawito

Encore un probleme de lien opengl

je mets bien #include j'ai aussi opengl32.dll dans system32 "Compilateur: Default compiler Building Makefile: "C:\Documents and Settings\Mathias...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2004 par
kawito

Urgent svp !!! : objet calendrier

bonjour, j'ai deux forumlaires A et B dans B, j'ai un objet de type calendrier. Lorsque j'essaye d'ouvrir B depuis A, rien ne s'ouvre Si j'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
BruNews

Extraire des donnees d'un fichier txt ... ???

Voila Mon fichier txt se presentre de la maniere suivante : 10 12 4 TOTO 6 TITI -1 OTOT TIIT les 2 premier int designent les valeurs de 2 c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
Funcky

Pouvoir lire un entier en tant que tableau (bit à bit)

Amis codeurs, bonjour ! 8-) Je suis sur un petit problème depuis quelques heures... la solution est surement sous mon nez mas je ne trouve pas %-...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
pas2pseudo

Que fait dev cpp pour un prog win?

Lorsque je crée un projet "programme windows" sous dev cpp, et que je remplace tout le main.cpp par: #... int main() { MessageBox(....) } lors...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2004 par
morgandetoi06

Image

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de deplacer une image contenu dans un composant Timage vers un autre composant Timage contenu dans la m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2004 par
lastpixl

Edit box + default button

Salut, j'avais trouve sur msdn comment faire mais je ne le retrouve pas. J'aimerai associer une fonction a une touche dans un editbox. Par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
magic_Nono

Intégration d'unn objet word dans c++

Bonojour, je souhaiterai comment l'on gérer (création + manipulation) un document word via C++. Naturellement je ne demande pas un cours complet, ju...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2004 par
magic_Nono

Pbs avec cpropertysheet et cformview

Salut à tous j'ai un léger pb avec ma PropertySheet. Je voudrais l'includre dans un FormView et pas en faire un Modal. En Modal elle marche nickel,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
stephan44

Déplacement d'un perso(allegro) ac la souris

Salut, j'aurai b'soin d'aide : à la souris sur allegro je sais pas comment faire pour déplacer le personnage, je m'explique : J'ai coder mon prog p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
MRick571

Comparaison

slt tout le monde je debute dans le c++ avec des tuto sur le net (inutile de vous dire que c'est pas facile) et je voulais savoir comment on compare d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
sheorogath

Perte de valeur dans une variable globale

Bonjour, J'ai un problème avec une variable globale... Elle est définie de la manière suivante dans mon main.c char* mavariable = ""; Puis...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
BruNews

C'est quoi le heap et a quoi sa sert

Bonjour !, et bien le problem c'est que dans mon livre pour apprendre le C++ bien i parle du Heap mais je catche pas a quoi sa sert ... si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
BruNews

Version de l'os distant

Je voudrai connaître la version de l'OS distant (connu par son nom réseau).

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
myocean

Gestion clavier sous mfc

bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante: J'aimerais sous une appli...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
dambeaufort

Fichier texte

Bonjour, je voudrais récupéré le texte d'un fichier texte pour le mettre dans une chaine de caractere. Grace a getline, pas de probleme pour récupéré ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
Hylvenir

Le suicide est vraiment proche

je viens vous parler de musique encore aujourd'hui.... voila j ai un but a obtenir.....je dois comprendre un code source de compression du son en nim...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
Funcky

Boite de dialogue et tableau

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher un tableau dans une boite de dialogue déclarée par createdialog et utilisant un fichier ressource .rc Bon j'...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
BruNews

C ???

Je ne trouve quasimment aucune source C, ou difficilement sur ce site, c'est normal ou ce site n'est consacré qu'au C++ ???

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
cAnArChY

Backgroud(),textcolor(),gotoxy(); en c sous linux

salut! ben voilà, je programme en sous linux! Et, j'aimerais avoir l'aide en français de la bibliotheque ncurses.h et curses.h. Sinon, je cherche a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
morgandetoi06

Programmation qt

Salut, je travaille sur un projet en QT et je voudrais savoir comment faire opur connecter un bouton avec une slot.....j'ai le code suivant et le conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2004 par
bouba

Ctreecontrol ???

Bonjour je ne sais pas comment faire pour que mon objet CTreeCtrl présente l'arborescence de mes fichiers ??? Help !!!

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2004 par
JCDjcd

Texte opengl

Voila j'aimerais savoir comment realisé un Texte en 3d sous opengl avec une methode pour qu'il soit 100%portable sur toutes les autre plateform livré ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2004 par
JCDjcd

Magnipulation d'un progressbar

corinne petguet Quelle erreur y'a t-il dans ce programme? /*GetDlgItem(hdlg, IDC_PROGRESS); hProgress = CreateWindowEx(0, PROGRESS_CLASS, (LPSTR)...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2004 par
BruNews

Combobox

Salut a tous je n'ai pas trouvé dans les sources comment créer une combobox avec la fonction createwindowex() et y mettre des valeurs dedans. si quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
Ifrit235

Conversion de fichiers

salut Je fais un projet où je dois faire une conversion du fichier.POur cela le prof qui me suit m'a demandé d'effectuer ds un premier temps une lect...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
goondy

Cfiledialog améliorée ?

Bonjour, Je voudrais faire un CFileDialog mais avec un Tree Control qui n'affiche que les dossiers de l'arborescence, et une Clist (à coté) où les...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
goondy

Comment lier fichier et progressbar?

corinne petguet s'il vous plait comment peut on a l'aide d' un Progressbar generer un fichier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2004 par
BruNews

Interface gui

salut je fais de la prog win32 et je trouve les dialogues un peu tristes. je sais qu'il existe des libraires comme gtk... mais gtk ne me satisfait pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
flatou

Ouvrir une page web

Je veux ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre meme si il y a deja une d'ouverte Merci davance PinkRabbit84

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
crack_xp

Débutant : quelle fonction pour les pixels ????

Je voudrais reussir a definir chaque pixel de l'ecran de la console mais je ne sais pas quelle bibliothèque utilisée et quelle fonction non plus .... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
lastpixl

Mot de passe

bonjour, J'aimerais savoir comment est ce qu'on fait pour mettre un mot de passe à un fichier. J'ai regardé quelques exemple de sources, mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
carbonievincent

Un petit conseil pour winsock

je suis actuellement en stage et je doit déveloper une applic client/serveur... Je veux travailer avec des threads est des sockets synchrones (car j...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
Hell Dom

Help me in c in french svp

Bonjour, Mon cas : Je suis débutant en C/C++. A partir d’un texte en alphabet latin je peux compter les lettres, les mots les synonymes, trier ……. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2004 par
BruNews

Echomode dans qt

Salut, j'ai un problème avec le EchoMode en QT, je voudrais que mon editbox affiche des étoile quand on écrit, je sais qu'il faut utilisé setEchoMode(...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
PunkDude424

Contrôle 'ip address' ...

Bjr, je cherche a utiliser un controle du style 'IP Address' et j'aurai voulu savoir comment marchait les fonctions GetAddress et SetAddress de la cla...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2004 par
Funcky

Nom de répertoire

Bonjour je voudrais créer un répertoire en utilisant la fonction mkdir(). Le nom de ce cépertoire devra être l'addition de deux chaines de caractere...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
D1m3x

Deplacer un fichier

Bonjour, je voudrais savoir s'il etait possible de déplacer un fichier s'il l'on connaissait sa location et son nom. du genre : depacefile("C:\\A.tx...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2004 par
aardman

C++ builder 5 : déclaration d'une "même"variable pour différntes units.

bonjour, j'ai une petite question toute bête mais qui m'ambête qd même. Je fais actuellement un programme avec c++builder 5 standard qui comprend plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2004 par
lastpixl

Cherche "ras.h" et "raserror.h" pour dev c++

Programmeur sous Dev C++, il me manque certains header pour programmer des connexions internet par exemple. Si quelqu'un connait un site ou l'on peut ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
paline

Pb dev-cpp et winxp

Depuis peu de temps je suis passer à Win xp et j'ai donc réinstaller dev-c++. Mais je ne trouve pas d'autoexec.bat à modifier et lorsque je compile j'...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
franck31400

Tableaux vb -> c++

Bonjour, quelqu'un sait comment se comporte un tableau en vb par rapport à c++? Je m'explique. Dim vect(2,7) as long Voici un tableau à deux dim...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2004 par
BruNews

Barre de progression avec vc++

Est ce que qqn sait comment on gère une barre de progression (inserer dans une boite de dialogue) ...... pour un prog créé avec l'appWizard de vc++6.....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
m10s11

Help commande "system(char *commande)

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la commande system(cher command) j'ai " nom de commande ou de fichier incorrecte", alors qu'avec un toto.bat ça...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
magic_Nono
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous