POstBack et Variable Session

Résolu
tisserag Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 11:46
tisserag Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 14:37
Bonjour,

J'ai dans ma page asp plusieurs ImageButton. Lors d'un postback je voudrais récupérer l'ImageButton qui  a déclenché le postback pour effectuer mon traitement en fonction du bouton.
Pour cela j ai essayé d enregistrer le nom (de l'imageButton) dans une variable de session dans l'événement associé (ImageButton_Click).
Le problème est que cet événement se déclenche après le Page_Load donc ma variable de session a la valeur du précédent bouton cliqué.
J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen d'enregistrer la variable de session avant le page_load ou un autre moyen qui me permettrait de récupérer le bouton déclenchant le post_back sur ma page.

Cordialement.

2 réponses

yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
30 juin 2008 à 12:36
Bonjour

Si ta plusieurs imagebutton donc chaque button aura son évenement click et sa méthode qui gère cette évenement je te conseil de faire ça, sinon si tu veux faire une seule méthode qui gère toutes les imagesbutton tu peux passer par lévenement command et tu donne à chaque imagebutton une commandName et tu fais la vérification suivant celle-ci.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
3
tisserag Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 14:37
Je suis donc passer par l'événement command. Merci beaucoup.
0
Rejoignez-nous