Les discussions

l'application n'a pas reussi a s initialiser correctement

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je copie mon logiciel sur un pc portable il me marque "l'application n'a pas reussi a s initialiser correctement (0xc...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
emmanuel9

Attaquer une base access (mdb) en c++

 Résolu

Je cherche un moyen de lire et d'ecrire des informations dans une base Microsoft Access. Quelqu'un a-t-il une piste ? Merci [ I code therefore I am...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
BruNews

Creation d'un evenement

Bonjour alors pour faire simple j'ai une interface avec un bouton STOP et j'aimerai savoir comment creer un evenement dont je puisse par la suite me s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Arnotic

Effacement definitif d'une chaine char*

 Résolu

salut a tous, voila j'ai un petit avec quelques fondamentaux je crée une chaine avec char *chaine; pour pouvoir l'utiliser dans une boucle et r...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
EMSIEN

Limité le déplacement ou le redimensionnement des fenêtres (hook ?)

Bonjour, Je cherche un moyen de limiter la zone de déplacement des fenêtres windows, un peu comme la barre des taches windows se garde le bas de pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
davidla3000

Datarelation

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'explique comme on utilise DataRelation! Je suis en stage et je débute en vb.net! on me demande de me conne...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
meech

Macro #include<>

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en stage, et je rencontre un problème horrible... j'ai le code suivant ::: //STL Library #inc...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
meech

Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet

salut, donc voila mon problème: mon programme develloppé sous console doit etre capable de récupérer une chaine de caractère a n'importe quel mome...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
103683eme

Message box et colorbox n'apparaissant pas

Bonjour à tous, j'ai un truc bizarre, et je ne vois pas du tout de quoi ça vient. J'ai une application windows avec un menu, une toolbar, une statu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
brosse_adan

Keylogger link error

voila je fait un keylogger et il me met un link errora la compilation avec de c++: [Linker error] undefined reference to [mailto:`_Z8HookPro...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
slope666

Fusion chaine de caractère [c++]

Bonjour quelqu'un pourrais t'il me traduire cette portion de code en C++? merci dim Chaine,Chaine2 as string Chaine = Chaine & Chaine2 Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
satellite34

Chaines de caractères dans un tableau char a 2 dimensions

 Résolu

Bonjour a tous, voila J'ai un fichier qui contient des mots (1sur une ligne différente) et je voudrai bien copier chacun de ces mots dans un t...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
deck_bsd

Methode sur les checkbox

 Résolu

voila alors c une question toute simple j'arrive pas a trouver comment je peut griser une checkbox ca doit ressembler a checkbox.invalidate(); mais ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
lamoueste

Service nt + release = bug lors de l'arret ! help !

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à corriger ! Voilà j'ai implémenté un programme sous forme de service Windows, et le problème av...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
poppyto

Communication entre 2 programmes

Bonjour, J'ai 2 programmes existant qui se partage des données par le réseaux. Le tout est sous windows L'un fonctionne seul; on l'appelera pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Combobox & cb_getlbtext

Salut tout le monde, comment utiliser CB_GETLBTEXT (retrouve la chaine d'un objet dans le combobox). je fais comme ceci : char * chaine;...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Zootella

Ecrire sur une bitmap

Bonjour je cherche comment écrire du texte sur une bitmap. J'ai une idée de la méthode à utiliser, j'ai pensé à écrire dans un static texte puis récup...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
ymca2003

Aggrandir une image

Salut Dans le cadre d'un projet de simulation numérique, je cherche à aggrandir une image en noir et blanc qui est sous forme de matrice c-à-dire k...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
forthomme

Concatenation

bonjour je cherche a concatener des cractere alphabetiques et alpha numérique dans un meme chaine mais je ny arrive pas : char password[7]; if (chi...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
buno

Afficher un dialogue dans la fenetre principale

Bonjour, Est il possible de charger et d'afficher un dialoque (ressource) directement dans la fenetre princiaple, un peu comme les FORMS de MFC. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
scolinks

Initialiser les drivers pour souris et autres hardwares quand on lance seulement

Salut tt le monde, Voila mon petit problème: Comment faire pour charger un driver souris (mousehid.sys et mouclass.sys il me semble) sous dos ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Pingouin57

Sous classement editbox

Je cherche à sous classer une editbox pour modifier son affichage. Je sous classe donc le message WM_PAINT pour pouvoir modifier l'apparence de l'e...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
julienbj

Tutoriaux complet sdl opengl c++

Bonjours, Je recherche des bons tutoriaux sur le mélange OpenGL SDL C++ sans glut ou quoi que ce soit d'autre avec des sources bien optimisées...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
sithlords

Comment mettre en premier-plan une application à partir de son nom (exe)

bonjour, j'ai développé une application en utilisant Ilog views en c++. J'aimerai qu'il n'y ait qu'une seule instance de cette appli sur le poste ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
BruNews

Char * -> paramètres de fonction

Voilà j'essai depuis 2 jours de faire en sorte de transformer un char * en "paramètres" de fonction afin de pouvoir appeler des fonction dont je ne co...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Suisse00

Exectuable

Bonjour, j'ai crée un programme sous visual studio en C++ qui fait appel à une DLL créée aussi en C++. j'ai donc fait un executable, et je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
andjo

Cacher un groupbox

 Résolu

Bonjour je travaille sous Visual C++ et je cherche une fonction pour cacher un groupbox a l'utilisateur du genre GB.Hide() sauf que ca existe pas appa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Insertion texte dans un fichier

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : je souhaite créer un programme console qui permet d'inserer du texte dans un fichier texte à un endroit...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
BruNews

Convertir dxf en image

Bonjour à tous, J'aimerai trouver le moyen de convertir des Dxf en fichier image (.Jpg, ;bmp, etc..) J'y arrive en passant par Paint Shop...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
GoneMargino

Help sur les sockets!!!

Salut à tous, Voila j'expose mon pb!!!! J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
bilal

Probleme c++builder, gestion de boutons etc.

Bonjour a tous, je vous écris car j'ai un projet de licence a réaliser qui consiste a faire une interface graphique, créer un petit logiciel simple et...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
bilal

Faire perdre le focus d'une editbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger soucis, je voudrais faire perdre le focus d'une edit box pour récuperer sa valeur après l'appui sur la touche entrer. J'ai e...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
Mastersam

Gérer des millions de points

Bonjour tout le monde après deux mois de stage et d'initition à C++, il m'est souvent arrivé de vous contacter et votre aide m'a toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
buno

Lancement thread successif (ordonnés)

Salut! Voila, j'ai une question d'ordre propreté du code. En fait, j'ai plusieurs thread, et j'aimerais pouvoir les lancés les un après les autres....

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
BruNews

Client serveur tcp sous unix

bonjour, je suis vraiment en galere ! je n arrive pas a faire un programme client-serveur TCP simple ou il y a seulement un serveur et 3-4 clients...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
ossona

Affichage d'une image sur un bouton

Salut, je veux faire apparaître une image sur mon bouton hBtn1 que je crer sur ma fenêtre mais ça ne fonctionne pas. J'ai vu dans des examples de co...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
racpp

Adlolib

Bonjour, je voudrais savoir si l'encapsulation ADOLib est valable en C++ et en .net? car j'ai une dll faite en c++ utilisant l'encapsulation ADOLi...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
DormeurDev

Problème avec la fonction drawdibdraw sous vc++.net

Bonjour, Je travaille actuellement sur un logiciel de suivi de marqueurs en 3D. Pour cela, j'ai besoin d'extraire une image d'un fichier vidéo au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
franck31400

Comment copier le text d'une listbox pour l'analyser?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comme copier le text present dans une listBox d'une application X pour le traiter dans une application...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
BruNews

Question bête :(

Alors voila j'ai recuperer une application ( en c++ ) assez vaste et j'aurai voulu savoir comment trouver la fonction principale ( enfin la fonction a...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
BruNews

Pb ouverture fichier

Bonjour, J'ai crée une dll en C++ (sous visual studio), je souhaiterais la compiler en . net, mais lors de la compilation un programme en .net j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
mamag

Connexion client serveur simultanée

bonsoir à tous, j'ai une ptite question, bizarre... j'ai programmé une application reseau qui communique en mode client serveur... le pb ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
maple81

Manuel qt3 designer en francais

 Résolu

quelqu'un pourrais t'il me dire quel ouvrage traiterais de qt3 en francais dans toute sa globalite. de la prise de main au developpement. d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
philippefull

[vc++] création de boîtes de dialogue non modale

Bonjour, Je débute sous VC++ et je bloque sur la réalisation de fenêtres non modales. En fait, j'utilise bien la fonction Create() et non ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Convertion

Bonjour tout le monde, voici mon probléme, j'ai cette fonction : template LPVOID GetPtrFromRVA( DWORD rva, T* pNTHeader, PBYTE imageBas...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Zootella

Problème de class

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec ma class. quand je compile ca me donne ce message d'erreur : error C2653: 'CCamera' : is not a class or namespace n...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
norton

Hypercube

Salut, je cherche à calculer la distance minimale et maximale qui sépare un hypercube est un point pt(x,y,z,t) défini dans un espace 4D? comment peut...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
imanedaoudi

[c] pause

 Résolu

Salut tout le monde ! Je vien de debuter le C avant hier soir et j'aimerais savoir comment utiliser la commande system("pause"); en C pour eviter que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
zaert

Donner un nom à un fichier texte en c++ lors de sa création

Bonjour!! Bon ben je crois que le titre résume bien la chose.... Voilà j'aimerais dans mon programme que lors de la création d'un fichier texte ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
nanettelmontpel

Les groupbox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec windows... J'ai un fenêtre mère classique. Je créé une fenêtre fille groupbox avec createwindow(..) Ju...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
brosse_adan
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous