Les discussions

(socket)un connect bien chiant!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quand le connect des sockets en C n'arrive pas a ce connecter a un ip sois qu'il n'y a pas de serveur ect ne prenne pas 21 se...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
malefitrix

Installation de l'ide codeblocks

bonjour à tous j'utilise ubuntu 10.04, j'ai installé codeblocs avec la commande sudo dpkg -i *.deb mais quand je lance mon IDE j'ai le message suiva...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
LA_Tupac

Service de pilotage d'un port série en protocole 3964r

Bonjour, Je dois développer une interface de pilotage entre une solution robotisée et un ERP. La seule possibilité de communiquer avec cet ERP est ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
elopez64

Image gif animée

Bonjour, Y a-t-il une procédure standard pour afficher une image gif animée en C Borland ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
buno

Modifier un fichier projet c++ vcxproj vc++ 10

Salut, J'ai télécharger le OGRE SDK et les fichiers projets ont tous un problème. Il faut remplacer: C:\Program Files\boost\boost_1_44 par \Ogre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ToutEnMasm

Tetris game

Bonjour, je viens de me lancer dans la SDL, mais il se trouve que je plante un peu......je suis entrain de programmer le jeu du tetris mais je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
coucou747

X window avec xlib

Je vous prie de m`aider sur ce sujet svp, J`ai un client (application exceed) connecter au serveur unix (nom de serveur: costs ,adress ip 192.168.9.1...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
buno

Détection de mouvement et interaction avec bureau windows

Salut, je suis un élève ingénieur en 2emme année Télécommunication je suis entrain de passer un stage ingénieur mon sujet et "Détection de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hamdidhahri

Cubase

Bonjour, j'ai téléchargé cubase pour cela j'ai été obligée de passer par un site marchand "uniblueue" je pensait que cela fonctionnerait....mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
buno

Qt sous visual c++ 2008 : sous xp

Bonjour j'ai rencontré une erreur l'or de l’exécution de mon programme : l'erreur c'est qu'il me dise que les QComboBox et QSlider que j'ai décl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
buno

Comment afficher une intgerface opengl avec des slider et combobox

Bonjour j'ai fait une interface OpenGl , et j'aimerai y ajouter des Slider et des Bouton ..mais je n'ai aucune idée comment le faire ..? Si que...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
CptPingu

Débutant c : problème pour récupérer une valeur dans un thread

 Résolu

Bonjour, Je débute en C et suis actuellement bloqué lorsqu'il s'agit de renvoyer une valeur à la fin de l'exécution d'un thread. Voici mon (tout) p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
eustatika

Problème d'intégrer mon algorithme

Slt tous le mande! je vous adresse pour m'aider à trouver une solution à mon problème! j'ai un outil Open source Nommé Multicube explorer (M3e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
baster200x

Detecter peripherique usb sous bc++ 6.0

Bonjour. je développe sous borland C++ builder 6.0, avec XP. Je souhaiterais savoir comment détecter la connection d'un périphérique (clé USB, carte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
BruNews

Fenêtre comme formulaire

Bonjour, Je cherche à faire en C/C++ une fenêtre en 3 parties (comme un formulaire avec une entête, le corps de la fenêtre et un pied) y a-t-il une s...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
buno

Convertir fichiers textes au format unix

 Résolu

Salut tout le monde !!!!! dites j'ai un petit souci, j'aimerais convertir plusieurs fichiers du format dos au format unix à partir de la console. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
nitho

Localisation des adresses ip

 Résolu

salut a tous je dois faire un projet sous c++ qui affiche la carte du monde et avec des petites points les l'emplacement des sites, les serveurs o...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
buno

Xilinx

salut j'ai un code c++ et j'aimerias le transformer en xilinx quelqu'un peut m'aider???????? je sais pas comment transformer le new :'( voici le c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
CptPingu

Sos - projet de reconnaissance faciale/maillage en 3d

SVP j'ai un projet de reconnaissance faciale à développer en c++, je viens de faire des recherches sur le sujet mais je trouve rien de consistant. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nesrounatn

[c++]variable "infinity"

 Résolu

Bonjour à tous, voila, en essayant de trouver la valeur maximale d'un double, la console m'affiche "Infinty" . J'aimerais connaître la valeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Arnotic

Morpion

hello! je cherche un jeu de morpion en utilisant -> un système expert intégrant un moteur d'inférences utilisant des règles d'ordre 0.(sans utilser u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
buno

Implementation segments de droites en c

salut! je dois faire un projet en c sur l'implementation des segments de droites. Pratiquement mon programme devrait: - Creer un segment prena...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ghuysmans99

Snmpwalk api windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail avec VisualC++ 2008 et le l'API SNMP de Windows. J'aurais voulu savoir s'il est possible de faire l'équivalent d'un "snm...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
buno

Traitement d'image en c

Svp jai un projet en c qui permet de faire des opérations de base sur les images de changer la luminosité ,le contraste appliquer le filtre uniforme e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
idrissiilias

Winscard

 Résolu

Bonjour Je suis en train de développer une interface qui permet d'envoyer des commande APDU à une carte ISO7816 en C++ sous Visual Studio 2008. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
buno

Valeur de retour

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme A et un autre B. J'aimerai appeler B depuis A et si cela est possible récupérer la valeur de retour de B une fois ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
StayCrunchy

Jeux morpion - puissances 4

Salut, je cherche un jeux de Morpion ou de puissances 4 en langague C comprenant le chainage avant-arriere (systeme expert AI) Merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
buno

Crypter avec aes une image de type bitmap en utilsant le language c

Salut,je veux quelqu’un m'aider à chercher un code ou le principe pour crypter avec AES une image de type BITMAP en utilisant le language c...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
buno

Aide librairie c++

bonjour à tous, Je m'apprête à démarrer un petit projet , une application de gravure CD/DVD (c++/qt). Est ce que quelqu'un pourra m'indiquer les l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
buno

Détection de mouvement avec opencv

Bonjour, SVP je travaille sur projet qui consiste à détecter des mouvement en utilisant une caméra et OpenCV, sachant que je suis débutant , veuillez...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
buno

Wifi et rfid

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je mets en place une identification d'outils via RFID, mes tags contiennent l'identification des outils d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ismailm15m

Dll c++ et appel en vba

Bonjour, J'ai créé un DLL C++ qui contient la fonction suivante : double __stdcall AdditionTableau_5(double * table1, double * table2, double * Re...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
floatingspread

Programme pour le clustering avec l'algorithme isodata

salut je travail sur un pfe, il s'agit d'implementer l'algorithme de classification non supervisée isodata, et j'ai besoin des bibliothèques pour la...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
nanaesi

Recherche chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour j'ai fait un petit programme qui recherche dans un dossier tous les fichiers texte et qui me retourne dans un listbox toutes les lignes con...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
louis14

Debugger et threads

 Résolu

Salut tout le monde! Je rencontre un soucis depuis des années et je me décide enfin à en parler car cette foi j'ai la pression et j'en ai marre J'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
LA_Tupac

Debug,flag ou drapeau

bonjour a tous je voudrai savoir comment utiliser un debug par exemple int flag=0; if (flag==0) { int a[3]; int b[4]={1,2,3}; for(i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
gamemonde

Communication usb

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'informations concernant l'utilisation d'un port USB avec un PIC18f4550. Je programme en C sous le compilateur Mi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
koceila882

Modifier un champ access avec bde - c++ builder

Bonsoir à tous. Pour faire simple, mon souci est que je n'arrive pas à modifier un champ d'une table Access 2003. J'ai tout d'abord essayé de mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Rionirind

Problème de récupération de valeur "fichier.csv"

Bonjour J'ai écrit une fonction qui parcours un fichier.csv, retrouve les 2 valeurs que je lui donner et renvoi 2 valeurs correspondantes. Ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
buno

Justification de texte

je compte faire un programme en c pour la justification de texte. le programme devra avoir en entree un flot de caractere non justifie avec bien sur d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rt15

Problème avec fichier manifest

Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'avis de connaisseurs en c/c++ pour m'éclairer sur le soucis que j'ai depuis quelques semaines concernant ce m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Sceyllia

Privilèges administrateur sous windows 7

Bonjour, Je suis sous Windows XP, mais je voudrais qu'en exportant mon appli sur un ordi sous Windows 7, elle y fonctionne avec les privilèges admini...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
racpp

Sortir proprement d'une boucle

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un code de calcul de valeur optimale. C'est un algorithme de recherche stochastique du même type que le recui...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
buno

Gestion de l'exécustion parrallèle de fonctions

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster pour la première fois dans ce site, car je suis débutante en c++ et suis bloquée sur un programme à réaliser. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
hazelia

Cam ip et tcp

salut tt le monde je veux ajouter une activité a mon projet de camera ip pour kel soit capable d envoyer un mail ou un sms a travers smtp lors d une...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
emnasmida

Mon projet d'été est une simulation graphique de tri d un tableau

salut à tous je vous passe mes sincères salutations je vous en prie aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
anis2289

Initialisation variable

Bonjour Je suis débutant et j'essaye d'écrire un code en C++ mais j'ai un problème d'initialisation de mes variables dans ma class. J'initialise à 0,...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
fredrizk

Probléme programmation visual c++

Bonjour j'ai rencontré un problème qui me rend fou ..en fait lorsque j'inclue dans mon Main #include "Arm_Dynamique.cpp" , il me donne une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
BruNews

Cherche programmeur c, c+, c++, java ou peu importe

Bonjours, je suis nouveau ici et je cherche à élargir mon niveau de connaissance en programmation (quoique il est pas mal à zéro ), donc je cherche de...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
fregolo52

Problème avec la fonction fseek

Bonjour à tous, Je me résouds à poster ce message car je ne trouve décidemment pas la solution à mon problème, je vous explique : Lorsque l'on s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
patatalo
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous