Les discussions

Callback dans fonction membre

Bonjour, Je desir mettre une callback (waveInProc) dans une classe en tant que fonction membre... Comment puis-je m'y prendre, un petit exemple ser...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
BruNews

C++ builder tcp ip

slt les dev g essayer plein de truc avec C++ Builder 6.0 pour faire un t'chat de clien a server je voudréé savoir kel outil il fo ke j'utilise merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
fredcl

Afficher un float en win32

SIRIUS Je dévelope une application console Win32 avec Visual C++ et j'aimerai afficher une valeur float à l'écran. Malheureusement, la fct COUT

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
Siriusgalaxie26

Fermer un port com

Salut, Est-ce que quelqu'un sait si on peut fermer un port COM laissé ouvert par une autre appli. pour pouvoir y accéder sous VC6 (sans avoir à red...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
jm2

Fread();

Bonjour , J' essaie pour le moment d' apprendre à déplacer un fichier quelconque vers un nouveau répertoire. #include #include #include ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
Samy926

Pb pr incorporer 1 exe ds mon projet...

Slt à ts, voila g un pti pb... j'aimerai ke lorske je lance ma future (pseudo)application j'aimerai bien savoir si il est possible k'elle copie ds un...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
ChrOnOs83

Analyse orientee objet

Fouad CHOUAG Salut mes amis, Voila je suis obligé d'ecrire ces qque ligne pour poser mon pb, mon pb reside dans la diffuculté de passer par l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
bouba

Texte tronqué dans editbox

Bonjour, Je souhaiterais lire le contenu d'un fichier wav, et l'afficher tel quel dans une EditBox. Mon probleme est qu'il s'arrete au 8eme caractere...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
BruNews

Lire un fichier txt contenant des nombres

Je souhaite qu'une variable integer prennent successivement les valeurs contenus dans un fichier txt. Forme du fichier nombres.txt: 1234 4567 78...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
BruNews

Socket raw

Salut, J'utilise les socket en mode Raw et j'inclus l'entete IP à l'emission grace à la ligne suivante : setsockopt(socket,IPPROTO_IP,IP_HDRINCL...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
TotalIllusion

Débutant cherche site web pour formation!!

bjr, je cherche un site web qui pourrait m'apprendre les bases du language c++ , je n'y connait rien et je voudrai apprendre , ps: je développe ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
Chouchou182

Creer des contrôles dynamiquement sous vc++ 6 ?

Comment faire pour créer des contrôles de façon dynamique (lors de l'éxécution du programme) sous VC++ 6 ? Dans mon cas, il s'agit de contrôle Label. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
BruNews

Mfc +multi window

Salut, voila je debute dans les mfc, et j'aimerai savoir comment faire pour creer une nouvelle fenetre qui ne mette pas en attente la fenetre qui l...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
Manson

Disque dur , plateau , bras , tete de lecture.

Bonjour a tous. Je voudrai savoir si il est possible d'accedé a la tete de lecture (et le reste du disque dur). Exemple faire bougé le bras,passé la...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
BruNews

Ouvrir une fenetre dos

Est-il possible d'ouvrir une nouvelle fenetre dos à l'aide d'une fonction C ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
JuJu

Construction du ttreenodes d'un treeview

Voilà mon problème: J'ai créer un TreeView vide dans une forme et j'y insère la racine comme suit TTreeNode *test; TV->Items->C...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
KaiO

Strcat() ????

Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
supergrey

Pb avec l'affichage dans un dialog

VC++6 - MFC J'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans. J'ai défini CBitmap image; J...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
garslouche

Editeur de texte avec c++ builder

je suis un débutant sur builder. g fait l'editeur de texte présent sur l'aide ou prise en main. mais il ya un probleme les fichiers enregistrés par ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
BruNews

Xml methode clonenode(variant_bool deep) interface ixmldomnode

Salut, j'ai qq soucis avec la méthodes clonNode de l'interface IXMLDOMNode, une erreur d'accès mémoire donc voici le code : //Header XMLDoc.h---...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
Trollien

Fuite memoire + debug

Bonjour a tous. Voila j'ai un gros probleme, voila un bout de code qui me met la tete a l'envers, et j'aimerai que l'on m'explique ce qui se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
BruNews

Msn messenger

Salut a tous, j'aimerais savoir si il y avait un moyen de commander simplement MSN Messenger a partir d'un programme en C/C++... Merci par avance......

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
KaiO

Ouvrir un programme

Salut! y a t-il une fonction qui est cappable d'ouvrir un programme que l'on defini dans la fonction. Bien sure, quand je dis ouvrir, ce n'est pas d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
Anacr0x

C++ builder 6->enregistrement

Bonjour, J'ai un problème avec C++ Builder 6, quand j'enregistre un fichier, si je le reprends après plus rien ne marche jamais ! J'ai cru que je fai...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
Ephedrine

Besoin de .h! de librairies!

Bonjour! JE viens tout juste de commmencer le C++, et etant deja un utulistateur du reseau code-source, j"ai decider de consulter le site et je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
BruNews

Racine carre et exposant

 Résolu

Salut quel sont les fonctions qui font les racines et exposant ? Comment les defini t-on ? :big) Adeon 8-)

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
Adeon

Suppression d'un fichier .ini

Bonjour Je suis débutant en la matière mais j'ai soif d'apprendre. J'ai pu lire sur ce site qu'il était possible de supprimer le fichier ini d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
BruNews

Problème d'effacement de tableau en c++ (sans mfc)

Voilà, mon code copie le contenu d'un fichier dans une edit : ------------- char fil[LEN]; OPENFILENAME ofn; ZeroMemory(&ofn, sizeof(OPENFILENAM...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
BruNews

Recuperer un caractere avec gotoxy

Voila , c pour un projet de morpion , jaimerai savoir comment recuperer un caractere afficher a l'ecran a la position du curseur gotoxy(x, y)

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
BruNews

Probleme avec getch() ds une bcle qui teste le tps ...

d abbord une source simplifiee de mon probleme: #include #include #include using namespace std; int main() { int x; time_t tps1,t...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
azerothkeeper

Pointeurs

Salut, Etant debutant dans la programmation en C, j'arrive aux chapitres des pointeurs (sniff) et je me trouve confonté aux problemes suivants : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
JCDjcd

Remplacer un bout de chaine d'une chaine par un autre bout de chaine

En pratique, j'aimerais bien avoir un truc genre : chaine4=replace("a remplacer",chaine1,"c'a y, c'ets remplacé"); Mais je ne sais pas quelle fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
BoBlepepeur

__attribute__ ((__packed__))

__attribute__ ((__packed__)) Je voudrais savoir si il y a un equivalent sous visual c++.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
BruNews

Créer une dll ??

bonjour je travaille sur un logiciel Scicos et j'utilise des codes en c et Fortran pour construire des blocs , je compile les codes avec ce logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
bdkiller

Simuler clic gauche

Salut, En utilisant l'api, comment faire pour simuler un clic gauche a partir de coordonée de type POINT ? Ce serai pour faire un auto-clic sur un b...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
Anacr0x

Wxwindows

aristote

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
Funto66

Winreg.h

Allo , Je suis un petit peu nouveau dans le C#. Je m' ai mis en pratique avec la Bibliothèque Winreg.h( C' est bien une bibliothèque?). J' ai uti...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
Samy926

Probleme pour recevoir des données avec les sockets

RE tlm :D ( c la fete aujourd'hui) bon ce coup là j'ai un soucis avec mes sockets. Je suis dans une MFC et j'ai créé 2 classes CServer et CClient ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
max13002

Boîte de dialogue dans une dll

Bonjour, Je souhaiterais, à l'initialisation d'une dll, afficher une boîte de dialogue contenant un texte pendant une dizaine de secondes. Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
Mad_Doc

Problème de gros débutant : devicecontext et dessin...

Je débute en visual c++ (amateurisme total) et j'ai commencé par faire un tout ptit logiciel de dessin..mais je n'arrive pas à trouver une fonction qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
tempirate

Ajouter un ocx dans une application

Salut, J'ai un ptit probleme sous VC++ 6. J'ai créer une application standard sans MFC ni quoi que se soit du genre. Tout a l'ancienne. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
DeAtHCrAsH

Les points ?

çan 'a rien a voir avec de la programmation mais bon... à quoi servent les points que l ont collecte en postant des sources ? www.morgan06.fr.fm

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
BruNews

Probleme avec rename....

Mon soucis est le suivant : Description : - une appli A crée un fichier temporaire a.txt, puis après traitement, elle le Rename dans un répertoire...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
KaiO

Probleme fonction

bonjour j ai essayé de passer cette source: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16930 en une source qui se sert de fonctions mais j ai quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
KaiO

Casser un boucle [devcpp]

Bonjour, Je cherche a casser une boucle grace a la touche "VK_HOME". Au début je voulais le faire avec un HOOK (mais j'y arrive pas) puis je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
guitoulefoux

Internet explorer

CHYCAGO 8-) Bonjour, est ce que qqun pourrait m'indiquer une commande cpp (normale pas un truc spécifique à tel prog de dévelopement) pour ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
BruNews

Ouverture d'une mdi sans doc vierge

Je voudrai ouvrir mon appli MDI sous VC++ 6.0 sans qu'un document vierge soit ouvert au lancement du logiciel. Mais je voudrai aussi avoir la possibi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
grapevine

Fonction racine carre puissance et factoriel

Bonjour Voila, g creer 3 fonctions pour calculer la racine carre, la puissance et le factoriel de different nombres elles se compile sans erreur mé...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
BruNews

Interface graphique style windows

Je viens de créer sous windev un petit logiciel qui fonctionne bien mais j'aimerais connaitre la manière de procéder pour créer une interface graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
BruNews

Receivefrom (temps trop long)

Bonjour a Tous. J'aimerais savoir si quelqu'un connais une librarie comme receivefrom. Parce que j'aurais besoin de definir un temps d'environ 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
SMarmotte
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous