Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13101 - 13150 sur un total d'environ 14 400
  • Mailing Probleme

bonjour, Dans la serie je n'y arrive pas je m'impose :/ autant en PhP je masterise autant en ASP c'est la cata :o( Bon Voila le probleme ####...

Salmiok | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Salmiok 31 juil. 2002
    2 réponses
  • UN GROS PROBLEM CONCERNANT MA BD !!

je ne comprends pas un truc, défois ça marche super bien, je me retrouve aux anges, et défois c la kina !!, rien ne marche j'ai un gros message d'erre...

cs_Seven | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jos 30 juil. 2002
    1 réponse
  • URGENT SVP HTML <SELECT>

Si j'ai : bonjour Comment récupérer dans une variable l'option "bonjour" ? Car en fait j'ai un avec comme différentes options des sélec...

mickguib | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 29 juil. 2002
    1 réponse
  • problème avec formulaire et monfichier.mdb (access)

Bonjour à tous les webmaster(e)s J'ai besoin de votre aide: pour bon fonctionnement de mes formulaires! 1= J'ai préparer un formulaire HTML avec Dr...

upcfrance | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 27 juil. 2002
    1 réponse
  • Récupérer le nom des variables passées en POST

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le nom des variables, pas leur valeur, passées en POST. Je sais qu'en PHP on peut le faire ...

cs_Nabel | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nabel 26 juil. 2002
    1 réponse
  • Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !!

bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ...

cs_Seven | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nabel 24 juil. 2002
    1 réponse
  • internet explorer+asp

je voudrais savoir si c'est possible de faire un script asp ou javascript pour interdire l'acces a une page si la personne a tapé son adresse dans int...

agentpsyko | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : agentpsyko 23 juil. 2002
    4 réponses
  • Lister le répertoire d'un serveur à partir d'un autre serveur

Bonjour, Ben wala, tout est dit dans le sujet, je crois !! En fait je veux lire un fichier qu'il y a sur le serveur A à partir du serveur B. J'ai e...

cs_Nabel | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nabel 23 juil. 2002
    2 réponses
  • Script changement mot de passe

Je cherche un script qui permet de changer un mot de passe avec unr confirmation et une vérification de l'ancien mot de passe. Ma table s'appelle Use...

cs_chris2000 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 23 juil. 2002
    1 réponse
  • Temps théorique de téléchargement

Je cherche à connaitre la ASP fonction qui permet d'estimer théoriquement en heures, minutes et secondes la durée de téléchargement d'un fichier de XX...

BinOff | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 23 juil. 2002
    1 réponse
  • Probleme d'update

Alors voila, j'essaye de faire un update d'un champ Oui/Non (boolean dc) et avec une requete sql : SQL = "UPDATE FILM SET F_Display=" & display_c & " ...

Saitohaji | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : phildarvador 23 juil. 2002
    1 réponse
  • pop up

Speedy Bonojoour les amis, tout d'abord merci à tous pour vos réponses, cela m'est d'un grand secours. J'ai un autre problème : j'ouvre une petite...

cs_Speedy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Speedy 22 juil. 2002
    4 réponses
  • enregistrer dans une base de données les fichiers téléchargé

Salut ! voilà, je suis en train de développer un espace de téléchargement sur un site internet. Je voudrais pouvoir enregistrer dans ma base de do...

ian74 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ian74 18 juil. 2002
    4 réponses
  • saut de ligne dans un textarea

Salut, Voici mon problème: J'ai traité le résulat d'un textarea pour gérer les sauts de ligne, donc de mettre une balise à chaque fois. Par...

bobunny | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bobunny 17 juil. 2002
    2 réponses
  • Question Bete mais importante pour moi ;)

Je voudrai compter combien d'enregistrement contient une base de donné, en sachant qu'il y a un champ en NuméroAuto (Clé primaire), et quand on efface...

cs_Seven | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seven 17 juil. 2002
    5 réponses
  • Pb de lien

Bonjour, jai un probleme avec le code ci-dessous : CheminLocal = Server.MapPath(".") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defaut Il s'agit d'un b...

screenup | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : guidal 16 juil. 2002
    7 réponses
  • Perte de mémoire sur les css et en plus c URGENT

Peut-on colorer les scrollbars d'une balise select ?? MERCI PoLlUx_TrOlL Prenez un troll au petit-déjeuner!! (avis d'expert : y'a rien de mi...

polluxtroll | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Birdy 16 juil. 2002
    1 réponse
  • recherche base de donnée

Salut a tous voila mon petit problème , je dévellope un petit programme de facturation/gestion commerciale. Dans le cadre de ce projet j'utilise un...

cs_flohand | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Concombre26 15 juil. 2002
    1 réponse
  • Session :o(

Hello J'ai un super prob je dois créé en ASP une session ou je stok la langue ce qui a l'aire tout simple a priorit mais je nai jamais fait d'asp...

cs_bugsy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : guidal 15 juil. 2002
    3 réponses
  • gallerie photo avec asp-access

Bonjour tlm, je veux réaliser une gallerie photos resultant d'une recherche en asp sur une base access. pour chaque article cliqué, je veux affich...

cs_frenzy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : frenzy 12 juil. 2002
    2 réponses
  • telechargement automatique urgent

Comment faire pour que quand notre page s'ouvre une dll s'installe sur le pc ? Aidez moi c'est urgent (meme si c'est pas de l'asp) !

cs_tich69 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mercury 12 juil. 2002
    1 réponse
  • erreur clé volatile

salut tout le monde, ça fait 2 nuits que bute sur une erreur en asp sur une base access, que signifie cette erreur, et surtout comment la résoudre ???...

cs_frenzy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : frenzy 11 juil. 2002
    2 réponses
  • Recherche crack...

Je recherche un crack pour webexpert 2000. Un qui fonctionne si possible, car j'en ai déjà testé des dizaines et rien à faire. Merci !

Josua | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_hull 11 juil. 2002
    1 réponse
  • Boutons de mise à jour

Salut , jai un problème de syntaxe Je tiens a remercie le site car une partie du code vient des sources ASP Mon problème est de mettre a jour la bas...

triners | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : triners 11 juil. 2002
    2 réponses
  • SQL

Salut, je voudrais faire une liason entre 2 bases de donnés.. Je voulais savoir comment utiliser cette fonction si table2 est dans une autre base : ...

Oxyris | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Oxyris 11 juil. 2002
    2 réponses
  • distinct et order by

Bonjour, J'ai un problème avec la requete SQL suivante : ______________________________ REQUETE = "SELECT DISTINCT Niveau2 FROM MaTable WHERE Niv...

cs_Benz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Benz 9 juil. 2002
    2 réponses
  • Passage de paramètres

Salut, Je voudrais savoir comment cacher les paramètres que je passerais de la façon suivante : mapage.asp?id=machin&pass=toto Si je met ca en ...

cs_Benz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Psy 9 juil. 2002
    5 réponses
  • Impression IE 5.x sans haut et bas de page

J'ai bien repere le script permettant de faire ouvrir la boite d'impression, mais mon probleme est d'empecher l'impression du haut de page (titre de l...

cs_canardwc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : canardwc 9 juil. 2002
    7 réponses
  • Methode get ou post

Salut, J'ai une question sur le passage d'infos par formulaire. Le principe est simple. J'ai un formulaire d'identification ou l'on demande un iden...

cs_Benz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Benz 8 juil. 2002
    2 réponses
  • Pb avec la fonction CreateObject

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction CreateObject. le serveur me renvoie l'erreur suivante : "Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreu...

Regisbzh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nabel 8 juil. 2002
    1 réponse
  • URGENT : UPDATE

Slt J'ai un little pb en fait qu'en j'envoi les données de mon formulaire à la page de traitement, mon UPDATE me rempli tous les champs de la table p...

polluxtroll | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : phildarvador 5 juil. 2002
    1 réponse
  • appel fonct. Javascrit dans asp

salut les potes! j'voudrais appeler une fct javascript de l'asp, comment faire ? petit exemple : function toto(){ alert("youplala"); } ...

bboykossity | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 4 juil. 2002
    1 réponse
  • PB connexion db access via ASP prog JavaScript

Comment faire pour que je puisse me connecter à une bdd access sans DSN en Javascript?? C hyper urgeamment urgent PoLlUx_TrOlL Prenez un trol...

polluxtroll | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : phildarvador 4 juil. 2002
    6 réponses
  • SOS : « Oracle Personal 8i » erreur « ORA-12541 : tns pas de LISTENER » ? !

:question) J’ai installé la version Personnal Oracle 8i (8.1…) sur mon micro, sous Windows 98. J’arrive à entrer sans problèmes dans la « base de...

cs_toni | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : booth 4 juil. 2002
    1 réponse
  • Ecrire un fichier binaire

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a un équivalent à CreateTextFile pour les fichiers binaires. En PHP on peut le faire mais en ASP je n'ai r...

cs_yoyo2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yoyo2 4 juil. 2002
    2 réponses
  • recupération d'information!!

salut! Suite à un ajout dans ma base de donnée (access) je voudrais recuperer l'id de l'enregistrement ajouté! j'utilise IIS5 et access02 ! Merci d...

cs_glopglop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : glopglop 4 juil. 2002
    6 réponses
  • EXCEMPLE A.S.M.

Bonjour, :question) Est-ce-que quel qu'un aurait un excemple d'un ficheir .ASP ou plus pour faire un Ajout, une suppression et une modification d'un...

Scepo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : karando 3 juil. 2002
    4 réponses
  • probleme querystring - frame

en fait moi j'envoie une variable qui s'apelle catalog_name=Panneaux et dans la page qui est censé recevoir ce résultat ca me fait une erreur! =ca vie...

mickelo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 3 juil. 2002
    1 réponse
  • PB W3JMAIL

J'ai récupéré un petit programme W3jmail destiné à automatiser l'envoie d'e.mail dans un intranet sans que les utilisateurs soient obligés de saisir l...

Matdes | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 3 juil. 2002
    1 réponse
  • copie fichier asp iis

Bonjour, Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permi...

dedson | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 3 juil. 2002
    1 réponse
  • Telecharger un fichier text

Comment faire pour que le client telecharge un fichier text directement sans que le navigateur l'ouvre automatiquement ?

cs_adlm | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 3 juil. 2002
    1 réponse
  • Upload avec AspSmartUpload

Besoin d'aide : Type d'erreur : ADODB.Recordset (0x800A0E79) Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est ouvert. Voici mon code : ...

cs_hsii04 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 3 juil. 2002
    1 réponse
  • global.asa

la je fais appel a ceux qui connaisse global.asa je voudrais faire: lorsque le navigateur est fermer qu'une commande ce lance. cette commande c'es...

cs_karando | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 3 juil. 2002
    1 réponse
  • renommer un upload

Est-il possible de sauvegarder un upload sous un autre nom style : nom_prenom_numauto.txt où le nom et le prénom seront pris du formulaire qui précè...

cs_hsii04 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nabel 2 juil. 2002
    1 réponse
  • recupere l'url

salut comment puis faire pour recuperer l'url courante dans une variable (avec tous les parametres que j'y est passé)

cs_garfunkel | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : karando 2 juil. 2002
    1 réponse
  • Chat variable session

Salut, j'ai comme ki dirai un pb avec un chat je cherche a bloquer la double ouverture de session. j'ai essayer de bloquer en disant que si session...

cs_karando | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : karando 2 juil. 2002
    2 réponses
  • Variables indicées

Bonjour, Voila le pb : Je récupère les codes de produit d'une page précédente (code1,code2,.....,coden) pour afficher les données les concernant. ...

rico63 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jrid 2 juil. 2002
    1 réponse
  • PWS SOUS XP "PRO" TOUT SIMPLE

Quand vous êtes sous windows 98 ou 2000 avec le pws déja installé lancer l'installation de windows xp et boom il sera déja installé, vous n'aurez qu'a...

cs_manioc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jugale 1 juil. 2002
    5 réponses
  • AJOUTER, SUPPRIMER ET MODIFIER dans une base de donnée depuis ASP..!!

Bonjour, Est-ce-que quel qu'un peut m'aider PLEASE... :question) Si quel qu'un peut m'envoyer un exemple si possible, car sa fait plus de 2 semaine...

Scepo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Scepo 1 juil. 2002
    2 réponses
  • ShowModalDialog

Bonjour, je souhaiterais savoir comment masquer une ShowModalDialog ou la réduire au maximum. J'ai essayé : window.showModalDialog("page.asp",nu...

cfabre22 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 30 juin 2002
    1 réponse