lu ttlmnd voila je me suis mis a turbocpp 3 ouai je sais je suis a la masse.com mais bon le Dos je trouve ca cool, sans head taking mais bon... on n...
apres avoir créé mon menu dynamique apres un click droit de l'utilisateur, si l'utilisateur click sur ce menu rien ne se passe...... voici com...
Bonjour, j'ai essayé d'utiliser un code c pour exécuter du java sous windows, je le compile avec Digital Mars. Mon fichier java est GPS.java et j'ai u...
Bonjour, Comment faites t on ? Sous windows en API WIN32 , on peut ajouter un bouton dans une fenetre CreateWindow("button", ..., WS_CHILD|...
Bonjour, Voila mon problème, je développe sous C++ Builder et je souhaiterais modifier les dates de créations et de modifications d'un fichier. Ay...
Bonjour a tous Je développe une application industrielle en Visual C++6. Cette application pilote un process. Pendant le traitement, je dois pouvoi...
Bonjour à tous, j'ai un projet à faire pour mes cours pour lequel je dois analyser une centaine d'image et en extraire une zone particulière. ...
bonjour, je suis entrain de faire un programme qui donne 100 nombres aléatoirement entre 1 et 6 puis me dis combien de 6 j'ai obtenu et combien de n...
Bonjour, Cette fonctions marche très bien, mais produit une sortie inattendu pour moi. J'ai beau chercher je ne trouve pas la raison de ce résultat. ...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existait une fonction permettant de récupérer les composantes de la couleur d'un pixel de coordonnées (x,y) ...
voila, je recupere une couleur garce à : ChooseColor(&cc) comment convertir : cc.rgbResult en 3 composantes R,V,B ????? (je veux obtenir les ...
Bonjour, je développe un ide pour l'asm, et je souhaite faire une coloration syntaxique. Je sais comment la faire (traitement ok), je l'ai réalisé so...
Bonjour, j'aimerai de l'aide si possible sur le registre windows j'arrive a creer une clé , ou l'ouvrir, a en supprimer une... etc mais pas a lire ...
bonjour a tous alors voila j'ai un petit probleme de conversion entre l'ansi et l'unicode :( voila ma fonction : _TCHAR * TmpBuffer; HRESULT l_hRe...
Bonjour j'utilise actuellement GLUT dans un programme OpenGL. Je cherche à savoir comment récupérer la touche materielle que est pressée. En gros av...
bon daccord mon nom ses Sam et jai develloper un editeur text mai je veu que dans chaque fichier text que jouvre les mot "bind" soi en rouge et les ""...
Bonjour, je débute en asm et j'ai du mal à faire fonctionner une routine en C++ avec borland : le compilateur me marque 'Unable to execute com...
Bonsoir, j'ai terminé un de mes programmes cependant celui ci comprend plusieurs fichiers, dont des fichiers sons et images, je souhaite donc faire...
Je programme avec visual studio net et j'utilise la fonction WritePrivateProfileString pour écrire ds un fichier ini. seulement quand je lui spécifie ...
bonjour, voilà j'ai ça par exemple : zéro;un;deux;trois comment je peux faire pour "extraire" de cette chaîne de caractère les mots entre...
Salut tout le monde! Je n'en peux plus : Je n'arrive pas à trouver un exemple SIMPLE de lecture d'un fichier wav sous SDL. Que ce soit sur le site ...
Bonjour Je veux déclencher un timer sous Visual C++6. Je vais dans l'onglet Resource View de l'espace de travail, click droit sur xxxResources et sé...
bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre à faire des jeux avec c++, j'ai dev-cpp. je programme déjà avec liberty basic et j'ai...
hello, j'ai developpé un soft de compilation en C++ mode console. son fonctionnement est simple. je place un raccourci vers mon fichier compil.exe ...
j'ai besoin d'un code en C de simulation de resesau de file d'attnte
Salut je suis un débutant en informatique , j'ai un projet mais c'est urgent. SVP, un programme qui lit et evalue une expréssion arithmétique qui est...
bonjour, Je dois faire un programme qui prend plusieur octet d'un fichier et l'écris dans un autre ( soit en binaire, soit en txt) J'ai un probl...
Bonjour J'ai un petit soucis avec les boutons Radios sous Visual C++6. Je ne sais pas comment initialiser l'affichage du bouton radio. En d'autres t...
Bonjour j'ai un projet de type mediatheque a rendre lundi mais j'ai quelques bugs que je n'arrive pas a corriger en fait je doit m'occuper de ...
Bonjour, j'essey de faire passer mon client/serveur socket de linux sous windows, mais apprament les postes de mon université ne possède pas les lib...
j'ai un dial parent qui lance un dial NON MODAL fille, comment recuperer dans la class du dial parent l'evenement du clic sur le bouton OK de la fil...
Bonjour, J'ai développé un service windows en c++ sous .Net et j'aimerais trouvé une solution pour que ce service fonctionne seulement lors de plage ...
Bonjour. Dans le cadre d'une programmation en visual c++ avec utilisation des MFC, j'ai besoin de mettre une image en fond de la fenetre. J'aimera...
salut a tous,j'aimerai savoir si il n'existerai pas un bon tutorial pour apprendre la programmation windows(API WIN32). merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour modifier l'octet de poids faible du low word d'un entier long (DWORD). Si possible sans avoir recour...
Bonjour Je recherche un algorithme (récursif) de tri (de tableau) car j'ai besoin de trier un tableau PAR MORCEAUX. Si l'un d'entre vous sais ou ce t...
Bonjour Je débute et je voudrais mettre une scrollbar dans ma fenêtre principale (en vue de récupérer la valeur dans mon programme). Le hic c...
Bonsoir la Françe ! Voilà j'viens de rentrer du boulot ( Oui j'vous raconte ma vie et alors ! :) ) et donc je viens vous quêter une réponse :p ...
Hello! J'ai cru avoir compris sur cette page: http://doc.trolltech.com/4.0/distributingqt.htmlque Qt ne fonctionne qu'avec des librairies externes??...
Bonjour, je me demandais si il était possible de mettre dans une boite de dialogue, un fond d'ecran jpg,gif ou bmp et si oui comment
bonjour à tous, geek passez votre chemin, ceci est une question de débutant! Ben voilà en compilant un projet (dev-cpp) j'obtiens systématiquement le ...
Connaiseriez vous se qu'il faut faire car mon programme,n'est pas finit mais je veux le compiler pour voir si il y a des erreurs régulierement mais il...
Quand on télécharge tous les fichiers d'une source, comment doit on faire si on veut les recompiler après avoir modifié un bout de code, sur un fic...
voila: j'ai fais un groupe de x radio, puis j'ai ajouté d'autres controles. maintenant comment je peux faire pour rajouter un radio à mon groupe de r...
Bonjour, En essayant de dévelloper un exercice du concours prologin, je me suis heurté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. L'exercice ...
Voilà, j'ai actualisé une de mes sources, mais plus personne ne me donne de commentaire alors que j'ai vraiement tout rechamboulé (en plus j'avais e...
#include BOOL CALLBACK EnumWindowsVisibleProc(HWND hwnd,LPARAM lParam) { char szTitre[256]; GetWindowText(hwnd, szTitre, 256); if ...
Bonjour, Voici mon problèle, je voudrai que mon programme affiche un message d'erreur si il n'arrive pas à éxécuter un fichier pour tel ou tel...
Salut, Je débute en C++, et dans mon prog j'ai créer une class. Le prob, c'est que quand une instance de cette class (Class_object objet(""), pou...