Les discussions

Erreur : r6002 - floating point not loaded

 Résolu

Salut, Que signifie cette erreur ? mon programme m'affiche une messagebox avec cette erreur. Je n'utilise pas de float pourtant... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
BruNews

La base de registre

salut !! je voudrais savoir comment acceder ,ecrire et lire une valeur dans la base de registre.ça sera simpa de m'aider a trouver un tutoria...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
magic_Nono

Cryptage

 Résolu

Bonjour à tous!! Je veux réaliser une application qui fait le cryptage des fichiers, sur internet j'ai trouvé plusieurs type de cryptage, mais c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
progrima

Blending

 Résolu

J'ai un petit probleme de transparence dans une appli que je suis en train de coder: j'affiche un objet opaque puis un curseur de souris transparen...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
NoRabbit

Damande d'aide

salut je m'appelle yasmine je suis un bon dessinateur j'aimerais savoir comment creer des jeux video ou un site ou je pourrais trouver toutes les expl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
magic_Nono

Snifer pcap

Bonjour voilà je suis entrain de faire un sniffeur de paquets en C avec la librairie pcap Lorsque je recupére mes paquets je les affiches avec : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
darunia

Modifier l'url d'une fenetre ie déjà ouverte

bonjour, comment puis-je modifier l'url d'une fenetre internet explorer en cours d'exécution afin de la rediriger sur une autre url? merci. h...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
bilal

Errhandler

 Résolu

Salut tout le monde, Voila je voulais utiliser ce bout de code pour enregistrer des bitmaps. Mais lorsque je compile le code dans une applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
BruNews

Manipulation lpcwstr et char[]

 Résolu

salut a tous, je suis en train de realiser un petit prog avec directshow et j'ai quelques diffcultées. je dois utiliser une fonction qui prend en pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
ebooserge

Petit probleme avec printf

bonsoir a tous je reviens encore une fois car je viens de reussir mon convertisseur hexadecimal => binaire mais la seul chose que je ne parviens pas a...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
julienbj

J'ai besoin d'aide -> flushall()

salut tout le monde 1- voila mon script #include int main(void) { FILE *stream; stream = fopen("DUMMY.FIL", "w"); pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Dmx927

String-->comment y caller un " et un %

 Résolu

Bonjour, J' ai un petit souci : mon programme doit envoyer des commandes dos simples du type del , deltree, mkdir etc....; J' envoi ces commande...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
MuPuF

Pb avec gltext

 Résolu

bonjour je cherche actuellement a afficher du text en openGl, il y a deja sur ce site un certain nombres de post et de sources la dessus, j'ai decidé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Alucards

Récuperer le nom d'un dossier

Je suis entrain de réaliser un petit programme avec du MFC. Je cherche une boite de dialogue qui permet à un utilisateur de sélectionner le nom d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
AlexMAN

[c] lecture éronnée de valeurs dans le registre

 Résolu

Bonjour, Je travaille en Dev C et j'aimerais lister les valeurs des ports com dans le registre. voici mon code: #include #include #include ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
BruNews

Affichage image?????

J'ai télécharger des codes sources pour l'affichage d'une image format BMP mais je trouve qu'il utilise tj des fichiers "PCX"??? Alors je ne voi pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
BruNews

Graphisme: tc++,vc++,dev c++????????

Bonjour je veut comme je l'ai déja dit sur ce site m'initialiser au graphisme en C++ pour le moment j'utilise le Turbo C++... J'ai tj un probélme ave...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
BruNews

Error lnk2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4

 Résolu

error LNK2001: unresolved external symbol [mailto:__imp__ntohs@4 __imp__ntohs@4] bjr, vous avez une idée concernant le pb? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
nonocpp

Question bête :(

voila j'arrive pas a me servir de thread.IsAlive pour savoir si mon thread est en cours d'execution :( alors je vous met la declaration de mon thread ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
meech

[reseau] passerelle

Salut, Je voudrais savoir comment creer une passerelle, c'est à dire que j'ai mon serveur winsock et que quand kelk1 se connecte dessus, le se...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
DeAtHCrAsH

Probleme de synchronisation

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec un WaitForSingleObject dans ma fonction il devrait sortir au bout d'un certain temps dependant d'une variab...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
meech

Probleme pconn->open

Salut tout le monde J'ai un problème lorsque je veux me connecter a ma base de donnée access, lors de l'execution de la fonction Open mon programme p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
andjo

Mode console toujours en avant plan

 Résolu

Bonjour, j'ai une application (winmain) en mode console et je souhaite la placer toujours en avant plan. J'ai essayé avec un BringWindowToTop et...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
vieira_alice

(socket) tester si des ports tcp sont libres

 Résolu

Voila pour mon programme qui utilise les sockets j'ai besoin de 3 ports libres, de préférence consécutifs, pour se connecter à 3 serveurs. Doncje vou...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
supergrey

Comment installer wxstyledtextctrl

 Résolu

Bonjour, il me faut utiliser le controle WxStyledTextCtrl du projet scintilla... Actuellement , je dispose de wx2.6.2 (ou un truc comme ça) enfin, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
fredcl

Créer un mail via une appli c++

Bonjour , Je souhaite créer un mail via mon appli C++ sous pocket PC 2003. mon appli s'appelle : PROJET Actuellement j'arrive à créer le mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Cedced41

Taille d'une fenetre en himetric

Bonjour, Je recherche un moyen de recuperer la taille d'une fenetre en himetric. Actuellement j'utilise GetWindowRect ou GetClientRect, mais j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Toutoun13

Partie entière d'un nombre

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu un petit renseignement, j'aurai voulu savoir comment faire pour savoir si un chiffre est entier ou pas ? J'ai une procedure ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
DeAtHCrAsH

Dev-c++???

bj,,,,,, Pourquoi qq fct ne marche pas sur le dev-c++, comme clrscr();gotoxy(),,,,etc et est ce que le dev c++ est un bon compilateur? si non quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
luhtor

Recuperer la couleur d'un pixel dans une fenetre.

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de connaitre la couleur d'un pixel dans une fenetre (dont on connait le handle ) ou sur l'ensemble de l'ecran. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
AlexMAN

Connection sql vers free

 Résolu

bonjours a tous je suis entrain de develloper une petite appli sql le pb lors de la connection ca marche pas sauf en local donc savez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
kyript

A l aide une peut de graphisme en c++

Bonjour je voudria m'initialiser avec le graphisme en C++,je voudria commencer par faire une BARRE D OUTILS bien jolie avec des effets quand la souri ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
kenza_sana

Icone de repertoire

Bonsoir, Je voudrais savoir comment recuperer l'icone d'un repertoire dont je connais le chemin pour ensuite la retrecir et l'utiliser dans un Tree...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
otofraise

Radio button

 Résolu

Plage = CreateWindow("button", "Plage",WS_CHILD | BS_AUTORADIOBUTTON | WS_VISIBLE ,153,20,85,10 , hwnd, NULL, hinst, NULL); je cree mon radio bu...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
RM50Man

Petit pb avec une classe de lecture de fichier

 Résolu

Bonjour les gens :) Et bien voilà mon petit pb :x j'ai une classe qui va lire un fichier xml, du type Xml(string filename) dc ds mon constructeur j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
EagleEye

Jouer un .avi

 Résolu

Bonjour à tous, Que ce soit une vidéo de format .avi ou autre, j'ai la nécessité actuellement de lancer une video au niveau de la présentation du j...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
k_otik

La mémoire ne peut etre written....

 Résolu

Bon voila je travaille sous visual .net 2003! lors de la compilation aucun problème mais une fois mon programme lancé...En clair je demande une ent...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
Joky

Résolution d'1 équation de 3ème degré

pour la résolution de ce type d'équation on peut utiliser : (x-X0)(ax²-bx+c)=0 mon probléme c'est comment faire sortir la racine évidente(X0) é si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
ymca2003

Editbox et taille de caracteres

Bonjour j'ai un probleme avec les editbox. J'ai créé une editbox, j'ai changé sa police avec WM_SETFONT mais maintenant j'ai des problemes d afficha...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
SnOOpss

Chemin vers les repoertoires speciaux

Bonjour, Je voudrais connaitre les chemins permettant d'acceder aux repertoires speciaux comme Mes Documents et Favoris Reseau. Pour cela j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
otofraise

Fmod sans dll

 Résolu

Bonjours, tout le monde... Je voudrais juste savoir s' il était possible d' utiliser fmod sans avoir à utiliser sa dll !!! Je voudrais juste...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
cyber_securite

Carte reseau

Salut a tous, voila je vien de réfléchir a un petit projet que je pourrais faire, mais le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose au C/C++....

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
DeAtHCrAsH

Apprendre à programmer!!!

Bonjour à tous chu nouveau je voudré apprendre des langages de programmation mais je ne sai pas par où commencer! Quelqu'un saurait où trouver des leç...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
Funzy78

Problème avec isdigit

 Résolu

Voila j'ai un petit problème je voudrai faire en sorte que lors d'une insertion de nombre on recommence le code jusqu'à ce que le nombre soit un nom...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
julienbj

Erreur getwindowrect()

Coucou les amis J'ai un petit prob avec la fonction GetWindowRect(); Est ce qu'elle retourne les dimensions totale de la fenêtre (DC + Title...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
minet03

Le temps d'execution

 Résolu

bonjour, je veux calculer le temps d'execution d'un programme en vc++, estce qu'il y a une fonction ou un bout de code qui réalise cette tache? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
BDel

Lost ss titré francais

je recherche les ss titres francais pour l episode2 saison2 de Lost !! MERCI

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
ebooserge

Récupérrer le temps de frappe au clavier : en langage c

Quelles les fontions C qui permettent de dire si une touche au clavier à été préssé ou relacher et comment récupérrer ce temps de pression ou de rela...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
aardman

Programmation avec fenetre en c++

Bonjour Je programme depuis quelques temps en Visual Basic 6, je connais aussi le C++ mais uniquement en mode console sous Linux ou MS-DOS. Je s...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
aardman

Application windows c

 Résolu

Comment on fait pour savoir si on a appuier sur un bouton qui se situe ds la fenetre principale. Par exemple, si le bouton est ds une dialog on le re...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
RM50Man
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous