Les discussions

Log telechargements

Bonjour, J'ai un site en asp.net 1.1 qui marche sous Windows serveur 2003, donc avec IIS 6.Dams l'onglet Web Site de Default WebSite Properties, j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
poiuytrez3

Scroll d'une div css + saut de ligne images

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petits problèmes à vous soumettre concernant le css, si vous voulez bien prendre une chaise  : Voila mon premier problème : ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Centauriel

Remplir gridview

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, je veux remplir un gridview a partir de: Dim Adap As OdbcDataAdapter Dim Dst As New DataSetCmd.Command...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
HNNET

Regexp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais traduire ma demande en expression régulière. Je la chaine suivante Toulon [TLN] - FRANCE le caractère [ doit etre pres...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
didilcool

Mettre un site en ligne

slt à tous, en effet j'ai developpé sous asp un site web. je voudrais le rendre accessible dans mon reseau local, comment y faire ? j'ai windows xp ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jesusonline

Graphique asp .net

je doi lire les coordonne d un point a partir d une base de donné et placer ce point a sa bonne position sur une carte.si quelqu un peu m aider mon ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
hakimlimem

Problème evenement / fermeture navigateur / onbeforeunload

Bonjour à tous. Tout d'abord je travaille sous VisualStudio2003 / Framework .NET en version 1. Voici mon problème: Je dois pouvoir intercepter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Vulkan51

Paramètres asp

Bonjour Comment peut-on passer à une page asp un paramètre contenant le caractère & ? ex :  page.asp?PARAM1=aa&aa&PARAM2=bbxbb merci jocou

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jocou

Champs inversés sous sql!! (oo)

 Résolu

Salut, Je suis sous ASP.NET (VB.NET) / SQL Server 2005. J'ai une procédure stockée qui prend un certain nombre de paramètres (qui ne sont en fait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jesusonline

Connexion crystal report et vb.6

salut, j'ai crée un programme en vb6 et je souhaite faire des impressions. j'utilise crystal report 8 . je souhaite imprimé des données provenant d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
youcef3006

Upload et download de fichier

Bonjour!  J'ai besoin a partir d'un web service d'uploader un fichier a un autre web service qui lui l'enregistrera sur le disque. Donc 2 web service!...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jesusonline

Datagrid

salut, s'il vous plait comment je fais pour mettre des liens sur des données afficher par une datagrid. discription de probleme: ma datagrid conti...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sammon

Location dans une page modale

bonjour, dans une appli sensible il y a un bouton "retour" qui ouvre une page modale pour demander si l'on est sur de vouloir abandonner sur cette...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
madcomputer

Asp js et asp vb

Bonjour, Je voulais savoir s'il etait possible d'appeler une fonction ASP VB dans une page ASP JS. Car j'ai une fonction ASP VB qui marche et que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ghuysmans99

Passage de diagramme de classe uml vers base des données access

salut, j'ai un probléme lors du passage du diagramme de classe UML vers base des données access.j'ai bien maitrisè les regles de passage mais j'ai dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
baldis

Génération d'un document à plusieurs pages ou renvoyer plusieurs fichiers au cli

    Bonjour, Donc je suis devant une impasse. je suis en développement ASP.Net en C#. mon but : créer coté serveur des documents word en memoire et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
stefantastiq

Forcer la demande de login/pass

Bonjour, Alors voilà après plusieurs recherches sur Internet je n'ai pas trouvé de solution à mon problème que je vous expose : J'ai une page .a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
GillouXman

Deploiement application asp.net impossible

Bonjour, nous rencontrons dans notre équipe un problème de taille. Un de mes collègues a voulu mettre à jour une appli sur le serveur de productio...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jesusonline

Iis 6.0 probleme avec asp.net 1.0 et 2.0

Bonjour tous le monde, J'ai créé un repertoire virtuel sur le site par default dans IIS 6.0 Le problème c'est que le site par default est gérer e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jesusonline

Calendarextender

Bonjour, j'utilise un calendarextender, j'ai réussi à le mettre en français, en revanche au niveau des jours, j'ai seulement du lundi au vendredi ....

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ofonadroite

Affichage d'une requete

salut, j'ai un probleme avec l'affichage d'une requete. ma requete contient nom, prenom,profil, langue , sur cette requete il ya des répétition.e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ggtry

Communication entre deux pages

Bonjour, J'etudie l'ASP. Mon soucis : J'ai une feuille de base (default) que j'ai découpé en région et dans ces régions je place de plus petite...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ofonadroite

Sql server est-il approprié?

Bonjour, Je dois refondre un système utilisant actuellement le couple Access-Excel pour monter un tableau de bord. Access ne supportera plus la ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
diditche

Debogage asp.net : impossible d'effectuer un autoattach

Bonjour à tous ! D'avance, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, ce n'est pas intentionnel. Voici mon problème. Ma société a développé...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Elokaze

Connection asp à une base access

Bonjour, J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me con...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
MOH010708

Hébergement d'un site

 Résolu

salut   mon Prb je réalise un site d'hébergement des sites, et je veut avoir la possibilite de vérifier l'existance d'un nom du domaine pour un site...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
loumokhtar

Sys.webforms.pagerequestmanagertimeoutexception

Bonjour à tous!  J'ai une page qui sert de forum qui utilise 2 updatePanel dont un est un gridview qui se raffraichis aussitot qu'un nouveau post est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ofonadroite

Postback et variable session

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma page asp plusieurs ImageButton. Lors d'un postback je voudrais récupérer l'ImageButton qui  a déclenché le postback pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tisserag

Asp vers javascript

Bonjour, J'ai un tableau de string en asp et je veut le lire dans ma partie javascript     var obj = actb(document.getElementById('te...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
yann591

Afficher le temps dynamiquement en asp.net ???

Salut, Comment peut on afficher dans une zone de texte la variable temps dynamiquement dans une page ASPX (en ASP.NET ) (cvd temps qui chan...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kiraqi

Faire un tchat en flash

Voila je suis en train de faire des recherches pour savoir s'il est possible de faire un tchat en flash. J'ai beaucoup de mal a trouver des sources...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sampower

Developpement web

Je suis un Nouveau developpeur d'application Web , Je cherche les bonnes conseils pour un débutant. je rappelle que je pense developper sur la plat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
nhervagault

Sécurité d'une application asp.net

  Bonjour,  Je souhaite implémenter la sécurité d’une application perso dans le sens où : Toute l’appli...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jacksparoow

Numériser un document avec un activex

Bonjour, Je developpe un intranet. J'ai besoin de scanner des documents automatiquements apres une saisie de formulaire. En Visual Basic, ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sasigabon

Publication d'une base sql chez l'hébergeur

Bonjour, je suis un peu perdue et mon boss commence à s'énerver.... Voici mon problème. J'ai développé une application ASP.net avec une base de ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ggtry

Convertir un pdf en images

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis depuis plus de 2 semaines, je ne fais que de chercher mais sans espoir  : Je m'explique donc: Il m'a ét...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
astral7777

Comment ajouter un checkbox à droite d'un gridview

bonjour j'ai ajouter deux chekbox à un gridview j'utilise un code c# pour binder ma grid mais le pbm que les chekbox s'ajout à ma gauche mais je voud...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ggtry

Asp access

comment se connecter a access en asp. g comme erreur : Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
katy20

Valeur de sortie d'une procedure stockée

 Résolu

salut a tous,je voudrais recuperer les valeurs de sortir d'une procedure stockée dans mon programme, comment y faire car je dois recuperer 4 valeurs. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
nhervagault

Récupérer champ d'un formulaire

bonjour, j'aimerais créer un formulaire avec des choix (menu déroulant) et ensuite récupérer les informations choisies pour les afficher dans une a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gymdev

Recuperer les valeurs d'un dataset

 Résolu

salut à tous, j'ai un problème avec la récupération des valeurs contenues dans mon dataset. voici la syntaxe que j'utilise : Label6.Text = resulta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Kyokugen

Ajax et boutons dynamiques

Bon, j'ai un soucis assez déroutant. Pour mieux me faire comprendre, je vais expliquer le cheminement que parcoure mon appli afin que ce soit plus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Gastaropod

Zone texte, zone liste

Bonjour, les amis.  J’ai une zone liste (MaListe) provenant d’une table, je sélectionne un champ puis je clique sur un bouton (MaZoneDeTexte =...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
SElKettani

Problème avec l'affichage d'un repeater dans ie

 Résolu

Bounjour j'ai un repeater il marche à merveille avec Firefox (affichant les résultats en ligne) mais avec IE il m'affiche mes résultats en colonn...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
plateau

Aspnetdb

 salut, est ce que quelqu'un comment je peux lier ma propre base de données à la base aspnetdb. c'est à dire partout oû on affiche login/pass, ca doit...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ulysse1976

La mise ajour en asp

svp j'ai realise le code suivant pour mettre a jour les champ de ma base de donneé acces : mais lerreur suivante s'affiche Type d'erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ghuysmans99

Deplacer cellules asp.net

Bonjour, Je travail sur un projet en ASP .Net 1.1 Je dois créer une page qui contient un tableau (remplie dynamiquement à partir d'une base de d...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ggtry

comment ajouter des options à 1 asp:listbox en javascript ?

Bonjour, J'ai une ListBox dans laquelle je veux ajouter des lignes à l'aide d'1 fonction JavaScript. Voici mon code: Code :   function fc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ggtry

Framework2.0 404 sur iis6

Bonsoir, Vu que le Framework 2.0.50727 est sorti il y a déjà un petit temps et que avant sur mon serveur j'étais encore avec le Framework BETA (ser...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lg022

Findcontrole ne semble pas fonctionné

 Résolu

Bonjour ! suite a une solution qu'on m'a donné sur un dropdownlist, j'essais de trouver mes controles sur ma page avec cette fonction : Protected ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
BrokenArrow29
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous