Les discussions

Représenter int64 dans sprintf

salut je voudrais trouver une solution pour représenter un int64 (comme le %d pour le int32) dans un format sprintf par exemple sprintf(char*,"%d",...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
juki_webmaster

Empecher le changement de fênetre

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une technique pour empecher l'utilisateur de sélectionner une autre fênetre que celle de mon appli ( j'a...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
clem0338

Recuperation de données binaires sur un port serie

Salut amis bourrico(deurs) ! Voila le probleme : Je bosse avec mes gentils electroniciens (grrrr :) ) et je dois recuperer leurs données binai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
patatalo

Comment importer un dialog

 Résolu

Bonjour, Comment importer un dialog qui appartient a un autre projet sur mon new projet. je suis sur 2003 Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Fenêtres pop up

 Résolu

Salut tout le monde, Enfait je voulais savoir comment on peut faire une petite fenêtre qui s'ouvre dans un coin devant toutes les autres, po...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Appli c++ avec serveur embarqué

salut tt le monde, je me lance dans la prog d'une appli C++ sous Dev-C++ avec serveur embarqué (sous XP). C'est une appli tte conne qui affiche les é...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
titus55555

Light ambient ne marche pas (direct3d 9)

Voila, en fait c'est asser simple, dans ma routine je fais g_pd3dDevice->SetRenderState( D3DRS_LIGHTING, TRUE ); g_pd3dDevice->SetR...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
TMyke

Wxwidgets et linux

 Résolu

Bonjour, je galère a essayer de faire fonctionner les wxwidgets sur ma mandrake avec eclipse. autant dire que je n'y arrive pas, j'ai suivi a la let...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
fredcl

Comment retrouver le programme associé avec l'extension d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver le chemin de l'éxecutable associés avec une extension. J'aimerais une fonction du style Get...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Alcantornet

Debugging information corrupt

Bonjour, Depuis peu et apres avoir tres bien fonctionné visual.net me met cette erreur au moment de construire (la compilation se fait sans probleme)...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
sheeper

Imprimer une chaine de car

je suis débutant en c, je cherche un petit programme pour imprimer des chaine de caractères.

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
isirnet

Impossible de télécharger les compils !!

bjr, j arrive pas a télécharger les compils de codes sources

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
BruNews

Déclaration et utilisation d'une varabiable globale

 Résolu

Salut a tous! Voila, j'ai un programme avec differents thread, et j'aimerais pouvoir partager une variable entre chaque. J'ai donc un main, et chacu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
themaste

Nombre de chiffre d'un nombre

Bonjour, je cherche en C comment connaître le nombre de chiffres utilisés pour représenter un nombre. ex: 2345 -> 4, 546->3. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
BruNews

Copier une dll dans %systemroot%/system32 ... pour débutant. merci.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je programme en tant que très débutant en Dev C++, or j'ai besoin d'une fonction en urgence qui me permettra d...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
shudrummer

Tableau + helppppppp

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il comment faire un tableau d'entier dynamique ??? C'est à dire un tableau où l'on ne rentre pas de taille et...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
emmanuel9

Vbscript + registre

 Résolu

salut tout le monde je me demande si il a 1 moyenne pour sauvegarder regedit.exe grace a VBSCRIPT merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Sdi / mfc afficher une jpg dans la view

Bonjours un petit coup de main serrait le bien venu. -j'ai besoin d'affficher une jpg dans la view en SDI/MFC avec Visual C++. net, -j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
louis14

Impression personnalisée

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait pas mal de choses pour créer une boîte d'impression personnalisée. But : imprimer plusieurs images du disque d...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
thxoptimizer

Fonction qui retourne un vecteur en c/c++

Je voudrais savoir comment on fait une fonction qui prend un tableau et qui retourne un autre tableau. Quelle est la façon la plus simple. Je sais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
rocketcariboo

Pb à l'exécution

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb à l'execution de ce prog. Il compile et les liens sont fait sans erreur ni warning. Par contre lorsque j'appelle le sous-...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
tomalille

Déplacer une fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déplacer une fenêtre WS_POPUP. Je n'arrive pas à trouver le code. Le seul que j'ai trouvé a comme inconvénient que l...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
victorcoasne

Requète http

Je travail sous Dev-C++ et je voudrais faire une requète http sous une console, pas de fenètres windows. Je connais les commandes sous Visual C++ mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Alcantornet

Convertir ansistring vers const char * help

[C++ Erreur] Unit1.cpp(22): E2034 Impossible de convertir 'AnsiString' en 'const char *' Je ne parvient pas à utiliser un texte d'un edit(AnsiS...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
alexsierro

Fichier ini

salut a tous voila j'ai un probleme je me sert de la fonction getprivateprofilestring et elle marche mais je peut recupere que les 3 premier caracte...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
bebou007

Debutant - pointeurs

 Résolu

Bonjour. Je débute en programmation(je commence par le C) et, et même si je sais à peu près comment ils fonctionnent(déclaration...), j'ai du mal à v...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
BruNews

Memoire

Est ce qu'il n'y a AUCUN code ou koi ke ce soit qui puisse lire et modifier des valeurs des adresse memoire d'un AUTRE programme en cours d'execution

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
BruNews

Winsock récupération de data

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de découvrir Winsock en cpp. Grace à MSDN, j'ai réussi à créer mon premier client server, mais j'ai un petit pb de compr...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Lire char* a dans dll int _stdcall runappli(char* a)

 Résolu

Je realise une Dll c++, pour être lue par VB du style : int _stdcall runappli(char* a, char* b,int c) La Dll se lance bien mais je voudrais êtr...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Fwdavy

Faire une callback vers un exe dans un callback hook d'une dll

 Résolu

Salut :) J'ai créer un hook sur le clavier dans une DLL, dans le callback du hook j'aimerais faire un callback vers une fonctoin du fichier exe. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
BruNews

2 classes --> utiliser les memes objets;

 Résolu

Bonjour, Je dev une appli qui contient 2 classes; une classe de ma frame principale et une petite classe amie qui est un dialog, qui contient un e...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
xterminhate

Help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !! ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
bonjoms

Debutant

 Résolu

bonjour! alors voila g un tit bleme j'aimerais apellé une fonction avec : pass(); cette fonction est declarer comme ceci: void pass() {...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
CCJ

Obtenir l'objet document d'une iframe avec mshtml

Je voudrais obtenir l'objet document d'un iframe en utilisant MSHTML. J'ai essayé ceci: IHTMLElement *p_Elem = NULL; if (!p_Disp->Que...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Pinky84

Besoin de méthode pour les classes !!!

 Résolu

Boinsoir, Comme expliqué sur un autre post (pas trés clair il est vrai), j' ai un soucis avec l' utilisation de 2 classes. Mon programme se cons...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
satellite34

Image non chargée

bonjour je cherche a faire une appli en C++ et OpenGL pour charger une image et afficher cette image (puis la transformer). cependant je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
aurelivs

Bizzard...

bonjour voila mon problemedoit etre une erreur de gestion de la memoire. le Hic c'est que je voit pas ce que je peut faire de + code : v...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
kyript

Langage c(niveau débutant): tableaux et pointeurs

Bonjour à tous. J'ai trouvé ce site par hazard et espère que quelqu'un aura quelques secondes pour m'aider, mon niveau étant très peu élevé en C Mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Executer de winword.exe avec createprocess

J'ai pas arrivé à executer winword.exe avec l'outil createprocess en suivant les instructions de MSDN et j'aime que vous m'expliquez comment ça peut f...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Dol_Amroth

Variable private et static dans une classe

 Résolu

Salut ! Voilà, j'aimerais savoir comment fait-on pour utiliser une variable statique dans une classe, et que cette variable soit dans le bloc ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Comment faire pour utiliser un driver en c

Bonjour tout le monde, je veux recevoir des informations d'un récepteur infrarouge USB. Je suppose que je dois inclure le fichier .inf du driver dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
TheMaster

Creer un systeme comme les edk liens (protocole)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un systeme un peu comme emule et ses EDK lien. Cad tu clique sur un lien, et ça te lance ton programme. Je me doute qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
MuPuF

Capturer des trames en c

bonjour, j'aimerais me lancer dans la creation d'un client msn messenger. Seulement je n'arrive pas a trouver la maniere pour catpurer les trames en...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
greg883

Décomposition d'un nombre en c

Bonjour, je dois traduire en C le tri par base. Pour cela, je dois classer des chiffres par les unités, puis les dizaines, etc... Mon problème est ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
dan34

Ecrire en memoire video

bonjour, je souhaiterai afficher des pixel de la meme facon que cette source: http://cppfrance.com/code.aspx?ID=33559 je crois que d'aprés ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
vladisback

Comment afficher que les dossiers avec openfilename ?

 Résolu

Je voudrais n'afficher que les dossier avec OPENFILENAME mais je ne vois pas quel filtre mettre pour faire ca. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
supergrey

Débutant, demande d'aide !

bonjour, je suis interressé par les diférents langages de programmation, mais je débute et je m'engage dans un BTS IG par correspondance car je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
xboxut

Strstr

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser strstr(...) if( lstrcmp(BufMp3, "ID3") == 0 ) //tag v2 { char Bu...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
julienbj

Problème imagelist

salut ! voilà j'ai une image 96 x 16 de 6 icônes avec une profondeur de couleur de 24 . et le code suivant : HIMAGELIST hImgL = ImageList...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
banane_rose

Problème mon prem programe

 Résolu

bonjour, je début dans le c++ jessaye d'écrire un ptit programme pour progresser mais malheuresement un obstacle (qui parait très stupide et facile po...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
AxeL364
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous