Convertir un PDF en images

Djodu5454 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 28 mai 2008 à 10:42
astral7777 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 00:21
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis depuis plus de 2 semaines, je ne fais que de chercher mais sans espoir  :


Je m'explique donc:


Il m'a été demandé de trouver ou fabriquer un composant asp pour convertir un fichier pdf en images, beaucoup de logiciel le font mais je veux le réaliser en VBScript (asp quoi), j'ai trouver pdf2img mais il n'a pas l'air de fonctionner convenablement. Pour cela l'utilisateur UPLOAD le fichier pdf à l'aide d'un bouton parcourir et j'aimerer fabriqué un fonction qui converti le fichier pdf en plusieurs images, les stockées, et les affichées sur le site, lorsqu'on le cliquera sur une des images, cela ouvrira acrobat reader pour visualiser le pdf en question.


J'éspère avoir été claire,j'ai installer les librairies avec regsvr32, pour vous montré ou j'en suis pour le moment voici mon script :


(Il crée une image dans c:\WINDOWS\system32, (output.jpg) mais déja il en crée que UNE image ( ??? le pdf contient 72 pages ... ??? ) et de plus l'image fait 0 Ko, et aucun apercue n'est disponible ...)
Ps: au passage il m'écrit "permission refusée" lorsque je veux déplacer le fichier (je pense au droit IIS d'écriture de IUSER_nommachine.. mais j'ai donné toutes les permissions à tous le monde.. du moins je pense ! Si vous savez pourquoi ...)

Donc le code :

<% Language=VBScript %>
 <%
        dim conv 'déclaration de la variable conv
  set conv = Server.CreateObject("PDF2IMGOCX.Pdf2Img") 'création de la connexion à la base de données
  conv.Open("essai.pdf") 'ouverture du fichier
  if conv.CreateImage("output.jpg") then 'création de l'image
   Response.Write "Fichier Output.jpg créer"
            Response.Write ""
      Response.Write "(Dans c:\WINDOWS\system32)"
      if conv.CreateImage("output.jpg") then
           Response.write ""
           Response.write "Fichier output.tiff créer"
        end if
  else
   Response.Write "Echec"
  end if
        dim fso 'déclaration file system object
  Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") 'instanciation
  'Déplacement du fichier
  dim Fimg
  Set Fimg = fso.GetFile("c:\WINDOWS\system32\output.jpg")   'Fichier origine
  Fimg.move("c:\Inetpub\wwwroot\test") 'emplacement destination
  Fimg.Close
  conv.RenderPage(1)
  conv.Close 'fermeture
  conv.CloseImage 'fermeture
  set conv = Nothing 'destruction de conv
     %>

Merci d'avance pour votre aide qui me sera surment trés utile .

Qui ne tente à rien n'a rien !

2 réponses

Djodu5454 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
6 juin 2008 à 11:21
Problème résolution :-) !

Qui ne tente à rien n'a rien !
0
astral7777 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 00:21
Et ta fait comment ?

Astral7777
0
Rejoignez-nous