Les discussions

Icon sur un type de fichier

 Résolu

Coucou, mon application lit un type de fichier (.qqc) et j'aimerai bien y assigner la même icon que mon programme. Seulement je ne sais pas par où p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
simtiers

Insertion d'un joystick sous directx

 Résolu

bonjour je souhaite integrer un joystick dans mon programme directx j'ai suivi les etapes explique sur le site msdn et lors de l'appele a la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
kennit69

A props de wxwidgets

 Résolu

Bonjour quelqu'un saurait-il me dire comment utiliser " wxWidgets " ?

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
satellite34

Auto modifier un exe

Salut à tous, Un programme peut-il auto modifier son propre .exe ? Si oui comment (sans utiliser de batch) ? Exemple on lance le programme "rev...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
simtiers

Un bon livre pour apprendre le c/c++/c#

 Résolu

Un bon livre pour apprendre le C/C++/C# La bible du programmeur C/C++/C# Auteur Kris Jamsa Editeur GOULET plus de 2000 instructions De quoi b...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
BruNews

Comment executer un .exe avec dev-c++ en c?

Tout d'abord, bonjour a vous et merci de m'accorder un peut de temps. Je voulais savoir a l'aide de quelle fonction je pourrais executer un fichier .e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
vecchio56

Api avec visual c++ 6

Bonjour tout le monde, voilà je débute en programation et je cherche un doc,site web,...où je pourrais avoir une liste des fonctions api utilisables ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
BruNews

Fullscreen sous linux

hello world ;) alors voila, sous l'impulsion salvatrice de Funto je suis passé a Linux, distrib. Ubuntu 5.04 pour ceux que ca intéresse, et bo...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
madprog

Utilisation de dev_cpp

Bonjour je souhaite aprendre les base du langade c++ grace au source mis à disposition sur CPPFrance, et avec le compilateur gratuit Dev_CPP, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
nightlord666

[wxwidgets] wxmediactrl + avi

 Résolu

salut! petite question a 10 piastres: je veux lire un avis avec la librairie wxWIDGETS et sa fonction wxMediaCtrl. Quelqu' un pourrai - t-il me d...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
satellite34

Wm_paint

Salut tous le monde , je voudrais savoir si le message WM_PAINT est envoyé indifiniment à la fenetre, ou bien suite à des evenements precis si c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Galmiza

Les messages

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait bien m'expliquer la difference entre les messages WM_CLOSE , WM_DESTROY et WM_QUIT, je suis encore un debutant. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
vecchio56

Problem de socket

Salut: alors voila g une fonction que jappel sur demande, le problem est tel que lorse que je stipule un movais serveur (char *serv), mon programme bu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
vecchio56

Fmod ou directx audio

Bonjour, Je voulait savoir qu'est ce qui était le mieux entre FMOD et Directx Audio pour la gestion du son. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
seb2086

Programme en c. calcule de racines

bonsoir a tous... J'ai voulu créer un programme en C qui demande trois nombres (a,b,c) a l'utilisateur tel que ax² + bx + c = 0 pour ensuite calc...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
juancho2786

Tagsmp3+fmod+wxwidgets

 Résolu

salut, je voudrai récuperer les tags des fichiers audio avec FMOD et wxWIDGETS .Pourriez vous me donner la méthode pour faire ca car je comprens pas b...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
satellite34

Fonction decrivant l'erreur commise à partir d'un numéro

 Résolu

Existe t-il une fonction qui renvoit la description de l'erreur commise? Par exemple, avec les socket, on pourrait l'utiliser comme ceci: GetDescErr...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
magic_Nono

Animation flash sous borland c++

Bonjour, Je cherche un moyen d'inserer des anim fait en flash dans mon appli borland c++ pour la rendre plus jolie. Est ce que quelqu'un sait com...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
racpp

Dll

 Résolu

Je cherche à créer une dll contenant unique des ressources (image gif bmp) et comment puis je appeler une de ces images à partir de mon programme en C...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
racpp

Changement de taille d'une dialogbox

salut à tous, je développe en comment une application en mfc basee sur une dialogbox. J'ai pas trouvé le moyen de redimensionner les contrôles...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
cashroc

Boutons et barre de titre

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter des boutons dans la barre de titre (à côté de Réduire, Agrandir, et Fermer) Et si c'est pos...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
harrakis

C'est terrible !!!!

HELP ! ca fait une semaine que j'ai pas pu résoudre le pbm ! j'essai d'écrire un enregistrement ds une table dans une base Access à travers ODBC (...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
meech

Requête http

Bonjour, je suis debutant en programmation. G besoin d'envoyer une chaine de caracteres stockee ds un buffer a un site web ke je dois creer, via une...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
Arnotic

Opengl(c++ dev-cpp)

 Résolu

Bonjour, là j'essaie de compiler un programme en C++ soud Dev-Cpp et la il me fait pleins d'erreur, en voici quelques unes, elles se ressemblent tou...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
bathof

Question sur edit - api windows

 Résolu

salut j'ai juste une 'tite question : comment savoir quand un edit est modifié (son texte) ? Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ I always need help ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
banane_rose

Quitter application mfc

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment empecher l'utilisateur de quitter une application MFC en appuyant sur Escape. Merci.

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
seb2086

Précision sur les include

 Résolu

Salut les gens! J'aimerais avoir quelques petites précisions sur les fichiers que l'on inclus, notamment, j'aurais deux questions: - la première...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
magic_Nono

Comment lire à partir d'un fichier .dll et .ini?

bonne programation bonjour,je veux avoir des information sur le materiel d'un pc en utilisant les fichiers .ini mais je ne sais pas comment y accéder...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
BruNews

Problem de hwnd

salut jvoudrais savoir comment recuperer plusieurs hwnd avec findwindows: ca se presente comme ca: 66032 : mIRC_Channel : '#... [23] [+nrst]: [&#1...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
BruNews

Dessiner dans une fenêtre avec buffer

 Résolu

Je voulais savoir comment faire pour afficher un buffer de couleurs sur une fenêtre ? Ou au pire comment dessiner tout simplement dans la fenêtre san...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
CyberP

Compil atl

Je m'arrache les cheveux avec le pblm suivant : je cherche à compiler le programme VMRPip9 (exemple directshow) et j'ai un souci avec le link : il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
hm1964

Afficher une image jpg contenu dans les ressources sans dll

 Résolu

Voila je voudrais savoir si il est possible d'Afficher une image Jpg contenu dans les ressources sans DLL ...et si quelqu"un a le code de mer le pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
racpp

[performance] passage par valeur | passage vers pointeur

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question sur les performances entre le passage par valeur et par pointeur. Je sais que le premier reçoit par la pil...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
xterminhate

Gestion des messages windows pour des fenêtres - pointeurs de fonctions

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis en train de faire un programme qui utilise directX et qui doit créer une fenêtre windows. J'ai suivi les exempl...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
BruNews

Masquer menu

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de masquer le menu ainsi que la barre principal d'une application en MFC. C'est une ques...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
obby

Client/server ( uni-client )

bonjour, j ai realisé une application C/S et j veux savoir comment faire pourque le client detecte que le serveur est occupé avec un autre client ou...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
neodelphi

Interface graphique

Bonjour, j'ai créer des group box afin de définir en quelque sorte des zones à colorier avec une couleur particulière mais je n'y arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
obby

Problème de linker dans programme de base.

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé le code suivant sous Dev-C++. Lorsque je lance la compilation, il me revoie l'erreur suivante : [Linker error] undefined refe...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
vith17

Ascii étendu ansi

 Résolu

Hep hep hep Salut les gens ;) En faite, j'voudrais générer des caractères spéciaux genre ©, mais pas que des spéciaux des normaux aussi lol ...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
magic_Nono

Crash de lapplication au moment de fd_read ou fd_close

Voila un drôle de problème. J'ai codé un serveur en utilisant la fonction WSAAsyncSelect(sock,hwnd,1025,FD_READ | FD_WRITE | FD_CLOSE | FD_ACCEPT); ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
thejojo1

Toolbar dockable

Bonjour, Je cherche a faire une toolBar DOCKABLE sous windows avec wxWidgets visiblement c'est possible qu'avec GTK ...* Quelqu'un aurait-il u...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
fredcl

Editeur de map->interface graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une interface grphique windows pour un editeur de map. Cet edtiteur serait composé de plusieurs fenetres OpenGL avec au...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
dletozeun

Gestion des collisions pour un fps

Salut tt le monde , j'aimerais faire un FPS, mais je ne sais pas gérer les collisions...Merci de me dire comment faire ! (pas de site en anglais SV...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
keil

Texture sdl_image jpeg

salut quelqu'un peut me dire ce qui cloche dans mon bout de code utilisé pour charger une texture jpeg j'utilise la lib SDL_IMAGE pour cela est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
keil

Variable dans requete sql sous odbc

 Résolu

Salut tout le monde, Voila, j'ai un petit PB que je n'arrive pas a resoudre. Je voudrais passer une requete SQL via ODBC, ce qui fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
0Cypher0

Getfileattributes

Bonjour, g un probleme avec la fonction GetFileAttributes(), meme si le fichier existe dans WINDOWS, elle me retourne 0xFFFFFFFF. Vous pouvez me dire...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
BruNews

Dépendance entre 2 dll

bonjour, j'ai un petit soucis de dépendance entre DLL : j'ai 2 DLL : A et B A appelle B ( via un #import "B.dll" ). quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
BruNews

Vitesse d'éxecution des dll en vb

 Résolu

Violent Ken J'ai lu quelque part que les *.dll (faites en VB) sont plus rapides que un *.exe. (en VB) Est-ce que c'est vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
BruNews

Problème avec sdl_setcolorkey

Voici mon code : #include SDL_Surface * sEcran ; SDL_Surface * sImage ; void init() { SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
bathof

Débutant fait appele a vous!!

Bonjour à tous. Etant donnée que je suis débutant et que je veux absolument apprendre à programmer, je fais appele a vous. J'aimerais savoir quel ge...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
cali70
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous