Les discussions

Recuperation de doner ds un fichier txt

Bonjours voila mon probleme : bon je cree un fichier txt a partir ds boutton , le code : void CV1Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2002 par
Pompei2

Inserer texte en debut de fichier

Ma question: ya t'il une methode qui permettrait d'ecrire en debut de fichier (mais sans ecrire par dessus) ou faut t'il forcement passer par une sort...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2002 par
Pompei2

Dessiner des polygones a partir d'n fichier

Bonjour, Je cherche à dessiner des polygones (2 triangles pour commencer) dont les informations sont contenues dans un fichier. J'utilise les fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2002 par
Pompei2

Fonction surchargées

à l'aide s.v.p écrire un prog qui surcharge une fonction getnumber(lire nombre).si vous passez un argument bool, cette version de la fonction retou...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2002 par
cabarrus

Lire un *.txt !

Bon voila,je veut lire un *.txt,juska la rien de bien difficile mais je veut lire une ligne seulement et une ligne differente a chake fois ke j'execut...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2002 par
erasor

Les «class» pour débutant

Voici un petit programme: |||||||||||||| constante.h|||||||||||| #ifndef CONSTANTES #define CONSTANTES #include #include using namespace std...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2002 par
kjus

Pointeur et référence

Bonjour je commence a programmer en c++ je voudrais comprendre quand j'utilise les pointeurs et les références ainsi que les déclarations: *var ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2002 par
cs_cognac

Le pointeur de souris.

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour ne pas afficher le pointeur la de souris par defaut dans ma fenetre opengl, puisque je veux en affich...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2002 par
Pyou

Lancer un autre fichier à partir d'un prog en c++

J'aimerai lancer un .bat à partir de mon prog en C++. Coment dois-je faire? Est-ce que le .bat peut s'éxécuetr de manière différentes suivant la mani...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2002 par
Beuss

Lecture car clavier

Bonjour, je voudrais savoir la fonction en C qui lit un carractère saisi au clavier sans appuyer sur entrer. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2002 par
skysee

Le "kill(0,sigterm)" de linux sous win32 ?

je cherche une fonction C pour winNT & win98, équivalente à celle sous Linux/Unix : kill(0,SIGTERM). Pour ceux qui ne la connaisse pas elle envoie un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2002 par
bily

Lancer "exe" de mon programme.

svp ! Grands seigneurs de la programmation ! Que dois-je faire pour lancer de mon programme un "exe" qui ne soit pas une commande dos. Merci vos...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2002 par
bily

Offset + hexa de l'aide ....

SAlut, J'ai un editeur hexadecimal, et je ve changer une variable constante de mon prog via un autre logiciel en c++, le probleme c que je c pas co...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2002 par
Mike

Focus console

Bonjour, J'ai une appli avec 1 fenetre principale et la console qui me sert de "trace". Tout marche bien, j'écris plein de chose en couleurs dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2002 par
pepet

Utilisation de fread

G un tres gros probleme. Je voudrais lire un fichier sans le lire caractere par caractere en utilisant fread. Le fichier terminus comporte les caract...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2002 par
vbnul

Help ! fonction prenant en argument entre autre un tableau n...

AIDEZ-MOI! JE SUIS DANS LA GALERE LA PLUS TOTALE... Je dois me pencher sur un programme en langage C, uniquement et pas du C++ ni autre langage... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2002 par
Beuss

Putain de get a la con

je voudarait extraire le texte de la edit box et le mettre dans un char GetWindowtext et GetDlg je sais pas le faire marcher et surtout je sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2002 par
Kroni

Validation nas

Bonjour, Je dois faire un petit programme qui valide l'exactitude d'un numéro d'assurance sociale (Québec). Seule la forme suivante doit-être ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2002 par
NettoyeurFantome

Help !!! après plantage fichiers cpp transformés en binaire : code per

J'y crois pas ! J'ai lancé mon progrmme, il a planté, une erreur windows s'est produite et j'ai redémarré mon pc, et après le fichier cpp principal de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2002 par
Beuss

Code pour la méthode savitzky-golay

Bonjour, JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisse...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2002 par
NettoyeurFantome

Un bouton dans une fenêtre opengl

Je voudrais savoir si quelqu'un sait un site web qui explique comment mettre des boutons dans une fenêtre opengl. Merci ------------------------- ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2002 par
NettoyeurFantome

Pb avec 'system'

Je vous previens tout de suite mon code est vraiment foireux, j'ai commence le C qu'aujourd'hui et sans doc a proprement dit. J'ai mis la ligne où Dev...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
kjus

Accents et gtk

J'ai remarqué que nous avions le même problème. Moi non plus je n'arrive pas à obtenir des accents. A l'heure actuelle as-tu une solution ? oblotti...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
kjus

Pb de "unresolved external symbol" (vc++ 6.0)

Bonjour, Voici mon pb: J'ai créé une dll qui contient la signature et le code de la fonction Init. Lorsque j'appelle cette fonction dans mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
MELISA

Objet et dll

Salut à tous. Je viens d'encapsuler dans un objet pas mal de fonctionalité directX et s'est volumineux. J'aimerais savoir comment integrer tout ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
alex1er

Dev c++ -> pr lancer "exe" de mon programme

:) svp Sur DEV C++, je voudrais lancer un exe de mon programme AAAauuuuuuuu seeeeeccccouuurrrr!! Merci aux dieux de la programmation !!

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
cmarsc

Equivalent fonction left en vb

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basic merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
cmarsc

Integrer une dll au projet

Salut a tous Je souhaite integrer la DLL "iphlpapi.dll" (windows/system32) pour utiliser la fonction "GetIpAddrTable", je souhaite pour le moment s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
guilhemh

Tableau de char*

Salut a tous J'aimerais faire la déclaration suivante dans mon code : char * swSurface[]; //Tableau de char * donc Seulement, le compilo me je...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
guilhemh

Question assez technique

J'aimerais construire un programme qui gére la ram. Je m'explique : ce programme tournerait en tâche de fond, il faudrait qu'il vérifie les actions ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
CalistX

Problême de pointeurs (urgent) 2

legrosnul:) toujours aussi nul!!:) Merci Beuss pour m'avoir repondu. Cela dit ta reponse m'étonne car c'est un bout du programme qui m'a été donné a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
Beuss

Les types de données :((((

salu tt le monde j'essaye d me mettre au c pour faire des progs sur ti mais je me hurte au pb suivant COMENT ON CONVERTI TOUS CES TYPES DE DONNE...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2002 par
Stephane

Bouton invisible

Bonjour, Comment faire pour mettre la propriété 'visible' d'un control à FALSE... Déjà est-ce que ça peut s'appliquer à tous les controles ? Si ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2002 par
Beuss

Lancer un programme :: erreur !!!

je voudrais savoir que me renvoie ShellExecute(NULL, NULL,"progalancer.exe", NULL, NULL, SW_HIDE) en cas d'erreur merci d'avance ! :D

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2002 par
FLOPPY

Probleme avec pointeurs (urgent)

legrosnul:) Salut a tous! voici le mini programme suivant en c. (Fonction):void bidon (int *a, int *b, int *c) { *c=*a; *c=*c+b; } main() { int...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2002 par
Beuss

Pb memoire sur fonction recursive

J'ai fait une fonction pour rechercher un repertoire sur le disque qui renvois ensuie le path complet de ce repertoire. Donc cette fonction recherche ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2002 par
MrKribou

Problème

voilà, je débute dans le c++ et je voudrais faire ça: char hohun[32] ; hohun = "hohun" ; mais ça ne marche pas... pourtant si je fais ça: ch...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2002 par
Raoul12

Problème tout bête

voilà, je débute dans le c++ et je voudrais faire ça: char hohun[32] ; hohun = "hohun" ; mais ça ne marche pas... pourtant si je fais ça: ch...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2002 par
Raoul12

Unresolved external symbol _main ??

l'analyse lexicale et syntaxique se deroule correctement, pas de warning. mais lors du building ce message apparait; LIBCD.lib(crt0.obj) : error LN...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2002 par
Beuss

Pour ,prog c++ et 2d vite

je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2002 par
Beuss

Chercher un repertoire

comment faire pour chercher le path couplet d'un repertoire a partir d'attributs comme le nom du repertoire a chercher (ex : mesdocument) ou bien enco...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2002 par
Kaid

Probleme complique sur pointeur mais reponse simple surement

Un probleme de pointeur je pense. Je vous expose la situation : Dans une Classe (ClassEx) voila je fais un truc du genre : char* pChar = this...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2002 par
jfloviou

Aidez moi svp !!! urgent!!!!

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans mon problème sur le score de tennis. Je suis en train de péter un plomb car rien ne fonctionne dans mes...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2002 par
jfloviou

Dll dynamiques

Salut, je cherche a utiliser les DLL dynamique sous VC 6.0 Je cree donc un projet win32 dynamic-link library, et je met mon code comme il faut d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2002 par
jfloviou

Problème dans un programme sur le score de tennis

bonjour, J'ai un programme de tennis, dans lequel je n'arrive pas à intégrer les notions de tie break et le critères d'arret à 3 sets gagnants. Après...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2002 par
pheno

Mon programme se ferme pas corectement

J'ai un bug, mon programme ne se ferme pas corectement, cad : Il se ferme mais sont processus reste actif quand je fais Ctrl alt del et que j'affic...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2002 par
loicus

Cin et cout

je sais je suis une larve en programmation, c'est normale je suis un débutant. pouvez vous résoudre le problème suivant: Ecrire un programme qui de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2002 par
leneuf22

Netdb.h etc... trouver compile

Bonjour, J'ai trouvé un code source et j'aimerai trouver des includes : netdb.h socket.h netinet/in.h Il existe une compile ? ou peut on le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2002 par
OutSider

Xp 2200+ probleme!!!

J'ai recemment assemble mon propre ordi avec un xp 2200+, mais au demarrage je constate qu'il est ecrit 1500+. Me suis je fait arnaquer ou bien y a-...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2002 par
JCpp

Image dans la barre!

je voudrai savoir comment changer l'image qui s'affiche tout en haut à gauche d'une fenetre, juste devant le titre de la fenetre voila c tout

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2002 par
spirit
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous