Les discussions

Erreur de compilation ...

RE bijour a tous ! Voila quand je compil sous linux ma source, j'obtient les erreurs suivante : main.cpp:239: void value not ignored as it ought...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
magic_Nono

Cherche une bibliotheque d'analyse d'image

bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une bibliotheque permetant a partir d'un fichier jpeg ou png, bitmap, ... d'obtenir...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
magic_Nono

Comment indexer les couleurs d'un fichier bitmap ?

wesh wesh

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
elflink

Quand je passe un parametre j'ai cet erreur : cannot add two pointers

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon programme. Il fonctionne très bien lorsque je ne passe pas de parametre, mais comme je dois en passer...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
annielaf

Plugin : pb conversion

Je m'interesse depuis peu aux plugins et leur utilisation. Donc j'ai trouvé comment les charger : #include int main() { HMODULE hm; ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
BruNews

Probleme thread linux ...

 Résolu

Voila mon probleme, quand je ve compiler il me sort une erreur : passing `void (*)(void *)' as argument 3 of `pthread_create(pthread_t *, const pth...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
bayeto

C c++ fread avec une structure

Bonjour; Je dois lire un fichier binaire d une image et ds un premier tps j essaye de recuperer l entete ki decrit cette image. Pour ca je creer une ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
doudouyam

Problème de guid

Je suis actuellement en train de réaliser une toolbar pour mettre dans la barre des taches mais lorsque je compile j'ai des problèmes au niveau des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
scolinks

[c++] manipulation de fichiers

 Résolu

Salut ! Alors, en fait, voilà mon problème, pour copier exactment un fichier, j'utilise ce code : #include #include using namespace ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
heyboy

Ecrire dan un fichier texte

salut a tous je voudrai savoir comment je pe faire pour ecrire dan un fichier texte des variable d'un programme merci d'avance!! a+

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
buno

Integrer du sql dans du c++ et inserer dans une base de donnees

salut est ce que c'est possible d'integrer du SQL dans du C++ et comment je peux faire svp??? merci d'avance a+

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
benz038

Démarrage d'un programme (winamp) a partir d'un programme en c++

Salut tous le monde je voulais savoir si il été possible de démarrer un programme comme winamp a partir d'une programme en C++ merci d'avance!!...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
darfeuille

Test d'existence d'un disque

 Résolu

'lut j'ai fait un programme qui doit créer des fichiers sur un disque qui est un montage d'un disque sur un autre ordi du réseau.Mais la lettre du mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
MatiZ

Calcul de la fonction gamma (ou son logarithme)

Bonjour Je cherche un code qui calcule la fonction gamma(double). Je cherche une précision énorme (10e-15 au moins). Quelqu'un aurait-i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
PeteTheBull

Limitation d'ouverture de fichiers

 Résolu

Bonjour Je suis en train de coder un programme C qui doit ouvrir de nombreux fichiers (plus de 1000) a la fois. Seulement je suis sous windows et j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
jc_romeo

Createprocess sans afficher fenetre d'execution

 Résolu

Bonjour, Je lance une serie de script depuis mon programme. Pour cela j'utilise : PROCESS_INFORMATION pi; STARTUPINFO si = {sizeof(si)}; s...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
babylone2019

Projet de rts - lancez vous dans l'aventure

Je suis chef de projet pour la réalisation d'un rps (strategie en temps reel pour les neophytes) et également webmaster du site de ce projet. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
erazor

Usage intensif de new et delete ?

Bonjour, J'ai un programme (Windows) qui doit afficher la valeurs des éléments d'une liste chainée mais je ne sais pas quelle est la meilleur solut...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
cosmobob

Recupere valeurs dans ansistring

voila je met des variables dans une ansistring que je separe par un caractere quelquonce. j ennvoie cette chaine de caractere par udp et la recupere. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
grhum59

Probleme de lecture de bmp

Bonjour à tous, j'ai un probleme : je souhaite lire des fichier BMP, je n'ai aucun probleme pour lire les entetes, mais dès que je veux lire les do...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
CurieuxDeSavoir

[activex] commnet récupérer les attributs height / width ?

Je programme en VC++ 2003 et je souhaite à l'intérieur de mon programme récupérer les attributs height / width de la balise object . J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
scolinks

Changer l'épaisseur des bords d'une fenêtre.

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour changer l'epaisseur des bords d'une fenêtre. Y a t-il une fonction pour ça ? Merci Tintin72

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
scolinks

Passage d'image d'une dialogbox à une autre

Bonjour a tous. J'ai un petit soucis avec mon appli... Le but est de faire passer des données d'une dialogbox a l'autre lorsqu'on clique sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
scolinks

Récupérer un handle de fenêtre

Bonjour, Je programme une classe 'Splitter' qui a besoin de récupérer le handle des fenêtres filles pour les agencer dans la fenêtre hote. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
scolinks

Sleep dans un thread

Bonjour, peut-on libérer du temps processeur avec autre chose qu'un Sleep(1) dans un Thread ?? en fait il me faudrait quelque chose comme un Sleep...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
crevars

Copier un bitmap, jpeg, .... voir mpeg ^^

Bonjout tlm, desolé si la question a déja été posée mais j'ai cherché des réponses sans trouver mon bonheur :( voila , j'aimerais pouvoir copier de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
scolinks

Transparentblt ?

Salut. j'utilise C++ BuilderX j'aimerais utilisé la fonction TransparentBlt Mais lorsque je compile il me revois l'erreur suivante. Error: Ext...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Laurent0228

Classes et fonctions statiques...

Bonjour , J'ai un petit renseignement à vous demander : J'ai créé une application "MFC AppWizzard (exe)" sous VC++ 6.0. Mais pour d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
vecchio56

Prog en c, ecriture puis lecture de donnees de donnees dans un fichier fichier

Salut a tous ! voici mon probleme : Dans mon programme l'utilisateur doit entrer des donnees ( des char (nom, ville .....) , ainsi que des int ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Arnaud16022

Algorithme d'hypercube

bonjour, je cherche un algorithme de construction d'hypercube de dimension r a partir de deux hypercubes de dimension r-1

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
assalam

Pb de pointeur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une simulation de tissu en temps réel et j'ai besoin de faire une liste de point qui augmente chaque fois q...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
vladisback

Ecoles d'ingénieurs en développement informatique

Salut à tout le monde. Je ne savais pas trop où poster ce message donc je le poste ici (ne m'en voulez pas!!). Je voulais savoir (même si la quest...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
uv_blackangel

Probleme de mémoire, impossible à vider...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai le code suivant : char *buffer; sprintf(buffer,"DELETE FROM patient WHERE num_typ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
BruNews

Modifier la taille d'un tableau d'objet

Bonjour, Je travaille sur de tres grand tableau d'objet, (de l'ordre de 10000 objet par tableau). Mais, je sais pas trop my prendre, po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
xboxut

Fonction qui renvoie une chaine de caractère

Bonjour, Je voudrais faire une fonction qui renvoie une chaine de caractère. C'est possible ? Si oui comment ? Merci Tintin 72

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
buno

Conversion char to tbint32

Bonjour a tous je suis débutant en c++ et j'utilise une fonction qui lit des données dans un fichier texte mon probleme est que les données contenue...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
gab55

Probleme strcmp

Bonjour à tous Je suis nouveau ds la prog C et j'ai un probleme ave la fonction strcmp : #include #include int main(void) { i...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
ben3020

Texte avec glut

Salut Bon voila, je voudrais afficher du texte dans une fenetre Opengl, le probleme c que j'utilise Glut. avec Glutbitmapcharacter je n'ai que q...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
elohuvi

Valeurs propres et vecteurs associés

Bonjour, je cherche un code source qui prend en entrée une matrice réelle plein qcq et qui donne TOUTES les valeurs propres ainsi que les vecteurs ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
BenSai

Décomposition d'une matrice en valeurs singuileres

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre en place un algorithme pour obtenir (numeriquement) les valeurs singulieres d'une matrice carree, methode connue auss...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
MetalDwarf

Multithreading en c++

Bonjour, je suis amateur dans le domaine et je voudrais faire tourner en même temps plusieurs programmes déjà réalisés et compilés. Je vous serez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Snyggastwooo

Calcul de vecteurs/valeurs propres

Je cherche à calculer les p premiers élements propres d'une matrice de taille typiquement ~100 à 500 aux valeurs propres positives réelles. Le hic c'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
BenSai

Comment créer un thread sous vc++, ou est définie pthread.h

 Résolu

GORDON

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
LordBob

Help -- problème de processus !!!

PsYcOdE

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
rvkiki

Comment faire fonctionner clapack ?

Salut à tous, je programme sous VC++6.0 depuis peu, et j'aurais besoin de pouvoir faire des calculs assez complexes sur des matrices. Je pensais util...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
BenSai

Lister des variables membres

Bonjour, Je voudrais afficher les éléments contenus dans une liste chainée ex: class MaClasse { public : char nom[30]; char ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
darfeuille

Recuperer la matrice qui correspond a une image jpg ou bmp

 Résolu

Bonjour a tout le monde je souhaite savoir comment faire pour recuperer la matrice d'une image BMP ou JPG . j'utilise vtk comme bibliotheque graphi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
ouafaa

Calculette / arbre binaire

 Résolu

Bonjour; Alors voila j'ai un projet a fere qui est la creation d une mini calculette avec un arbre bianaire, ce ki permet de prendre en compte les pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
darfeuille

Prob lecture adresse mémoire

Voilà je viens de recevoir un ordinateur industriel qui dispose en standard de 8 entrées TOR. Malheureusement, il n'y a aucun driver qui permet de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
xmaz57000

Projet sous linux

Bonjour a tous. J'ai programmer un petit outil de gestion en php et jaimerai le faire demarrer directement sous linux , donc lancer un navigat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
neodelphi
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous