Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19601 - 19650 sur un total d'environ 35 700
  • changer la couleur d'un static Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier la couleur d'un objet static et la couleur de fond. pour le moment, je n'ai trouvé qu'avec SetTextColor et ...

• demrrage et arret de service

Il faut que je trouve les script pour démaré un service, l'arrété, et voir si il est démaré ou arrété. (ou la même chose avec un programme)

• MFC!!

slt ttt le monde, est ce kil ya kelk'1 ki peu m'expliké ce k'est les MFC en bref? merci d'avance

• initialisation tableau dans un constructeur Résolu

salut à tous, J'ai un petit souci.. J'aimerai initialiser un tableau à 1 dimensions de type GLfloat dans un contructeur d'une classe contenant...

cs_tontonzip | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ekinox17 27 oct. 2005
    5 réponses
  • Gestion de polynomes en C - Je pete un cable !!!!!

Voila je travaille actuellement sur un projet qui utilise des polynomes (entre autres pour faire de l'interpolation, enfin si j'arrive jusque la). P...

• Utiliser Visual c++ toolkit avec Code::blocks

bon voila; j'en ai assez des incompatibilités aux exemples de msdn avec dev cpp j'ai donc decidé de prendre code::blocks combiné avec visual c++ t...

• facteurs inconu = connu help me Résolu

Pour commencer je suis débutant je pourrais meme dire que je suis moins que débutant... j'ai besoin d'un programme qui n'attend aucun événement à p...

• contrôler l'accées à mes programmes

bonjour tout le monde!! j'ai des applications qui sont déjà réalisées avec des langages différents, chez l'utilisateur il suffit d'installer le .exe ...

• Ca fonctionne qu'à partir de Visual C, pas avec l'exe ! Résolu

Bonjour, J'ai une appli qui tourne sous Visual C++. net (appli MFC) J'utilise une bdd ACCESS. Tout fonctionne bien lorsque j'execute mon code à...

• chaine->equation

salut, j'aimerais savoir quelle synthaxe utiliser pour transformer une chaine (qui contient une équation ex : "x=3*2*(y*cos(o))") en équation reconnu...

• Comment mettre une image de fond dans un application MDI utilisant les MFC ???

Bonjour à tous Je suis entrain de réaliser une application MDI en utilisant les MFC et je souhaiterais mettre une image de fond dans mes fenêt...

• Interruption matérielle

Bonjour, le but de la manip est de récupérer, sur le port COM ou LPT, des données synchrones (19200bauds). Pour cela, j'ai 3 fils, l'horloge, la dat...

• Corection Résolu

donc voila cette source est censé trier le tableau par ordre croissant mais il ne fait absolument rien je pense m'etre trompé mais ou ? #includ...

• problem avec DWORD et FILETIME Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, je voudrai bien sauvegarder dans un fichier la date d'acces d'un fichier récupéré dans une variable de type ...

• wxFTP

Bonjour a tous, j'ai un soucil avec wxFTP, le pb etant tout simple mais conséquent, je n'arrive meme pas a etablir de connexion... J'ai passer toute...

• [C] [Dev-cpp] undefinied reference to URLDownloadToFile Résolu

Bonjour, voila j'ai encore un probleme d'undefinied reference : la c'est un undefinied reference to URLDownloadToFile, avec Dev-cpp en programmatio...

shadow1779 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : shadow1779 26 oct. 2005
    6 réponses
  • inclure une dll en C Résolu

Bonjour, j'essai de faire un programme en C, qui doit inclure une dll si une certaine action se produit, pour la condition, c'est bon je sais faire...

• demande de conseil pour créer un carre magique d'ordre n en language C

bonjour je cherche comment peut on faire pour faire un carré magique d'ordre n donné par l'utilisateur merci de me repondre au plus vite

• textBox Windows Forms sous Vc++ 7

Bonjour a tous! J'utilise une textbox en windows forms qui recoit independement des chaines de caracteres via un socket UDP. J'aimerai que le slid...

• Texture-Sprite openGL

Salut. Voila je commence a peine l'openGL et je voudrai savoir comment il faut que je fasse pour appliquer une texture (un fichier.gif ou jpg nor...

• Couleur + OpenGL Résolu

Bonjour, j'ai déssiné une scène 3d avec les textures . Jusque la aucun problème. Mais maintenant que j'affiche des particules dans ma scène toute...

• Probleme de compilation avec MinGw Résolu

Je n'arrive pas à compiler le code suivant : SECURITY_DESCRIPTOR sd; SECURITY_ATTRIBUTES sa ; InitializeSecurityDescriptor(&sd , SECURITY...

• HELP !! Conversion chemin relatif en absolu et vice versa

salut a tous Pourriez vous me dire si il existe une fonction C (et son nom) permettant de transformer un chemin relatif en chemin absolu ?? et vic...

• Mac OsX Tiger --> xCode : appel a la communauté Résolu

Bonjour, je viens enfin de franchir le pas et je vais commencer a développer sous mac OsX; J' ai un logiciel appellé xCode, et je veux utiliser ...

cs_satellite34 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : pedro591 26 oct. 2005
    4 réponses
  • prob avec InternetFindNextFile

Bonjour tout le monde!!! Je cherche à avoir la liste des fichiers se trouvant ds un dossier sur un serveur ftp. j'ai réussit à établir la connexion ...

• Memoire video

Est ce que quelqu'un saurait il comment on augmente la mémoire vidéo d'un portable sachant que celle ci n'est pas partagée avec la ram du moins ca e...

vhansoftkindo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vhansoftkindo 26 oct. 2005
    9 réponses
  • afficher un entier Résolu

les fonctions messagebox et afxmessagebox ne permettent d'afficher qu'une chaine. je cherche une fonction pour afficher un entier.

• créer un numéro de série

je veux créer un numéro de série à partir des informations suivants : société, application, modules accordées, nombre d'utilisateur. je cherche une ...

• Taille executable >> taille attendue

Salut, j'ai fait un petit programme dont les sources (*.cpp + *.h) font 100ko, l'executable généré avec VC++ 6.0 en mode Release fait 444ko. ...

• Détecter une erreur dans un process ?

Bonjour à tous Je cherche à détecter une erreur dans un process externe. J'explique , je lance un process "CreateProcess(NULL, (LPTSTR)sExecutable...

cs_chuckboy | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jul39dole 25 oct. 2005
    1 réponse
  • sérialisation d'une application

bonjour tout le monde! je cherche à sécuriser des applications qui existent déjà et pour cela j'ai pensé à génerer des numéros de série, j'explique: ...

• Avertisement (mais heu.....) Résolu

Bonjour a tous, je programme sous Borland C++ et j'ai une tite question: J'ai 3 fichier .cpp (et leurs .h),2 sont pour les fenetres d'affichage que...

• couper un fichier wav Résolu

salut, j'aimerais savoir comment je peux couper un fichier wav en plusieurs fichiers wav(genre un fichier wav de 10 minutes en 10 fichiers wav d'une ...

• 1 exe, même params, 2 résultats !

Salut, J'ai fait un programme qui visualise des fichiers de scenes 3D. Le chargement de la scene se fait ainsi. g_pScene->LoadSce...

• URGENT vecteurs et constructeurs de copie

bjr, ds le code suivant : vector vect1; vect1.push_back("nono"); vect1.push_back("nana"); vect1.push_back("nini"); cout

• iostream.h

boujour, Je cherche la librairie IOSTREAM.H, car elle me manque. merci d'avance

cs_neuville | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : trhilkil 25 oct. 2005
    4 réponses
  • [IDE] Code::Blocks

Bonjour, ceci n'est pas une question, c'est juste pour dire qu'il éxiste un IDE concurrent à Dev-C++ et qui est à mon gout largement meilleur....

• Sockets C et Dev-cpp Résolu

bonjour, je voudrai savoir de personne qui font de la programmation reseau en C avec les sockets C s'ils ont un problemes avec Dev-c++, moa j'ai p...

shadow1779 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : shadow1779 25 oct. 2005
    7 réponses
  • protocole TCP HELP me

Bonjour à tous, je suis actuellement à Pékin pour effectuer un semestre d'études. Je suis élève ingénieur en électronique mais l'embêtant c'est qu'ic...

• maitriser le C

je suis un ex vb programmeur, et je voudrais savoir comment maitriser le C

• Résolutions supportées par le système Résolu

bonjour, j'ai commencé à programmer un petit truc en C/openGl, et je me suis dit que ça serai bien de donner le choix de la résolution quand on la...

• wxStaticBitmap Résolu

Bonjour tous le monde ! Recement je me suis mis a la librérie wxwidgets, et je me hurte a un probleme que je n'arrive pas a resoudre malgres des heur...

• Networks Résolu

Salut à tous. Comment faire pour détectér tous les noms des ordinateur disponibles sur un rézo LAN. Je voudrai faire un utilitaire de recherche de...

• Bibliothèque Vs Librairie Résolu

Bonjour a tous, voilà je m'inicie à la programmation C++ et WxWidgets et je me pose une question de fond car je n'ai pas trouvé de réponse claireme...

• gestion de nombre d'utilisateur

bonjour tout le monde!!! je cherche une facon de controle de nombre d'utilisateur. j'explique: si par exemple pour une application le nombre d'util...

• algo du jeu de dames

je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dames je m'y connait rien, aidez moi s'il vous plait!!!!! léa

• icon qui disparait dans la barre des tache

salut a tous, voi la j'ai un petit probleme. j'essaie de créer de une petite icone pour mon application dans la barre des taches. elle s'affiche bie...

• Comment charger plusieurs textures jpeg?

Bonjour, je voudrais pouvoir afficher des textures differentes sur les faces d'un cube ayant pour base ce code source : http://www.linuxgraphic.org/se...

• Icone dans le system tray

Bonjour, je cherche désespérement comment faire une icone dans le systray ( en c sous gtk+2 de preference ). J'ai lu dans la reference gtk qu'...

• concatenation d'une chaîne de caractères

Alors je c=programme sous builder 6 C++ et je voudrais savoir comment ajouter des chiffres entiers les uns après les autres. J'ai un pavé numérique et...