Les discussions

Lister des variables membres

Bonjour, Je voudrais afficher les éléments contenus dans une liste chainée ex: class MaClasse { public : char nom[30]; char ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
darfeuille

Recuperer la matrice qui correspond a une image jpg ou bmp

Résolu

Bonjour a tout le monde je souhaite savoir comment faire pour recuperer la matrice d'une image BMP ou JPG . j'utilise vtk comme bibliotheque graphi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
ouafaa

Calculette / arbre binaire

Résolu

Bonjour; Alors voila j'ai un projet a fere qui est la creation d une mini calculette avec un arbre bianaire, ce ki permet de prendre en compte les pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
darfeuille

Prob lecture adresse mémoire

Voilà je viens de recevoir un ordinateur industriel qui dispose en standard de 8 entrées TOR. Malheureusement, il n'y a aucun driver qui permet de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
xmaz57000

Projet sous linux

Bonjour a tous. J'ai programmer un petit outil de gestion en php et jaimerai le faire demarrer directement sous linux , donc lancer un navigat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
neodelphi

Quel compilateur choisir

Bonjour tout le monde Je vais commencé à étudier le C/C++ mai j'ignore quel compilateur choisir dans la liste du lien ci dessous. http://c.devel...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
developvbdebut

C'est quoi ce contrôle ? - api windows

Résolu

SCREEN ici voilà je veux faire ça, celui au milieu . Dorian / 14 ans / sous Dev-C++

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
banane_rose

Error avec glgenlists(1);

Allo j'ai un probleme avec les listes d'OpenGL, aussi tot que j'utilise la fonction glGenLists(1) j'ai un plantage imédiat de mon programme. que...

KeniiyK

Équivalent de gotoxy()

Résolu

Coucou les amis, voilà mon problème : J'utilise comme compilo Dev C++ (version de télécharger.com) et le prob c'est que gotoxy() n'existe plus. Do...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
minet03

Api windows

Résolu

Est-il possible de creer une fenetre d`application sans sa barre de menu? Et comment?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
bou3

Progress bar, dialog refuse de s'afficher

Résolu

Bonjour, Je debute avec visual C++ 6. J'ai creer une ressource de type dialog qui ce compose de quelque label et d'une progress bar. J'inclu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
babylone2019

Pb dll

Bonjour, J'ai créer une DLL qui doit retourner plusieurs paramètres au pg appelant. cela fait plusieurs jour que j'essai de la tester, je voulais f...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
mamag

Comment affecter une couleur a un vecteur en fonction de sa norme ?

Salut a tous ! Je suis en train de developper un petit soft et il m est pose le probleme suivant : je dois afficher a l ecran une discretisation d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Pamaury

Parcour de sous repertoire

Bonjour, Je cherche à récuperer le nom de tous les sous repertoire d'un repertoire afin de les insérer dans une liste. Merci de votre aide.

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
ricky78

Liste déroulante dynamique

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour faire une liste déroulante (dans une combobox par exemple) qui permette d'afficher un certain t...

obby

Access violation

mon prog recupere les coordoné d une camera par reseau , separe les coordoné pour les convertir en numérique pour les envoyer sur la cam mais voila j...

jerome86600

Question sur radio button

Bonjour j'ai une question sur un détail. Je vais essayer de m'expliquer. Lorsque je clic sur mes radiobutton le texte qui leur est associé est encadré...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
crevars

Obtenir la valeur des pixels à l'écran en sortie

Résolu

salut ! Je programme un moteur 3d en ce moment et je voudrais savoir si il est possible d'avoir en sortie (en mémoire ou dans un ficher te...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Pamaury

Dynamic_cast ne marche pas sous visual c++ !!

Résolu

La fonction de cast dynamic_cast ne marche pas sous Visual C++ 6.0, alors qu'elle marche très bien sous Dev C++. #include #include usin...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
feanor11

Division d'un tableau

Bjr a tous j'ai un probleme en C/C++ J'ai un tableau de x short, cette suite de chiffre forme un nombre. Ya un short par cellule pour former ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
gjdhsidk

Float et point d'entrée perso (win32)

Résolu

Bonjour, j'ai une ligne de code qui me pose un petit problème lorsque j'utilise un point d'entrée perso au linker. Il me met une erreur de link li...

BruNews

Groupbox d'épaisseur 1 ?

Résolu

voilà je veux faie une barre horizontalle alors j'ai fait un groupbox d'épaisseur 1 mais ça fait un truc bien écarté d'au moins 10 pixels ... et si ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
banane_rose

Déterminer dynamiquement le type d'un objet pointé

Sachant qu'un pointeur est capable de pointer sur un objet d'un type dérivé à son type respectif (si A est dérivée de B, A* peut pointer sur un objet ...

vecchio56

Touche entrer richedit

Résolu

Salut, Ma richedit, en multiline, ne passe pas de ligne lorsque j'appuie sur la touche entrée, j'ai donc sous classé le controle et je rajoute...

vecchio56

Maximisation de boites de dialogue et contrôles

Lorsque l'on maximise un boite de dialogue grace à SW_MAXIMIZE, la boite de dialogue passe en mode plain écran, c'est bien. Mais si l'on veut que l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
vecchio56

Changement code!!!!!!

slt a tous! j'ai programmé cette fct sous visual c++ mais mnt je veux la programmer avec BC++. mais le problème ke j'ai trouvé ds BC++ c'est k'il...

ylovechichi

Au secours !!!

Résolu

Bon alors voilà, je suis débutant dans la programmation MFC, et je dois pondre un projet qui doit faire appel à des fenètres de type explorer pour gér...

LordBob

Afficher une bitmap ... - api windows

Résolu

hBitmap = LoadImage(hInst, "Timer.bmp", IMAGE_BITMAP, 10, 10, LR_DEFAULTSIZE|LR_LOADFROMFILE); Message d'erreur : invalid conversion from `void*'...

banane_rose

Nombre d'éléments dans une liste

Salut @ tous, Je voudrais réaliser une fonction qui permet de compter le nombre d’éléments dans une liste chaînée en algo. ...

vecchio56

Aidez moi j'ai ai marre !! hinstance foire !

Résolu

hStatic1 = CreateWindowEx(0, "STATIC",NULL, WS_VISIBLE|WS_CHILD,110,10,220,13, ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
banane_rose

Du 3d dans une fenêtre windows

Résolu

Bonjour/soir, J'aimerais savoir comment insérer dans une fenêtre windows toute simple une zone de "dessin": un cadre avec du 3D dedans en fait. (c'...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Tibabou

Problème de cout

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment ce que je dois mettre dans le cout en bas pour que la valeur retour de la fonction s'affiche a l'ecran merci...

akwell1

Glut | devc++ | cygwin

Salut à tous Je n'arrive pas à comprendre... j'ai fais un programme avec emacs for windows (habitué à Linux à la fac ^^) sur un PC où Cygwin est in...

LordBob

Besoin d'aide compilateur!!!!!!!

salut tout le monde je veux utiliser ses include : #include #include using namespace std; et ça ne marche pas avec mon compilo.mon compilo ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
vecchio56

Urgent !!!!!erreur include

salut a tous je programme sous visual c++ 6.0, j 'inclus au debut de mon programme #include ca ne passe pas, mon compilateur ne connait pas cett...

akwell1

Reconnaissance vocale

Bonjour, j'aimerais essayer d'utiliser "la reconnaissance vocale" dans une application. J'ai vu un message dans le forum qui proposer d'utiliser ...

LordBob

Converton type wxwidgets

Résolu

Bonjour a tous, voila tout d'abord désoler si je ne pose pas la question au bon endroit, mais je ne savais pas ou la poser d'autre. Donc voila j'e pr...

LordBob

Demander des informations sur la programation c++

salut ravie d'etre inscrire dans votre site .je veux savoir des informations a propos de la programmation c++ sur sujet:gestion d'hotel .j'ai de...

minet03

Resoudre un problème

j'ais un projet à fiare ; j'ais fais le code meis il ne veux pas executer!!!!qu'est ce que je dois faire svp?? voila mon code: #include #incl...

ihssann

Communiquer avec un réseau local via internet ? ? ?

Résolu

Bonjour, je souhaite développer une application de communication par internet. J'ai pris comme base une source de chat client/serveur : on lance le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
supergrey

Coordonées d'un click de souris - api windows

Résolu

j'arrive pas à les récupérer , j'ai pourtant fait point.x et point.y rien à faire j'obtient 0 ... et même avec ClientToScreen

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
banane_rose

Tetris besoin d'aide svp

Bonjour à tous! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour réussir à programmer un tétris en opengl ?car j'ai beaucoup de difficultés pour savoir déj...

wperrad

Sendmessage à dialog

Résolu

Salut J'ai un question pour la valeur retournée pas SendMessage quand on l'utilise pour envoyer un message à un Dialog. Voici un exemple: I...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
vecchio56

[visual studio .net 2003] macro à plusieurs paramètres.

Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, de porter un code convenable compilable sous GCC 3.4 vers l'environnement Visual Studio .NET 2003. Un proboème survien...

vecchio56

Passer un tableau à 2 dimension

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire une fonction qui prend en paramètre un tableau à 2 dimension, et comment lui passer un tableau à 2 dimensi...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Joky

Problème avec mon compilateur et opengl

Résolu

Bonjour a tous est voila mon problème: Je programme sous DEV C++. Au début de mon programme, j'inclus GLUT. # include ........

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Joky

Exemple de toolbar avec edit ?

Hello, Est-ce que quelqu'un aurait un petit exemple de toolbar avec juste un edit dedans ? sans MFC. merci !

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Joky

Dll_process_attach

Résolu

Dans une DLL, quand dwReason==DLL_PROCESS_ATTACH, y a-t-il un moyen rapide de connaitre le process en question qui utilise la DLL?

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
vecchio56

Système de licence

Voila j'aimerai mettre au point un system de licence par clé qui se génére suivant certaine information du pc mais g plusieurs souci je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Joky

Visual c++ / controles et pdc

salut à tous j'ai deux petits soucis en MFC avec des controles CheckBox et les cntextes de periph. Je me demande si cen n'est pas lié alors j'en...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
BarthOlivier
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 34 474
Rejoignez-nous