Les discussions

Decouper un fichier avant le transfert via un socket

 Résolu

J'espere bien que vous pourrez m'aider... Je dois coder une application client serveur (avec un gteway au milieu) afin de transferer un fichier...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
SpidersX

Compilateur qui plante

Bonjour, je ne sais pas si je peux me permettre cette quéstion car elle n'est pas précisement liée à la programmation mais à mon compilateur. J'uti...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
magic_Nono

[c++ api w32]

 Résolu

Bonjour comme j'ai eu une reponse rapide a mon autre question je me permet de vous soliciter quelque peu encore.. Voila je suis donc en api windows a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
ludoviskm

Vc++6 multi-ecran

'lut! je développe (ou plutôt je tente...) une application multi-écran sous windows avec VC++ 6.0, et je cherche comment obtenir des informations s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Corwin01

Fonction en vc++

Bonjour à tous (et à toutes) me revoilou à programmer donc à être embêté... J'ai besoin d'une fonction qui balaye un répertoire donné pour ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Pindus

Actualiser une interface

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau en C++ J'ai une interface, avec une liste et un texbox quand je clique sur l'un des élèments de la liste, je veut qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
BruNews

Aide pour ecrire dans un fichier :x

 Résolu

bonjour, j'ai un petit probléme pour ecrire dans un fichier void file() { FILE *flo; flo=fopen("test.txt","w+"); fprintf(flo,"Ca ...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
ymca2003

(win32) evenement sur edit

 Résolu

bonjour, j'aimerais recuperer les evenements d'appui des touches speciales (TAB et ENTREE) quand un objet edit à le focus : HWND mon_edi...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
mogwai93

Interruption systeme sousdevc++

 Résolu

'Soir, voila 30mn que je recherche cette info sur le site, sans succès... Si un post existe il n'est pas très accessible (et biensûr désolé de "...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
eRoZion

Nouveau dossier avec shbrowseforfolder(browseinfo)

salut!!! j'utilise la fonction SHBrowseForFolder(BROWSEINFO bi) pour avoir une boite de dialogue qui me permet de séléctionner un dossier de mon disq...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
BruNews

Flux rss

 Résolu

La question concerne les forums de codes-sources Il y a un lien Feed RSS du forum (http://www.cppfrance.com/rss.aspx?type=forum) Quand je clique des...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
vecchio56

Méthode de compression

 Résolu

Bonjour!! je cherche à faire un programme qui compresse des fichiers. sur cppfrance j'ai trouvé bcp de codes qui font cela, mais toujous quand j'ess...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
vecchio56

Afficher des * à la place des chiffre ou caractere que je met.. ( language c )

Salut a tous ! J'ai une question, j ai fait un tit prog qui ressemble a une saisie de mot de pass. Et j'aimerais afficher des étoils à la place de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
mogwai93

Du son sous console dos (devcpp) ?

Bonjour, Quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour emettre des sons (de differentes tonalites ou de differentes frequences), en C, c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
Muner

Priorité d'execution

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment modifier la priorité d'execution d'un programe sous windows (pour l'augmenter). merci d'avance pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
vangeurmasker

Telnet

comment je peux envoyer une commande à un serveur aprés avoir etre connecté par telnet

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
sorata69

Ligne + edit :)

 Résolu

Hello tous ou reHello Tous :) J'ai un soucis mais con lol C'est comment on fait pour passer une ligne dans un edit MultiLine évidemment :) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
vecchio56

Personnaliser word par un activex

Bonjour, Nous avons un ActiveX qui ouvre un document sous Word, effectue une fusion et sauve le document resultat. Au lancement de Word par l'Activ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
vic78

Iostream.h

Salut a tous, J'ai dl Cygwin sous windows mais je n'arrive pas a faire un seul programme avec un cout. J'ai pourtant inclu mais je n'ai pas l'impre...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
Muner

Problème avec les couleurs de la fonction brush

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petit application (qui sert aps à grand chose pour l'instant) où je change la couleur d'un rectangle en cliquant dessus. Ca ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
vecchio56

Structure sockaddr_in en mfc

 Résolu

bonjour a toi qui t'interresse a mon probleme bon je commence : je sais qu'en C pour initialiser une structure sockaddr_in on utilise la fonction bz...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
anthonycosson

Sasir un mot de passe ds un controle edit

 Résolu

Bonjour, lors de la saisie d'un mot de passe dans un controle edit, je cherche une facon pour rendre les caractères invisible (exemple :**** ou ....)...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
progrima

Colorref to char* to colorref

Bonjour, Je voudrais envoyer à une application serveur un COLORREF via send. J'ai donc besoin de transformer cette variable en char* Av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
AlexMAN

Pb de viseur dans un doom like

Bonjour jai un probleme je voudrais connaitre la fonction windows qui permet de remplacer le curseur souris sous opengl.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
vecchio56

Modifier une ressource existante dans un exe

bonjour, j'ai essayé le code trouvé dans la msdn pour mettre à jour les ressources d'un exe mon probleme est que ce code ne met pas à jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
mogwai93

Thread et multiprocesseur

Salut a tous! Voila, j'ai une appli multithread, avec un principal, et 3 autres dit "secondaire". Le premier est principale dans le sens ou c'est lu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
themaste

Point d'entrer introuvable avec dlportio.dll

Salut a tous jai un sereiux probleme avec la dll dlportio.dll que je viens de telecharger avec dlportio.exe. Jai fait un prog pour pouvoir communiq...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
jpreffu

Erreur

Exception non gérée à 0x00401ec8 dans Rmx.exe:0xC0000005: Violation d'accès lors de l'écriture à l'emplacement 0x01fcebb8. Kelkun connnait cette er...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
vecchio56

Faire pivoter un objet seulement?????

Bonjour a tous! Voila mon probleme: j'ai créé deux cubes séparés et executé une rotation sur l'axe des X et sur l'axe de Y de telle sorte à avoir une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
Slown

Prog avec une frame

 Résolu

Voila alors je voudrais faire un ptit prog avec juste la x et le - pour fermer / reduire. Enriron 600*200 de taille et avec tous le reste de la page u...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
victorcoasne

Stack et char *

Salut à tous je developpe actuellement une application qui utilise une stack de STL la stack est une declaré : stack pile; Le probleme vient de l'aff...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
Hylvenir

Image jpg dans ressource

 Résolu

bonjour j'aimerais afficher sur une fenetre une image jpg contenu dans une ressource. pour le moment, je sais afficher une image jpg à l'exterie...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
mogwai93

Algorithme résolution système linéaire

Bonjour à tous, Je recherche un algorithme de résolution direct me permettant de résoudre un système linéaire AX=B avec A symétrique, de largeur de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
rad_issam

Problème de concaténation ( débutant :p )

Voila je voudrais concaténer des chars ==> voir plus bas . J'aimerais qu'au palindromeD se rajoute tout ce k'il y a dans la PalindromM , etc .... Si...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Hylvenir

Socket en c

 Résolu

WSADATA ws; WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &ws); SOCKET sock; SOCKADDR_IN sin; ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
RM50Man

Transparentblt() ne marche pas !

Lorsque j'utilise la fonction TransparentBlt() sur mon compilateur, il m'indique un message d'erreur m'indiquant que la fontion n'est pas déclarée !...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
vecchio56

Créer un raccourci, pb d'adaptation de code de vc++ à c

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire un exe qui crée des raccourcis, j'ai trouvé qq sources seulement il n'y a rien en C pour Dev C, il n'y a que des ...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
racpp

Gestion de modules

Je voudrais faire un programme qui me permet de répéter le même bout de code plusieurs fois. Donc, j'ai pensé à faire une "fonction ou une sub en basi...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
BruNews

Compilation

Lors de la compilation j obtiens ca comme erreur et je ne sais ce qu il faut linker pour corriger ce probleme essai.def : error LNK2001: unresolved...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
NAVIE

Pb pour tuer un thread proprement

bonjour.. suis en train de develloper une appli pour le contrôle d'un robot. dans le codage des événements d'exception. j'ai besoin lors d'une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Arnotic

Vider un buffer

Bonjour à tous, je travail sur un programme gérant les sockets, mon buffer contient les données de type char que j'envoie au serveur. Je voudrai vider...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
AlexMAN

Parcourir un dossier sur un serveur distant ftp

Bonjour tout le monde Je cherche à parourir les fichiers d'un dossier setrouvant sur un serveur distant ftp. comment pourrais-je faire???

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Arnotic

Mail

salut !! il y en a plein de codes qui traitent ce sujet mais le probleme c'ets qu'il se basent sur lles fonctions Win32 .ce que je veux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Arnotic

Une fenetre avant l'application

Salut tout le monde!! j'ai réaliser une petite applaication mfc. ce que je veux ajouter, c'est avant le lancement de l'application, une petite fen...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
ymca2003

[c++ api w32] timer et dialogbox...

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Je suis actuellement en train de fair un petit programme qui se connecte a une base de données. Dans ce programme, je so...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Arnotic

Pb écriture dans fichier

slt, voila, bon j'arrive a créer un fichier text sans problème mais je n'arrive pas a écrire ce que je veu dedans. Voila la source: ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
phenX

Afficher une fenetre apartir d'une autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit programme dans lequel j'ai 2 bite de dialogue, en cliquant sur un boutton dans la première je veux afficher la d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
progrima

Problème de transparence avec directx

Bonjour à tous! J'ai un petit souci avec le alpha... Je simplifie un peu : ma scène est constituée de deux objets texturés, et j'aimerais bien q...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Galmiza

Ouverture de fichier avec les mfc

Bonjour voila je programme une application qui ha beusoin d'ouvrir 1 fichier via http J'ai donc fait le code suivant CStdioFile *file; CInternet...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Corwin01

Probleme simple de chaine de caractere

Voila j'ai un probleme je voudrais simplement copier un fichier essai.txt ce qui marche avec la fonction : char FileName[]={"c:\\essai.txt"}; char...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
lamoueste
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous