Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 901 - 950 sur un total d'environ 35 700
  • Capture d'image avec webcam et DirectShow

Slt, Voila je voudrai qu'on me guide un peu sur l'utilisation de DirectShow pour la capture d'image d'une webcam, car ca fais un petit moment que je c...

cs_Mick7 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 mars 2013
    1 réponse
  • Comment detecter les composents

Bonjour, J'aimerai détecter les composants de ma carte électronique via un programme C , comment est elle possible. Merci

controlleur | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 mars 2013
    0 réponse
  • recherche de chaine caractères

Bonjour, Comment faire une recherche (comme avec un moteur de recherche sur le net)sur des fichiers ASCII mais aussi DOC, XLS, PDF, et au format de d...

JLB29P | C | Dernière réponse : JLB29P 28 mars 2013
    7 réponses
  • handler sur un clic hors fenêtre Résolu

Bonjour la communauté, Je cherche à faire un programme en MFC (dans le genre DialogBox). Et dans ce programme là, je souhaite intercepter les clics d...

mouloudhab | C | Dernière réponse : yann_lo_san 27 mars 2013
    1 réponse
  • PENDU - Aides requises (débutant) Résolu

Hey! Tout d'abord bonne après-midi :). Je vous contacte pour vous demander votre aide. En effet je suis le tutoriel destiné à apprendre le langage...

Sorpia | C | Dernière réponse : Sorpia 27 mars 2013
    5 réponses
  • DevCpp -> gotoxy / text color / background

C juste pour vous demander kel son les librairie sous dev CPP ki permett dutiliser textcolor, backgroundcolor, et gotoxy ... voila

tontonjab | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 mars 2013
    7 réponses
  • fichier binaire et fichier texte Résolu

bonjour à tous et à toutes je cherche un programme écrit en langage C qui permet de converter un fichier texte en fichier binaire et vice et versa,ja...

popmnadi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : popmnadi 27 mars 2013
    2 réponses
  • executer un programme console créer en c++ sans afficher la fenetre console Résolu

bonjour tout le monde j'ai créé un programme c++ (console) et je veux lui exécuter sans afficher la fenêtre de console c-a-d quand je clique dessus ...

amazber | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : amazber 26 mars 2013
    4 réponses
  • somme ,prdt de deux matrices en C avec des procédures

Salut pour tous :) chui débutante en C,Qui peut m'expliquer où je dois mettre les variables locales et globales surtout que je vais les utiliser dans...

noussa190590 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 mars 2013
    0 réponse
  • c++

salut a tous, je suis un debrouillard sur c++ et actuellement j'arrive pas a jumeller getline avec "string".substr.... En effet, dans ma class Instr...

ppgm12 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 mars 2013
    0 réponse
  • separer 2 billes

bonjour, j'ai une image avec 2 billes collées, et je voudrais les séparer si sa peut aidé je prog en c et j'utilise la libbmp.h pour travailler su...

icemake | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 mars 2013
    0 réponse
  • Documentation Langage MDL

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez tous bien. Je suis à la recherche d'un tutoriel ou bien une documentation sur le langage MDL (Microst...

curieuse9inf... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 mars 2013
    0 réponse
  • converteur audio (wav) en binaire

Bonjour j'ai besoin d'un logiciel qui peut m'aider a converter un "fichier.wav" au code binaire dans un autre "fichier.bin". Merci

polobou | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 mars 2013
    3 réponses
  • aidez-moi !

salut a tous aidez-moi pour améliorer le programme ! il fonctionne, puis un erreur :'(( voici le code source : #include #include #include...

cs_saifbj | C | Dernière réponse : BunoCS 25 mars 2013
    1 réponse
  • syntaxe ??? Résolu

bonjour je suis entrain d’étudier le fonctionnement d'un programme en c++ mais il y'a quelques syntaxe que je ne connait pas. Voila j'aimerais savoi...

diablosv | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 25 mars 2013
    5 réponses
  • Capteur de tension ACS712 sur PIC 16F877 problème de code...

Bonjour, j'ai un gros problème. J'aimerais connaître l'intensité du PIC 16F877 via le capteur de tension ACS712 mais je vous avoue que je ne sais vra...

elladan35 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : elladan35 25 mars 2013
    1 réponse
  • segmentation sequence images par contour active avec form apriori

bonjour, svp donne moi le code source de la methode chan vese qui segmente les sequences images avec forme a priori ( c++ ou matlab ou vc++) ça c'est...

hebali | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 25 mars 2013
    1 réponse
  • carte de disparité traitement d'image

Salut à tous. Je travail sur la méthode V-disparité de Labayrade pour la détection d'obstacle à partir d'une carte de disparité parfaite ("idéale...

cs_azurtech | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 mars 2013
    0 réponse
  • produit de deux matrices

bonjour ;je veux faire un programme qui fait la multiplication entre deux matrice. la première matrice fixe et la deuxième matrice entré par l'utili...

cs_zouba123 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 mars 2013
    1 réponse
  • Besoin Aide

Salut la communauté J'aimerais savoir si y'a quelqu'un qui a des connaissances avancées sur implémentation une fonctionnalité sur les Microcontroleurs...

Yvesss08 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 mars 2013
    0 réponse
  • Joystick

Bonjour. Je voudrais intégrer un Joystick avec Qt ! 1)Est ce possible directement avec Qt? C'est curieux, mais je n ai pas trouver la classe Qt qui...

shorzy | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 mars 2013
    0 réponse
  • bouton d'acquisition Résolu

Bonjour, J'ai crée une application qui permet d'acquerir des images depuis une camera en cliquant sur un bouton. quand je clique sur ce bouton :...

EngDounia | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : EngDounia 22 mars 2013
    4 réponses
  • projet c++

salut pour tous le monde notre prof ma demandé de crée un projet avec p.o.o c++ mais j'ai aucune idée de quoi s'age t'il j'ai posé ma demande dans plu...

Hampire12 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BunoCS 22 mars 2013
    1 réponse
  • [Socket] Envoi d'image par requête http post Résolu

Alors voilà, je viens poster ici car vous êtes sûrement ma dernière chance. Ca fait des jours que je cherche une solution à mon problème mais rien, pe...

sleepersh | C | Dernière réponse : sleepersh 21 mars 2013
    13 réponses
  • DLL - style XP sous IE et Outlook

Bonjour, Nous avons développé une DLL windows avec une interface graphique à l'aide des librairies MFC. Le style de la DLL est bien conforme au...

• suppression Résolu

Bonjour, Comment je fait pour supprimer un caractere ou une ligne dans un fichier texte ? Sa fait un moment que je cherche et je ne voit pas du...

cs_rabavi | C | Dernière réponse : BruNews 20 mars 2013
    1 réponse
  • Récupérer une matrice à partir d'un fichier

Bonjour, je chercher a récupérer une matrice a partir d'un fichier. 1- la taille est variable (nombre de lignes et colonnes) 2- les données sont or...

cs_neone | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rim04 20 mars 2013
    9 réponses
  • modification fichiers text en c

SLT , je n'ai besoin que de deux fonction l'un pour supprimer une ligne l'autre pour la modifier c ttt !! svp qelq'un pourrait me donner un lien ou b...

cs_rabavi | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 mars 2013
    0 réponse
  • copier des Data sur une SD CARD

Bonjour a Tous , Je veux faire un programme en C qui copie quelque informations qui proviennent de plusieurs capteur ( Temperature , pression , ......

controlleur | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 mars 2013
    0 réponse
  • progammation en c, Résolu

bonjour chers membres, voici mon code de gestion des fichiers personnes,je vous demande de m'aider :à modifier les données du dernier enregistrement,...

masuanga | C | Dernière réponse : BunoCS 19 mars 2013
    1 réponse
  • fichier.h/fichier.c

slt; j'ai un probleme de creer un fichier.h et un fichier.c quelle est la difference entre les deux? comment les creer? et merci

fedia367 | C | Dernière réponse : masuanga 18 mars 2013
    2 réponses
  • Un objet qui a 2 attribut ( liste + objet de meme type )

l'objectif de mon programme est de partitionner un mot, qui sera saisi par l'utilisateur ( ce mot sera présenté par une liste ), en plusieurs classes ...

zaimous | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 mars 2013
    0 réponse
  • copie fichiers provenants d'une clé USB

Bonjour à tous sous visual studio c++ sans MFC mon problème: j'ai une clé USB avec des fichiers l'utilisateur rentre dans une textbox un no...

jer08 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 18 mars 2013
    1 réponse
  • [Clos Matlab]securite des reseau manet Fermé

bonjour, je voudrais faire une simulation des reseaux manet sur matlab si quelqu'un l a deja fait ou a une idee de comment le faire,pouvez vous m ai...

patyv | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 18 mars 2013
    1 réponse
  • filtre source DirectShow pour réception de paquet RTP

Bonjour, Dans le cadre de la construction d'un logiciel, je suis amené à créer décoder des vidéos issues d'une caméra streamer via un flux RTP. ...

bbenator | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : aliabir35 17 mars 2013
    1 réponse
  • sortir d'une boucle infinie pour revenir dans celle du dessus (sous-menu => menu

bonjour à tous, je débute en programmation et je passe donc par le C. Je souhaite realiser un petit programme (un jeu) mais j'ai un probleme au ...

fab936 | C | Dernière réponse : CptPingu 17 mars 2013
    2 réponses
  • api windows c++

salut tout le monde je voudrais savoir si par exemple je peux envoyer un fichier de puis mon PC a ma boite de réception (boite mail yahoo par exempl...

amazber | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : amazber 16 mars 2013
    2 réponses
  • Déclaration et initialisation de VARIANT (VT_BSTR) Résolu

Bonjour, Je code actuellement un programme en C++ (VS12) tournant sous windows (7) qui doit en utilisant ADO exécuter une procédure stockée en pas...

LaTatadu91 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LaTatadu91 16 mars 2013
    11 réponses
  • PB capCreateCaptureWindow

Bonjour à tous, Voila je souhaite lancer capCreateCaptureWindow dans une fenêtre Windows. J'ai créé mes MFC et une boite de dialogue à l'aide de l...

al1cplusplus | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 15 mars 2013
    3 réponses
  • simulation de protocoles de routage dans les rézseaux adhoc Fermé

bonjour, comment implémenter les protocoles de routage AODV et OLSR sous NS2? merci

tenito | C | Dernière réponse : MPSSRI2 15 mars 2013
    2 réponses
  • libpng

bonjour, j'aurai besoin d'aide pour la librairies libpng car pour l'instant j'ai png.h avec mon code et quand je compile j'ai comme message ".....

icemake | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 mars 2013
    0 réponse
  • probleme libbmp_load

bonjour, j'ai un souci avec libbmp_load lorsque je rentre une image 1280*960, dans libbmp_load j'ai une image de 5 de largeur pour 34127875 de haute...

icemake | C | Dernière réponse : icemake 14 mars 2013
    1 réponse
  • programmer en c++

salut, je suis débutant en programmation c++ et je cherche un programme qui lit en entrée une matrice a partir d'un fichier .dat et stocke ce matrice...

SHILI0 | C | Dernière réponse : SHILI0 13 mars 2013
    2 réponses
  • [opencv]comment je peux déplacer une squelette dans une image à une certaine pos Résolu

Bonjour ^_^ j ai un pb dans mon projet , j ai calculer le centre de gravité d'une image(squelette blanc et le font noir) et j ai une autre image noir...

tima20 | C | Dernière réponse : tima20 13 mars 2013
    2 réponses
  • copie d'un dossier partagé vers dossier personnel

Bonjour, j'ai un dossier partagé sous reseau. ce dossier contient des fichiers textes qui sont mis a jours chque seconde par un logiciel qui archiv...

cs_mirage23 | C | Dernière réponse : cs_louis14 13 mars 2013
    2 réponses
  • associer des applications à un programme code::blocs

voila je suis entrain de mettre au point un projet C++ qui consiste à gerer les activité d'une association. Cette application permettra de traduire,i...

cs_sukhoii | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 12 mars 2013
    1 réponse
  • Positionnement et Scroll

Bonjour J'ai une fenetre avec plusieurs widgets On ne voit qu'une partie de cette fenetre, le reste étant visible en déplaçant les scrolls. Jusqu...

mogwai93 | C | Dernière réponse : mogwai93 12 mars 2013
    1 réponse
  • Outil de création graphique

Bonjour à tous je recherche un outil graphique de création d'IHM sous visual 2012. Je ne veux pas passer trop de temps sur la création d'IHM et mon...

al1cplusplus | C | Dernière réponse : buno 12 mars 2013
    1 réponse
  • recherche des MP3 d'un disque dur

Bonjour, je suis sur un projet C qui a pour but de trouver tous les fichiers mp3 des répertoires et des sous répertoires d'un disque dur (sous windows...

PierrOPSG | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jonathankablan 12 mars 2013
    3 réponses
  • commande grep

Bonjour je suis débitant en langage C et je besoin de faire un programme tel que j'oblige de faire un petit programme qui construire un commande UNIX ...

kboudokhane | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BunoCS 12 mars 2013
    1 réponse