Les discussions

Extremement urgent: clistview !!!!!!

Hello hello, J'ai une question des plus urgentes, g une application windows développée en VC++ 6.0 avec MFC et j'ai dérivé ma vue d'une CListView p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2003 par
vieuxLion

Prob avec dll et lib

voila mon prob: j'ai inséré le lib dan le projet, j'ai indiqué: extern "C" __declspec(dllimport) int fonction(char*); fonction(texte); mais lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
zelze

Pour afficher des fenetres vc++ 6

Voila j'aimerai afficher plusieurs fenetre sous VC++ 6 le probleme c qu'avec un HRESULT on peut pas trop le faire ou alors il faut creer de nouveau D...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
Cdcyrille

C++ ?? newby

eloo jaimerai savoir comment marche le langage c++ et quelle programe utiliser et comment loader les source merci Début Whois Pseudo : M3th0[D...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2003 par
bouba

Visual c++ : taille d'un edit box

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment connaitre la taille (Hauteur et Largeur) d'un edit box contenu dans une fenêtre dialogue. C'est pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
BruNews

Taille de ma structure

Salut a tous, J'ai un tres gros probleme qui me bloque toute mon avancé dans mon prog : j'ai une structure : typedef struct { unsigned sho...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
crocejf2000

Dictionnaire sur les déclarations api

Salut. Je recherche un fichier, une sorte de dictionnaire, ou sont expliqués toutes les déclarations de l'api windows. Si quelqu'un à ça, ce serai g...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
ZuZu

Quel compilateur choisir en c++

voila je débute en win32, j'essaye de construie de vrai application bien robustes mais en c++ quel compilateur choisir , et les mfc sont t'elle qq cho...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
BruNews

Visual c++

Salut à tous, Je cherquelqu'un qui aurait Visual C++ avec SDk, Qui pourrait me faire un copie des cdrom, Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
BruNews

Multi-thread

Bonjour, Je travaille sur un code C++ qui contient un thread qui gere la detection d'une carte dans un lecteur. Depuis que je suis passe de VC++5 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
BruNews

Problème de pointeur et d'objet pointé

Bonjour, Je vous présente le problème en C: struct assoc { int l, *n ; } *n est un pointeur vers une alloc dynamique de memoire style tabl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2003 par
BruNews

Problème avec un strcat

salut, g un blem, le code suivant me génère une erreur au dernier strcat. file est censé être egal a 87248364_48.bmp comprend pas pourkoi CStrin...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
kalf2000

Comment modifier un tableau html avec du javascriptjavascript

Bonjour, J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2003 par
BruNews

Resize d'un dialog

Hello. Est ce quelqu'un peut me dire comment faire simplement pour que quand j'agrandis une fenêtre dialog, les éléments contenus dedans (ex : edit...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2003 par
BruNews

Comment accéder à une base de données en c

bouc_sindin Quelqu'un pourrai me donner un filon pour l'acces à une base de données en langage C... Car je suis novice dans le langage et pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2003 par
BruNews

Pivot de gauss

bonjour j'aimerais trouver un prog en c qui utilise seulement les tableaux et les boucles et qui resoud des systemes d'equations (on s'arrete à 10 ) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
DeNeBj

Récursivité et factorielle!!!

salut je veux écrire un programme qui calcule et renvoie le résultat factorielle en utilisant la récursivité de n'importe qu'elle nombre entier voici ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
dleewax

Une matrice de taille quelconque

salut tt le monde saurez vous m'aidez à résoudre un petit probleme: je dois programmé la somme, produit de matrices de taille quelconque en langage C...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2003 par
Beuss

Classe thread

Pour mon travail et dans le but de créer une application, il me faut développer une classe Thread permettant de gerer le multitache.. J'ai déjà ce ty...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
karakompact

Masque de sous reseau

nous sommes en plein projet,donc c'est urgent. on cherche comment trouver un masque sous reseau a partir d'une machine (code de preference en C++). ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
titom01

Activer/désactiver une edit box

Bonjour, Je developpe une interface graphique sous VisualC++ et je voudrais savoir si il existe une fonction pour activer/désactiver une edit box. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2003 par
superpa

A l'aide!!!!!!programme équivalent a la commande dir du dos

Ce programme doit permettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avec quelques options de tri pour la sélection et l'affichage ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
JoceCPP

*.dll et *.lib

Voila j'aimerai me servire d'une dll dans mon exe, j'ai lut le tut sur les dll qui est sur ce site il indique qu'il faut inscrire le lib dans le prog ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
zelze

Que des boucles.

Salut à tous. Je post mon prg cherchenbr modifié (voir sujet précédent ''int main" ). Programme compilé avec visual C++ 06. ( zéro erreur ) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
kaloway

Sérialisation d'un bool ou un type enum

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'utilise ma fonction serialize. Je suis incapble de rentrer des types bool ou des types que j'ai créer. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2003 par
superpa

Type de variable? long int ?

salut! je suis nouveau dans le C++ et j'ai un petit problème... je suis en train de faire un petit programme permettant de calculer les factor...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
BruNews

Koment creer une app win 32 sans les dll mfc?

ben jaimerais CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC mais ke class wizard fonctionne car c'es bien pratique, coment faire? chui ss win xp ac vcpp6.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
BruNews

{newbie}menu xp avec jbuilder 6.

Salut, est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoire les menu, bouton, menu contextuel, ... bref ;) le style XP dans les application developpé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
BruNews

Utiliser un plugin (en dll)

Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ? Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bon...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
vieuxLion

Conversion d'une variable time en seconde

salut, alor voila je doit récupérer l'heure du système dans une vaiable (ca peu être de type time_t ou tt autre chose) puis convertir cette heure en...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
kalf2000

Récupération d'évènements windows

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut faire pour récupérer les message windows envoyée à la fenêtre principale d'une application. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
BruNews

Switch????

salut, je voudrais savoir si l'on peut utiliser le switch de facon à si la variable que l'on compare prend 2 valeur différentes mais que l'on face la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
cmarsc

Connexion mssql

bonjour à tous, J'aimerais savoir si il y a un façon facile de se connecter sur un base de donnée MSSQL dans un programme en C Merci beacoup ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
BruNews

Copy de fichier bien dur

 Résolu

et bien voila mon probleme je voudrais que me prog se copy a un endrois sur le disque dur mais je c pas comment pouver vous maider svp merci

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
BunnyFFF

Ajout d'un caractere dans un tableau

salut, g un petit blèm: g un tableau de caractère où g mis un chiffre, aprés avoir utilisé la fct itoa. et il fo que j'insere un autre chiffre ava...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
BruNews

Char tab[]=a;

Voila mon probleme: je connais char tab[]="ton texte"; mais se que je veux faire c'est a la place de "ton texte" mettre une variable. j'ai essaié pl...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
zelze

Ftp

Recherche source pour realiser une connection FTP sur mon serveur pour effectuer le transfert de fichier dans les deux sens Local-->Serveur Serveur-->...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
zinotron

Besoin d aide

voila j aimerais realiser un logiciel tout simple mais je voulais d abord savoir si je ne vise pas trop haut, donc je vous explique et si vous pouviez...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
BruNews

Charge du processeur

bonjour, je cherche à savoir la charge du processeur utilisé, voir des différents processeurs si il-y-en a plusieur. je suis sous borland c++ v6 me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2003 par
BruNews

Info bulle

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmis vous saurait comment faire pour faire apparaitre une info bulle sur un composant quelconk. Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
superpa

Deplacer tous les element dun tableau a 2 dimensions

j'aimerais savoir si il existe un fonction qui permet de deplacer tous les element d'un tableau d'une "ligne". exemple char a[10][10]; cout

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2003 par
Beuss

Problème de lib et de dll...

je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
superpa

Non prise en charge des espace dans ma char[20]

je suis en vc++, g un petit probleme, quand je saisis ma chaine de caractere, les epaces ne sont pas pris en compte et quand j'en fais ya tout qui foi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2003 par
cmarsc

Prendre une string avec des espaces

Comment faire pour prendre une string avec les espaces ? Le problème avec ce code c'est que si je rentre plus que TAIL_MAX_COM ca me plante que faire...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
redpooka

Multi-fenêtrage

Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire, il semble qu'il ne peut y avoir qu'un seul Rendering Context par thread. Cela veut-il dire que, dans une applic...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2003 par
BruNews

Cformview et impression

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment mettre en place l'impression dans un projet VC ,NET SDI basé sur une CFormView ? J'ai essayé d'app...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2003 par
crocejf2000

Splitter

j'ai créé 2 splitters.j'aimerai savoir comment écrire dans une seul vue car lorsque je veux afficher un fichier, il apparait dans les deux vues.Commen...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
psychomath

Cpp et tcp/ip

je recherche de la documentation sur la programmation rezo sous winwin en cpp et notemment en ce qui concerne le maniement des ip (si possible en mode...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
paniX

Aide directx plizzz

Salut a tous, ma question s'adresse aux programmeurs DirectX et elle est la suivante : Si j'ai envie d'animer 2 personnages( avec la methode du flipp...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
Mickylord

Boucle infinie sans aucune raison apparente...

Bonjour, Dans mon projet de C, je doit traiter un fichier Log d'un site. Seul problème, lors du traitement, mon programme se bloque, sans aucune r...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
madcow41
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous