Les discussions

Problème avec dev-c++

salut, j'ai un problme vec le logiciel Dev-C++, je n'arrive pas a compiler, il génère touours une erreur, je sais qu'il faut ajouter quelque c...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Joky

Selectitem et ctreectrl

Bonjour, J'essaye de selectionner un item d'un CTreeCtrl mais ca ne fonctionne pas. J'utilise la ligne suivante: m_pTree.SelectItem(pSelectedItem)...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
magic_Nono

Faire un hook sur la lectures de fichiers wav ?

Bonjour à tous, J'ai un problème tout bete, mais qui m'énerve : J'ai une appli de navigation gps qui fait du guidage vocal (mapstore) d'un cot...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
DeltaFX

Utilisation de tab dans une appli win32

Bonjour, j'utilise le code suivant dans ma fenêtre pour créer deux champs Edit et j'aimerai naviguer à l'aide de la touche Tab mias mon ordinateur e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Elffin

Comment utiliser une bibioltheque mfc independante

Au secours!!, Bonjour, Je suis etudiant, debutant en programmation, je developpe un outil en vc++ 6. Je dispose d'une bibliotheque MFC developee e...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
magic_Nono

Pointeurs avec matrice + vb

En fait j'ai fait un jeu en VB6, un puissance 4 (donc on a un plateau de 7 en largeur sur 6 en hauteur). Je développe à côté une dll en C++ qui va m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
kernel32

Aide urgente indexation fichier dbase iii

Bonjour, nous recherchons de l'aide urgente pour regénérer un fichier d'indexation (.ntx) pour fichier DBASE III. Après une écriture (update ou ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
chris81

A quoi sert "&"!!

bonjour,,,,, je voudrai svoir quand il faut utiliser les references comme variables ou parametres dans les fonctions..... merci,,,,,

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
magic_Nono

String ki foire?

 Résolu

je sais que je soul mais bon la j'ai beau lire mes books dans tous les sens pas de reponses a mes question . mon bleme c'est que je veu concatener ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
magic_Nono

Delete et destructeurs

Bonjour, voila j'ai un probleme que je ne peux resoudre depuis un moment deja. J'ai une fonction de ce type : float* function(float* input1, MaC...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
anne-lise

Internetreadfile et ftpgetfile

Bonjour, voici le probleme : Mon prog doit scanner l'arborescence d'un FTP local( ça c'est OK !) et telecharger tous les mp3, afin de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
elguevel

Port usb

Comment peut on faire pour lire avec un lecteur de carte sur port usb merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
7tira

Ejection cd

Bonjour a tous, Quelle fonction permet e détecté l'ejection d'un cd (et de renvoyé lequel es ce)? Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
tibob51

Le port usb

Si on arrive à trouver beaucoup de source pour communiquer avec le port série, je ne trouve rien pour le port USB, pourriez vous m'indiquer comment re...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
7tira

Je veux utiliser une dll dans un projet vc++ sachant que je ne dispose que du .d

j'ai envis d'utilser pqsql.dll qui est une ddl pour gerer une connexion avec une base de données postgresql. comment faire??

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
meech

Lire texte d'une fenetre windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT.....

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
nomlingote

Aide pour un problème de string !

Bonjour, Je dois créer un programme en C++ dans lequel j'ouvre un fichier je lis les données que je met ensuite dans un "char" du nom de buffer... ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
elguevel

Scrollbar et wxwidgets

Bonjour tout le monde, j'ai une application a faire en wxWidgets et c++. Il faut que je realise un controle qui me permette de visualiser des seque...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
fredcl

Wxsizer --> modifier la taille et empécher le chevauchement

 Résolu

Bonsoir, Je travaille sur un dev qui contient plusieurs controles (3) dans une fenetre; Il y a 2 sizers, et je voudrait que ces sizers redimment...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
fredcl

Probleme exception win32 non gérée

Salut à tous, j'ai problème qui date de 2 ans je crois, voilà je vous en donne le diag: Le code tout d'abord: // Changement de référ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
sylvainsmias

Applications graphiques (mode édition)

Salut! Je suis débutant, mais alors SUPER-débutant en C++. Jusqu'à maitenant j'ai programmé en Visual Basic, ou plutôt "je me suis amusé" avec Vis...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
ebooserge

Des erreurs dans les fichiers d'en tete????

Bonsoir a tous je me pose cette question car j'ai éssayé d'inclure le fichier "vfw.h" qui permet d'utiliser MCIWNDM_CAN_EJECT,MCIWNDM_CAN_CONFIG.... ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
satellite34

Comment commencer le c++borland6

salut tout le monde voila je mi coner vrement pas en c++ je debute a peien et je voudrer faire un programe comme media player ou winamp je voudrer en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
ebooserge

Comment modifier le style du texte dans un envoit e-mail

Bonjour Petite question comme ca , j'ai réalisé une fonction pour l'envoit de e-mail via smtp et j'aimerais savoir comment faire pour mettre mon te...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
chuckboy

Ajouter un *.lib

 Résolu

Comment fait on en DEV C++ pour indiquer que l'on a une lib perso a prendre en compte? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
ebooserge

Récupérer id boutton

 Résolu

Salut, J'aimerais récupérer l'ID d'un boutton. Je récupère d'abord son handle : GetCursorPos(&Cursor); hbutton = WindowFromPoint(Cursor); Ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
goutbouyo

Simuler la frappe d une touche

Salut , j'ai un probleme pour simuler la frappe des lettre je sais qu il faut utiliser keybd_event mais sa marche pa avec les lettre merci d avance!

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
julienbj

Explorer.exe - tu vas crever saleté ?

J'essaye de killer explorer.exe avec la méthode Kill de la class Process de .NET ... Ca marche ... Mais 3 secondes plus tard, il revient. Pourtant, qu...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
poppyto

Flags de onkeydown

Bonjour à tous, dans la méthode OnKeyDown (UINT nChar, UINT nRepCnt, UINT nFlags), je recois un caractère qui a une valeur de flags diffé...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
hilairenicolas

Matrice dynamique mal allouée

Bonjour, Je souhaite créer une matrice dynamique de type (int **Mat) en C. Mais j'ai un soucis à l'allocation de mémoire. Voici mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
ymca2003

Attendre la saisie d'une touche

 Résolu

Voila mon problème ( en C++) Lors de mon programme, je fais un getch. Or si aucune touche n'a été entrée je souhaiterais que le programme passe à la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Valouf

Récupérer source d'une page web en c sous linux

Salut à tous ! :) Je voudrais récupérer la source d'une page dont je donne l'URL en C sous Linux donc. Avec la librairie 'urlmon.h' sous win...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
guepard53

Récupérer handle avec souris

 Résolu

Salut, J'avais trouvé sur ce site (il y a assez longtemps), un prog qui montrait plusieurs manières de récupérer les handles de fenêtres ou de contrô...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
goutbouyo

Recherche d'une string dans la memoire d'un process

Bonjour voila je vous expose ce que je souhaite faire (en utilisant l'api win32) j'ouvre le process d'un programme qui tourne dans la memoire de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
kinjiro

(problème spécial) compter le nombre de pixel différent entre deux images

Bonjour a tous , J'ai un petit probleme. Cette fonction vérifie pixel par pixel deux images et compte le nombre de pixel différent entre les deux ...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
ymca2003

Probleme de variables avec les entrées/sorties

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec les entrées sorties, je m'explique j'essai de creer un programme qui ai principalement comme role de pouvoir confi...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
julienbj

Probleme programme dos

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mes programmes sous dos (je n'ai pas encore appris a utiliser l'API) le programme le plus simple comme c...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
_Jonathan

Changer la priorité d'un processus

Bonjour, j'aurais besoin de modifier la priorité d'un processus que j'ai lancé avec ShellExecute, donc a partir de son HANDLE. Comment puis-je faire?...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
supergrey

Demande renseignement s.v.p

Bonjour, Comment faire appel à un fichier texte pour modifier par exemple le caption d'un bouton? Le fichier texte contiendra les propriétées de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Joky

Comment creer un .txt

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment je pourrais récuperer le text se situant dans une fenetre dos et le mettre dans un .txt Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
BruNews

Envoyer du texte

Bonjour. Je voudrais faire un programme serveur qui attend une connection, et un programme client qui va se connecter au serveur, et qui va lui env...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
razord

Thread???-->question existencielle

 Résolu

Bonsoir, Y a un petit truc qui me turlupinne depuis quelques temps : J' écris un client ftp : Voila, mon probleme c'est que pendant download ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
julienchr

Convolution filter

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction : glConvolutionFilter2D. j'ai droit à cette erreur là : main.cpp(110): error C3861: 'glConvoluti...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
platon179

Prise de tete sur des scrollbars

Tchaoo J'en peux plus ca fait 3 jours que j'essaye de rajouter des scrollbars a ma maudite application qui est en fait une MFC document based qui aff...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
ymca2003

Comment sérialiser une donnée float en c++?

en fait g une structure avec des données float donc sur 4 octects chacune et j aimerai sérialiser tout cela... rappel un float = 1 bit de signe, 8 d ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
nonocpp

Creer une clé de registre en c

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ca sur msdn pour creer une clé de registre en C, cepandant je n'ai vraiment pas compris donc si quelqu'un pouvait me le refai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
BruNews

Info pour un grand débutant

 Résolu

Bonjour, Je fais beaucoup de php, mais j essaie de me mettre au C/C++, pour l instant, j'arrive à créer des petits programmes qui sont gérés de même ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
zut69

Conversation audio enre 2 pc

Déjà merci de vous attarder sur mon post. Je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur comment pouvoir effectuer un conversation audio enre 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
yoyo269

Calcul de puissance

Bonjour, je cherche à calculer la puissance 20ème d'un float donnèes voici le bout du code que j'ai utilisé: float RealData::RealDistance(vecteur a,...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
imanedaoudi

Api windows et manipulation d'images

 Résolu

Salut, Je cherche un tutorial qui regroupe toutes les infos (fonctions) nécessaires à la manipulation des images avec l'API windows.(Affich...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
cienfuegos
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous