Bonjour, J'utilise un CalendarExtender ainsi qu'un GridView (comportant entre autre 5 colonnes pour les 5 jours de la semaine, du Lundi au Vendredi...
Bonjour et bonne année 2008, J'aimerai savoir si cque je fais est correct en ASP. J'ai un page qui contient un user control. ...
Bonjour je debute et je galere , je voudrai personnaliser le SelectCommand du SqlDataSource dans le load de la page je genere : Protected ...
Bonjour à tous, je souhaite intéragir avec la gridview qui pour le moment utilise un binding avec un SQLDataSource. Ca gère pour le moment juste l...
Bonjour, En référence à ce sujet : http://blogs.codes-sources.com/cyril/archive/2007/10/16/autocomplete-keyvaluepair-identifiant-id-key-toolkit-...
Bonjour, Je souhaite utiliser un GridView, avec dans la dernière colonne un UserControl, étant lui-même un GridView (http://www.codeguru.com/column...
bonjour, je voudrais recuperer dans mon evenement rowdatabound l'index de ma table e.Row.Cells(0) mais le ctype me marche pas (conversion impossib...
Salut, je veut créer un menu dynamique qui va êtres rempli a partir d'une base de données est que quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Bonjour; Je cherche à ajouter une fonctionnalité attacher pièce jointe à mon formulaire asp.net sans succès. J'ai le message d'erreur suivant: ...
Bonjour à tous, Voila mon problème: Je suis sous visual studio 2005 pro j'ai une page d'authentification avec le control login j'aimerais appl...
Bonjour et tout d'abord bonne et heureuse année à vous tous ! J'ai une question concernant les MultiView et les ModalPopupExtender. Mon site gère ...
bonne année a tous , j'ai besoin de votre aide, en fait j'ai utilisé l'outil d'administration integré dans ASP.net pour attribuer les droits...
salut tous le monde je veut me connecter a un serveur distant a partire de ma page aspx (utilisant un simple Hyprlien) comment faire ? aidez m...
Bonjour, voilà je débute en développement web et je rencontre un soucis avec mon site; Je dois faire un site marchand qui vend des mp3 (c'est pour l'...
Bonjour, actuellement j'ai un masterpage composé d'un updatepanel et d'un menu. lorsque je clique sur le menu, je simule un clic sur un boutton in...
bonjour, Je suis à la recherche d un livre sur ado.net en vb.net recent ( avce framework 2 ou 3) en francais Impossible de trouver tout est en ang...
Bonjour a tous je m'apelle hugo et jai 14 ans . Je viens juste de me lancer dans la programation en Visual Basic et je voudrait faire du asp mais je ...
Bonjour, Je rencontre un petit problème que je ne sais pas trop comment résoudre efficacement. J'ai deux ListBox ; avec une, je remplis l'autre : ...
Salut a toutes et à toutes, voila je dois rmettre mon memoire pour decembre et je n'ai pas d'idee de memoires. Je voudrais le faire en asp.net en ut...
bonjour; je suis débutante, j'ai configuré le serveur IIS, lorsque je crée un projet web s'affiche ce message: la configuration du site Web 'http:...
Bonjour à tous, Voila, j'ai commencé l'ASP.NET il y a peu. Je suis arrivé aux MasterPage, ce qui est, je trouve, d'une bonne utilité ! Mais voil...
Bonjour, J'ai un serveur dédié sur Windows 2003 Web Edition. Les versions de .NET ont été installées AVANT IIS, donc ils ne sont pas configur...
Bonjour, Je debute en ajax asp net et je souhaite réalise une page web avec à l'interieur, des WebUserControl imbriqués (conteneur, contenant ......
Hello, J ai fini un projet et je dois le faire tourner sur mon server. Le truc c'est que j'ai la version Express de Visual Web qui n'a pas la fonctio...
salut tt le monde, je developpe un site web en asp.net avec dreamweaver ,je trouve pas comment progrmmer les bouttons coté serveur,par exemple j'ai...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun a déjà eu des problèmes avec la fonction de décryptage de l'objet "FormsAuthentication". Mon problème est que...
Bonjour, je bloque sur un petit problème de syntaxe : Je désire créer un order by Asc dans cette requète : Il me semblait que la syntaxe étai...
salut tous le monde j'ai créer mon propre site avec asp.net ,et je veut l'heberger avec IIS 5.0 ,mais lors d'execution des pages le navigateur affich...
Bonjour, Encore un post, mais jsuisbien bloqué. J'ai deux WebUserControl, un parent et un enfant l'interieur chaqu'un dans un update panel. ...
Bonjour; Voici le problème: J'ai sur mon master page un imagebutton qui permet de changer la redirection vers une autre page lorsqu'il est cliqué (é...
Bonjour, Je suis nouveau et sur ce forum, et en asp.net. Ma problématique me semble simple, mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver ce q...
Salut, J'aimerais créer un menu stle windows XP. Exist'il un package pour ASP.NET -> VB Je sais qu'il existe VbAccelerator .... je peux...
bonjour, Comment est il possible de remplir un controle image à partir d'un champ BITMAP qui provient d'un table sql type image J'ai trouve une as...
Bonjour, J'utilise le calendrier "CalendarExtender" et je voudrais savoir si il est possible, que lorsqu'on choisi une date seul les dates futurs s...
Bonjour, j'ai un gridview dans un updatepanel et un formview hors de l'updatepanel car ce formview permet l'upload de fichier et ne fonctionne donc...
Bonjour à tous, actuellement en stage, je dois porter une appli que l'on m'a fait commencer en c# avant de la passer en asp.net c# (ne pas chercher...
Bonjour jai un formulaire avec 3 champs nom,prenom poste je voudrai en utilisant les controles de validation de asp.net afficher un message er...
est possible d avoir l espace libre d un lecteur reseau et comment bien sur en .NET2.0 merci
salu à tous je souhaiterai savoir comment afficher une barre de progression de téléchargement pendant l'opération d'upload.(pratique pour les gros ...
Bonjour, je crée pour l'instant un site internet en ASP.NET. C'est une sorte de vidéothèque pour le réseau interne d'une entreprise. - J'aimerais b...
Bonjour, j'effectue un site asp.net avec c# dans laquelle y a une grid view j'aurais besoin d'obtenir le numéro de la colomne du commandfiel sur le...
Bonjour, je viens de terminer un site en ASP mais il subsiste une dernière petite erreur. Ce n'est pas important mais j'aimerai bien comprendre : J'a...
Bonjour, J'ai un site en 4 langues différentes. Comme mes pages sont pour la plupart statiques et contiennes beaucoup de texte, j'ai décidé pour...
Bonjour, Je me lance dans la création d'un site (c'est mon premier, je n'y connais rien en développement Web) avec VS 2005 Je vais utiliser mon FA...
Bonjour, Sur mon portable xp pro sp 2 j'ai les deux visual studio (2003 /2005). Les applications web fonctionne mais hier j'ai voulu faire un web ...
Bonjour. Jai mis à jour mon site Web cré avec Front Page sous Visual Studio 2005 Web Developer. Mon site utilise une MasterPage. En test, pas de p...
Bonjour, J'ai un champ dans ma base de donnees qui est un integer. Donc lors de l'affichage, si j'ai 1 ca m'affiche 1. Mon client aimerais que ca...
Bonjours J'ai fini un projet Asp.net sous delphi 2006 qui fonctionne trés bien sur mon PC avec le server Cassini. Maintenant ,je veu...
Bonjour, J'ai une application web .NET sur un serveur. J'utilise ,dans le code compilé un DateTime.now(). Lors de l'appel sur une machine cliente ,...