Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32801 - 32850 sur un total d'environ 35 700
  • C++Builder: Comment enregistrer dans un fichier

Salut. J'aimerais savoir comment on enregistre une chaine de caractère dans un fichier en C++. Et également comment on fait pour la lire. Merci d'a...

gogeta2003 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 13 avril 2003
    1 réponse
  • Prob strcmp();

c pour mon server en socket. Jaimerai que quand ya un message envoyer part le client si ce message c abcd ca ecrive Commande abcd Recu ! or je suis ...

• application en arriere plan

salut je viens de faire une application (dos) et j'aimerais que cette appli tourne en arriere-plan, sans avoir besoin d'etre active. je m'explique, ...

flatmax | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 13 avril 2003
    2 réponses
  • PROBLEME CLIENT SERVER

Mon client marche c sur et il envoie bien abcd mais monserver marche po je suis debutant en server socket... :( je sais pas comment faire en sorte qu...

• problem tabulation

yep comment ce fait-il ke chez moi les tabulations ne marchent pas ? le focus ne change pas de controle. pourtant tous les contrôles on l'option ta...

• PROB SOCKETS CON

le code source marche mais quand je rajoute un cout

• <XLib.h> Introuvable...

Bonjour, Je travaille avec DEV C++ sous windows(logiciel permettant de faire des programmes en C). Lorsque je fais un programme avec l'en tete ...

• Sismographe

Bonjours, Je cherche un moyen de tracer une courbe de la meme fason qu'un sismographe c'est à dire: sur une fenetre on verrai la feuille qui bouge ...

• livres à proposer

bonjour tout le monde! je suis débutant dans le c++ et j'étudie par l'intermédiaire de livres, c pourquoi,je voulais en recommander 2 qui me semblen...

chris5874 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : chris5874 13 avril 2003
    2 réponses
  • EnumWindows() HELP!

Je cherche une source qui utilise EnumWindows() mais mon but premier est d'afficher les programmes qui sont ouverts dans windows dans mon programme co...

• Contrôle d'affichage du panneau de configuration

Salut, Je voudrais ouvrir le contrôle d'affichage du panneau de configuration (en C++) mais je ne sais pas comment faire. Je sais que c le fichier "d...

• Problem de DLL

Bonjour tout le monde, -Je travaille sur deux programmes: Le premier ecrit en c++ qui renvoie surtout une variable nomée "text", Le 2eme c'est u...

• inverse de matrice dynamique

Aidez nous please c pr programmer en langage Votre texte ICIC l inverse de la matrice dynamique merci bcp !!!!!!

cs_anaisa | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 12 avril 2003
    4 réponses
  • Explications sur librairies, types en C (urgent merci!)

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspondent et qu'elle est l'action des objets suivants (en langage C) : les librairies: #include #pragma...

• Comment utiliser une DLL tiers ?

Bonjour a tous, QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++? - Est-ce t'il existe un t...

cs_StefB | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 12 avril 2003
    1 réponse
  • Rotation d'une image

J'aimerai faire tourner une image par rapport a son centre avec C++Builder

• wprintf en visual c++

Bsr g un pb je voudrai convertir wprintf(L"..") en sendmessage(.......) sous visual c++ 6 est ce ke kelk'un pe m'aider svp!! c un truc du genre: ...

• afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit

bsr, je voudrai afficher le contenu de wprintf(L"...") dans une IDC_LIST (fenetre edit) ds visual c++ 6. g un pb je voudrai convertir wprintf(L"....

malice120 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : malice120 12 avril 2003
    2 réponses
  • Cacher le curseur

Salut. J'essay de cacher le curseur sous win Xp. J'ai fait le code suivant : #include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstExe, HINSTANCE, PT...

BsEtZeOpLhD | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 11 avril 2003
    8 réponses
  • MFC ou API?

salut a tous, juste une petite question : pour programmer une appli graphique MDI, les MFC sont mieux adaptées que les API, non?

• comment decompiler in executable DOS ?

envoyer moi de cquoi decompiler un exe sous dos info@yannsavoye.Com

• Comment utiliser une DLL tiers?

Bonjour a tous, QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++? - Est-ce t'il existe un t...

• template et instanciation

salut salut, j'ai cree une template class (template class CIM)avec comme attribut un tableau dont le type est instancie a la creation de l'objet :...

• comment déplacer un bmp dans une fenêtre graphique?

comment faire des simples translations horizontales et verticales d'une image bmp dans une fenêtre graphique. Le pb est surtout que je n'ai aucune id...

• Segmentation Fault avec Mysql API

Salut à tous, J'ai un GROS et URGENT problème euh... existentiel Je n'arrive pas à faire une simple appli pour me connecter à MYSQL depuis C++, sa...

• Simple séléction

Je voudrais savoir comment faire pour que la boite de séléction de type old as une simple séléction.

• domodal

xavier je n'arrive pas à désactiver la touche entrée d'un dialogue modla

• Pour les doués, moi j'en peu plus !

Salut je voudrais en fait faire un passage de paramètre a une fonction dont un a une valeur par défaut. (puis inclure ca dnas une DLL) Par exemple...

• Envoyer une chaine de caracteres a une autre appli

Bonjour, Je cherche a envoyer une chaine de caractere depuis mon programme vers une appli windows ( notepad par exemple ). Tout ca de facon a ce que...

• Explications sur librairies, types en C (urgent merci!)

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspondent et qu'elle est l'action des objets suivants (en langage C) : les librairies: #include #pragma...

• Appel d'une Dll en C avec ASP

Salut, j'ai une dll en C de +/- 15.000 lignes donc trop long à réecrire. Je voudrais pouvoir l'appeler à partir d'une Asp. ..en plus, pour etre ...

• debutant visual: affichage 2e boite de dialogue

Bonjour, j'ai créé une boite de dialogue avec le brave wizard en visual et j'amerais qu'une DEUXIEME boite de dialogue apparraisse quand je clique ...

• ShowCursor

Salut. Peut on utiliser ShowCursor en C++ sous winXP ??? Si oui comment faire ??? Bye.

• PB avec glut

Salut. Je desire apprendre a utiliser OpenGL, alors g download la librairie GLUT pour Win32 et des exmeples sur ce site, mais quand je veux faire le ...

• inline

salut on dit que pour eviter un appel de fonction couteus en temps, il faut parfois faire des methodes inline ... pourquoi parfois et pas toujours?

• App.Patch en VC++ ?! Résolu

Bonjour, je recherche l'équivalent de App.Patch pour Visual C++... Merci d'avance FloZix :shy)

• Selecteur de répertoire

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour permettre a un utilisateur de sélectionner un répertoire par l'intermédiaire d'une boite de bialogue. On...

• Lien explicite de DLL

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on accède à une variable (et pas à une fonction) en ayant lié explicitement une DLL ? En gros mon...

• convertir un float en string

Bonjour, Comment peut on convertire un float en string en c ???? Merci, Hobbes

• Interface graphique

Salut à tous ! Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus...

• pb avec variable

Please aidez moi Je reçoit comme arugument du fonction des variables unsigned char* et je doit passer dans une deuxième fonction les même arguments...

• codes sources concernant la programmation reseax

codes sources concernant la programmation reseax

• Codage du JPEG en mémoire

Je réalise comme projet d'informatique un prgm de stéganographi (cryptage par l'image) j'aimerais donc savoir comment un codé un fichier JPEG en mémoi...

• new ...

bonjour, une petite question en ce qui concerne le calcul d'un temps : si je fais le code suivant, est ce que j'obtiens le temps REEL d'allocation?...

• ouvrir un exe

j'ai besoin d'ouvrir un exe car je n'ai pas le source

• URGENT : Vc++ <unistd.h>??

J'ai besoin d'un certain pour un programme en visual c++, mais mon PC ne le trouve pas : ("fatal error C1083: Cannot open include file: 'unistd.h'...

• makefile et lib

Bonjour, mon problème est le suivant: dans mon makefile j'utilise LINK (bien-entendu) et tous les .lib que j'y mets sont bel et bien liés SAUF UN! P...

garslouche | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : garslouche 10 avril 2003
    2 réponses
  • pb affichage de polygone

J'essaie d'afficher un polygone. Quand je fait tourner le polygone, il disparaît par moment. Si j'aligne le polygone sur les axes et que je le tourne...

• taille d'un INT

Bonjour, voila ce que je fais: int variable; variable = 367200; Ceci fonctionne. or je lis dans les bouqins qu'un int ne doit pas dépasser ...

• VK_ENTER et VC++ 6.0

J'utilise un switch(wParam) pour détecter les touches frappées. Tout passe: case VK_ESCAPE : case VK_SPACE : case VK_DELETE : ... mais il me ...