Salut à tous. En fait je ne demande ni bout de code, ni programme, .... Je voudrais une fois pour toutes comprendre la différence entre le moteur 3D...
Quel API faut il utiliser pour executer une commande DOS depuis un source C++. J'ai trouvé _exec mais ca ne fait rien... / Kheo /
Bonjour, Etant etudiant et plus tout jeune ( debutant), j'ai un exercice a faire et je ne trouve pas la solution, je vous communique mon pro...
salut a tous voila, j'ai besoin de blitter des données graphique a l'ecran, et ce de maniere tres tres rapide car c'est une operation que je fait e...
Je suis débutant en C++, et j'ai besoin d'urgence de docs ou autres supports qui m'aideraient à pouvoir developper des applications de controle de sy...
Salut a tous, j'ai un probleme avec une appli que je dois coder. Je suis un matheux et non un codeur, vous m'excuserez. J'ai un fichier xml, et je...
comment ca marche la serialisation d'un menmbre de type classe d'une classe serialisable????
Bonjour je suis un petit nouveau sur Cpp et je voulais savoir s'il existait des sites qui apprenait le C++ pour les ultra débutant de ce langage . Me...
Bonjour Dans un programme en 2D, il est facile de connaitre la correspondance entre la map et la souris : il suffit de connaitre la position de la ...
slt .j ai un grooooooooooos probleme et je veux de l aide: je fais un stage ds une societe de devloppement informatique.mon sujet est de faire un pr...
Bonjour, J'ai developpé une application sur Pocket PC en C (pur API) type Client/Serveur avec Visual Studio 2003. Je veux réaliser cette appli pour ...
Salutations, J'exécute un programme sur plusieurs ordinateurs. Et d'un ordinateur à l'autre, la fonction rand() renvoie les mêmes valeurs. ...
Voila le code : En gros je sais pas qu'elle est le probleme et je n'est aucun message d'erreur :D #include "lib.h" int main() ...
bonjour, J'ai un probleme avec un borland 4.5 c++, il ne veux pas reconnaitre l'instruction CreateFile, il me reponds que cette instruction est obs...
Salut :) J'ai une erreur de segmentation et je n'est pas la moindre idée d'ou ca peut venir :( Je n'est aucun warning lors de la compilati...
Salut, J'ai mon appli devellopé en MFC, mais je dois pouvoir choisir la langue ( francais ou anglais). Je ne sais pas du tout comment m'y pr...
bonjour, je voudrais savoir kelles fonctions utiliser en VC++ afin de changer certains parametres dans une page html. J'avais fait ca une fois en jav...
Bonjour, je suis en train de creer un serveur SMTP. Afin de permettre la connexion simultanee de plusieurs clients sur mon serveur, g créé un thread...
Salut, g un programme qui consiste en un client http connecté à un serveur apache sur le port 80. Le serveur apache héberge un site ke g moi-meme cr...
salut quel qu un peut me dire comment avec qt designer je fait pour faire un bouton pour appeller la boite de dialogue de KDE de l imprimante pour im...
bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il était inutile de passer un int pour l'ajout d'un item à un tab control... Alors que sur MSDN, TabCtrl_Insert...
Bonjour tlm, J'ai un petit souci avec une methode de classe qui doit retourner un tableau de structure. Voila ce que je veux faire : MaCla...
La question a deja ete posee, mais je n ai pas defini mes sliders de la meme facon alors je suis un peu perdue. Je voudrais savoir comment differencie...
salut. j'ai un char * qui contient "C:\\Documents and Settings\\quick\\Bureau\\Nouveau dossier\\test me.exe" comment faire pour extraire juste c...
salut tout le monde; je suis bloqué donc tous les idées sont les bien venus. Mon probleme est le suivant: j'ai une image qui contient des information...
Salut tout le monde, desoler d'etre un boulet, mais j'ai une galere... Je desire (pour passer une requete SQL) inserer une variable int dans...
Bonjour, Je désire créer une application qui lance automatiquement des sessions HTTP ou FTP. J'utilise wininet pour cela. J'utilise les fonctions ...
Bonjour , Je voudrait savoir comment faire pour récupérer le chemin du dossier où est situer mon Executable. Merci.
merci pour l'interet que vous portez a ma demande.. svp,j'ai besoin de code source..j'ai 1 pbm au niveau des variables a introduire dans la base de d...
Bonjour ! j'ai besoin pour ma ptite appli de selectionner une couleur parmis toute une gamme, et je voudrai afficher cette dialogue box Le reste n'...
Bonjour, je suis en train de développez une application qui doit gérer une base SQL avec une interface développée sous visualc++ concernant la gestio...
salut à tous, j'ai un petit souci avec les tooltips. voila comment je l'init : m_tooltip.Create(this); // la view ou la dialog ...
Salut , je voudrais savoir si un bouton peut envoyer une notification BN_DOUBLECLICKED sans envoyer une notification BN_CLICKED. Si ou comment faire ...
Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel que nous avons l'habitude d'...
salut a tous Bon g une big question pour un big boss! et c dur! si tu peu y repondre. moi ce que je veu c sérialisé le dernier objet dérivé! j...
Ben voila j'ai programmé une calculette qui peut additionner, multiplier, soustraire et diviser. Mais le problème c'est que lorsque je fais une divisi...
Bonjour, J'ai un pb de fuite avec std::list, sous VC++ 7.1 J'ai ce problème seulement quand mon objet est global, ou bien local dans main Voila un ...
Bonjour à tous, j'avance petit à petit dans la programmation socket, mais je suis confronté à une nouvelle difficulté et j'ai une ou deux question sa...
les typenames, a quoi ça sert et pourquoi les utiliser? Qqn saurait il donner un exemple concret d'utilisation des 'typename' typename T a; ...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les fonctions d'une dll "étrangère" ; cette dll s'appelle rw_data.dll, je n'ai que ce fichier : donc pas d...
Coucou, J'ai fait une fonction dans laquelle je passe un pointeur : Ajout(Carnet* pPrevItem,...) { pPrevItem->pSuivant = new Carnet; ...
Salut, Je fais un programme console. Le programme occupe tout le processeur pour effectuer de complexes calculs de plusieurs minutes. La console ...
Salut tlm! J'aimerais savoir si je peux ou non passer en paramètre un tableau dynamique dont je n'ai pas encore alloué de mémoire(allocation à l'inté...
Bonjour a tous! J'aurais voulu savoir ou je peux trouver LE tutorial sur les Sockets. C'est à dire un tutz qui explique tout de A à Z (logiciel, progr...
Bonjour, je suis en train de manipuler des sockets et g besoin d'envoyer une chaine de caracteres stockee ds une variable de type string a partir de l...
Bonjour, J'aimerai supprimer une fenetre window qui apparait lorsque l'on eneleve une clef USB sans prévenir window, ma 1er solution est de recevoir ...
bonne programation bonjour ,je veux programmer un logiciel similaire à SisoftSandra mais je n'ai pas arrivé .Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?
salut à tous voila je suis en train de faire un effet de flamme. j'utilise des particules. tout marche très bien si j'emmet les particules selon un ...
Bonjour, je suis en train de manipuler des threads et g un petit probleme. Je possede une variable dont la valeur ne change pas et a laquelle acced...
Bonjour, Après des efforts j'ai réalisé une petite application Client/Server qui sert à transférer plusieurs fichiers du client vers le serveur. C...