Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3301 - 3350 sur un total d'environ 14 400
  • evenement onmouseover appel à une fonction vb.net

Bonjour, Je suis débutant en asp.net. J'aimerai faire appel à une fonction vb.net à partir d'un évènement onmouseover sur une image ( nommé : Im...

cs_Augustus | ASP.NET | Dernière réponse : Augustus 29 sept. 2008
    8 réponses
  • IIS Internet Information System

salut j'ai formatter mon ordinateur portable " Toshiba Satellite A100-788 " avec le DVD qui est livré avec . quand j'ai eu besoin d'activer le servic...

douniabsb | ASP.NET | Dernière réponse : jacksparoow 29 sept. 2008
    1 réponse
  • Controler les telechargements video de ma base de donnee Résolu

Bonjour a tous. Je suis sur la construction d un site qui permet ,entre autre ,de donner la possibilite aux internautes de diffuser leurs musiques c...

cs_danyclass... | ASP.NET | Dernière réponse : danyclassique 28 sept. 2008
    4 réponses
  • projet de fin d'etudes

slt  stp g besoin d'aide pour choisir le theme de mon projet de fin d 'etudes si vous avez des suggestions n hesitez pas de me les envoyer merci d ...

ahlemkh | ASP.NET | Dernière réponse : ahlemkh 27 sept. 2008
    4 réponses
  • Login et logout

Bonjour tous le monde, je perd beaucoup de temps et je sens que je m'enfonce avec ce petit problème que je vous explique. Sur mon site je veux que l...

BrokenArrow29 | ASP.NET | Dernière réponse : clubinformat 27 sept. 2008
    1 réponse
  • base de données sql server

hello tout le monde! j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est q...

gnuisnotunix | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tranca11 26 sept. 2008
    1 réponse
  • Treeview aux fonctions étendues Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de données qui intègre 3 tables thème, article, couleur. J'arrive bien à remplir mon treeview avec les éléments en mod...

equinoxe83 | ASP.NET | Dernière réponse : equinoxe83 26 sept. 2008
    10 réponses
  • Variable .Newpageindex inconnue- Evenement GridView : SelectedIndexChanged

Bonjour a tous, je suis un ancien developpeur VB 6, je viens d'investir dans VS2008 et je vous avoue que j'ai l'impression que j'ai jamais developpé l...

laurierpontiac | ASP.NET | Dernière réponse : laurierpontiac 26 sept. 2008
    4 réponses
  • GridView et colone cachée Résolu

Bonjour , Je vous explique brièvement mon problème : J'ai un gridview liée à une source de donnée.Cette source de donnée contient une colonne Id q...

grapevine | ASP.NET | Dernière réponse : grapevine 26 sept. 2008
    8 réponses
  • formulaire sur mon site qui s'envoie sur ma boite Gmail

Salut, je suis entrai de realisé un site web, je suis encore debutant dans le domaine je traveil avec visual web dev 2008 et avec VB.NET comme langua...

ostamhaind | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ostamhaind 26 sept. 2008
    5 réponses
  • Gridview - SQLDataSource problème d'utilisation des Template

Bonjour, Je débute dans asp.net depuis peu, et j'ai mis en place un gridview relié à une table SQL par SQLDataView et j'ai un champ CodeId numériqu...

nazzguhl | ASP.NET | Dernière réponse : nazzguhl 26 sept. 2008
    2 réponses
  • calcul automatique

salut je souhaite faire remonter 1 colonne numérique d'une base access et additionner automatiquement tt les champs de cette colonne et voirle résu...

berserk | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : PascalCmoa 26 sept. 2008
    1 réponse
  • Bouton ASP.net

Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation ASP.net, par la création d'un site dans lequel je compte exposé mon CV dans 3 langues differente...

karim_mamlouk | ASP.NET | Dernière réponse : Karim_mamlouk 26 sept. 2008
    3 réponses
  • code d'un bouton d'un usercontrol exécuté qu'au 2ème clic

Salut, J'ai un problème qui m'a gâché une bonne après-midi de boulot à me prendre la tête. Voila mon problème : Je travaille sur un projet ASP....

ChrisBzh56 | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 25 sept. 2008
    3 réponses
  • AutoCompleteExtender : Plusieurs usercontrol dans une page

Bonjour, J'ai créé un WebUserControl contenant un textbox et un composant ajaxToolkit:AutoCompleteExtender. Le WebUserControl fonctionne tres bien...

OLCHTEAM | ASP.NET | Dernière réponse : OLCHTEAM 25 sept. 2008
    2 réponses
  • Probleme sur "action=post" dans mon formulaire

Hello a tous Alords moi j'ai une page sur laquelle j'ai un 'dropdownlist' dans lequel l'utilisateur selectionne une valeur (liste issue d'une base ...

nico5969 | ASP.NET | Dernière réponse : nico5969 25 sept. 2008
    2 réponses
  • Piloter Word depuis une page aspx qui se trouve sur un server

Bonjour à tous, On m'a confié un projet à mon boulot qui est une migration d'une application existante (VB) en application ASP.NET&C# sur un server...

Max207 | ASP.NET | Dernière réponse : Max207 25 sept. 2008
    3 réponses
  • Problême avec les 'Insert Parameters" Résolu

Bonjour! Tout d'abord, je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit. Après avoir chercher sur le web et n'ayant pas trouvé réponse à ma questio...

azraeht | ASP.NET | Dernière réponse : azraeht 25 sept. 2008
    5 réponses
  • ASP, y a t'il une propriete tag webform qui remplace la propriete tag de winform

Bonjour, Je cherche un propriete me permettant de donner un argument en parametre pour la creation d'un evevnement de bouton. Existe t il un mo...

cretthie | ASP.NET | Dernière réponse : cretthie 24 sept. 2008
    2 réponses
  • Connexion à une base de données Access en ASP

Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site : Et dans Fir...

jeanpro46 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jeanpro46 24 sept. 2008
    4 réponses
  • Connection à SQL Server via adresse IP en .NET

Bonjour, je souhaiterais me connecter à une DB SQL Server via une adresse IP en asp.net. Le problème se situe au niveau du paramètrage du port, qu'...

nickadele | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mario1095 24 sept. 2008
    3 réponses
  • Problème de Connexion

Bonsoir, J'essaye de me connecter à ma base SQL Server mais j'ai le message suivant ; Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une co...

hdunoyer | ASP.NET | Dernière réponse : croati 24 sept. 2008
    7 réponses
  • Gros problème

Bonjour, J'ai un gros problème et je ne suis même pas sur qu'il existe une solution. Voici donc : J'affiche le contenu d'une base de données e...

Hirald | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 24 sept. 2008
    1 réponse
  • tableau de karnaugh

Bien le bonjour à vous tous, ça fait pas mal de temps que je cherche un petit programme ou script en html ou en flash permettant de résoudre un tablea...

hackosfer | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 23 sept. 2008
    3 réponses
  • Developper une treeview Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutant en ASP.NET et là je suis en train de faire un petit site. J'ai fait un fichier web.sitemap pour gérer l'arborecen...

cs_Skinou | ASP.NET | Dernière réponse : nico5969 23 sept. 2008
    6 réponses
  • envoyer un fichier xml avec requete http post

bonjour, Voila je voudrais savoir comment envoyer un fichier xml en utilisant une methode http post. Je desire realiser une Form avec un input fil...

IslandMan974 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : LloydKent 23 sept. 2008
    3 réponses
  • Asp et java Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'appeler une fonction java à partir à de l'asp ? J'ai créer une fonction en java qui génère des pd...

dedebis84 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : dedebis84 23 sept. 2008
    4 réponses
  • image introuvable sous firefox

bonjour, pour mon stage de master je dois faire une application web en asp.net/c# que je découvre au fur et à mesure ... ça c'est le contexte général...

elmotardo | ASP.NET | Dernière réponse : Gkarima 22 sept. 2008
    4 réponses
  • Imprimer un "form" avec un bouton Résolu

Alors mon souci est que j'ai une page maitre qui contient une page x.aspx (admettons) dans cette page "x", j'ai un form (id=form1) et je voudrais lan...

nico5969 | ASP.NET | Dernière réponse : nico5969 22 sept. 2008
    6 réponses
  • Afficher une version imprimable d'une fiche Résolu

Bonjour, je vous explique où j'en suis. J'ai tout d'abord une base de données avec une table CLIENT (Num_auto, Nom, Prenom, etc). J'ai créé une page p...

BrunoCheyrou | ASP.NET | Dernière réponse : BrunoCheyrou 22 sept. 2008
    3 réponses
  • dropdownlist : la sélection d'un item n'agit pas Résolu

Bonjour,  J'ai un problème avec le ctrl dropdownlist dans une page aspx; lorsque je sélectionne un item dans la liste déroulante le code suivant : ...

AnneNaunima | ASP.NET | Dernière réponse : AnneNaunima 22 sept. 2008
    7 réponses
  • page master et controle dynamique Résolu

Bonjour, j'ai créé une page master avec mon contentPlaceHolder. Voila, dans mon default.aspx, je mets un label : dim label as new label me.label.t...

cretthie | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 21 sept. 2008
    5 réponses
  • Ajax

Bonjour à tous,      J’ai une page aspx (en C#), qui contient plusieurs contrôles serveur, j’ai un dropdownlist qui est alimenté dep...

haoumalik44 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : haoumalik44 20 sept. 2008
    2 réponses
  • suppression d'enregistrements dans une table à partir d'une autre table

Bonjour, je suis perdu et j'ai besoin d'aiiiiiide ;-) Ma base Access a 2 tables : - CLIENT qui contient 3 champs : EMAIL (clé primaire), NOM (te...

raids27 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : abcd2010 20 sept. 2008
    1 réponse
  • Drop down list editable ?

salut, je commence avec ASP.NET et je veux savoir comment creer une drop down list ki soit editable ce ki veut dire ke on peut ecrire par exemp...

hay2006 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 20 sept. 2008
    13 réponses
  • PFE Fermé

bonjour, je suis étudiante 3eme génie informatique à la faculté des sciences à tunis et j'aime bien avoir un PFE à l'étranger ou à tunis.Pour tout ce...

amalinfo | ASP.NET | Dernière réponse : PCPT 20 sept. 2008
    1 réponse
  • Imorter des données intranet automatiquement sur excel ( Version 2000 ) Résolu

Bonjour à tous, mon niveau extrême débutant me pose déjà problème pour faire le choix de mon thème, c'est pas gagné. Mille excuses si j'ai fais un mau...

MisterCoke | ASP.NET | Dernière réponse : MisterCoke 20 sept. 2008
    2 réponses
  • Probleme avec La variable Session

Bonjour tt le monde! j'ai un problème de Session, a chaque fois que je navigue sur mes pages je rencontre le fameux  message d'erreur "La référenc...

assiflwa | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 19 sept. 2008
    3 réponses
  • DNS

Je n'arrive pas à configurer mon fichier Zone de mon DNS. Le problème est le msg de sortie suivant( vu dans /var/log/messages): "too many timeouts r...

hanaw | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 19 sept. 2008
    1 réponse
  • les balises serveur ne peuvent pas contenir <% ... %>????

Bonjour, Je souhaite passer dans une balise constructs Mon code est le suivant:        LIKE '%%' ORDER By Nom, Prénom"> Pourriez vous m'a...

pilou812 | ASP.NET | Dernière réponse : pilou812 19 sept. 2008
    4 réponses
  • Decrypter

Bonjour Je suis sur un programme ou je dois faire des jump, mais lorsque je veux faire un sting data reference du code source je m'aperçois qu'il est...

demuriel | ASP / ASP3 | Dernière réponse : PCPT 18 sept. 2008
    1 réponse
  • Desactiver un champ est-ce possible? Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui saisi des données et ensuite les enregistre sur un serveur, mais j'ai un champ qui affiche la date du jour qui peut...

cs_jzeel | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jzeel 18 sept. 2008
    4 réponses
  • comment se conecter à une base de données access avec c# via

Bonjour à tous, je cherche des codes asp.net avec C# permettant de se conneter à une base de donnée access et excel la chaine de connexion doit etr...

khaldani83 | ASP.NET | Dernière réponse : khaldani83 18 sept. 2008
    2 réponses
  • Probleme d'ajout de cellule à un control table Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme tout con que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un table [mailto:pascal.aknouche@free.fr email: PascalCmoa]

PascalCmoa | ASP.NET | Dernière réponse : PascalCmoa 18 sept. 2008
    8 réponses
  • Excel ne veut pas se montrer

Bonjour, Je réalise une application WEB en C# ASP.NET, il me faut ouvrir un fichier Excel excel = new Excel.Application(); excel.Workbooks.Add(M...

Toutoune2176 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 18 sept. 2008
    1 réponse
  • problème d'un popup

Bonjour, je developpe sur une application et mon problem est comme suit j'ai un popup qui s'ouvre à partir d'une page mére celui ci comporte un li...

noutazia | ASP.NET | Dernière réponse : danious 18 sept. 2008
    1 réponse
  • Lecture de tables d'un DataSet impossible

Bonjour, Je suis sous WebMatrix.(pour l'instant) Voilà, j’ai réduit le problème à sa plus simple expression. J'ai une petite BD de gestion de me...

cs_fmourmaux | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 17 sept. 2008
    1 réponse
  • Convertion de minute en heure:minute ? Résolu

Bonsoir, Je gallère avec cette simple convertion: J'ai par exemple: 210 minutes dans une variable (cela fait donc 3h30). J'ai essayer en jouant ...

cs_Hobby | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Hobby 17 sept. 2008
    2 réponses
  • Uploader un fichier en Ajax

Salut à tous ! J'aurai besoin de votre aide... C'est vraiment urgent !!! Il faut que je fasse un Upload en ajax... Il y a des composantsv(comme ...

gi9592 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 17 sept. 2008
    1 réponse
  • Exporter vers Excel

Voici mon code. En local, ça marche impeccable mais lorsque je suis sur le server "Windows 2003", il me met cette erreur : Mémoire insuffisante....

tleon | ASP / ASP3 | Dernière réponse : aifzaide 17 sept. 2008
    3 réponses