Les discussions

Asp, vbscript et chartdirector

Bonjour ! Voilà je dois faire une page internet contenant des graphiques en asp en utilisant chartdirector. Ma question est très précise et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
kapousta

Msgbox : pas d'alternative

 Résolu

Bonjour, alors j'explique l'utilité de ma page. Ma page contient une DDL avec la liste des noms, un bouton SUPPRIMER permettant de supprimer un enregi...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
BrunoCheyrou

Pb bizarre

bonjour, je suis entrain de developper une application avec asp.net c# et une base de donnees sql server 2005. j ai crée un formulaire dans le q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
speed10

Condition sur un where dans une requete

 Résolu

Hello à tous Alors voila moi j'ai une page sur laquelle l'utilisateur coche un 'radiobutton' dans une liste A chaque bouton est affecté une valeur...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ofonadroite

[c#] problème checkboxlist

Salut à tous ! j'ai un petit soucis sur l'ensemble des CheckBoxLists.  En effet, chaque CheckBoxList sont créés au moment du chargement de la page....

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
The Red Man

Comments envoyer un mail en asp c#

comments  je dois faire pour envoyer un mail en asp merci         

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
sergio2100

Probleme d'autocomplementation

 Résolu

Bonjour, Je galère énormement en ce qui concerne AJAX, JQuery et ASP. J'essaie de créer une autocomplementation elle est connectée à sql server expr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
dedebis84

Securité: mot de passe dans la chaine de connexion asp

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil: J'ai un site en ASP (pas .net) et j'ai un page avec ma chaine de connexion pour ma base de données et j'inclus cett...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ghuysmans99

Chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en c# !

bonjour... j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLL exemple : st...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
jesusonline

Web service inaccessible en reseau local

Bonjour, Pour tester j'ai installé un web service et un site web sur le meme poste, l'appel au WS fonctionne tres bien. Je fais la même manip sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
jesusonline

Récuperer en javascript éxécuté côté client un fichier serveur ?

Hello world, Je voux explique mon probleme, dans ma base de donnée je stock un fichier binaire. En ASP.NET je recupere le fichier binaire de la bas...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
nhervagault

Executereader

bonjour à tous!! depuis plusieurs jours que j'essaie sans succès de corriger cette erreur dans mon code. c'est un formulaire d'authentification,seul...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
nhervagault

Lancer .exe

Bonjour; j'ai une  question  svp  comment  lancer  un .exe apartir de asp.net  ? Merci bcp  de  me répondre

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
nhervagault

Mettre du text dans les signets

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis pour ecrire dans mes signé. J'ai essayé pas mal de script pour le faire me je bloque ca ne marche pas. Je...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
yesdream

Firstpagetext dans datapager (nextpreviouspagerfield)

 Résolu

Bonjour, Question au sujet de l'attribut FirstPageText. J'ai mis "

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Bidou

Problème databind sur detailsview à partir de objectdatasource

Bonjour les juilletistes ! Merci d'avance ! :-) J'ai une classe qui implémente une interface. Une des méthodes de cette classe me ramène un objet en...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mitchairben

C'est quoi une dmz

Bonjou; je veux savoir c'est quoi une DMZ. merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
bymabrouk

Obtenir le nb de page d'un pdf

 Résolu

bonjour voila , j'ai un probleme , pour mon stage je fai un systeme d'envoi de fax et pour cela je peu aussi joindre un fichier pdf au fax mais pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
gatina

Apres selection d'une ligne effacer le gridview

Bonjour a tous j'ai fias quelques recherches sur ce suejt et je n'ai rien trouvé j'ai une textbox ou l'utilisateur entre ses initiales exemple DD l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
lg022

Objectdatasource, sources multiples

Bonjour, J'utilise un ObjectDataSource et un GridView pour afficher des personnes. Cette classe Personne (propriété Id, Nom, Prénom) est liée a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Bidou

Hériter de objectdatasource

 Résolu

Bonjour J'utilise une GridView et un ObjectDataSource dans une pages ASPX. Je suis en train de créer un autre page avec un DetailsView ou FormView...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
thiosyiasar

Creer une table avec mysql

Bonjour , je viens d'installer easy-php et je dois creer une table avec mysql ke je manipule par la suite avec une page asp .c la 1ere fois ou j...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
ghuysmans99

Eventhandler (classic mais j'arrive pas à le corriger quand meme ;()

BOnjour à tous, J'ai un problème d'eventhandler. Ca semble être un problème classique mais j'arrive pas a le resoudre malgrés mes recherches. j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Fjohn666

Gridview remplacement d'un champ en fonction de la valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une collone dans ma GridView qui affiche 1 ou 0 si un produit est de stock ou pas. Dans ma base de donéne SQL Server, j'ai donc un c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
id060261

Ajax error => sys.webform.pagerequestmanagerserverexception !?

 Résolu

Bonjour, J'ai une application sous asp net 2.0 avec ajax 1.0 SANS le ajax controle toolkit ok! J'ai une machine de dev win xp sp 2 et IIS 5.1 av...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
jesusonline

Gestion de formulaire

Bonjour à tous, je suis entrain de faire une gestion de formulaire en c# mais je me retrouve confronté à un (ou plusieurs )problemes : Le principe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Fjohn666

Activex asp.net problem

Hello world ! Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquett...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
nhervagault

Serveur smtp

bonjour a tous voilka je ne sais pas purquoi je n'arrive pas a envoyé un mail par asp .net j'ai essayé plusieurs codes est ce que c parce que je tr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
scottmat

Deux form dans une meme page

bonjour voila mon probleme dans ma page aspx j'ai une formulaire coté serveur ou j'ai mis deux liste le login et l'inscription(je n'ai pas le droi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jesusonline

Activedirectory : authentification et récup d'infos

Bonjour, Une ènième question sur l'authentification via AD... Si je la pose, c'est qu'au bout de deux heures de google, je n'ai pas trouvé ma répon...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Djodu69

Template field en code behind

Bonjour ! Je voudrais écrire ceci (ASP.net 2) en code behind C# 2, mais je trouve pas comment faire. Comment ajouter un templatefield à un gridview...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
methkaff

L'iis ne veut pas s'activer

Bonjour, l'IIS ne veut pas s'activer je travaille avec asp et je dois avoir IIS activé le pb c ke il a ete activé la premiere fois mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lamyadaki

Accès au controle dans formview

 Résolu

Bonjour a tous, dans le cadre de la création d'un web service en ASP.NET (C# ) j'ai  a effectuer l'affichage de la liste des équipement extrait d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bestMed

Problème de réinitialisation de page

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne. J'ai positionné sur ma page aspx le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
BasicBrain

Gestion d'état impriable

Bonjour, Je dois créer une application en asp.net(vb) qui gère les commandes, les factures, les produits... Il m'arrive par exemple d'avoir une l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Djodu69

Soa - partage de dll entre plusieurs site web

Bonjour !! Voilà, j'ai un problème ! (tiens donc) Nous venons de passer à .net ! Youpi !! Les irréductibles Gaulois ont été vaincu. Enfin bref ....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nhervagault

Probleme active x application web

Hello world! Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nhervagault

Calcule de paie

SlT, svp comment calcler la paie d'une personne travaille  ds une société a travers les termes suivant: impot sur le retenue globale, retraite anticip...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nhervagault

Lenteur a la première connexion

Bonjour tout le monde. Petite question rapide en passant... un problème qui me turlupine depuis assez longtemps. J'ai un serveur web sous IIS 6 qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ghuysmans99

Créer une base de donnée

salut a tous, Svp j aimerai bien avoir une aide sur comment créer une base de donnée mysql  a partir d un fichier excel et merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
elfdilotmane

Ajout animation flash

slt tt le monde je travail sur une application web et je suis dans la phase finale de finition. donc je veu ajouter une animation flash (que j'ai con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ofonadroite

Récuperer de valeur de case de exel

comment je peux récupérer la valeur d'une cellule sous excel afin de m'en servir comme condition de comparaison dans une requête SQL ? exemple (ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nesroune

Calendrier:(

 Résolu

Bonjour;  J'ai  une question svp comment faire un calendrier  pour  la  sélection  des  dates  automatiquements ? MERCI BIEN  DE  ME  REPONDRE  ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
siham_siham

Probleme de format de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon format de date. J'ai 2 champs textbox contenant une date de début et une date de fin. (ex : datedeb_textbox.text...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Djodu69

Je cherche un control

bonjour tous le monde: je veux rendre l'aspet de ma page web personnalisable alors je me demande est ce que le controle FontDialog et le controle Col...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
tamort

Avis sur conception de page asp.net/vb

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement recréer une application en asp.net(vb) qui était auparavant basé sur access. Je suis débutant dans ce langage et j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Djodu69

Mise a jour d'une bdd

Bonjours , j'ai un dataset que je remplit avec ma requete , jusque la tout va bien mais j'aimerais savoir comment je pourrais faire  un update grace...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
vansplunter

Cd interactif

   Bonjour a tous  je cherche un code en flash pour un cd interactif je suis bloquer  est ce que  quelqu'un peu m'aider  svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nhervagault

Comparaison de date!!

Bonjout tlm!! Voilà, j'ai une Bd access avec une table étudiant, une table cours et une table résultat qui est une table d'intersection entre les 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Bal1n

Modifier l'apparence d'un controle en le redessinant.

Bonjour à tous, Alors mon problème est simple, je cherche a modifier l'apparence de certains controles (pour le moment un bouton). Je sais que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
morm91
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous