Les discussions

Problème de mémoire avec un tableau dynamique

 Résolu

Bonsoir à tous, J'apprends actuellement le C et j'ai un petit soucis. J'ai un tableau dynamique à 2 dimensions déclaré dans ma fonction "main". ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
veler

Une aide sur les playlist

bonjour a tous, j'ai crée une petite programme en c, et je veux utiliser les Playlists mais j'ai aucun aidée sur elle..est ce qu'elles existent des...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
BunoCS

Retour chariot tous les x caractère en c embarqué

Bonjour à tous, SVP, je suis trop pressée par le temps, quelqu'un pourrait me dire s'il existe une fonction ou une instruction qui permet de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
buno

[débutant] max d'un tableau

slt j'Ecris un pgm qui calcule le max d'un tableau mais j'ai rencontré un pb ,lorsque j'ai mis la valeur(de max) dans un autre tableau ça marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mahdi2530

Diffusion programme qt

 Résolu

Bonjour, J'essaye de diffuser un logiciel que j'ai développé sous Windows 7 avec Qt. J'ai copier les fichier .dll mais j'ai toujours des messages d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
almouahid

C++ écrire dans un ficher txt en format ms-dos

 Résolu

Bonjour, Je crée un batch depuis un programe Qt, création d'un fichier .bat, écriture dans le fichier, fermeture du fichier puis exécuti...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
BruNews

Application console

Bonjour je suis débutante en C plus plus et J'ai un projet à réaliser le projet consiste A faire une application console uniquement en C plus plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
CptPingu

Aide jeu de poker

bonjour, je doit faire une jeu de poker en c++ mais j'ai un probleme pour la fonction de la quinte mais aussi pour les fonction qui vont me donner un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
CptPingu

La division entre deux nombres octals

slt qlq 1 m'aide comment faire la division entre deux nombre octal par exemple : (2602)/(3) dans le systeme octal

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Abderezak213

Form1 qui ne s'affiche pas depuis un autre

javascript:void(0); Bonjour, j ai tellement besoin de votre aide. ca fait des jours que je cherche une solution a mon problème mais sans résultat...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
yann_lo_san

Classes, héritage et polymorphisme

 Résolu

Bonjour, Je débute en C++ à la fac, j'en ai fais 3 mois à tout casser, on a fait le tour de pas mal de choses pour ne pas dire tout, m'en voilà r...

41 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Neverrrr

Black jack debutant c++

#include #include #include using namespace std ; string couleurs[4] = {"Trefle", "Carreau", "Pique", "Coeur"}; int valeurs[13] = {2,3,4,...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
CptPingu

Implémentation d'un dictionnaire de traduction avec deux methodes:statiques et d

Slt, j'ai un mini projet sur la réalisation d'un dictionnaire en c de cette façon et je ne sais pas comment faire? Si vous pouvez aidez-moi; ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
CptPingu

Généraliser un programme (méthode de monte-carlo)

bonjour à tous voici un programme permettant de vérifier des points choisis au hasard dans le volume d'une intégration V. ma question est de sav...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
CptPingu

Data encryption standard (des)

Bonjour les GEEKS ! alors je vous demande un peu de concentration et un peu d'aide ^^ c'est pour mon projet de cryptographie Je dois implémenter ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
laaraj11

Error c2143

je rencontre systématiquement l'erreur : Code : error C2143: syntax error : missing ';' before '*'Le problème c'est qu'il n'y a pas d'erreur au ni...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Omar50

Découpage d'une chaine d'entier en plusieurs chaine exploitable

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je débute en C, donc soyez indulgent ^^ Voici mon problème : J'ai une chaîne de 120 entiers que j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Japid

Test ip dans ensemble d'ips

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai trouvé un petit exo sur un testeur d'ip mais je suis débutant et j'aimerais bien trouvé la solution :/ But: Comparé une I...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
DevAmat62

Tracking par filtre de kalman

Bonjour je cherche à faire du suivi d'objet mobile dans une séquence vidéo. je veux implémenter un code simple en c++, en utilisant la bibliothè...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ibtissem21

Filtre de kalman por suivi de route

bonjour, je besoin de code source en c++ pour le filtre de kalman pour suivi de route d'une image satellite,j'ai la matrice des centres de route . m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ibtissem21

Extraire une vidéo image par image

Bonjours à tous. c'est un honneur pour moi de m'adresser à vous. en fait je suis en train d'écrire en C/C++ un algorithme d'encodage vidéo personnal...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
saoungoumi

Je cherche algorithme de data encryption standard des qui traduit en c/c++

svp qui me donne cette algorithme en c ou c++

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par

Iso c++ forbids declaration of "qaudiooutput" with no type

 Résolu

Bonjour, J'essaye de coder un lecteur Audio tout simple, avec une fenêtre où il y a deux boutons (play / stop). Malheureusement, j'ai ce message...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
axelvdk

Biométrie : authentification par empreinte digitale

Salut à tous, Voilà, est-ce que quelqu'un a un programme qui permette de gerer l'authentification d'un utilisateur par son empreinte digitale, son...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par

Musique midi sequenceur arrangeur

musique midi séquenceur arrangeur temps réel bonjour à la communauté je recherche quelqu'un maitrisant bien le c/c++ et sans doute passionné ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Bladenosaure

Deux formulaires

Bonjour tout le monde; j'ai tellement besoin de votre aide je développe une application en c++ j ai 2 form: dans le form1 J'ai une label qui ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
louis14

Appeler des programmes dans le programme principal

 Résolu

salut , j'ai une expose que me demande moi ;écrire un programme pour résoudre une équation non linéaire par les 4 méthode suivant : méthode de Newton...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
CptPingu

Algorithme génétique

bonsoir avez vous quelques liens pour des codes sources en C pour l'implementation d'un algorithme génétique et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cs_louis14

Tableau 2 dimensions

Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur les tableaux svp mon code charge un labyrinthe avec un cavalier, une princesse et un ennemi Je sais affiche...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
tstdiG1

K8055 probleme

Bonsoirs, j'ai aquis une carte K8055 Velleman, et j'essaye en vain de créer un programme pour pouvoir gérer cet carte en C sous code block , j'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
yann_lo_san

[c - fmod ex] un tchat vocal !

Bonjour a tous ! :) Je cherche désespérément de faire marcher mon programme de tchat vocal ! Enfaite, j’appelle la fonction FMOD_System_RecordSt...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DeviC123

Interruptions en c sous linux

Bonjour tous le monde, Je cherche une documentation sur l'utilisation des interruptions en C sous Linux. En effet, je travaille sur un TP, où il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
slash7

Flot optique

 Résolu

bonjour j'ai un problème : je dois implémenter un algorithme de flot optique mais seulement j'ai pas pu trouver un algorithme pouvez vous me...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par

Comparer les mots d'un fichier texte aux éléments d'une liste chaînée (c++)

 Résolu

ce programme permet de créer une liste de mots à partir d'un fichier texte"in1" et puis éliminer les mots qui existent dans la liste du fichier texte ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par

Implémentation d'un tableau de liste

Bonjour, Je veux faire un algorithme qui va détecter l'existence d'un cycle particulier (cycle ambigu) dans un graphe (ce n'est pas la notion de cycl...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Pylouq

Une socket

Slt tt le monde,je cherche un exemple d'une socket sur linux a l'utilisation de fork,par laquelle je puis envoyer et recevoir des messages et lors l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programation c++ en utilisant le md5

genre on va dire jes un dossier image avec 50 - 60 image dedans tous en .jpg et une image toute seule dans un dosier différent je voudrez tester son h...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
BruNews

Tableaux

 Résolu

dans un exercice:il ya un programme en 2 etapes, peut etre qu il est debile que j l ai pas compris mais j l ai pas compris(parcours du tableau) NB que...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
noussa190590

Dictionnaire en c

Slt, j'ai un mini projet sur la réalisation d'un dictionnaire en c de cette façon et je ne sais pas comment faire? Si vous pouvez aidez-moi; voi...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
noussa190590

Fenêtre et objet redimensionnement

Bonjour Je souhaiterai savoir comment faire une fenêtre qui contient des bouton textbox ect... redimensionnable Je m'explique lorsque je prend le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jb212121

Algo en c++ pour le numéro insse

bonjour à tous, je sais pas si j'ai mis ma question au bon thème. Voila je dois faire un algo en C++ qui permet d'afficher la clé de contrôle d'un n...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
cs_buffy140

Recherche de documentation sur le protocole x-mac

 Résolu

salut tout le monde je travaille sur un projet de fin d'étude qui se base sur le protocole de xmac dans les reseaux de capteurs sans fils et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
CptPingu

Protocoles

 Résolu

bonjour tous le monde, bon j'ai besoin de code d'implémentation de protocole LEACH en c++, pour pouvoir le simuler et faire une étude comparative entr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
BunoCS

Problème de remplissage de tableau de pointeurs

Bonjour à tous, j'écris un programme en C qui trace un polygone à travers des points que j'ai inséré dans un fichier. Seulement je suis bloquée parc...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
moinelly

Design pattern c++

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit parser avec les design pattern. Alors j'ai un héritage des classes Integer , FLoat...d'une interface Type. Le probleme,j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
walidsy

Puzzle

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, On ma demandé de créer le jeu Puzzle en C ou C++ (au choix), mais le professeur ne ma pas expliqué comment faire o_O (le travail dema...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
CptPingu

Dessiner sous visual studio c++

 Résolu

Bonjour, J ai actuellement un programme a faire et entre autre chose, il faudrait qu il dessine un cercle mais sans passer par la fonction pDC->Ell...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
TOUILI

Utilisation de std::list

 Résolu

Salut tout le monde ! Je suis en train de coder un algo de A* pour résoudre le jeu du sokoban. Je n'ai pas de problème particulier avec l'algo en ...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
CptPingu

[aide svp]comment faire lire a un programe .exe une archive .rar avec un mots de

Bonjour je voudrais faire en sorte que mon serveur puisse lire les archive suivente ".rar" avec un mots de passe mais la je suis perdu de ce coter la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
yann_lo_san

Crunch, générateur de dictionnaire.

Bonjour à tous! j'ai un probléme que j'aimerai vous soumettre. j'ai récupéré la source de Crunch qui est un petit programme, qui génére une suit...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Lastwissh
Résultats 901 - 950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous