Les discussions

Compilateur défectueux

Bonjour, Je suis à deux doigts de me coller une balle dans la tête (c'est une image). En effet, depuis hier j'ai télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
NAVIE

Conseil pour mise en forme de fichier binaire

 Résolu

bonjour :) j'ai un petit probleme je dois creer un programme qui genere un fichier txt a partir d'un fichier bin et j'aurai voulu un petit conseil pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Arnotic

D'une ansistring à un tableau de char

 Résolu

Bonjour à tous, Mon AnsiString provient d'un EditBox. Je récupère le nombre de caractères comme ça: AnsiString chaine = EditChaine...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
fredcl

Entréé sortie sous windows 2000

J'ai remarque que sous windows NT les accés aux entrées/sorties ne sont pas accéssible directement(en assembleur ou en C, et dans tous les autres lang...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
amazerolles

Palette de couleurs pour une image bmp

 Résolu

Bonjour je cherche à savoir comment créer une palette de couleurs en niveau de gris pour une image BMP en c. l'image sera en 8 bits( 256 couleurs)....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
buno

Salut

J'ai un pb avec mon affichage sur page web..J'ai grossi ma police d'écriture sans trop savoir comment et je n'arrive plus à redefinir la police normal...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Padrone

Clignotement avec gdi

Bonjour, Je viens de commencer la programmation en C++, j'utilise DEV-CPP et j'ai un probleme avec GDI : j'utilise la fonction RECANGLE pour dessiner...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
BruNews

Créer une application sans interface

 Résolu

salut a tous, je souhaite créer une appli sans interface (pas de fenêtre ni de console), juste un execution en arriere plan. comment dois je procéde...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
ebooserge

Récupération paramètre entrée dans une application win32

 Résolu

Bonjour La question est simple , en mode console j'y arrive facilement mais la j'ai vraiment un probleme Argument : -ut1 ou -ut2 (marche impecab...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
SMarmotte

Error: expected unqualified-id before string constant

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'apprend le c++. voici ce que j'essaye de faire *** Fichier main.cpp *** #include "point1.h" #include using na...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
stegano

Probleme avec ado

Voila ja fais en ce moment un programme en vc++ qui dialogue avec une base de donnée acces via ADO J'utilise un RecordBinding Et justement c là ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
BruNews

Combo box

Bonjour j'aurai voulu integrer une combo box a mon interface pour permettre a l'utlisateur de parcourir les repertoires de son ordinateur pour choisir...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
BruNews

Modifier un fichier texte

 Résolu

Bonsoir; Voila je dispose d'un fichier texte de sous-titres. Il est fait de la facon suivante: 1 00:00:24,441 --> 00:00:25,359 Ca y est. 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
SpiritAnghell

Choisir dossier de destination

salut à tous, je developpe une application sous visual c++ 6.0 dans laquelle je sauvegarde des donnees dans des fichiers, mais je ne connais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
cashroc

Fichiers binaires ou fichiers textes

Salut, j'aimerais connaitre la difference entre les fichiers en mode binaire (b) et ceux en mode texte (t), afin de pouvoir choisir dans la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
ymca2003

Icooooone dure dure

Bonjour, Question toute simple pour les familiers de borland. lol a la compilation cmt change l'icone du .exe que l'on aura. Sous vc++ j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
deck_bsd

Comment changer l'apparence de la souris et capter ses deplacements?????

Bonjour j'utilise le Turbo C++ et je voudrai savoir comment changer la couleur et la forme de la souris et comment récupérer l'emplacement et le déplc...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
magic_Nono

[dev c] envoyer un caractère ascii sur la sortie clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais un prog qui récupère des données sur le port rs232 et qui les envoie sur la sortie clavier. Il les récupère sous forme de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
BruNews

Probleme de sauvegarde d'une structure dans un fichier binaire

 Résolu

Bonsoir, voila j'encode des etudiants + matricule + cotes (tous des champs d'une structure) les cotes et les matricules sont sauvés correctement d...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
BruNews

Pointeur de fonction

Salut : Mon probléme est le suivant : Etant donné une classe class TMyClass { // données membres public : void Fonction(int ); ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
bayeto

Comment lire une video

salut tout le monde j'ai un grand probleme -> je ne sais pas comment fais pour lire une sequence video n'import quel format, j'ai deja fais beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
unionx

Problème dans une dll jni

Bonsoir, Je cherche à mettre à jour, coté C++, un tableau de byte situé dans un objet passé en paramètre d'une méthode JNI. Quelqu'un pourrait-...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
poppyto

Comment lancer un executable depuis le c

je désire lancer depuis le C sous windows qui lance un fichier qui par suite lance le logicielle de calcul de structure ABAQUS sous dos (qui se lance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
poppyto

C++ chaine de caractere

Bonjours j'aurais aimer savoir si il existait une fontion permettant de scanner une chaine de caractere et par exemple mettre un espace apres chaque p...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
stegano

Caractere dans structure après lecture fichier ini

je sais que ma question va vous sembler stupide mais je débute en C/C++. j'ai une structure en global : struct STRUCT_POSITION_GONIO { int int...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
BruNews

Rand

Bonjour, je veux generer des float avec 3 chiffre apres la firgule et les ecrire dans un fichier txt j'ai utilisé la fonction suivante: void vecteur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
mezaya

Aide

 Résolu

Il me faut une petite aide pour un programme que j'essaille de créer Il est censé convertir un nombre décimal en binaire. donc d'après ce que j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Hellboy67

Fseek en c++

Bonjour, je cherche l'equivalent de fseek en c++, j'ai utilise la fonction suivante: vecteur* RegionApprox:: readvecteur(char *fichier,int *taille) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
mezaya

Télécharger une piece jointe avec pop3

Bonjour , comme le dit le titre de mon sujet, j'aimerais créer un client pop3 qui téléchargerait une piece jointe. J'ai bien vu quelque sourc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
sorata69

Urldownloadtofile() marche puis marche pas ???

Salut, j'ai des truc bisard qui se passe dans mon programme avec la fonction URLDownloadToFile() En fait un coup elle marche pas sans raison, puis je...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
MuPuF

Effacerligne prog !

Salut ! J'aimerai savoir comment faire pour effacer tout ce qui est affiher dans la fenétre du prog ! c a d quand une ligne est affiché on l'éf...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Clad49

Tutz texture opengl???

 Résolu

Salut a tous. Voila, j'suis a la recherche d'un tutorial COMPLET sur la pose de texture en opengl. Pour l'instant j'utilise le code: http://www.linuxg...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
MrdJack

Visualiser des objets 3d

Bonjour! Je n'ai strictement aucune connaissance en c++, alors peut-être pouvez-vous m'éclairer: Je travaille sur un jeu 3d en collaboration avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Galmiza

Parser ligne de commande mfc (winmain)

Bonjour, J'ai ceci : int WINAPI WinMain( HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPT...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
bigloo

Winsock fonction listen qui bloque

Bonjour voila je suis entrain d'effectuer un programme avec winsock en graphique mais j'ai un probleme arrivé sur une boucle d'ecoute. Quand un clie...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
aardman

Timer en langage c

 Résolu

Salut cher developpeurs ; je suis un nouveau ici , et je ne suis q'un debutant en langage C , c pour cela que mes question seront un peu betes mais ....

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
promiage123

Fermer une application exterieur au programme

Bonjour, Existe une fonction pour fermer un programme en cour d'exécution? Un peu comme WinExec permet de les ouvrir. merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
BruNews

Pb clients serveur

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement un tchat pour reseau local. pour cela, les clients communiquent avec le serveur et vice versa grace à...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
aardman

Suppresion d'un element d'un fichier

 Résolu

Salut, comment peut on supprimer une donnée à l'interieur d'un fichier: exemple supposons qu'on a une chaine de float 23.6 44.5 55 99 879.9 écrite d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
imanedaoudi

Au secour d'un supra débutant !!!

 Résolu

Salut je débute dans le c++ et ma question risque d'étre super conne mais je me lance ;) : void main() int x char rep; cout

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
BruNews

Problème d'execution après compilation sous dev c++

Bonjour à tous, voilà mon problème: Lorsque je compile mon programme, aucune erreur n'est engendrée mais l'exécution n'a pas lieu. La fenêtre ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
Killvador

Ecriture de structure dans un fichier

 Résolu

Bonjour, je m'interroge sur pourquoi on ne peut pas faire quelque chose comme ca ? SYSTEMTIME s; GetLocalTime(&s); Wri...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
hilairenicolas

Taille d'un fichier sur http ?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment récupérer la taille d'un fchier sur un serveur web. Est--ce qu'on est obligé de passer par les socket pour interroge...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
poppyto

Pb socket sous c++builder5

voici mon code de la socket client sous builder5 : Client1->Address = "192.168.0.2" ; Client1->Port = 5500 ; Client1->Open(); le problem...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
Boniface2005

Problème d'insatallation de linux mandrake

 Résolu

Je me suis fourni un dvd d'installation de Linux . D'après les instructions données, soit mon ordi est censé booter au démarrage sur le dvd (ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
juki_webmaster

Problème

Mon ordinateur n'a pas voulu fonctionner il y a de cela une semaine (il ne réussi pas à lancer windows) alors j'ai décidé de réinstaller windows sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
BruNews

Equivalent du mid$ (en vb) en c++

est ce qqn connait l'equivalent du mid$(en vb) en c++ Merci d'avance Jeff.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
BruNews

Modifier une variable environnement user ?

 Résolu

Bonjour La question est dans le titre ! J'ai une variable d'environnement utilisateur que j'aimerais modifier à partir mon programme comment pui...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
chuckboy

Comment rafraichir les variables d'environnement ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros problème qui j'espere sera facile à résoudre pour vous. Comment faire pour rafraichir les varaible d'environnement d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Zootella

Emetteur radio

Bonjour, Y aurait il une source ou une documentation sur le c++ (ou c) avec un emetteur radio (pour envoyer des ondes radio) ? Justement je rech...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
bilaloch
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous