Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9701 - 9750 sur un total d'environ 35 700
  • aidez moi à faire une simulation graphique des ..

Bjrs ,j'ai une simulation graphique à faire sur les portes logiques AND ,INV ,OR ,XOR ..si vous peuvez m'aider ça sera tres gentille de votre part . ...

• Optimisation de code assembleur inclus dans du code C

Bonjour, Alors j'explique le problème, j'aimerais faire une petite fonction en assembleur que j'inclus dans du code C, le probleme est que cette fo...

fred_82 | C | Dernière réponse : fred_82 27 mars 2008
    9 réponses
  • Utilisation des accents avec Wxwidgets unicode Résolu

Bonjour,     J'utilise Code::blocks et wxWidgets 2.8.4 que j'ai compilé avec UNICODE=1 sous windows XP. Lorsque j'ai besoin d'utiliser les accents ...

cs_uko | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : uko 27 mars 2008
    1 réponse
  • appliquactio pour gérer une agence d'assurence

salut je veux programmer une appliquation qui permet la gestion d'une agence d'assurance plus précisemment elle permet de calculer ce que lui apporte ...

lfox | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 27 mars 2008
    1 réponse
  • openGL Résolu

bonjour tout le monde s'il vous plait comment puis je ajouter la bibliotheque  "glut.h" aux  #include de l'environnement de C++

malbackt | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : malbackt 27 mars 2008
    5 réponses
  • bouger la souris

g un pb d'execution av le programme "fr bouger la souris", help please![javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_dissapprove.gif'); ]

tijudo | C | Dernière réponse : Neo_Fr 27 mars 2008
    1 réponse
  • Apprendre le C++ Résolu

Salut à tous, Je souhaitte apprendre le C++. J'ai trouvé un tuto sur le Site Du Zero mais il requis de connaître le C avant . Je n'ai pas trouvé b...

cs_veler | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : veler 26 mars 2008
    6 réponses
  • cherche volontaire Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un fichier en pseudo C qui m'a été fourni par ida pro lors de la décomposition d'un soft. Dans ce fichier (auquel je ne comprends rien...

greg38bj | C | Dernière réponse : juju12 26 mars 2008
    2 réponses
  • gestion des exception

j'ai besoin d'une application de gestion d'erreurs à base des MFC en visuel c++

fleurisette55 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 26 mars 2008
    1 réponse
  • Comment configurer Visual C++ 9.0 pour utiliser la librairie wxWidgets ?

Bonsoir, j'ai un gros problème et cela fait quelques jours que je cherche désespérément un tutorial sur comment installer wxWidgets sur visual c++. E...

ThoT49 | C | Dernière réponse : LordBob 26 mars 2008
    1 réponse
  • Interdire déplacement Form Résolu

Bonsoir à tous, Voila je bloque sur un petit point, je n'arrive pas à interdire le déplacement de la fenetre alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça...

romauto750 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : romauto750 26 mars 2008
    3 réponses
  • creer vecteur de dimension indefinie

bonsoir tout le monde voila mon problème: j'aimerais rentrer des nombres dans un vecteur et arreter d'en rentrer si le nombre entré est un négati...

cadet1401 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cadet1401 26 mars 2008
    7 réponses
  • Excel Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver un bout de code qui me permettrait de ranger mes données, récupérées pa...

dayvid75014 | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 26 mars 2008
    9 réponses
  • mettre un type"record" comme clé dans un map (C++) Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un type fichier qui est un record (string nom, __int64 taille,FILETIME date) j'aimerai créer un map mais il n'accepte pas que...

babyboo1107 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : babyboo1107 26 mars 2008
    10 réponses
  • Manipulation de grand tableaux d'entier Résolu

Bonjour, Pour acceler un programme VBA, j'ai introduit une dll dans laquelle notamment je cherche a remplir des tableaux tres grand ( j'aimerais att...

oistrakh | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : laurent1024 26 mars 2008
    4 réponses
  • Re-Remplissage d'un tableau

Bonjour, J'ai un leger souci avec les tableaux... Je déclare un tableau à 2 dimensions: Splash[12][12] = { //mes données }; J'utilise ce t...

VirusCrazy | C | Dernière réponse : marbi1111 26 mars 2008
    6 réponses
  • VC++ et erreurs de compilations :( Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, je ne comprends pas, j'ai un programme qui ne veut pas se compiler et je désespère vraiment ... #include // iost...

morpheus83z | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : fleurisette55 26 mars 2008
    20 réponses
  • Mplayer

Bonjour à tous ! Voila J'ai étudié en profondeur la datation au sein des fichiers MPEG2 et MPEG4 ; pour se faire, j'ai écrit une doc' et un program...

dayvid75014 | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 26 mars 2008
    1 réponse
  • Besoin pour probleme code de cesar

Bonjour, a tous je commence dans le langage C et j'ai codé un programme sur la base du code de cesar : #include #include static void purger...

fearwhite | C | Dernière réponse : fearwhite 26 mars 2008
    4 réponses
  • bordure de fenetre non transparente apres un AnimateWindow ... sniff Résolu

Bon, comment expliquer un truc simple sans trop compliquer.... hummmm plantage de décors: J'ai créé une boite de dialogue principale en utilis...

hydargos | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : hydargos 25 mars 2008
    7 réponses
  • les pointeurs en c

bonjour tout le monde, en faite je voudrais juste qu'on parle un peu des pointeurs en c car j'ai une petite zone d'ombre dessus je voudrais savoir ...

cs_flofloo | C | Dernière réponse : flofloo 25 mars 2008
    2 réponses
  • Copier contenu d'une fenetre dans un bmp Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert dans la prog windows donc j'ai recupéré un bout de code qui permet de faire une capture d'ecran et qui marche. Se...

cs_hwoarang | C | Dernière réponse : hwoarang 25 mars 2008
    5 réponses
  • Génération d'un calendrier sportif

bonjour ! je vous expose mon problème dans le cadre d'un projet de programmation (en C++), mon programme doit générer automatiquement un calendr...

pikmin | C | Dernière réponse : pikmin 25 mars 2008
    3 réponses
  • Héritage

Bonjours, j'ai une BD Access (office 2003) où j'ai créer une table "Articles" et je veut faire deux autres tables qui héritent de Articles, c'est pos...

IrisTun | C | Dernière réponse : BruNews 25 mars 2008
    5 réponses
  • Open Gl pépin

Chères personnes lisant mon message d'appel à l'aide. J'ai besoin d'aide au sujet d'un programme en opengl que j'ai construit en copiant et collant q...

DarkNavius | C | Dernière réponse : luhtor 25 mars 2008
    3 réponses
  • Problème avec les float

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec les float. Je communique avec une base de données dans laquelle est stockée notamment un tarif. ...

cs_nico_44 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cs_juju12 25 mars 2008
    5 réponses
  • copie avec .bat

Bonjour je voudrais écrire un script bat qui copie un .exe sur le bureau d'un utilisateur. Je m'explique: J'ai crée un petit formulaire dans le cadr...

cs_GorGor33 | C | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 25 mars 2008
    1 réponse
  • Developpement driver imprimante reseau DDK VC++ 6.0 Win 2000 Pro

Bonjour, J'aimerais avoir des info sur comment créer un driver d'imprimante pour Win 2000 avec le DDK et VC++ 6.0 - Je pense partir de l'exemple g...

samuelm | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : FloWeRvIncube 25 mars 2008
    1 réponse
  • Comment récupérer les infos de l'imprimante par defaut ?

Comment faire pour récupérer les informartions suivantes : nom d'imprimante, nom du driver et port de l'imprimante par defaut ? Merci Cobra

f1cobra | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : FloWeRvIncube 25 mars 2008
    1 réponse
  • Envoie à des threads

Bonjour à tous. Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec des threads et plus précisément avec le passage d'informations a partir d'un thread v...

mohdaef | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : hydargos 25 mars 2008
    5 réponses
  • matlab to c++ Résolu

salut ,   c'est possible de  passer  de matleb au c++ et comment faire ?

uranus1978 | C | Dernière réponse : MuPuF 25 mars 2008
    2 réponses
  • probleme de gravure

salut tout le monde on a develloper une application de gravure en utilisant aspi de [www.adaptec.com adaptec]  qui offre la dll WNASPI32.DLL qui perm...

sajid_morad | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : RenanBroquin 25 mars 2008
    1 réponse
  • pixel et RGB d'une image en C

Bonjour, je voudrai récupérer les composantes RGB d'un pixel d'une image jpg en langage C. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avanc...

• Byte donné est-il un opcode ?

Bonjour, Dans une série de bytes donnée, j'aimerai déterminer la probabilité de cette suite d'être exécutable. Entre autres, j'aimerais déterminer ...

cs_Telepathm... | C | Dernière réponse : Telepathmaster 24 mars 2008
    3 réponses
  • petits chevaux

bonjour, j'ai un pti probleme, je dois realiser le jeu des petis chevaux sur dev c++, j'ai reussi a creer les boucles permettant de choisir le nombre ...

regnakri | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nicomilville 24 mars 2008
    3 réponses
  • interface en c++ Résolu

bonsoir  je  doit faire  l'acquisition d'un signal  a travers la  carte son pour cela je doit faire un logiciel  qui  permet  d'afficher les signal...

uranus1978 | C | Dernière réponse : juju12 24 mars 2008
    1 réponse
  • ? faire un fichier "aide" Résolu

Salut, quelqu'un pourrait me conseiller une méthode SIMPLE ou un utilitaire pas trop compliqué pour faire un fichier "aide"  genre winhelp. Merci. ...

etaxi | C | Dernière réponse : BruNews 24 mars 2008
    2 réponses
  • multiplication de 2 vecteurs vers marices C++ Résolu

voila j'essaye de réaliser un programme dans lequel je multiplie 2 vecteurs et dont le resultat doit etre affiché dans une matrice. voici mon code ...

cadet1401 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cadet1401 24 mars 2008
    7 réponses
  • Wad File Résolu

Bonjour , voila j'ai un petit probleme pour lire 1 fichier WAD (  wad  ) donc suivant le modele décrit je me suis fait 2 structures : struct He...

Nicolas___ | C | Dernière réponse : Nicolas___ 24 mars 2008
    12 réponses
  • Différence entre C++ et C++.Net

Bonjours, Je suis entrain de choisir entre le C, C++ et C++.Net. Je me demandais, c'est quoi la vrai différence entre le C++ et C++.Net? et est-qu...

cs_veler | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : veler 24 mars 2008
    2 réponses
  • Code recup élémts supprimé et vidé corbeille !!!URGENT!!! merci

Bonjour, j aurai besoin des codes pour récupérer un dossier qui a été malencontreusement supprimé et vidé de la corbeille, merci

cs_sunchy | C | Dernière réponse : ghuysmans99 24 mars 2008
    3 réponses
  • Affichage Image

Salut; Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le code en c++ qui permet d'afficher une image à partir de sa matrice de pixels dans mon interface...

moumoucha | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 24 mars 2008
    2 réponses
  • files de messages

Bonjours Je voudrai savoir si la taille d’une file de message est fixe ou dynamique   Dans la taille augmente au nombre de message envo...

cs_spark01 | C | Dernière réponse : spark01 24 mars 2008
    2 réponses
  • Biomérie, authentificatin d'utilisateur

Salut à tous, Voilà, est-ce que quelqu'un a un programme qui permette de gerer l'authentification d'un utilisateur par son empreinte digitale, son ...

• Snort configuration

je cherche un tutoriel ou bien un document qui montre comment configurer le snort sous linux. Merci aef

aefmaaradji | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mad_love_disease 24 mars 2008
    1 réponse
  • petit question Résolu

bonsoir à tous, voila savez vous comment fait on pour qu'un programme utilise le fichier qu'on lui met dessu? je m'explique, il y a des programmes ...

snpier wolf | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : snpier wolf 24 mars 2008
    4 réponses
  • CLSID ? Résolu

Salut à tous, Je vous explique mon souci. A partir de la base de registre (à savoir de la clé: "HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Exp...

Vortigaunt | C | Dernière réponse : Vortigaunt 23 mars 2008
    2 réponses
  • parser

bonjour! je suis debutant en C++ et je voudrè savoir s'il est possible de parser un fichier RDF en C++? si oui comment faut il faire?! merci

cs_bobone | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bobone 23 mars 2008
    3 réponses
  • POO : problème d'objet Résolu

Bonjour tout le monde, pour ceux qui connaissent le C++, j'ai un petit problème : je voudrais poser des conditions en fonction du nom de tel ou tel ob...

Kelm0 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Kelm0 23 mars 2008
    6 réponses
  • console plein écran

DE : jebali.alaeddine@gmail.com Dans le cadre de notre mini-projet du Programmation Orienté Objet, je suis en train de développer une applicatio...

jebalialaedd... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 23 mars 2008
    2 réponses