Les discussions

Btn

bonjour je voudrai savoir si on peut "regler" la dimension d'un bouton de commande sur une page internet..??

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2002 par
gedeef

Requette!!!help!!!

ca m'enerve je sais ou es l'erreur mais ca ne marche pas dans ma requete pour supprimer une adresse e-mail dans ma table Abonne : sqldelete = "DELE...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2002 par
gedeef

Fichier à télécharger

Bonjour J'ai un problème bete (encore, oui je sais...). J'ai une table qui renferme des url de fichiers. Ces fichier sont sur le serveur. J'ai une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2002 par
Bud

Mail auto

Voila le pb, g créé un formulaire avec dreamweaver, et je voudrai recevoir les reponses directement par mail. J'utilise bien la commande post et tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
gedeef

Base de donnée

salut a tous ... JE suis débutant et j'aimerais savoir comme procéder pour récupérer les infos qui sont dans ma base de donnée sur le serveur .... ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
thebigbang

Connexion sans odbc a un autre site

Je voudrais savoir comment faire pour se connecter à une base de donnée SQL server qui se trouve sur un autre site que là ou est heberger ma page. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
shaiulud

Où trouver les classid et progid pour instancier des composants ou applications

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider dans cette voie. J'aimerai savoir comment récupérer chaque ProgId et ClassId de composants et auss...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
gedeef

Microsoft visual inerdev (le serveur)

Salut, j'essaie de créer un projet avec MS Visual InterDev 6.0 mais j'ai un prob au niveau de la définition du serveur web, avanat ca marchait en mett...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
gedeef

Cdonts et html !

Je souhaiterais faire avec le composant CDONTS l'envoie d'une page HTML qui seras executer normalement par le logiciel de messagerie. J'ai essayer ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
AgentSmith

Afficher résultats mysql

bon, g établi une connexion mysql comme suit :

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
spidsl

Application.lock

salut a tous, Je suis encore débutant en ASP ... et je me pose des questions sur les fonctions : - Application.lock - Application.UnLock Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
thebigbang

Enregistrement d'une page asp

Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée. je cherche a rajouter une fonction a la f...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
gedeef

Procedure stockee et interbase

Bonjour, j'ai ait une procédure stockée pour interbase. Le problème c'est que ca ne marche pas et il est dis null part que ca existe. Comment dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
shaiulud

Asp et le javascript...

Est-il possible en ASP de récupérer des données d'un tableau (caracteres et numérique) rempli en Javascript! Car je doit adapter un site du Javascrip...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
dumbadonf

Compteur de click

Comment sauver et afficher le nombre de clicks sur un lien ?

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
gedeef

Pws

salut a tous, Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer (si ca existe) un aitre programme que PWS pour tester ces pasges ASP en local ??? merci a vou...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
thebigbang

Pws et windows xp

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon Windows Me vers Windows XP. J'aurais voulu savoir si je pouvais installer le PWS qui se trouve sur le CD de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
Mcjo

Sauver le contenu d'une listbox

Imaginons que l'utilisateur puisse ajouter de 1 à x éléments dans une Liste... comment puis-je, lorsqu'il appuyera sur le bouton "sauver"... enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
gedeef

Connexion mysql avec asp !

comment se connecter à une base mysql avec asp ? c koa les requetes ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
gedeef

Scripting.filesystemobject

J'aimerai trouver le composant Scripting.FileSystemObject mais j'ai du mal ... Si kk1 a un lien sous la main ça m'interesse :)

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2002 par
hbigal

Un petit probléme(facile pour les bons)

salut bon bon voila mon petit probléme je voudrais simplement afficher mes bandeaux avant l'affichage de mes boutons(liens) de ma page asp. certa...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2002 par
vbtom

Variables session

Salut a tous, Je passe une variable en session dans mon global.asa au niveau du onStart() : Session.Contents.Item("SESSION_ID") = Fields("SESS...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2002 par
vbtom

Caractères spéciaux....

Bonjour. J'ai une requete pour selectionner des noms de société selon la première initiale (ex : (nom_societe like'A%'), mais comment puis récuperer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2002 par
shaiulud

Utiliser une librairie

J'aimerais savoir coment faire un page ASP avec quelques fonctions. Et comment l'utiliser dans les autres pages par la suite. Merci ;) AIRking

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2002 par
shaiulud

Update de iis pour access

J'essaie de rouler une BD en Access sur un serveur NT 4.0 SP6a. Tout à l'air de bien fonctionner jusqu'à ce que j'utilise la fonction AddNew. (objRst....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2002 par
shaiulud

Prob avec les server include ...

Bonjour, J'ai un gros soucis avec la ligne suivante : Quand j'execute la page contenant cette ligne, on me renvoie le message suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2002 par
dvdnet

Liaison server iis et autre server linux

en gros j'avais ca: une page asp qui faisait quelque update dans ma BDD ensuite qui faisait un response.redirect vers un script perl de mon serv...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2002 par
hbigal

Additionner deux variables

Bonjour, Encore une question qui pourra paraitre ridicule aux yeux de certains. On apprend les additions en primaire (Cours Préparatoire si je m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2002 par
vbtom

Référencement

Bonjour, Il semble que la question que je vais poser soit déjà sur le forum, mais elle à du se perdre car elle est restée sans réponse. Je me perme...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2002 par
vbtom

Saut de ligne dans un texte mail

urgent je n'arrive pas à construire le corps du texte,avec retour à la ligne, saut de ligne, mise en caractére gras... dans un envoi de mail en ASP...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
Jos

Help me please !!!

Bonjour à tous, je suis tout tout débutant en asp ... en fait j'ai lu que des tutoriaux sur des sites.. Je suis en train de m'inscrire sur efrance....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
vbtom

Message d'erreur

Salut, Je débute en ASP (suis webdesigner à la base) et il parait que "Option explicit" est quelque chose de vachement conseillé. Moi je veux bien...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2002 par
shaiulud

Une ouplusieurs bases ????

bonjour, j'aimerais savoir si il faut mieux avoir une base par rubrique avec x tables correspondantes ou une seule base unique pour tout un site avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2002 par
kiminox

Recherche partenaire

Bonjour a tous, je recherche une personne motivée pour m'aider a faire vivre le site http://www.nationale1.fr.st En effet, je compte faire évol...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2002 par
Jos

Asp et access

j'ai crée une db avec des liens pour des documents, mais je souhaiterais lire la db l'afficher en gardant les liens crée.... comment faire!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2002 par
vbtom

Petit pb avec iis> tres chiant!

Salut, En testant la page guestbk.asp livré avec IIS jai le droit au msg d'erreur suivant: Type d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drive...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2002 par
vbtom

Access

bjr, je fais tourner mon site en local avec une base access. je souhaite vendre mon site à une entreprise. mon pbs est que j'utilise une base a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2002 par
cs_Rom1

Recherche doublon

J'ai deux tables en access 97une clients l'autre factures, je voudrais trouver un code soit VBA soit une macro qui averti l'utilisateur qu'une factur...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2002 par
Lintra

Compteur

salut j'ai pris le code du compteur donné sur le site mais il ne marche pas mon compteur ne s'incremente pas pouvez vous m'aider? merci oliv

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2002 par
vbtom

Tableau

Dans une page asp je declare mon tableau comme suit dim X(10) as String et il me renvoit comme erreur 'Fin d'instruction attendue' pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2002 par
vbtom

Probleme alerte

Bonjour, Je voudrais faire un script qui réagit a un bounton d'une alerte. Je m'explique. Je veux faire une alerte avec le symbole ATTENTION(je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2002 par
vbtom

Objet com dans global.asa

bonjour, peut on utilisée un objet com instancié dans le global.asa dans une page asp et comment faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2002 par
vbtom

Pb de syntaxe

quelqu'un peut ilm'aider a resoudre ce pb de syntaxe svp : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][Pilote ODBC ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2002 par
vbtom

Effacer des variables de sessions

alors voilà, je passe d'une page à une autre des variables de sessions... qui sont mises dans des textfield's sur la 2eme page... je voudrais à par...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2002 par
vbtom

Help me please

J'ai besoin d'un programme pas trop lourd pour tester le ASP en local, un autre que celui qui a sur le CD de windozze, il scrape mon windaube pis sa c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2002 par
vbtom

Zone d'input de type file

Salut... HTML/ASP : Est il possible de donner une valeur par défaut à un champ d'input de type file ? Merci... D'1 réponse éventuelle ; )

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2002 par
ToyToy

Super petanque 3d

Bonjour, je recherche le crack de ce jeu, merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2002 par
cs_biliboy

Ouverture d'une pop up

Avant toute chose bonne année 2002 Mon pb de pop up est le suivant : lorsque j'effectue une recherche dans ma base access le ou les résultat(s) s'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2002 par
LCVD

Question de débutant facile!

Bonjour, Je viens tout juste de me lancer dans la programmation ASP il y a plus ou moins 45 minutes de cela maintenant, et j'éprouve quelques diffi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2001 par
Bud

Toujours mon pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access

Toujours mon Pb de retour a la ligne avec l'affichage d'un champs mémo access la ou ce champs doit s'afficher dans ma page je place ceci : et en rep...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2001 par
LCVD
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous