voila mon prob: j'ai inséré le lib dan le projet, j'ai indiqué: extern "C" __declspec(dllimport) int fonction(char*); fonction(texte); mais lorsqu...
Voila j'aimerai afficher plusieurs fenetre sous VC++ 6 le probleme c qu'avec un HRESULT on peut pas trop le faire ou alors il faut creer de nouveau D...
eloo jaimerai savoir comment marche le langage c++ et quelle programe utiliser et comment loader les source merci Début Whois Pseudo : M3th0[D...
Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment connaitre la taille (Hauteur et Largeur) d'un edit box contenu dans une fenêtre dialogue. C'est pour ...
Salut a tous, J'ai un tres gros probleme qui me bloque toute mon avancé dans mon prog : j'ai une structure : typedef struct { unsigned sho...
Salut. Je recherche un fichier, une sorte de dictionnaire, ou sont expliqués toutes les déclarations de l'api windows. Si quelqu'un à ça, ce serai g...
voila je débute en win32, j'essaye de construie de vrai application bien robustes mais en c++ quel compilateur choisir , et les mfc sont t'elle qq cho...
Salut à tous, Je cherquelqu'un qui aurait Visual C++ avec SDk, Qui pourrait me faire un copie des cdrom, Merci
Bonjour, Je travaille sur un code C++ qui contient un thread qui gere la detection d'une carte dans un lecteur. Depuis que je suis passe de VC++5 ...
Bonjour, Je vous présente le problème en C: struct assoc { int l, *n ; } *n est un pointeur vers une alloc dynamique de memoire style tabl...
salut, g un blem, le code suivant me génère une erreur au dernier strcat. file est censé être egal a 87248364_48.bmp comprend pas pourkoi CStrin...
Bonjour, J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét...
Hello. Est ce quelqu'un peut me dire comment faire simplement pour que quand j'agrandis une fenêtre dialog, les éléments contenus dedans (ex : edit...
bouc_sindin Quelqu'un pourrai me donner un filon pour l'acces à une base de données en langage C... Car je suis novice dans le langage et pour l'i...
bonjour j'aimerais trouver un prog en c qui utilise seulement les tableaux et les boucles et qui resoud des systemes d'equations (on s'arrete à 10 ) ...
salut je veux écrire un programme qui calcule et renvoie le résultat factorielle en utilisant la récursivité de n'importe qu'elle nombre entier voici ...
salut tt le monde saurez vous m'aidez à résoudre un petit probleme: je dois programmé la somme, produit de matrices de taille quelconque en langage C...
Pour mon travail et dans le but de créer une application, il me faut développer une classe Thread permettant de gerer le multitache.. J'ai déjà ce ty...
nous sommes en plein projet,donc c'est urgent. on cherche comment trouver un masque sous reseau a partir d'une machine (code de preference en C++). ...
Bonjour, Je developpe une interface graphique sous VisualC++ et je voudrais savoir si il existe une fonction pour activer/désactiver une edit box. ...
Ce programme doit permettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avec quelques options de tri pour la sélection et l'affichage ...
Voila j'aimerai me servire d'une dll dans mon exe, j'ai lut le tut sur les dll qui est sur ce site il indique qu'il faut inscrire le lib dans le prog ...
Salut à tous. Je post mon prg cherchenbr modifié (voir sujet précédent ''int main" ). Programme compilé avec visual C++ 06. ( zéro erreur ) ...
Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'utilise ma fonction serialize. Je suis incapble de rentrer des types bool ou des types que j'ai créer. Je...
salut! je suis nouveau dans le C++ et j'ai un petit problème... je suis en train de faire un petit programme permettant de calculer les factor...
ben jaimerais CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC mais ke class wizard fonctionne car c'es bien pratique, coment faire? chui ss win xp ac vcpp6.0 ...
Salut, est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoire les menu, bouton, menu contextuel, ... bref ;) le style XP dans les application developpé ...
Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ? Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bon...
salut, alor voila je doit récupérer l'heure du système dans une vaiable (ca peu être de type time_t ou tt autre chose) puis convertir cette heure en...
Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut faire pour récupérer les message windows envoyée à la fenêtre principale d'une application. En effet...
salut, je voudrais savoir si l'on peut utiliser le switch de facon à si la variable que l'on compare prend 2 valeur différentes mais que l'on face la ...
bonjour à tous, J'aimerais savoir si il y a un façon facile de se connecter sur un base de donnée MSSQL dans un programme en C Merci beacoup ...
et bien voila mon probleme je voudrais que me prog se copy a un endrois sur le disque dur mais je c pas comment pouver vous maider svp merci
salut, g un petit blèm: g un tableau de caractère où g mis un chiffre, aprés avoir utilisé la fct itoa. et il fo que j'insere un autre chiffre ava...
Voila mon probleme: je connais char tab[]="ton texte"; mais se que je veux faire c'est a la place de "ton texte" mettre une variable. j'ai essaié pl...
Recherche source pour realiser une connection FTP sur mon serveur pour effectuer le transfert de fichier dans les deux sens Local-->Serveur Serveur-->...
voila j aimerais realiser un logiciel tout simple mais je voulais d abord savoir si je ne vise pas trop haut, donc je vous explique et si vous pouviez...
bonjour, je cherche à savoir la charge du processeur utilisé, voir des différents processeurs si il-y-en a plusieur. je suis sous borland c++ v6 me...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmis vous saurait comment faire pour faire apparaitre une info bulle sur un composant quelconk. Merci !!
j'aimerais savoir si il existe un fonction qui permet de deplacer tous les element d'un tableau d'une "ligne". exemple char a[10][10]; cout
je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr...
je suis en vc++, g un petit probleme, quand je saisis ma chaine de caractere, les epaces ne sont pas pris en compte et quand j'en fais ya tout qui foi...
Comment faire pour prendre une string avec les espaces ? Le problème avec ce code c'est que si je rentre plus que TAIL_MAX_COM ca me plante que faire...
Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire, il semble qu'il ne peut y avoir qu'un seul Rendering Context par thread. Cela veut-il dire que, dans une applic...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment mettre en place l'impression dans un projet VC ,NET SDI basé sur une CFormView ? J'ai essayé d'app...
j'ai créé 2 splitters.j'aimerai savoir comment écrire dans une seul vue car lorsque je veux afficher un fichier, il apparait dans les deux vues.Commen...
je recherche de la documentation sur la programmation rezo sous winwin en cpp et notemment en ce qui concerne le maniement des ip (si possible en mode...
Salut a tous, ma question s'adresse aux programmeurs DirectX et elle est la suivante : Si j'ai envie d'animer 2 personnages( avec la methode du flipp...
Bonjour, Dans mon projet de C, je doit traiter un fichier Log d'un site. Seul problème, lors du traitement, mon programme se bloque, sans aucune r...
Votre texte iciVotre texte ICI Votre texte ICI