Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19801 - 19850 sur un total d'environ 35 700
  • problème

Mon ordinateur n'a pas voulu fonctionner il y a de cela une semaine (il ne réussi pas à lancer windows) alors j'ai décidé de réinstaller windows sur ...

• equivalent du mid$ (en vb) en c++

est ce qqn connait l'equivalent du mid$(en vb) en c++ Merci d'avance Jeff.

• Modifier une variable environnement user ? Résolu

Bonjour La question est dans le titre ! J'ai une variable d'environnement utilisateur que j'aimerais modifier à partir mon programme comment pui...

cs_chuckboy | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : chuckboy 14 oct. 2005
    13 réponses
  • Comment rafraichir les variables d'environnement ? Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros problème qui j'espere sera facile à résoudre pour vous. Comment faire pour rafraichir les varaible d'environnement d...

• Emetteur Radio

Bonjour, Y aurait il une source ou une documentation sur le c++ (ou c) avec un emetteur radio (pour envoyer des ondes radio) ? Justement je rech...

• Menus contextuels

Bonjour, J'ai un probleme un peu particulier, et je ne sais d'ailleur pas si il est resolvable "proprement", mais bon on ne sait jamais je dem...

• Portée de variables et structure

Bonjour, Comment peut-on déclarer une structure dans un .h et une varaible de cette structure qui sera visible dans tous les autres .h et dans le ....

• Pb. de détection d'OS Windows

à priori je ne dispose pas de tous les outils de compilation dont j'ai besoin. J'ai téléchargé et installé le Borland C++Compiler 5.5 avec Cde Li...

• Problème SendInput

Bonjour, j'ai un problème avec un de mes programme... Le but est de faire en sorte que lorsque l'utilisateur entre une lettre ou un chiffre au clavie...

• [GDI+] problème d'icones transparents...

Bonjour à tous, je suis en train de basculer un de mes anciens programes d'affichage d'icones en GDI+, et je suis face à un problème bizar...

psy4meuh | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jpthomasset 14 oct. 2005
    12 réponses
  • transparences en openGL

J'ai un probleme dans un projet en OpenGL. J'utilise le canal alpha de mes textures pour gérér les transparences. Mais le probleme est qu'aucune te...

• GTK Scrollbar dans une boucle

Bonjour, Pour afficher un pourcentage effectué d'une opération, j'utilise une scrollbar (interface en GTK) dans une boucle avec la fonction: ...

• Decouper une chaine de caractere en 2 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la commande permettant de couper une chaine de caractère en 2, j'ai trouver strtok() que j'utilise comme suit : ...

• Lancer 2 fois la même appli.

--API WIN32-- Tout est dans le titre, mon problème : créer un prog permettant de lancer la même application 2 fois, chose impossible pour l'applica...

• "Synthétiseur" vocale en français ? Résolu

Salut à tous, Voilà, toujours dans le cadre du projet que j'effectue, je me suis aperçu que mettre de la narration parlé, ça pouvait être pas mal...

• ERREUR Lors de l'execution d'une thread

Bonjour, J'ai un problème à l'execution d'une tache qui démarre un client Socket IP. Erreur : Unhandled exception in CrossServeur_V2.0.0.exe : 0...

• compilateur

bonjour , je voudrais savoir comment peut-on créer un compilateur et par la même occasion créer un language de programmation ? Je vous remercie po...

ilyenamagyar | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 13 oct. 2005
    9 réponses
  • problème SDL

J'ai essayer le tut sur la librairie SDL et quand je compile avec DevC++, le linker me marque : C:\...\BIN\ld.exe: cannot open -lSDLmain: No such fil...

• client serveur et wifi

bonjour je n'ai jamais fait de dev réseau, et je dois develloper une archi client serveur qui fonctionne avec le wifi, mais est ce que c'est pas exac...

sfkuhvdlkufgs | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : poppyto 13 oct. 2005
    5 réponses
  • pbl avec interface

j'ai une interface (Dialog) et l'ai une liste et un textBox je veut que mon textbox affiche l'objet selectionné variable : tex...

Bason_sensei | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 13 oct. 2005
    1 réponse
  • Vérification d'une chaîne Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon sujet est bien mais bon .... je voudrais savoir comment faire pour vérifié une chaîne : char test[35] ; ge...

cs_Arnauti | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 13 oct. 2005
    7 réponses
  • Garder des données d'une interface a une autre interface

Bonjour, j'ai un petit pbl d'interface : //classe1 lesUsers[0].affiche() j'ai les donné //classe2 classe1().lesUsers[0].affich...

Bason_sensei | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 13 oct. 2005
    1 réponse
  • Client/Serveur UDP sur 1 unique machine !

Bonjour, j'ai fais deux programmes :un client et un serveur UDP. Ceux ci fonctionnent bien quand je les fait communiquer sur 2 machines différente...

• Histogramme

Bonjour j'ai recupere toutes les valeurs des pixels d'une image stockees dans des tableaux et je souhaite realiser un histogramme de l'image. C'est...

• appeler une méthode appartenant à un objet pendant sa définition

Bonjour, Le sujet à l'air un peu compliqué donc voila le code pour que se soit plus simple à comprendre : class grille() { public : ... privat...

• return char Résolu

char test() { char tst[10]; sprintf(tst,"looool"); return tst; } int main() { MessageBox(NULL,test,NULL,NULL); } Je epnse...

• Problème d'installation Linux

Bonjour, j'ai télécharger Mandrakelinux 10.1 . Lorsque je veux booter sur le cd pour lancer l'install, il me met ce qu'il faut : F1 pour plus d'opt...

• gluPerspective

salut tous le monde je voudrais savoir à que repersente l'angle de vue dans gluPerspective. Merci

• TagMp3 + album covers

Slt tlm, je cherche un moyen récupérer ds un fichier mp3 la couverture de l'album et ensuite l'afficher. Si quelqu'un c'est ou je pourrait trouver u...

• VERIFIER UNE CONDITION

Comment faire pour vérfier si l'utilisateur as tapé, par exemple, jean...?? code: scanf("s", nom); if (nom=="jean") { printf("moi aussi !"); ...

tekila_bandita | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 12 oct. 2005
    1 réponse
  • Récupérer la taille d'un AVI sans AVIFileInfo ?? HEADER ?

Saut, je voudrais récupérer la durée d'un AVI sans me servir de AVIFileInfo qui pose problème dans mon programme. Est-ce possible de lire cette durée...

• Aide Résolu

Voila j'ai un exo pour les cours de prog a faire dont le code source est le suivant: # include # include using std::cout; using std::cin; ...

• Fonction qui efface toute la zone client! Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple. Je voudrais effacer toute la zone client d'une fenetre, existe-t-il une fonction qui permmette de fai...

• est ce que qulqu'un a déjà travaillé avec bzlib Résolu

j'essaye de faire un prog qui fait de la compression décompression des fichiers, jarrive à compresser mais pour la décompresion j'ai tjrs l'erreur: p...

• SEGMENTATION FAULT Résolu

Je me suis sous unix depuis peu, et je commence le c depuis peu (je programme vb sinon), et mon problemeet que mesprogrammes c ne marche pas... meme ...

tekila_bandita | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : tekila_bandita 12 oct. 2005
    3 réponses
  • probleme de static variable

Bonjour, voila mon pbl : j'ai une classe user et je je veut le nombre de user. j'ai donc créer un varaible static nbUsers // User.h ...

Bason_sensei | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : kortin 12 oct. 2005
    11 réponses
  • comment faire pour lire un fichier contenant des caractères Unicode ?

- J'essai de faire un Utilitaire de reformatage d'un fichier lu en entrée et création d'un autre fichier en sortie. - Le programme demande le chemin ...

michelcreve | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : michelcreve 12 oct. 2005
    1 réponse
  • Récupération d'un tableau de type classe dans une autre interface.

Bonjour CMBC_APPRO_1Dlg c'est ma 1er interface. je teste voir le nombre de users (j'ai donc créer un tableau de Users) Je passe sur une 2...

Bason_sensei | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Bason_sensei 12 oct. 2005
    3 réponses
  • envoi fichier par ftp sous linux en c

comment programmer en C : envoi d'un fichier d'une station vers une autre en FTP sous linux, sachant que le programme d'envoi du fichier posséde le lo...

cs_kapsoula | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : satellite34 12 oct. 2005
    1 réponse
  • utilisation de typedef et des structures en C

je débute en C et je dois écrire un code C pour un modèle de simulation. Une norme m'impose de déclarer les entrées/sorties de mon modèle dans un fich...

• prob avec include<bzlib.h>

j'ai télécharger un code de codes sources qui fait de la compréssion , mais en l'exécutant j'ai eut l'erreur suivante :Cannot open include file: 'bzli...

• EDITEUR DE DIALOGUE

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de développer un éditeur de ressources DIALOG pour pouvoir fabriquer rapidement des application Windows...

vecchio56 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 11 oct. 2005
    16 réponses
  • positionner le focus ds un edit Résolu

Bonjour! Je veux lors de lancement d'une fenetre positinner le focus sur un edit "IDC_Login", j'ai essayé de faire cela avec: ((CDialog *)this)->Got...

• Outil d'analyse mémoire pour développement Résolu

Bonjour, Je cherche ces temps-ci a analyser le comportement d'un programme clientFtp, que j'écris depuis un certain temps; J'arrive dans une pha...

cs_satellite34 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : louis14 11 oct. 2005
    1 réponse
  • error LNK2005: _fclose already defined in LIBCD.lib(fclose.obj)

j'essaye de réaliser un prog de compression en travaillant avec la lib libbz2. 1-j'ai mis le libbz2 ds le dossier lib. le fichier bzlib.h ds le doss...

• problème urgent !! problème compilation eclipse :(

Bonjour cela va bientôt faire une semaine que je cherche comment résoudre mon problème mais je n'ai toujours pas réussi, alors le voici : Je suis ...

pioupioufou | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : victorcoasne 10 oct. 2005
    7 réponses
  • error C2274: '->' : illegal as right side of '.' operator

Bonjour c'est encore moi dsl ... J'ai une erreur incomprise. void CIdent::OnSelchangeListUseraff() { // TODO: Add your contro...

Bason_sensei | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : thierry la fronde 10 oct. 2005
    3 réponses
  • lancment de Messagerie + pieces jointes Résolu

Bonjour Je cherche à lancer la messagerie (lotus notes, mozilla, outlook...) par default de windows avec une piece jointe incorporée au nouveau mess...

• Visible ou non

Bonjour, Comment fait-on pour rendre un bouton, textbox, etc... visible ou non . Dans la propriété il existe le ligne visible (false ou true) comm...

• reference nulle Résolu

salut tout le monde, est ce que quelqu'un sait comment retourner une reference nulle en c++? merci ^^. vive les grottes

cs_Binabik | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 10 oct. 2005
    15 réponses