Les discussions

Probleme avec le controle repeater

 Résolu

Bonjour, j'espère vraiment que qq un peut m'aider la dessus car cela fait un bout de temps que j'essais mais en vain, alors, j'ai deux tables...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ggtry

Perte du contenu d'un champ fileupload

Bonjour, Dans un formulaire (detailview) , j'ai un fileUpload, qui contient les informations d'une image! Sur le formulaire, si j'oublie de saisir u...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
skyaero

Code behind sur événement onchange

Bonjour! Encore besoin de votre aide! Je crée une table dynamiquement, avec des champs textes. Il s'agit d'un genre de feuille de commande : txtXX...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Maroxye

Pti coup de main

Bonjour, Sur ma page ASP j'ai un div délimité(défilement verticale) OVERFLOW: auto; WIDTH: 300px; HEIGHT: 150px avec un treeview incorporé. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
yann591

Faire un array de de dropdownlist ?

 Résolu

Bonjour tout le monde! j'aurais besoin de vos idées voici mon probleme: j'ai une page web qui contient environ 50 dropdown list. Chacun est relié ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
BrokenArrow29

Connaitre la langue de clavier d'utilisateur

bonjour, je cherche une fonction en asp.net qui me permet de connaitre la langue de clavier d'utilisateur   merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nhervagault

Freetextbox

salut, J’ai inséré un contrôle freetextbox sur une page aspx et je voudrais stocker son contenu  dans un fichier xml. Le problème: lorsque j'écris...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sammon

Date time

salut à tous en effet, je developpe sous asp.net un site web. je voudrais avoir un composant datetime ou le créer si possible sous asp ,car je dois r...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nhervagault

Contrôle login et bouton connexion

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de développer un site en asp.net et vb.net pour les besoins de mon entreprise. J'ai à ce jour un problème que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
BrunoCheyrou

Erreur de compilation à partir d'ie

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur ASP.NET et je rencontre un problème lié à la compilation à mon appli web quand je veux y accéder directement via IE, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
martok

Execution d'un fichier executable sur le serveur

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de developpement d'un site pour un intermédiaire en bourse (site presque achevé) il reste un seule et unique problème: à 10h ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
foufidou

Recuperer des valeurs sur un formulaire

 Résolu

salut  à tous, je developpe un site web avec asp.net. mais j'ai un problème !!! je veux recuperer le nom de l'utilsateur depuis la page de connexi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nhervagault

Créer un gridview

Bonjour à toute la communauté code-sources. Je viens vers vous car j'ai un probleme avec l'utilisation d'un gridview. En effet, je souhaiterais insér...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nhervagault

Recuperer le resultat d'un datset dans un liste box

bonjour tout le monde  mon pb et d'affiche le contenu d'un datset dans une liste box j'ai le message d'erreur suivant: Compiler Error Message: BC3045...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jacksparoow

Mémoriser l'état d'un gridview

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir, s'il était possible de garder en mémoire l'état d'un gridview. En fait, les utilisateurs effectuent une recherche su...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ggtry

Creation d'une feuilles de contact

 Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila j'aurai voulu s'avoir comment crée un formulaire de contact en asp.net c#? merci de me répondre sa fait 3jours...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
thierylaurent

Comment créer un flux rss dynamique en asp

Bonjour, je désire créer un flux rss dynamique en asp avec une base de donnée access. est ce que c'est possible ?? si oui comment procéder ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ghuysmans99

Bouton radio

salut, j'ai deux bouton radio (le 1er: aller / retour et le 2eme aller simple) j'ai 2 labels(date d'aller et datede retour) et  deux text box (pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
cbu

Comment ajouter un element a une dropdownlist avant de la relier à une base de d

Bonjour, Voilà j'ai un dropdownlist relié à une base SQL server. J'aimerai toutefois ajouter un Item a cette liste avant d'ajouter tous les item...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
chrislcf

Envoi mail avec pièce jointe uploadée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier que l'utilisateur envoie directement. Je voudrais ne pas passer par le s...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ghuysmans99

Gridview

Bonjour! je travaille avec un gridview et un combobox,. je veux qu'au moment ou je choisi le nom dans le combobox la ligne se selectionne automatique...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jacksparoow

Panier d'achats

Bonjour je suis entrain de faire un site web mes la je doit faire un panier d'achats et je ne s'ai pas comment et je connait pas le code s-v-p j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
bambou60

Gridview

Bonjour! je travaille avec un gridview et un combobox,. je veux qu'au moment ou je choisi le nom dans le combobox la ligne se selectionne automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
equinoxe83

L'écriture décallée a échoué / répertoire virtuel

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je vous écris parce que, dans une application ASP.Net, j'obtiens un message windows "L'écriture décallée a échoué" lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
fab421

Transaction vb.net

 Résolu

slt tout le monde. bon ma question est la suivante : je veus utiliser une transaction pour des instruction vb.net 2005 et j'ai pas besoin de me connec...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
amedjar

Comment afficher les parties du menu d'un administrateur et d'un utilisateur en

Salut, Comment peut on afficher les titres du sous menu selon un administrateur et un utilisateur en ASP.Net langage C# ? J’ai ajoute une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
kiraqi

Traitement lourd c# asp.net

bonjour à tous ..  Je travail sur une application web2.0 en asp.net  didié à la gestion des réservations,en effet j'ai une problème pour éxecuter un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
didi2005

Recuperer les valeurs de listbox

Bonjour J'ai deux controles ListBox  : lst1 et lst2. J'ai crée une fonction html pour echanger des elements entre lst1 et lst2. Le probleme est qua...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
hkayne

Besoin d'aide...

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce site : http://www.marathon-medoc.com/ qui a été piraté mais ce qui m'interresse dans ce site c'est pas comment il a été p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Farqual

Besoin d'aide

Bonjour a tous Mon post va certainement en surprendre voire en enervé mais je me trouve dans une situation un peu difficile Je m'adresse a vous (dev...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
didouparis

Erreur : specified argument was out of the range of valid values

 Résolu

Bonjour! J'ai une table dynamique et j'essaie d'en lire le contenu, mais j'ai toujours la même erreur : Specified argument was out of the range of ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Maroxye

Erreur de serialisation

bonjour, je debute en asp.net et je developpe une application SAV de suivi des clients. je souhaiterai avoir de l'aide!! mais j'ai dejà avancé dans...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
fab421

Télécharger des données sql par des utilisateurs d'un site

Bonjours, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet en C# et asp.NET. Le site avance bien mais je me fais face un problém...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
equinoxe83

Problème en master page

bonjour, j'ai utilisé le master page dans mon application mais elle me pose quelque problème: 1-j'ai un menu(horizentale)  qui est composé de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sofiesofie

Contenu d'un array = system.string[] ???

 Résolu

Bonjour! J'avais ce code en VS 2003 qui fonctionnait très bien :(il permet de sauvegarder le contenu d'une table HTML dans un Array et finalement l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Maroxye

[c#-webform] timer et response.redirect

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un timer dans une webform pour vérifier la présence d'un fichier dans un répertoire et ainsi contrôler sa création. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Rastafman

Aspsmartupload upload fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche à uploader des fichiers sur une page asp. J'ai trouvé une méthode qui m'a l'air bien avec aspsmartupload mais je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Passarinho44

Justifier un texte et l'exporter dans une image - besoin d'une fonction

Bonjour à tous, Je découvre lentement ce site et je suis à la recherche d'un code source car n'étant pas programmeur je ne m'en sors pas. Néanmoins...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
chrislcf

Vb problème de textbox

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VB et j'ai un problème bateau pour vous, mais je tourne en rond. Voila je voudrais afficher le contenue d'une variable...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bargo26

Utilisation d'un webservice dans un projet

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je suis un petit débutant en WebServices et j'ai un petit problème d'utilisation. J'ai en fait une solution qui compre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Jojo092

Modifier un parent de treeview après création

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, C'est mon premier post ici, je vais tenter d'être le plus claire possible. J'ai un TreeView1 dans mon code aspx. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
YanViau

Ie n'aime plus iis

Bonjour à tous, J'ai un problème assez bisard. Lorsque je lance une page aspx 2 avec IE6, il me retourne le message suivant : La page XML ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
The Red Man

Utilisation de sql

Hello, je débute en ASP.NET et j'aurai voulu savoir comment on fait pour lancer des requete sql et exploiter le resultat. Merci   (^o^) (x_x) (o...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jacksparoow

Web custom event et javascript

Salut tout le monde, Je développe actuellement un site web (asp/vb) sous vs2005. J'ai récemment ajouté à la solution d'un projet un "Web User Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jacksparoow

Acces aux champs d'un webusercontrol

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis qui me fait tourner en bourrique Voila, j'ai une webform qui contient un webusercontrol; dans le webuse...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
PascalZ

Fonction javascript et asp:repeater => comment récupérer le bon textbox ?

Bonjour, Alors, voilà, j'ai 1 page dans laquelle j'ai 2 zones de saisies. Chaque zone correspond à 1 Item d'1 Repeater. 1 zone = 1 asp:TextBox. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
david8888

Problème iis : plus aucun message d'erreurs

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon serveur IIS ne renvoit plus aucun message d'erreur. J'ai bien dans mon web.config : Donc par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
cedricperes

Le controle bewise:flashcontrol

Bonjour Je veux afficher des videos dans mon application. J'utilise l'objet Bewise:FlashControl. J'arrive bien a afficher ma video (un .swf). J...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
cedricperes

Async postback & updatepanel

Je suis a la recherche d"une astuce pour synchroniser un morceau de code en javascript. Pour résumer, j 'utilise un control cust...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
jacksparoow

Probléme d'ouverture d'une application web asp.net

salut  svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suiv...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ia2010
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous