Les discussions

Interface msn.

bonjours a tous. je voulai savoir si une personne connaissai les ligne de code en c++ pour pouvoir utilisé msn en interface de communication. je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
brosse_adan

Utilisation de afxmessagebox !!

 Résolu

Bonjour, Je viens de coder une classe carré en c++. J'associe à cette classe une fenêtre me permettant diverses options. Un boutton me permet d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
BruNews

Connection a un ftp en c

 Résolu

bonjour, voila j'aimerai avoir un bref tutoriel soit fait par un de vous soit une url de tuto tout pret afin que je comprenne comment ce connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Urgo

Quoi choisir vc++ ou builder c++6 ou biulder x

Afs svp j'ai besoin de savoir quelle language je doit apprendre parceque je veut passé a la programmation avancé merci les gas infiniment

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
BruNews

Problème avec gl_point affiché en carré

Bonjour, J'utilise VC++ 7.0, avec wxWindows. Le problème est le suivant. Sur mon ordinateur, les GL_POINTS apparaissent comme des...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
platon179

Compréhension d'un bout de code

Bonsoir, voila, j'essai de comprendre a quoi sert une fonction..... sans succes! voila la fonction: void *DetourFunc( BYT...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
albert0

Wxwidgets--->portage linux

bonjour, J' arrive presque a la fin de la version Alpha d' un client ftp (manque le drag & drop de fichier et 2/3 bricoles), je voudrai, utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
fredcl

Cwnd pas déclaré

 Résolu

Bonjours !!! Je vous appel à l' aide car j' ai un souci... Voici le petit bout de code que ne marche pas ////////////////////////...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
cyber_securite

Placer une fenêtre windows dans le coin inférieur droit

 Résolu

Salut tout le monde, Voila mon problème: Je dois placer une petite fenêtre devant toutes les autres (ca c'est fait ) mais je dois aussi la placer d...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Pingouin57

Pointeur

Bonjour, quelqu'un peu me dire pourkoi cette fonction génére une erreur RegionCoder::RegionCoder(Region b,int i) { int p=0; int n=pow(2,nbit...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
imanedaoudi

Les animations en .ase

Salut a tous, je suis en train de créer une petit appli qui devrait permettre de lire des fichiers de type .ase. Pour le moment j'arrive a afficher...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
djdudhk

Appel aux bons programmeurs !

Salut, j'ai besoin d'une source qui permette de splitter un gros fichier AVI en plusieurs petits, j'ai essayé tout seul mais je ne suis pas assez fort...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
supergrey

Probleme avec la structure windowinfo (recuperer les informations sur une fenetr

 Résolu

dans test.cpp #include "test.h" dans test.h #include class test { public: WINDOWINFO pWindowInfo; } erreur a la compilation: error...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Adeon

Débutant c++

Voila je débute en C++ où je compte créé un petit jeu 2D. Alors pour apprendre j'ai téléchargé quelques exemples présents sur ce site mais lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
satellite34

Visual c++ et qt

Bonjour à tous, J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé de solution concluante à ce que je voulais pourtant je croyais que cela était ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Crazy_Joe

Création dll visual c++ et utilisation avec windev

 Résolu

Bonjour. J'ai un probleme d'utilisation avec windev de ma dll crée avec visual c++ et l'aide apportée sur ce site. Quand je lance une fonction de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
SENOU

Gestion clavier sdl et opengl

salut voici une partie de mon code pour me déplacer dans un espace 3D je cherche le moyen d'avancer(SDLK_UP) dans le sens de la rotation choisi(SDLK_...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Batman60

Envoyer un fichier binaire dans une socket

salut a tous, j'ai posté un précédent message sur un sujet similaire mais j'ai pas eu d'explication comprehensible. voila je suis en train de realis...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
ebooserge

Aide ca urge merci

Afs Slt les gas j'ai besoin d'une aide je programme sous vb et je me suis dit pourkoi ne pas me mettre a visual c++ alors je voudrais bien avoi...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
afs

Iostream et ses caprices

Hello tout le monde ! Je commence à programmer en C++ mais lorsque j'utilise , le compilateur (Dev-Cpp 4.9) refuse de me le compilé parce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
satellite34

Injection de richter ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai lut le chapitre 22 du bouc. de Richter, qui parle des Injections (methode avec CreateRemoteThread) Comme d'hab, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
albert0

Utilisation de la fonction main en récursif

Bonjour! pour ma première question, je vais demander un truc qu'on pourra trouver tordu..! alors voilà: comment peut-on utiliser directement...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Alcantornet

Fonction pour faire bouger un personnage dans un jeu

Voila je voudrai me lancer dans la création d'un jeu en C et je vais pour cela avoir besoin de créer une fonction qui fera bouger le personnage dans u...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Tavarez59282

Message d'erreur

Salut tous le monde, j'ai le fonction suivante [cpp] vecteur* vecteur:: readvecteur(int *nbrev,char *fichier) { int i=0,cp=0,j=0; float val...

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
imanedaoudi

Problème d'interfacage d'une dll écrite en c++ avec vba

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une DLL utilisable par un programme VBA. Je tombe sur un problème d'entête de fonctions. La DLL est bien compilée...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
pierrinot

Comment lancer une appli c++ à partir d'excel

 Résolu

Salut tout le monde :) Je souhaite créer une application qui effectue un calcul en C++ et que l'utilisateur doit pouvoir lancer à partir d'Excel. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
kharrat

Comment faire un thread avec dev c++

 Résolu

je cherche comment faire un thread tout simple avec dev c++?

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Edit box

Bonjour tout le monde Quelqu'un pourrait il me dire comment recuperer un texte rentrer dans une edit box en mfc Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Elief

Foncfion de simulation de touche??

Salut la populace! Voila mon probleme: j'voudrai savoir si il y avait une fonction qui me permetrai de simuler la pression d'une touche. C'est a dire,...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
BruNews

Acceder a une fonctionnalite d'une application par un autre application

bonjour je cherche a connaitre la ligne de commande qui permet d'appeler une fonctionnalite d'un logiciel ( generation d'un fichier particulier ) a pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
ebooserge

Convertion

bonjour a tous, Je suis nouveau ici et pour me presenter je suis etudiant en bts informatique. Je post cette petite question car je dois creer r...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
buno

Deplacement d'objet

Bonjour, Alors voila je voudrai deplacer un objet donc je fais une suite de translations. Le probleme est que je n'arrive pas effacer la translatio...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Tavarez59282

Lire un wav en ressource

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais lire un fichier wave grace à la fonction Playsound j'utilise PlaySound(TEXT("msg"), NULL, SND_RESOURCE | SND_ASYNC) dans m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
max33fr

Setwindowrgn() sur boutons

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai un petit souci : j'aimerais créer un bouton avec les 'coins arrondis', pour cela, je crée une region (CreateRoundRectRgn()), ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
AlexMAN

Besoin d'aide

Voilà j'ai un petit problème je bloque dans ma fonction winmain, quand j'ouvre un fichier en double cliquant dessus et en ayant sélectionner mon progr...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
pelodelyon

Compte utilisateur

Bonjour, j'aimerais savoir la méthode pour ajouter des comptes utilisateur sous WinXP Merci Clem0338

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
clem0338

Envoyer un flux avec http

salut a tous, voila je suis en train de faire un petit serveur http qui execute des requetes en local. pour l'affichage des pages html simples (sans...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
ebooserge

Wxgenericdirctrl----->j' arrive pas arecupérer un clik droit

 Résolu

bonjour, Voila, dans mon appli j' ai un wxGenericDirCtrl qui affiche l' arborescence de l' ordinateur; j' arrive bien a récuperer l' événement E...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
satellite34

Transparence avec glblend

Bonjour, A l'aide d'un tutorial j'ai crée une classe qui affiche du texte sous opengl a partir d'une texture bmp listant tous les caracteres. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
sirfrenchalot

Dev-c++, conio.h, et gotoxy

Bonjour tout le monde. Voilà je suis débutant en C et en ce moment je lis un tuto qui a malheureusement été conçu pour Borland alors que j'utilise D...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
fleporcq

Big prob gcc

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour), J'ai un gros problème avec Dev-cpp, quand je fais le code suivant: #include #include int main(int argc...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Alcantornet

Boucle qui foire??

 Résolu

bonjour. jai fais ce petit bout de code vite fais mé apres une journé tres lourde 8h 18h bah jarrive pu a trouver de solutions .Le bleme : mon co...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
buno

Comptaibilité c++ en .net

Bonjour, j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.) Le client uti...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
mamag

Y'a quelque chose qui m'échappe

 Résolu

Bonjour, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait du win32 pur et dur (merci wxWidgets). Voulant un peu structurer mon code, j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
BruNews

Dev c++ / vc++ ?

Bonjour tout le monde ! Je programme comme un débutant en C++ sur Dev C++ or 99% des exemples sont en VC++.... Existe-t-il un moyen d'ouvrir des...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Alcantornet

Déclaration de variable publique

Bonjour, je débute en c++, j'utilise Visual c++ et j'ai un ptit prob... je voudrais savoir comment déclarér un tableau de char au chargement de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
satellite34

Borland c++ builder : problème d'inclusion de fichier

Hello tout le monde, J'ai un problème avec Borland. Je m'explique : Je dois réliser un projet et l'exécuter sous un autre pc dépourvu de borland,...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
bweps

Creation d'un fichier avi avec plusieur avi

bonjour je voudrais créer un fichier video avi à partir de plusieur morceaux de fichier avi mis bout à bout. Je recherche se petit programme pour l'in...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
supergrey

Connaitre le nombre de valeurs dans un fichier

 Résolu

Salut, J'ai en fait deux petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais ouvrir un fichier contenant uniquement des valeurs et en connaî...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Jarod1980

Le formulaire démarrage

Bonjour, Comment choisir le formulaire ou plutôt un dialogue de démarrage dans Microsoft Visual Studio .NET 2003. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
marc660
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous