Les discussions

[mfc] combobox&fenetre

j'ai besoin d'afficher une fenetre selon le choix dans une comboBox... Comment je fais?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
Naouel12

Mfc ou winform?

 Résolu

Bonjour, je développe avec visual Studio 2005 et je me mets aux GUI. Que faut il utiliser entre Les MFC ou les Winform

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
BruNews

Api window

 Résolu

Bonjour Je voudrais coder un programme avec Dev-c++ qui, apres ouverture d'une fenetre, a chaque clic de la souris dessine sur la fenetre un point ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
ropars

Inclure une dll dans une ressource ....

 Résolu

Hello world, Donc voila j'aimerai savoir comment inclure une DLL dans une ressource. J'utilise FMOD et sa DLL elle me psikose, jaime pas trop la voi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
MorbhAck

Fenetre sdl puis fenetre console

Yop à tous ! Voilou mon petit probleme, je lance une fenetre avec la SDL, et la quand je tape 2, j'aimerais qu'il m'ouvre une fenetre console qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
ctx_man

Hooks

Bonsoir, je voulais savoir si il était possible de creer un hook lors du chargement d'un dll c'est à dire dans la fonction DllMain d'un dll, j'essa...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
elguevel

Probleme de debug avec dev-cpp

Bonjour, hier jai voulu debuger mon prg (premiere fois) mais apres avoir cliker sur debug, il me propose de generer les info de debuggage, jaccepte , ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
luhtor

Reconnaissance !

Bonjour ! Tout d'abord c'est mon premier message sur un forum, et je suis de niveau debutant en C. Je suis actuellement en train de creer un bot !...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
maladedede

Trouver les entetes des dll

Bonjour,  Je travaille en ce moment sous un projet avec Visual C++ Et je cherche à utiliser la dll HID.dll Malheureusement je ne comprends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
SAKingdom

Passer un tableau dynamique en paramètre d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Je développe un programme en dev C++. J'ai créer un tableau dynamique, et j'ai besoin de le passer en paramètre, mais il n'y a rien à fa...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Cascador

Est ce une api?

Bonjour, je cherche un moyen de verifier le nom de mon executable lors de sa propre execution. En clair mon souhait - Si l'executable est renommé,...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
vecchio56

Problème d'installation opengl avec visual c++

 Résolu

Salut, Alors voila je souhaite utiliser openGL avec visual C++ mais sa ne marche pas. Pourtant j'ai bien mis les fichier "gl.h" et glu.h" dans l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
Turok

Convertir un char* en char []

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir sil etait possible de convertir un char* en char [], si oui comment dois je proceder ? char *Text = "Blablablablabla"...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
vecchio56

Pathfinder

Bonjour, Je suis en train de développer un jeu de stratégie en 2D Je me heurte a un probleme... Je souhaiterais intégrer un systeme de pathfinding ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
SAKingdom

Listview et double clique...

 Résolu

bonjour, j'ai crée une list view, j'aimerai savoir comment detecter le fait que l'utilisateur double clique sur une ligne... merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
orbb

Fermeture de fenetre non désiré (trés simple)

Bonjour, Aprés mettre consacré pas mal au VB6 j'ai décidé de passé à un language qui me fait trés peur le C++ :) Mon premier probléme est que lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
BruNews

Sql/c++builder

 Résolu

Peut-on? et si oui comment? modifier la valeur "SQL.Strings" (la requete quoi) d'une variable de type TQuery?. Autre chose comment résoudre l'erreu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
silent1969

Requete pour gestion base de donnée sql

Salut à tous, Je travaille actuellement sur un prog pour gérer une base de donnée SQL. J'arrive à lire les données des différentes tables de ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
silent1969

Creer une barre sur le bureau

bonjour, je voudrais savoir si on pouvait faire un genre de toolbar sur le bureau, comme la barre des taches, mais qu'on ne puisse pas fermer ni dépl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
vecchio56

Cdialog et transparence

Slaut la communauté, je me suis mis depuis quelques temps à la prog sous visual c++ ver.6 j'ai appris à travailler avec les MFC (uniquement les form...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
vecchio56

Valeur de subkey (const byte*)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila , j'ai une fonction qui crée une nouvelle subKey. Elle se crée bien, l'ennui c'est que aparement je n'ai pas compris comment ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
SAKingdom

Double buffer win32

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment tenté le double buffer sous window avec GDI... Mais je ne comprend pas trop mon erreur. Quand je dessine directemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
Stepharcher

Effet typewriter en cpp

 Résolu

 en fait je voulais demander si par hasard il est possible de faire un effet machine à ecrire (typewriter ) en c ou cpp et comment le faire?    quelq...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
gasy72

Équivalent realloc en c++ !!!

bjr tt le monde, je m'aitrise pas encore C++ et j'ai un pb !  pouvez vous m'aider à gangner du temps ; // je cré au départ un tableau de poi...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
steve_clamage

Upload un fichier .txt

Bonsoir a tous ! J'aimerai savoir comment on Uploader un fichier .txt sur un serveur FTP ?? J'ai vu plusieur source sur Cppfrance mais elle sont t...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
maladedede

Origine des coordonnées dans une image bmp

 Résolu

Bonjour, Je réalise un programme d'affichage et de traitement de données en C++ avec la bibliothèque wxWidgets sous DevC++. Pour l'affichage j'ai cr...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Angie_Esigelec

Probleme de timer avec fonction de callback

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci lors de la création d'un timer avec une fonction de callback. Voici un bout de code qui ne fonctionne pas, mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Oliv_Nav

Modifs dans edit box et retour chariot

 Résolu

Bonjour, j'ai deux petits soucis avec mon edit box : - à l'initialisation, son contenu est chargé à partir d'un fichier texte, puis l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
THEwarrior333

Linker error

lorsque j'utilise graphics.h la compilation ne détecte aucune erreur par contre à l'execution j'ai des erreurs comme Linker error: Undefined symbol ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
nightlord666

Ifstream, ofstream, string?

 Résolu

'Soir, je voudrais bien utiliser un string plutot qu'un char avec un objet ifstream ou ofstream. C'est possible? J'ai le vague sentiment que non (...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Ultimate_VersuS

Aide sur la construction d'une fonction

Bonsoir, je souhaite améliorer un programme que j'ai codé pour qu'il soit plus clean, mais pour se faire j'aurai besoin d'avoir une petite aide sur la...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
iamor

Information sur visual c++ express 2005

Bonjour, Voilà, je debute en Visual C++ par la force des choses. habituellement je programme en DELPHI. Je cherche donc à réaliser un programme p...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Joky

Traduction d'une fonction c en math

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de comprendre le calcul fait par cette fonction (issue d'une doc) afin de le faire à la main. N'étant pas une élite de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
nitrique

Besoin d'aide, débutant..

 Résolu

Je débute en C, pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas ? -> Mes qqes lignes de programme sont censé divisé a par b et de retourner la valeur : le...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
yoyo269

Choix des tableaux ou des listes chainées ?

 Résolu

Salut, Voila, je débute actuellement avec le C++ et je suit en train de faire un petit jeux avec SDL. Pour ceux qui connaissent, je refais le ni...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Turok

Ficher memoire pointeur

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment mettre un fichier en memoire vive et avoir un pointeur vers l'adresse memoire ou commence le fichier :) Je conna...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
maladedede

Tutoriaux sur les moteurs a particules directx

Bonjour je vais peut etre me faire pourrir pour avoir mal cherché mais j arrive pas a trouver des tutoriaux basiques sur les moteurs a particules ou l...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
SnOOpss

Visual c++ 2005 express : grauit mais ....

Bonjour à tous ! Voila un petit post qui est plus la pour avoir votre avis sur l'affaire plutot que pour obtenir une réponse à un problème : Je me la...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
SAKingdom

Progress bar & convertage cstring to int

 Résolu

salut je veux savoir si c'est possible MAX et MIN de progress bar dans visualstudio MFC project exemple: la langeur de la bar de progress en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
v6comm89

Désactiver l'ouverture de l'aide avec f1 (mfc)

Bonjour à tous, je souhaite ne plus voir apparaitre le message suivant quand j'appuie sur la touche F1 : Aide de windows : Impossible de trouver le f...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
fuliculi

Cast et subclassing

 Résolu

Salut, Dans une classe C++, je veux subclasser une fenetre : SetWindowLong(hWnd, GWL_WNDPROC, (LONG)&ExplorerWindow::WindowProc); Le probleme...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
steve_clamage

Maxchar a un char*

 Résolu

Bonjour, je suis debutant dans le c++, et pour linstand jai un petit probleme sur ce que j'aimerais faire actuellement : mettre un maxChar à un char*....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
frayst

Executer une procédure sans attendre qu'elle se finisse

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour appeller une procédure sans attendre qu'elle ai fini son execution, qu'elle s'éxecute parrallélement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
HeavenForsaker

Slider problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un slider à mon programme. Mais depuis que j'en ai ajouté un graphiquement (Visual Studio) dans ma fenêtre principale...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Omeya

Boucle de connection client tcp

 Résolu

Bonjour à tous, Mon dernier souci en date est de pouvoir créer une un client qui essaie de se connecter toutes les secondes. Je fais donc une bouc...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
ssmint

Compiler une lib en dll

Salut j'ai telecharge la zlib Que j'ai decompressé et jobtient des fichiers . c et .h Alors comment faire pour en faire un fichier .dll et un fichie...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
xbabilone

Interdire les caractère dans un editbox

 Résolu

Bonjour a tous ! Tout est dans le titre j'aimerai bien savoir comment interdire les caractère de 'a' à 'z'. En gros je veut que dans mon EditBox ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
MorbhAck

Récupérer le type de partition

Bonjour à tous, Voila je cherche comment je pourrai récupérer le type de partition d'un volume (Principale, etendue ,...) . Suis-je sur la bonne vo...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
deck_bsd

!!! gestion d'entiers de 64 bits !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite pouvoir gérer les entiers de 64 bits sous Dev-C++ (et je compte y rester). Pour cela j'utilise la déclarat...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
yoyo269

Passage de paramètre à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, je réalise en ce moment un programme en C et j'aimerai lui passer des paramètres à l'ouverture pour la location d'un fichier utilisé dans le...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
SkaPunkMan
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous