bonjour tous; Je trouve beaucoup de problèmes pour réaliser une connexion entre un prog C++ et une base de données SQL sous Linux, voici le code : ...
Bonjour à tous Cela fait un certain temps que je cherche comment je peux lister les ordinateurs se trouvant sur mon réseau. J'ai jeter un œil aux ...
Bonjour, Etant débutant , j'ai un soucis avec un code à faire pour l'école. Nous devons lire des structures d'un fichier binaire. Voici mon cod...
J'ai trouvé le programme Isola pour Delphi mais je ne le trouve pas en C. J'aimerais juste visualisé le code. Quelqu'un a t'il une méthode? Je p...
Bonjour! Je ne savais pas trop où poster mon sujet dans le forum. J'espère que cette place conviendra. J'ai des connaissances générales en C++ (se l...
(En langage C) Bonjour à tous, je suis en train de programmer un jeu à questions, et j'aurais besoin d'un timer qui puisse s'arrêter lorsque l'on ap...
bonjour a tous. je voudrai avoir des algorithmes ,ecrits en borland pascal,suivants: methode de gauss ordinaire pour la resolution d'un systeme . l...
salut, voila mon soucis, j'ai une fonction déclarée comme tel : HRESULT WINAPI absent(char *code,CONST RECT* pSourceRect,CONST RECT* pDestRec...
Bonjour, malgré les recherches que j'ai fait sur scanf, j'ai du mal à comprendre comment il fonctionne exactement : comment reconnaît-il la fin du mes...
Bonjour, je code actuellement sous Winform C++, et j'ai plusieurs évènements button_click. Lorsque je suis rentrer dans l'évènement button8_Clic...
salut j'ai un tp de c++ mai j'arrive pa de determiner le code de quitter le console en s'appuyant sur une touche spésifique
Bonjour tout le monde, je t.rouve des problèmes, en fait je veux me connecter à une base de données à partir d'un programme C++ sous linux, alors quel...
Bonjour; J'ai l'expression arithmétique suivante : S = "((A+B)*(C-(D/E)))"; |-----| |-||---| |-----| |---------| PG PD ...
Bonjour à tous, j'ai écris un programme de simulation en C# et je le transcrit en Visual C++ pour apprendre. J'ai une fenêtre principale et une fonct...
Hello, je dois développer une application permettant de travailler sur de très gros nombres (200 digits) -> les digits sont stockés dans un tableau. ...
salut j'ai 21 villes et 15 voyageurs ,comment placer les voyageur aleatoirement sur des villes differentes cad chaque voyageur est dans une ville... ...
Bonsoir à tous, J'aimerais vous exposer mon problème. Je suis entrain de créer un pendu en C et j'ai un problème dans ma fonction me permettant de t...
Salut, J'aimerais tracer une ligne dans ma fenêtre que j'ai définie comme ceci : ;) HWND fenetre1 = CreateWindowEx(WS_EX_STATICEDGE, "edit"...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment retourner à un certain point du code ? Par exemple : Je lance un pendu (ou n'importe quel jeu) Et lor...
Bonjour à tous, J'ai un soucis dans le développement d'un programme. En effet, j'ouvre tout d'abord un fichier.txt qui contient toute une liste de...
Bonjour tout le monde! Etudiante, j'ai un petit projet de programmation en C++ à rendre pour dans 3 mois. N'ayant pas bcp de temps à ma dispositio...
Sirius J'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un au...
bonjour, comment convertir un int en char? NB:je developpe sous CVI merci
bonjour, pouvez vous me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ? #include #include using namespace std; string joueur(); string essaiJoueur...
bonjour, un petit problème dans ma boucle if, je voudrais comparer chaque lettre de la chaine du Joueur2 à celles du Joueur1: for (i=0;i>bienPla...
Bonjour, je suis etudiant dans la 1ere année université,j'ai un probleme dans ma Bibliothèque exactement le fichier ( conio.h ou conio.c),parce que ...
Hello, J suis désolée, c est une question d ultra-débutant mais c'est juste que j aimerais bien etre sure de comprendre les messages d erreur. J ai...
Salut à tous, Je cherche à rediriger certains paquets émis ou reçus sur une interface réseau vers une autre interface ; peu importe en réalité la f...
bonjour, imaginons que nous avons, une dll avec une fonction qui créer une objet COM et la renvoi au programme X pour être utilisé... imagine que p...
Bonjour, Je suis en train de programmer un pendu en C basé sur des fonctions gotoligcol (pour l'affichage du pendu, du mot a chercher, etc) ...
salut a tous et a toute, j cherche le code source en c++ d'un systeme d identification automatique d'empreinte digitales merci
salut a tous je suis debutant en c++ j'aimerai avoir un lien vers un tuto qui m'expliquerais pas a pas une l'etablissement d'une connexion a une ba...
Bonjour! Voila j'aimerais avoir de l'aide sur un projet. Le but est de pouvoir bloquer des site web(facebook ou autre). J'aimerais donc developper ...
Je vous présente tout d'abord le début du code: #include using namespace std; int main(int argc, char* argv[]) { if (fork() == 0) ...
bonjour, pouvez vous m'aider ? en faite j'ai un programme à faire, un programme qui doit dire si les lettres d'un mot sont bien placé ou pas par ra...
bonjour, Je suis à la recherche du code ou l'algorithme de Clarke and wright proposé pour le problème du tournées de véhicules avec flotte hétérogéne...
Salut je veu travaillé sur le probleme de tournée de vehicule. je veu codé la methode Clark et Wright. si qq1 peu m aider d'avoir qq ducment ou le fon...
Salut les vous sous Visual Studio 2008, j'ai développé 2 applis qui tournent sur mon PC mais, qui ne tournent pas ailleurs. Je les installe via un s...
Bonsoir, Je voulais parser mon fichier XML pouyr extraire certaines informations pour les utiliser dans mon programme C. J'ai trouvé la librairi...
salut à tous Mon projet consiste à écrire un programme en language c permettant d'offrir à l'utilisateur la possibilité de faire une recherche en uti...
Bonjour, je fait une application graphique fesant tout un tas d'opération sur des fichiers. C'est alors que j'aimerais pouvoir changer les attributs ...
Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, je dois créer en langage C un programme ressemblant au jeu "Tron". Mission accomplie!! Mais cependant pour plus...
Slt, j'aimerais savoir qu'est-ce un serveur PROXY er comment imposé un hébergement de serveur centralisé à un client. Merci de vos réponses
je dois créer une application qui utilise une matrice qui a chaque ittération on lui ajoute une ligne et on la remplit avec un tableau qu'on a. jai u...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet qui s'étend sur toute l'année, je dois créer un logiciel permettant de contrôler la souris d'un ordi à l'aide d'...
Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'un programme en c++ qui serait capable de lire un flux MMS de webradio. Est-ce que quelqu'u...
Bonjour, dans le cadre d'un projet, je dois lire un fichier xml et extraire des données de ce fichier. Je me suis lancé avec libxml2, je l'ai telec...
Slt, je voudrais savoir si les donnée de type char sous windows sont constituées de autant d'octets, Merci de vos réponses.
je fais une application avec le language c++ je suis appelée à faire une interface graphique au sein de mon application. j'ai vu qu'il faut téléchar...
Bonjour à tous. L'application que je suis en-train de réaliser doit pouvoir gérer le changement de la police d'écriture. J'ai utilisé EnumFonts ...