Les discussions

Onglets

bonjour tout le monde! j'essaie de commencer en prog. visual c++. en ce moment j'ai un probleme. j'ai fait une appli graphique qui tourne bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
mouloudh

Conversion vers delphi

 Résolu

Bonjour, j'essaye de traduire un SDK en C++ (VC-6) vers Delphi. Le truc c'est que je maitrise pas encore le C++ et je suis face à un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
FleX2009

Controler le deroulement d'un programme

salut ! avec ReadProcessMemory() je peux etudier un programme en cours. le probleme c'est que je veux etudier ce programme en temps reel. Cela impliqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Adeon

Netusersetinfo

Bonjour à tous, Voilà, je débute en C++, et je dois maintenir et faire évoluer un programme. Je cherche à définir les paramètres d'un compte...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
yserver

Trop de bits

Je travaille sur une balise de télémaintenance qui doit gerer plusieurs logiciels de diagnostics dont 1 qui fonctionne sous DOS en 16bits. Sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
bill5946

Impression image compatible avec capacités imprimante

Bonjour tout le monde Voici mon probleme : je voudrais imprimer une image que je charge depuis un fichier (BMP ou JPG ou autre peu importe). J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
salem3

Remplir un combobox à partir d'un champ d'une db access

Bonjour à tous je débute en C++ et je voudrais remplir une combobox à partir d'un champ d'une DB Access je sais que en Delphi il faut compter le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
OldScholdPowaa

Ecriture d'un fichier

Bonjour a tous, Je voudrai enregistrer des nom d'équipes dans un fichier. Ma question est simple,sachant que les nom sont enregistrer dans un AnsiSt...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
MasterShadows

Mise a jour et récupération de ma variable d'environemment

Bonjour J'utilise Inno Setup pour installer mon programme c++ automatiquement. Je crée alors une variable d'environnement qui indique l'endroi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
hilairenicolas

Programmer avec mfc

Bonjour tout le monde, une petite question : est-il possible de fabriquer ses propres boutons pour les mettre dans une appli MFC et si oui comment? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
ymca2003

Sprintf récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Je suis assez une pine en C alors évitons les railleries! Merci Voici ma question... Lorsque je fais: char* extension ex...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
myrion

Fermeture d'un prog externe

Salut, Je ferme un process externe a mon programme, ce process tourne a coté de l'horloge. Je le ferme avec : hTemp = OpenProcess(PR...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
raymond876

Topendialog et tsavedialog

bonjour à tous comment utilise t'on TOpenDialog et TSaveDialog quelqu'un aurrait il un exemple (borland c++ builder) merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
tibob51

Librairie sdl ==> sdl_mixer

Salut ter tous, petite question sur la librairie SDL. Comment lire un son grace à SDL_Mixer????? Pas moyen de trouver un exemple simple sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Funto66

Précautions pour que le code soit compilable sur plusieurs platformes

bonjour a tous, Je commence a programmer sur C++ et je ne suis pas un expert. Je bloque ces jours ci sur un problème : on me demande de compil...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
AlexMAN

Ihm sous visualc++ comme cppbuilder ?

 Résolu

hello les gens, j'ai utilisé par le passé Cpp Builder et Delphi. Je programme souvent des petites applications en console ou des DLL en C mais jam...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Matt67

Probleme de thread

bonjour je devellope actuelleemnt un appli mutlitache avec des thread mais je trouve pas de bon tutorial en francais si possible sur les thread don...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
NitRic

Lenteur avec l'emploi du timer dans c++ builder

je dois créer un casse-briques ou arkanoid en c++ builder. Mon jeu lag un peu ca, je suppoose, j'ai beaucoup (trop je suppose) de test et de fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
HUSNET

Probleme avec null

 Résolu

salut! bon j'ai un probleme de compilation avec NULL! le code: while (i

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
ymca2003

Comment avoir une fenetre de dialogue maximisee des l'execution de l'application

Bonjour Je cree une application MFC sur Visual c++ 6.0 et j'aimerais avoir une fenetre ayant sa taille maximale des l'execution de mon application. P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
wannalurn

Sauvegarde de classe

Bonjour à tous ! Je programme actuellement de simulation d'économie, et pour cela j'ai créé une classe monde, qui est composée, entre autres, de cl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Pamaury

Lecture registre cpp

Bonjour a tous je suis un petit nouveau qui début dans la programmation, et en faite je souhaiterai crée un petit soft qui permettrai de pouvoir lire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
yserver

Je ve apprendre le c mai....

bonjour! histoir de faire quelque chose d'utile de mes vacances g décidé d'apprendre le C.g donc acheter un livre et g téléchargé un compilateur puis...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Haiko

Simuler clique bouton

 Résolu

Salut, Avec spy++ j'ai récupérai le handle d'un bouton (d'un programme qui n'est pas de moi). Je voudrais simuler un clique sur ce bouton(pas fo...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
goutbouyo

Modifier la valeur d'un offset...?

Bonjour, voilà dans mon projet je dois modifier par exemple la valeur hexa de l'offset 77C dans un exe précis, manuelement avec un éditeur hexa pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
mayti

Lenteur d'un programme vs sleep ();

J'ai remarqué que le temps réelle de la fonction Sleep(n ms); dépend de l'OS sur lequel le programme est lancé. Sous windows 98 un Sleep(1); dur rée...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
ymca2003

Parser xml en c

bonjour à tous, j'ai besoin de realiser un editeur xml en C pour cela je dois notamment parser le fichier xml pour pouvoir le manipuler,l'afficher...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
zibo3

Probleme avec char

salut! bon voila ma question j'ai un tableau de type char de 91 caracteres. pb a cet ligne : "initialize-string for array of chars i...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
ymca2003

[mfc] pb de mémoire

Bonjour, J'utilise Visual C++6. J'ai un souci de libération de mémoire dans mon programme. J'utilise des tableaux de pointeurs sur des onglets....

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Helau

Pb avec md-dos et les lettre à accent

Vous comprendriez mieux avec un exemple: j'ecrit: printf:("âge") et sous dos, quand je demarre mon prog, c'est ecrit " ge" (à la place du '...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
p6chik

Pb de création de fenêtre

bonjour , voilà un extrait de mon programme : //On crée nos différents boutons CreateWindowEx(0, //more or 'extende...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
ymca2003

Opengl/glut gestion du clavier (plusieurs touches)

Bonjours, je cherche un moyen de géré plusieur touche en meme temps. j'ai chercher un peux partout lit beaucoup de document sur la gestion du clavie...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
gravel

Problème avec ado

Bonjour, J'ai un petit problème avec ADO. J'ai une table ADO appelée Subjects que je vide de la façon suivante Cmd->CommandText = "DE...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
BruNews

Console

Bonjour à tous. Voilà, par l'intermédiaire de l'API CreateProcess, je lance une application console 16 bits. Ce que je voudrais faire, c'est récupér...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Pamaury

Fileread....

Bonjour a tous, Je galére encore avec l'écriture de fichiers avec des appli win32;quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver un tut ou quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
tibob51

Dessiner une image en c++( urgent++)

je dois dessiner sous forme d'image(.jpeg) une courbe en c++, J'ai des points dans un fichier (.txt) et à partir de ces points je doi tracer la cou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
dletozeun

Chrono vc++

J'aimerais savoir s'il n'y a pas un controle en VC++ se comportant comme un chrono. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
imothepe_33

Urgent => tshape en cpp borland

bonjour à tous Je creer un TShape. TShape *shap; shap = new TShape(fo); shap->Parent = fo; shap-...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
tibob51

Base de données mysql

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait du code avec des requêtes Mysql, qui permettent d'écrire et de lire dans une base de données. Le code que je so...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Gui51

Changer d'ip

 Résolu

Salut juste pour savoir si c'est possible et comment changer sa configuration TCP/IP (adresse mask,passerelle,server DNS) à l'aide de l'api WIndows ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
lilington

Simuler mon clavier a partir de mon site web

Salut, je voudrais savoir comment faire pour simuler des appuis sur les touches de mon clavier a partir d'une page html sur mon site web. Je sais déj...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
jul39dole

C++ vers excel

Bonjour, j'aimerai savoir comment exporter des données provenant d'un programme en C++ (avec la plateforme Microsoft Visual C++ 6) vers un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
maxinfos

[mfc/win32] tant que le bouton est pressé, exécuter une instruction, comment on

Bref je voudrais que tant que je reste appuyé sur un bouton une variable soit incrémentée. Car Windows ne détecte qu'un évènement. J'ai essayé avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
magic_Nono

Problème pour simuler touches

bonjour, je voudrais simuler les touches windows et D pour aller sur le bureau, j'ai essayer ça mais ça ne marche pas et je ne vois pas pourquoi, s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
JCDjcd

Interfacage

salut, Je souhaite traiter(lecture,ecriture) des données contenu sur une carte PCMCIA, par le biais d'un programme en C ou C++. Si quelqu'un pouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Guismeau13

Hooking

Salut tout le monde,c'était juste pour savoir un truk tout béte!! je veux faire un HOOK sur le niveau SYSTEM!! il me faut donc une DLL est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Fuckly94

Fonction sort() de la stl

 Résolu

Bonjour. J'utilise la STL et notamment les vecteurs. Le vecteur contient des objets de type class A (il s'agit d'une classe perso). Je cherche à trie...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
jul39dole

Int en char

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de comment convertir une valeur int en un tableau de char ? La raison c'est que je veux l'afficher dans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
max12

Probleme avec l'explorateur

salut a tous ,bon voila mon probleme je suis en train de creer une appli sous devc++ 4.9.8.0 , j'ai creer une dialogbox de cette facon hDlg =...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Alucards

Client/serveur (probleme d'espace)

 Résolu

Client/Serveur J'ai mis au point l'executable du client et celui du serveur et cela marche tres bien : cad le message envoyé d'un poste clien...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
thanos57
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous