Les discussions

Compilateur de ressources pour visual studio toolkit 2003

 Résolu

salut a tous, dans l'eternelle recherche du meilleur environnement de developpement C++, je suis entrain de tester le toolkit 2003 de visual studio (...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
ebooserge

Problème de compilation avec dev c++

 Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait très peu de temps que je "pratique" (enfin pratique non pas vraiment mais je commence a apprendre le C++). Et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
fredcl

Créer un fichier texte dont le nom est une date

J'aimerai créer un fichier texte, avec fopen. Mais le nom du fichier doit être une date du moment (now). Je ne vois pas comment faire.

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
billybob13

Couper des fichiers

Lorsque que je coupe un fichier dans explorer et le colle dans mon app, la copie de fait se fait parfaitement sauf qu'il me reste a dire a l'explore...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Pinky84

Demande d'aide à concevoir un web browser en visual c++

Slt, Je suis entrain de developper un Web Browser en utilisant Visual C++ 6 et j'aimerai bien avoir de l'aide pour y arriver Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Aly05

Programmation du web browser.

Bonjour, Je cherche à afficher un formulaire avec un champ AxWebBrowser (bibliothèque SHDocVw). J'arrive bien à définir sa taille et sa position, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Aly05

Problème de d'utilisation d'une dll avec un exe

Bonsoir, Je dois utiliser les fonctionnalités d'une Dll dans un application écrite en C. La Dll est constituée d'un classe C++ exportée. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
pca06

C++ api windows : sous classement de fenetre dans une classe

Bonjour, je cherche à créer un controle de type Edit en utilisant une classe. Le probleme, c'est que je souhaite redéfinir la procedure callback du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
_Jonathan

Question importante

 Résolu

Bonjour tous :) Vu que BruNews est momentanément absent ( pendant 1 semaine ) J'me suis dit, pourquoi on le remplacerai pas ? :) Donc voi...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
satellite34

Récupérer l'ip du client (sockets) dans une app client/serveur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer l'IP du client a partir du programme serveur après le sock=accept(...); Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
aardman

[visualc++ 6.0&mfc] afficher une image provenant du net

Voila j'aimerai pouvoir integrer dans mon application une image qui provienne du net (qui marche comme pour le bbcode ) Ou alors alternative, tel...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Securityworld

Cryptage md5

salut je cherche le code source de l'algorithme de cryptage md5 base sur le hachage inversible

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
jimdaft

Menu contextuel étendu ?

Bonjour ! Je cherche à faire un petit programme qui rajouterai une option dans le menu contextuel des "edit", mais en vain. J'utilise pour d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
neohp

Carractère d'une chaîne string

 Résolu

Bonjour, Voila je me demandais si il existait une fonction qui permet de compter le nombre de charactères contenus dans une chaines string. Existe...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
satellite34

Gtk - erreur : unhandled exception

bien le bonjour, voilà j'ai un problème... je compile mon projet et ça fonctionne ... je lance l'exécutable et là ... ça plante.... le jolie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
boutonnet

Capet éco-gestion option informatique

bonjour, je souhaite présenter ma candidature au capet informatique (capet informatique et gestion, option informatique). Cependant, il est aujo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
nicorio

Couldn't load "rlink32.dll"

Voila, je suis en train de developper une application windows sous borland C++ et j'ai un gros probleme. Lors de la compilation tout se passe bien mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
meech

Afficher texte sous titrage films

Bonjour, J'ai besoin de créer et d'afficher un sous titrage pour un film étranger à des fins personnelles (ma copine ne parle pas anglais). Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
forthomme

Manifest dans dll ?

Hello all, comment utiliser le look xp dans une dll ? j'ai une interface dans ma dll, un exe charge la dll, mais le look fonctionne pas même a...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
poppyto

Aidez moi plz

 Résolu

salut chers programmeurs je suis un débutant en programmation,je cherche des exercices,des cours en langage C et aussi en algorithmique,si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
aminexy

Help!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai deux vecteur v1(x1,y1,z1,t1) et v2(x2,y2,z2,t2) je cherche à programmer tous les vecteurs dont les coordonnées sont une combinaison ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
imanedaoudi

Illegal call of non-static member function

Hello all, J'ai une classe qui comprend une fonction static, jusque là pas de problémes, mais quand j'esseye d'appeler une fonction de la mê...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
DormeurDev

Text3d

bonjour a tous, jai un ptit probleme avec opengl, je cherche a ecrire un text en 3d mais je sais pas comment le faire, quelqu'un connais une fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
mondrone

Problème d'affectation d'un mot ds un tableau de char

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème d'affectation d'un mots dans un tableau de char. voici le code ou j'ai le problème . J'ai réussi à situer la fau...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Joky

Chaine de caractère

 Résolu

Bonjours! J'ai commmencé le c++ il y a quelques semaine et j'aimerais savoir comment je peut faire pour par exemple: mettre le mot 'lundi' d...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Hellboy67

Probleme avec une fonction de rotation

voila ma fonction HBITMAP rotate90(HBITMAP hbmp) { BITMAP bm; GetObject((HBITMAP)hbmp, sizeof(bm), &bm); BITMAPINFO bi,biNe...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
SnOOpss

String dans char ??

bonjour !! voici mon code : char password[7]; void pass() { password=""; //ligne 17 if (chiffre[1]==true) { password=s...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
BruNews

Runtimes visual c++

Bonsoir, Je recher le runtimes librairy de Visual C++ ou je peu trouver sa parce que sa fait un boute que je les recherche mais je ne les trouv...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
BruNews

Les socket en c / c++ sous windows

Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en langage C / C++ et je voudrai savoir comment utiliser des Socket en C / C++ sous Windows. Je me débr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
BruNews

Devpack wxwidgets 2.6.2

Bonjour à tous, Pour ceux que celà interresse, La troisième version de labranche stable de wxWidgets 2.6 vient de sortir (23/09/2...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
satellite34

Ralala ces fichiers mp3

Hello tous ! :) Petit exposé ce soir sur les fichiers mp3 :) En considérant qu'un fichier mp3 est découpés en frames et que chaque frame co...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
MuPuF

Ioctl() et windows

 Résolu

Salut tlm j'ai un petit probleme . j'essaye d'implementer un serveur tftp sous windows à partir d'un code qui tourne sous linux. j'ai un sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
lombredudragon

Développer un module complémentaire pour ie

Salut, J'aimerai savoir s'il est possible de développer un module complémentaire pour Internet Explorer. Si oui, comment ça fonctionne ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
BruNews

Effacer un écran

 Résolu

Salut à tous! J'aimerais simplement savoir comment effacer un écran (de type Dos, Bash, etc...) ... ========== **Rouliann** C++ For Fun!

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Rouliann

Help! pb de spécif en c

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire un programme et je voudrai faire une fonction qui renvoit un tableau d'entier. Je n'arrive pas à faire la spécif. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Joky

Integrer une class dans un dialogue

voila, je débute en prog WIN32, en fait je ne connais que le dos. tout ça pour dire que je viens de faire ma première apli MFC avec une boite de dial...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
LA_Tupac

Header d'un fichier wav

voila, apres avoir exporte le son wav d'un fichier avi(avec la lib vfw), j'ai remarque qu'il ne fonctionnait pas avec tous les lecteurs : ca marche av...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Le_Sphynx

Comparaison de fichier en c

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider? Jeune développeur LabWindows ( environnement C), je souhaite effectuer une comparaison de fichier mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
dark_naruto25

C : télécharger html

salut, je suis en train d'écrire un code qui me permet d'enregistrer sur mon HD toutes les images d'un site, en gros je voudrais sauvegarder l'image...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
artatum

Utilisation d'un pointeur de fonction membre

Bonjour, J'ai déjà discuté de ça ailleurs, on m'a conseillé d'autres méthodes, mais imaginons une classe contenant un ensemble de fonction accessib...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
magic_Nono

Imprimer un texte en vertical

Salut a tous! Voila, je suis un un petit programme d'impression, et j'aimerais pouvoir ecrire en vertical. J'utilise les fonctions des CDC comme tex...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
AlexMAN

Associer un bouton a un evenement

Bonjour alors j'arrive pas a associer un bouton a un evenement :( en fait l'appui sur ce bouton declenche l'appel d'une methode associée a la classe d...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
lamoueste

Dilemme de classe

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'utilise une liste chainée représentée par une classe Element. Les membres 'suivant', 'precedent' etc sont 'private...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
darunia

Problème "ping" en c

Bonjour à tous, Jeune développeur en LabWindows ( environnement C ), je souhaite effectuer un "ping" mais une erreur lors de mon exécution sur "fopen...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
mohken

Projet standard win32 avec vs 2005

 Résolu

salut a tous, voila j'essaie de creer un projet win32 standard sans mfc ni atl avec des entetes tels que windows.h ou shellapi.h standard. apres l...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Matt67

Scintillement et hdc

Pour éviter le scintillement dû au rafraîchissement dans des appliqcation graphique on utilise un buffer pour dessiner avant d'afficher. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
rt15

Découper chaine (débutant)

 Résolu

Bonjour, Etant gros débutant en C++ je me suis lancé dans la programmation d'un morpion. Ainsi je demande aux utilisateur d'entrer les c...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
satellite34

Importet une boite de dialogue d'un projet a un autre (vc++)

 Résolu

Bo,jours, Voila j'ai crée une boite de dialogue dans un projet et je voudrai la reutilisé dans un autre projet mais je sais pas comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
DocPhiphi

Probleme avec les source que je telecharge

 Résolu

Voila je connai plutot bien le VB.net et j ai voulu apprendre rapidement le C++ dc j ai acheté un livre et j ai aappris les base mais quand je DL des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
eviljojo22

Probleme de thread

Bonjour j'ai un probleme de declaration avec ce thread : HANDLE hThreadStop = CreateThread(NULL,CREATE_SUSPENDED,OnStop,NULL,0,&dwThreadStop); e...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
lamoueste
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous