voilà je suis novice en gtk et je rencontre beaucoup de problèmes... après changement de carte mère et autre petit soucis technique, je me retrouve...
Ou pourrais-je avoir une description détaillé de la classe windows.h (en français de préférence svp) ??? AngstHase
Je veux bien savoir est-ce possible d'implementer des DLL sur C++ .Net et de les appeler depuis des interfaces faites sur VB.Net. Merci pour votre aid...
Bonjour à tous, Voila j'ai récemment fait le programme suivant en C pour résoudre une solution, et malgré tous mes efforts je ne comprends pas pourqu...
Bonjour a tous Bon ca fait une petit moment que je cherche mais pas moyen de trouver comment recopier un cstring dans un cstring. J'ai beau cher...
Salut, Dans le SDK de Winsock il y a un exemple d'un LSP que je voudrais réutiliser pour créer un programme capable de remplacer des mots déterminés ...
Quelle est la meilleure version de linux adaptée au developpement et aux bases de données. j'ai actuelement Mandrake 10, c'est vraiment du n'importe q...
salut a ts voila je suis en train de faire un casse brique . j'ai également fais un éditeur de niveau ce sont 2 exe différent mais j'aimerais pou...
Salut, J'est regrader des sources sur la compression mais ca ne marche que pour les ZIP RAR etc.. sauf le format TGZ. Qu'un aurait t'il un code...
salut, je voulais savoir comment on accède aux différentes entrées d'une string table pour par exemple, l'affichage dans une messagebox Mon applicat...
Bonjour, J'ai une question (peut-être stupide) mais j'attends vos réponses, SVP: Dans un programme informatique en langage C, j'utilise le traite...
Bonjour ma questio est simple: J'ai des classe B,C,D ect... qui dérive de A. Elle contienne toute une fonction F() sauf A. Je créé mes classe en ut...
Bonjour, je voudrai savoir quels sont les numero de port que l'on peut utilisé pour une application cilent server (TCP IP)...est-ce que ca change suiv...
Bonjour, Je voudrais envoyer plusieurs fois le message InvalidateRect lors de l'appuie sur une touche du clavier (case WM_KEYDOWN) pour provoque...
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment on fait pour renvoyer un template de la STL dans une méthode. Dans mon cas je veux renvoyer une "List". ...
Comment construire une interface grphique pour uine application windows avec dev c++ ???????????????????????????? Bonne question, si quelqu'un po...
Bonjour à tous. Moi étant un petit scarabé en c++ j'aimerais savoir ceci. J'aimerais le pointeur d'un fichier destination au début avec setfile...
Bonjour à tous.... Après avoir cherché sur le forum en vain...(j'ai trouvé des problêmes ananlogues mais pas de réponses qui aurait pu m'aider je c...
Salut a tous, J'ai créé une "heightmap" ou dedans je peux me deplacer. Je lis dans un fichier ou mes vecteur sont tous rangés. Par exempl...
bonjours, j'aimerais savoir si il est possible de créer une boite de dialogue dans un .dll. Je n'ai aucun probleme un ajouter une boite de dialogue l...
je souhaiterai conaitre le code pour convertir un CString en Char* voila se que j'ai fait mais jarive pas a convertir strNom en char* j'y arive ma...
Bojours. La réponse sera a prioris toute bête. Je pose qd même mon code qui à passer pour un idiot, mais faut bien avancer. Donc le pb c'est cette f...
Bonjour, Je suis débutante en c++, je travail sous dev c++4, je programme en mode console, voila, je souhaiterais pouvoir écrire certaines ligne e...
hello all, je tente sans succès d'éteindre un PC sous Win98SE à partir d'un programme en C dans une console. Je compile avec VStudio.net. J'ai t...
Jes suis désolé si cette question a déja été posé auparavant. Je suis débutant en programmation mais pas trop le temps de me mettre dedans à cause de...
voila je veu créer un programme ayant une interface graphique ( pas trop compliqué : une zone pour ecrire du texte , et une zone pour entrer du text...
Bonjour à tous! Ou puis-je trouver une aide à DEV-C++ ? C'est à dire la liste de tous les packages avec leurs methodes expliquer en det...
Bonjour !! J'aimerais savoir s'il est possible de lire un fichier texte dans une Ihm. Mon projet se compose de dialog Base ( je suis sous visu...
Salut, je voudrais savoir si on peut agrandir le bureau et pouvoir se déplacer dessus pour avoir plus de place pour les fenetres et icones Merci
Bonjour, J'ai créé un VI sous LabVIEW version 6.0 et je voulai savoir comment créer un executable qui pourra être utilisable sur un autre poste ...
Bonjour je cherche comment changer le headers d une list view ( couleurs ou fond ) j'ai trouvé ces fonctions la mais ca m'avance pas beaucoup si vou...
Bonjour, je suis entrain de réaliser une application de cryptage/décryptage+génération de clés+signature électronique.Je vais utiliser l'algorithme R...
bonjour j'ai un problème dans un fichier txt j'ai enregistrer une liste d'élèves du genre : pierre adrien paul je souhaiterer les afficher dan...
Bonjour, bonjour, J'ai une petite question simple voir tres simple a poser, voila je me demandais si c'était possible de copier un tableau a n ...
Ou doit être placé le fichier texte si je veux l'ouvrir? Voici mon code : int main() { FILE *fp = fopen ("fichier.txt","r"); if (...
Salut a tous, j'ai crée un static en mfc non basé sur une boite de dialogue et je voudrais mettre une image dedans.Le static est crée dynamiquement...
comment peut-on concertir un CString en char* merci!
Sous Borland C++ 5.02, j'ai une boite de dialogue contenant un champ Satic Text appelé "IDC_MSG_ALERTE" J'aimerai savoir s'il est possible de chang...
bonjour, je souhaite recuperer le nom de mes interface reseau savez vous comment faire ? en fais je veux recuperer la seconde ligne de l ipconfig ...
salut je suit en train de faire un jeux de pous_pous en vc++ je veut bien savoire comment je peut deplacer un bouton ou cour de l'execution merci...
Salut, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir les paramètres étendus d'un fichier. Par exemple: Dans le cas d'un fichier audio, comment peut o...
je cherche une source pour le transfert de fichier entre un application serveur et une autre client, vous pouvez m'aider, merci
Je souhaite utiliser la fonction system() et recuperer le resultat d'une commande passée en paramètre. Or cette foction affiche directement dans la ...
Bonjour! J'aimerai savoir comment obtenir qq renseigments contenus dans le BIOS...voir même y écrire, pourquoi pas (bien que je ne pense pas en avo...
Bonjour, j'aimerai integrer un navigateur web dans une dialog mais je ne sais po cmt faire? Est-ce que quelqu'un peux m'aider? merci h...
Quelqu'un peut-il me dire comment il est possible de créer en VC++ 6 (MFC) un boutton "invisible".Le but est de coller des bouttons "invisible" sur un...
Quelqu'un peut me dire s'il existe un tel equivalent...?
Bonjour à tous, Voila mon problème : je suis chargé d'ecrire une DLL en c permettant de recuperer les tag dans un fichier mp3. Quand j'appelle les ...
La vie c'est fait à base d'amitié Salut a tous j'espere que vous allez bien. Bon, j'ai un petit soucis, je voudrais savoir comment je peut creer...
salut a tous je vous ecris car j ai un souci... je realise actuellement un modeleur 3d et j ai un problème avec l une de mes fonctions. je veux eff...