Les discussions

Un ptit problème mysql/c++

 Résolu

Salut! je viens de nouveau poser une ptit question ridicule En fait je voudrais pouvoir faire des requête par rapport au text récupéré dans une com...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
sran_isback

Caractères/entiers: comment les différencier?

Bonjour, Débutant en C, je programme sous linux. Je suis en train de créer un programme qui doit aller chercher des données numériques dans un...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
vdust

Plugin ie pour interroger son site web... mais comment faire svp?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai vu quelques sites qui proposaient à leurs membres un barre qui se met sur IE pour rechercher quelque chose sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
Linuss

Easyphp(mysql) en win32 (sans mfc)

 Résolu

Comment je peux utiliser Easyphp (mysql en fait) par win32 (sans mfc) avec visual c++? merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
max12

Lenteur

J'ai fais une petite DLL de graphisme 2D (vous aller me dire que c'est rudimentaire. Je le sais!). Elle n'utilise aucune fonction déja toute faite (sa...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
SnOOpss

Calculatrice ms visual c++

Bonjour, quelqu'un aurait-il le source d'une calculatrice faite avec ms visual c++ comme la calc.exe de ms dans windows. si oui pouvez m'en envo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
chantit

Charger un objet enregister et l'instancier

Bonjour , je suis en train de faire un petit projet de jeu de role, rien de bien pretencieux, mias bon il faut bien que je m'y mette... J'ai diveirs ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
bleuerouge

Hdc et tableau de pixels

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé d'utiliser un HBITMAP et GetDIBits pour récuperer un tableau de pixels à partir d'un HDC ? N'y a-t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
hilairenicolas

Onde d'eau sous virtools

 Résolu

bonsoir, il n'y a personne qui saurait comment realiser sous virtools une onde d'eau, je voulais l'essayer avec un run vsl, mais j'ai pas pu, questi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
angel44

Creer librairie i/o

 Résolu

bonjour, voilà je voudrias coder ma propre librairie d'entrees/sorties en c et je voudrias savoir comment m'y prendre car : je veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
qsdfgh

Problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale

Bonjour, j'ai une appli MFC générée sous visual 2003 et une boite de dialogue NON modale j'arrive a la fermer avec un item de menu et un DestroyWin...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
ketchupy45

Port serie

Bonjour, En langage c sous dos comment recevoir et emettre des donnees par un liaison serie rs485. tricots

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
olbal

Comment savoir si une fenêtre est modale ou non?

Bonjour, J'ai pas trouvé dans le SDK Windows comment savoir si une fenêtre est modale ou pas, une sorte de IsModal(HWND h). Quelqu'un à une id...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
olbal

Boucle d'evenement sur dial non modal

j'avais un dialog modal, appelé avec DoModal avec execution d'un traitement si je clic sur ok. ex : if (m_dlg.DoModal() == IDOK) { bla bla } ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
gege1024

Class et fichier

salut j'ai 2 questions: 1- est il possible de stocker une classe dans un fichier comme on ferai pour une structure? par exemple si je fais un ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
Joky

Configuration de vc++ pour utiliser le jni

 Résolu

Salut, je suis en train d'essayer de faire fonctionner la machine virtuelle java (JVM) dans un programme C++ en utilisant la JNI (Java Native Inter...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
cze

Accéder a un bd sql server

slt a tous, svp je veux accéder a une base de données sql server via VC++ 6 est ce ke qq 1 peut me montrer coment?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
BruNews

Icones 24 ou 32 bits

Bonjour, je suis sur Visual C++ 6.0 ( malheureusement pas encore .NET) et j'aimerais dessiner des icones hautes résolution mais je ne trouve pas com...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
clem0338

Insertion de donnée dans une combobox

Bonjour, J'ai créé dans mon appli une CComboBox avec le Wizard de VC++ 6.0. J'ai attaché une variable membre à ma combo, j'ai donc dans mon ".h" la l...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
Toutoun13

Class et fenetre

Bonjour, Je voudrai créer une class qui contient toutes les méthodes correspondant à l'affichage de fenêtre. Le but étant de passé des variab...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
abdoulax

0 et (null) pour dword

 Résolu

bonsoir, j'ai encore un petit probleme, j'essai de faire ca pour un logiciel de creation de settings pour les servers de jeu sprintf(buffer,"\r...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
shadow1779

Probleme compilation version release visual c++

Bonjour, je devellope sous visual c++ 6, un jeux multijoueurs en c++ et opengl sous win32. sous visual vous pouvez "builder" le projet en mode deb...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
vdust

[api]ecriture dans fichier

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de terminer un code pour modifier des settings de server de jeu en direct en utilisant WriteFile, a chaque fois je fais u...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
BruNews

Winsock et accents

Bonjour, je fais un socket pour récupérer une page web mais les accents passent mal (affiche des copyrights, des registered trademarks... à la place, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
shadow1779

Affichage d'un vecteur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans une source que je dois faire pour l'école. J'utilise visual studio 6.0 et j'utilise le C à la compilation...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Thanatoster

Les libs c/c++?

Mes cordiales salutations à ts les dév de CPPFrance.com et en particulier au admin du site Certains codes sources nécessitent des lib particuliers...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
MrdJack

Antivirus

salut dernierement mon pc est infecte par un virus qui s'appelé djondi est ce que vous avez quelques informations sur ce virus parce que il ya de...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
dark_naruto25

Arbre représentant une fonction mathématique

Salut je recherche un programme qui permet de générer un arbre binaire représentant une fonction mathématique saisie par l'utilisateur. (ex : ln(3x²)...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
yms

Overload "[ ]"

//est-ce qu'une personne peut m'assurer la réponse à cette question? //je n'ai pas de compilateur à ma disposition Class Sanity has the structure ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
cosmobob

Erreur de violation dans une fonction

oBonjour je fais un programme et je fais appel a une bibliotheque qui n'est pas la mienne ou je ne voix que le fichier .h quand j'execute cette fon...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
deck_bsd

Wx widgets image trasparence

J'aimerai savoir comment faire pour gerer la trasparence. J'arrive a rendre une couleur transparente mai je n'arrive pas a gerer la transparence d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
fredcl

Tri de tableau d'objets...

Bonjour J'ai un petit souci en Visual C++6? Je détiens, après traitement, deux indices (i et j) d'un même tableau d'objet : m_oaBras[]. Je dois per...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
dbiare

Appel d'un executable vba par un proramme c++ sous visual studio c++

Salut à tous Je voudrais executer dans mon application écrite sous Visual Studio C++ un executable écrit en VBA. Comment faire! J'ai essayé la com...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
timy94

Rassembler plusieurs fichiers avec des #defines.

Bonjour, je galere un peu avec les #defines, en effet j'ai 4 fichiers dont 3 identiques a l'exeption des defines qui sont differents, je ne sais pas ...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
kaervas

Liste chainée

salu tout le monde, je travail sur un projet qui est uen mediatheque (cd + video + livre) biensur c en liste chainé c a dir ke j'ai une liste ki cont...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
NitRic

Probleme de texture pour creer une explosion

Bonjour a tous, Jai un probleme de texture lorsque jessaie de creer une explosion pour un jeu video. jutilise une image qui represente une etincell...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
elfiosi

Moteur physique

Salut, je recherche de la doc sur les moteurs physiques, qq'un a-t-il une adresse en français à me donner car les sites que j'ai consulté restent très...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
neodelphi

Optimisation

Comment est ce que je peux optimiser le temps d'execution de mon application, quel sont les differents type de pistes merci soyant heureux fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
serom00

Delay() sou vc++

 Résolu

salut tt lmonde je me pose la question : comment utuliser la fonction delay() sous Visual c++ ? g essayer d'inviter le header "dos.h" et c n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
aabdoos

Incrementer un nom dans une boucle

Voila en fait j aimerais savoir comment faire pour pouvoir incrementer le nom d un objet dans un for grace a son compteur. voici le code ki me pose...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
luhtor

Debugger de visual studio

Bonjour, voila je m'explique je suis en train de faire une application directX et quand je veux debugger avec Visual Studio 2003 ( Menu Debug -> Sta...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
BruNews

Allocation dynamique de char* ....

Bonjour à tous.... Avant d'acheter un flingue pour de bon, je me suis dit qu'il pourrait etre judicieux de demander de l'aide quelque part... voila...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
NitRic

Unresolved symbol

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je compile j'ai un unresolved external symbol : essai error LNK2001: unresolved external symbol "long __stdcall DXTraceA(char const ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
vecchio56

Hook api getprocaddress

Salut, voila j'ai codé une dll qui a pour but de trouver toutes les fonctions chargées via l'API GetProcAddress. Pour ca j'ai fais un hook global pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
vecchio56

Activer un editbox

 Résolu

bonjour, j'ai un editbox dans ma boite de dialog que je met par defaut en disabled, je veux qui soit enabled une fois que l'on clic sur la checkbox...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
shadow1779

Fenetre dans dll

 Résolu

Bonjour à tous, Dans beaucoup de mes programmes, lorsqu'une opération assez longue est en cours, j'utilise une petite fenètre indicant l'état et la...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
ncoder

[annonce] besoin de cours en c++ sur marseille

Bonjour à tous! Je m'appelle Laurent, je suis étudiant en 2nd année en école d'informatique, l'Exia Marseille, groupe CESI. J'habite à...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
3hristian

Html dans cview

bonjour à tous ,ma question peut parraitre à certains bete mais pour moi c'est bcp plus compliqué que ca : en faites je travail sur un projet basé sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
SnOOpss

[api]recuperer l'etat d'une checkbox et de radio

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai avoir un exemple svp pour recuperer l'etat de checkbox et de boutons radios, je pense que cela doit etre comme en php 1 pour coc...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
shadow1779

Comment recupérer la valeur ascii d'une lettre?

 Résolu

salut à tous, je débute en C/C++ j'aimerais bien faire un crypteur/decrypteur selon le principe du tutos de je ne sais plus qui sur ce site (il m'exc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
dOsSpr0uTosS
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous