Les discussions

Eclairage en opengl ? important !

Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un programme avec une interface en OpenGL, et, j'ai un problème ! Je voudrais mettre des images en fond d...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Funto66

File extension

Bonjour pour commencer je développe un programme de texte (un peu comme bloc notes) mais je ne sais pas comment, lorsque j'enregistre un fichier, d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
vez_from_hell

Probleme avec dev c++

 Résolu

j ai un probleme d inclusion de fichier avec dev c++ : mon premier fichier ressemble a ca: //fichier main.cpp #include "charg_map.cpp" ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
bob

Strcat et api win32

 Résolu

Salut à tous, existe-t-il un equivalent de strcat en api win32? merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
jul39dole

Cacher un fichier dans un autre

Bonjour à tous, Je m'intéresse à la stéganographie et j'ai cherché à cacher des fichiers dans d'autres fichiers (un pdf dans un jpg ou un ppt dans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Cornell711

Demande d'aide cherche interception sur rs232 port serie

Bonjour tout le monde. je cherche a pouvoir intercepter tout ce qui sort ou rentre par le port RS232 (port serie). et a le mettre dans un fichier log...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
mydust

Makefile

 Résolu

hello, j'aimerais compiler une classe matrice en c++ mais j'ai pas l'habitude de compiler sous linux donc j'ai cherché un tutorial sur les makefiles...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
ymca2003

Execution en c++

Bonjour, Je suis entrain de programmer en C++, j'ai telecharger Dev C++ mais le problème c'est que dès que je veux executer mon programme il me d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
nissoite

Sos vc++

Slt a tous Quand je compile mon prog sous VC++, j'ai ce message d'erreur: Linking... LIBC.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symb...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
cas74

[mfc .net] erreur dans wingdi.cpp ligne 92

Bonjour, Je suis en train de développer une application MFC sous .net en Simple Document. J'ai un problème que je n'arrive absolument pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Atmaweapon

Ajout d'un périphérique sous linux.

Je travaille sous le systeme linux Fedora Core1 et il ne veux pas detecter mon modem (externe: Askey 56k Data Fax Voice Modem PnP). Le noyau du sy...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
mhooreman

Les executables sous windows et sous linux

Je voudrai savoir s'il y a une difference entre les fichiers executables sous win et les fichiers exec sous linux. Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
mhooreman

Prog qui surveille un autre :)

Bonjour à tous ;) Voila je viens de me faire embaucher chez microsoft et ? lol Donc en faite Je voudrais savoir si à partir d'un programme que l'on...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
mhooreman

Comment modifier le nom d'une colonne d'une table?

bonjour, comment modifier le nom d'une colonne d'une table? merci c super :) Mounir

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
mhooreman

[linux] connexion mysql en c

Bonjour, J'essaie de programmer une connexion mysql en C afin d'y insérer un enregistrement. Voici mon code actuel : ==============================...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
mhooreman

Selection automatique de la base de donnée au démarrage de l'application???

Bonjour! Je suis en train de développer un petit logiciel en visual C++ avec une gestion de Base de Données. J'utilise l'app wizard pour créer une...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
mhooreman

Accès à une base de données postgresql

Bonjour, Je cherche à accéder à une base de données PostgreSQL en C++. Je démarre de zéro sur le sujet. Quelqu'un aurait il quelque chose pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
mhooreman

Execution en arriere plan

Bonjour ou bonsoir, Je suis debutant (1 mois) et je voudrais savoir si il existe une commande en C++ pour qu'un programe (que je concois en C++) qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
mhooreman

Connection base de donnée oracle

Bonjour a tous !!! je viens de commencer l'apprentissage de C++. voici ma question: Comment peut on se connecter a une bas...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
mhooreman

Afficher bmp dans une picturebox en mfc

bonjour Je suis débutant en c++ et je cherche a afficher une image au format bmp. J'ai crée un nouveau projet en mfc et je veux afficher cette image...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
ymca2003

|| c++ || tabulation || richedit || >>

 Résolu

Pour savoir comment gérer la tabulation ds un RichEdit (MFC || Visual6) Joh

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
joh

Problème d'ouverture de fichier après getopenfilename

salut à tous ! après avoir fouillé a peu près de partt, et écumé tte les solutions, je me décide à exposer mon probleme, dans l'espoir ke kelkun p...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
ymca2003

Des chaines en c++ (urgent!)

 Résolu

ce bout de code est censé servir à supprimer tous les espaces superflus à gauche et à droite d'une chaîne. Exemple : " Bon jour " devient ...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Hylvenir

Aide alt + f4

Je voulais savoir comment peut on desactiver le signal alt + F4 ? On m'a dit d'utiliser les hooks, mais je capte pas trop bien le concepte, personne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Fuckly94

Kesk1 hook?

alu! ben C tout simple! kesk1 hook et a koi sa sert? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Fuckly94

Un peu d'aide pour un serveur

Bonjour, voilà mon souci: a l'aide de mon compilateur Dev-C++ Version 4.9.8.10 j'ai crée un socket qui sert de serveur. Cependant même si la compilati...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
NitRic

Choisir le dc d'une fenêtre

Salut, Je voulais savoir si'il est possible de dessiner une fenêtre dans un device contexte spécifique? Par exemple, dessiner tous les fenêtre fi...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
vecchio56

Lier ressouces et fenêtre classique

Bonjour, Je programme sous VC.NET, avec les API win32 uniquement. J'ai créé une ressource dialog "IDD_FORMVIEW" et je voudrais l'intégrer dans une f...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
jul39dole

Problemes des huits reines avec un algo genetique

Est ce que quelqu un connait une solution pour realiser la fonction fitness ou evaluation pour le probleme des huites reine avec un aLgo Genetiques ??...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
imen0032

Sauvegarder le registre

salut je fais un prog en c dans lequel j'ai besoin de sauvegarder une clée du registre. quel est la fonction a utiliser merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
laulo26

Recupere image d'un fichier mpeg2

Bonjours a tous, Je commence un projet de reconnaissance de formes dans une image. Cependant on me demande de travailler a partir de vidéo enc...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
essirc

[débutant] axe de rotation caméra

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur un (petit) jeu de stratégie qui se déroule sur un damier (imaginez-vous un jeu d'échec), je désirerai changer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Bornibus

Pb debutant

 Résolu

//voila j'ai un pb dans mon prog de gestion (je debute) //la main: int main() { int gdr, gmode; gdr=DETECT; initgraph(&gdr,&gmode,"..\\bgi"...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
LA_Tupac

/!\ problème de classe.

Salut, j'ai un petit problème en c++. Iterator est un pointeur vers un Item. FileSystem est une classe dans laquelle est comprise la classe Item. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
blue_storm

Kbhit en c++

Bonjour @ tous ! Je cherchais à faire un getche() non bloquant, quand j'ai trouvé kbhit(). Mais voila : cette fonction n'était pas reconnue pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
remram44

.h.cpp

bjr a tous g une question de debutant (puisque j'en suis un): voici la source d'un fichier d'entete : #ifndef CCC_EMPL_H #define CCC_EMPL_H ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
sheorogath

Paramètres d'un thread

Bonjour, Je crée une DLL qui prends la main sur un installshield Wizard. Jusqu'ici tout va bien, jusqu'au moment où je décide de créer le th...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
BruNews

Port com

Salut a tous! je cherche comment faire en sorte de communiquer avec les port com... j'ai essayer tous les codes sur les port, aucun ne marche (out...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
BruNews

Fonction de lecture de fichier

 Résolu

Bonjour, je suis nouveaux en c, et je veux utiliser une fonction pour ouvrir mes fichiers (eviter a chaque foix de tester si ouverture ok ... etc) ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
blue_storm

Tedit avec borland cpp builder

Bonjour à tous j'utilise un TEDIT creer dynamiquement et je voudrais bloquer le espace (interdire les espaces) y a t il un proprièté du Tedit q...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Dvdmizo

Format de fichiers

Salut ! J'aimerais générer des fichiers au format pdf et doc pour office 2003 mais je n'ai rien trouvé d'intéressant sur le net. J'imagine que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
LordBob

Fermeture de socket

 Résolu

Je me trouve face à un problème de protection pour mon application serveur. Le serveur est sur un thread correspondant à un client en boucle (quasi)in...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Stormy

Son open gl

Slt tous le monde, est ce que qqun sait comment faire pour intégrer du son en opengl ainsi que des textures. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Funto66

Objets "dynamiques" ?

Je voudrais savoir si je peux faire appel à des objets de façon dynamique. Pour être clair, je voudrais savoir si on peut faire quelquechose du type :...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Telepathmaster

Programme de stats

Bonjour a tous, Je j'ai créé un programme de statistique,mais je voudrai l'améliorer. J'aimerai donc, savoir soù je peu trouver des fonctions de sta...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
tibob51

Tform creation de plusieurs fenetre dynamiquement

bonjour a tous langage : BORLAND CPP builder j'utilise une TFORM donc la fenetre principale et je voudrais creer plusieurs TForm. comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Joky

Pixel shader

Salut, Je suis très étonné de voir qu'il n'y a pas de boucles dans les pixels shader. Ex: ; A simple pixel shader ; This uses the ps 2.0 ins...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
La Guite

Question newbie :: initialisation vecteur ...

j'ai une classe vecteur qui doit contenir des chaines de caractères. Une variable membre vect qui est un char** mais il râle au niveau du constructe...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
vecchio56

Zoom image sous builder c++ 6

salut je travaille avec bcb 6 , j travaille avec les images numeriques je cherche zoom + et - y a t il des algo ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
yoyo269

Fenetre translucide

bigfootspi salut ! qq1 pourrait me dire comment faire pour rendre le fond de ma fenetre semi-transparente ? pas de code a la barbare please !!! j...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
jerbe
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous