Les discussions

Convertir char ou string en int

Résolu

Salut, J'ai fais cela : dim MonTableau() gauche = "123456" for i = 1 to len(gauche)    redim preserve MonTableau(i)    MonTableau(i) = mid(gauch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
flolag

Connection base de donnée access

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer une application sur mon serveur Web. L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection e...

leviz

Erreur de syntaxe dans l'instruction insert into.

Résolu

salut a tous j'ai un probleme Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO. et ma code est: qlq 1 peut m'aider please merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
smarwi

Masterpage et héritage de pages.

Bien le bonjour, voilà, j'ai fais un petit test pour m'amuser et finalement, je le trouve peu concluant. En résumé, différentes pages d'un site  (...

calaps

Attaquer une fonction à partir d'une page différente aspx

Bonjour, J'ai besoins d'attaquer une fonction d'une page a partir d'une autre page aspx, ces pages sont dans le même dossier sur le serveur. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
GillouXman

Comment lier deux bases de donnees sql serveur 2000

Résolu

Et encore, salut!, je dois lier deux bases de donnees sql serveur 2000.Sachant que je développe en visuel studio 2005 avec le language Vb.Net Que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
nhervagault

Linkbutton dynamique + evenement

Salut a tous j'ai un linkbutton qui est créé lors du Page_Init (jusque la tout va bien ) je l'abonne a l'evenement Click de cette manière : l...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ruijja

Boite de dialogue js dans une page asp.net

Résolu

Bonjour à tous et toutes... Voici mon problème, je programme une application web via en asp.net via Visual Studio2005. Je suis un pur débutant... ...

mastkey

Récupéré évènements

Bonjour à tous ! J'aimerais qu'on m'éclaire sur une chose, j'aimerais, pendant l'éxécution d'un script ( convertion de pdf en image et redimentionnem...

Djodu5454

Comment dupliquer une base de donnees serveur 2000

salut! j'ai une base de données creée en sql serveur 2000 nommeé "PRM";elle doit etre utilisée par deux utilisateurs differents se communiqua...

EurlyCias

Commande dos et vb .net

Hello! Ne connaissant pas très bien le monde de VB .Net, j'aimerais savoir s'il existe une méthode pour intégrer une application du monde console (...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
aliafaf

Connexion a une db mysql

yabre benjamin ingenieur systeme reseaux et telecoms 00225 05806107

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jacksparoow

Afficher message si la requete ne renvoit pas de résultats

Bonjour, sur le site sur lequel je travaille, l'utilisateur a la possibilité de faire une recherche. Si rien ne correspond à sa recherche, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
GillouXman

Charger une image a partir d'une base de données

Résolu

Alors voila, je sais, vous allez me dire que il y a des posts qui parlent de ça mais j'ai été les voir et rien ne ressemble à ce que je fais ou du moi...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jra518

Compatibilité asp

je viens juste de commencer à développer mon site en asp. ma page se nomme INDEX.HTML et fait appel aux frames GAUCHE.ASP (frame de gauche) et MALIST...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
acive

Gridview et rowupdating

Bonjour j'ai un problème avec l'evénement  RowUpdating. En effet,  lorsque je clique sur  Update aucun code ne s'éxécute même un Response.Write(""): ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
tom974

in master page

salut, j'ai une page maitre (master page) e d'autres pages (de contenu) je veux utiliser un calendrier dans l' une des pages   dans une page de co...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sofiesofie

Appel webservice me renvoyant null

Je m'arrache les cheveux  !! Je paie une bière virtuelle a celui qui trouve une explication... J'ai un webservice en php avec les lib nusoap, un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
neril82

Comment creer une session en asp.net

Résolu

bonjour , j'ai un probleme comment je peux creer une session en code ASP.NET pour ouvrir plusieure compte permet d'utilisateur à connecter , je sui...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
tabitni

Nombre utilisateur

Résolu

S'il vous plait je travail avec le code et je veux savoir le nombre d'utilisateur connéctés ?

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jacksparoow

Dropdownlist

salut Quand je charge le dropdownlist a partir  de la base de donnees la premier valeur est selectionne par defaut. je veux que le deopdownlist n'af...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
medamine009

Combobox

bonjour tt le monde, j'ai un probleme dans combobox j'ai rempli mon combobox a la connexion avc la base de données mais et c bien marché voila le c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
coq

Empecher l acces à un repertoire

Bonjour, j ai une page aspx qui permet de telecharger un fichier en fonction de la session utilisateur. Mais je souhaite bloquer le telechargeme...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
coq

Path access denied

Bonjour, Mon probleme est le suivant:  Lorsque je debug sous VISUAL STUDIO je peux creer des fichiers dans un repertoire de mon site. Mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
scottmat

Mettre une colonne invisible dans un gridview

bonjour, j'ai fait un gridview que je rempli avec un oleDbDataReader par une requete "select * from ...." . Donc pas de souci, tout se remplit corr...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Cdelhaye

Comment supprimer les epaces sur notepad ou autres

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les espaces d'un document avec notepade ou un autre logiciel de traitement de texte. En faite je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
didi2005

Affichage depuis un dropdownlist

Résolu

salut je veux crée en ASP.NET un formulaire d'inscription  ce dernier contient un DropDownList chargé par le nom des filières mé quand l'utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
za3ima41

Quel outil pour la création d'un site web

Bonjour à tous je voudrais savoir lequel entre visual studio 2008 et WebMatrix est le meilleur outil pour créer un site web asp.net. Merci à tous pou...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
nhervagault

La sécurité d un server ?

Bonjour, existe t il une possibilitée de mirroring d un serveur iis 4 ? ou quelle autre solution serait a envisager quand un serveur plante ? faut i...

javaaspnet

Je me bats avec les httphandler pour téléchargement

Résolu

Bonjour à tous et à toutes,   Voila j’ai appliqué des httphandler pour simplement contrôler les téléchargements sur un serveur a...

scottmat

Gridview + couleur

Bonjour à tous, je cherche à colorer la ligne de mon gridview que l'utilisateur a selectionné lors d'un évenement quelconque associé au gridview

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jacksparoow

Comment utiliser la class installer

Bonjour, je viens de finir une petite application ASP.NET, elle fonctionne bien en local et en réseau. Ce que je n'arrive pas à faire, c'est de lui as...

jacksparoow

Délégation ou pas ?

Résolu

bonjour, je met en place sur un intranet des systhèses d'informations avec exchange 2007. Chaque utilisateurs en allant sur l'intranet peut voir le p...

First456

Telechargement fichier

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais une adresse ou un bout de code pour faire une page asp.net permettant de récuperer un fichier lors ...

Equinox84

Triggers

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jours que j'essaie de me dépatouiller d'un problème... Je vais vous expliquer la situation: J'ai une WebForm avec ...

Gwaedion

Comment faire ?

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait des liens pour la réalisation d'un formulaire avec une navigation par onglet du type de ceux uti...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ventds

Comment récupérer la ligne d'une gridview sans bouton select?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dans ma webForm j'ai une gridview, avec pour chaque ligne un HoverMenu AjaxToolkit qui contient des liens pour ouvrir des po...

obitskater

Besoin d'informations lien exchange/asp

bonjour à tous, Je souhaite pouvoir faire communiquer mon intranet avec un serveur exchange. afin de pourvoir faire remonter certaines informations...

First456

Affichage de l'image

bonsoir tous le monde, j'essaye d'afficher une image depuis SQLserver dans visual studio mais je n'arrive pas. Pouvez vous me répondre. Merci

didi2005

Gridview

Résolu

Bonjour,  j'ai  un  pb avec  gridview  ,  en  cours de  séléctionnement d une ligne   tt  les infos  de  la  ligne  doivent se  déplacer  vers  de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
siham_siham

Est-ce que ça existe?

Bonjour, Je souhaiterais obtenir un transfert d'un site Flash en ASP.NET (ou AJAX) et d’y incorporer une interface user pour que nous puissions g...

nhervagault

Comparer des heures

Résolu

Bonjour, a tous Pouvez vous m'aider svp je cherche a comparer des heures a savoir lors d'un post d'un formulaire avec heure de debut et de fin ,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ludwigfve

Procédure stockéees

Bonsoir à tous Je voulais savoir comment peut-on exécuter une procédure stockée en utilsant comme paramètres les entrées de TextBox. est-ce-que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
nhervagault

Inline code

----                                            ,                est que ce genre de code va marcher sur asp.net 1.1

nhervagault

Comment faire une récupération périodique de mail non lu

bonjours, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site. Je code en ASP.net et en C# mais je ne suis qu'un débutant. J'ai réussi à récuperer...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Priest91330

Comment faire

Bonjour, J'ai cette fonction qui vas rechercher le titre des pages. Lorsque j'affiche le résultat dans un control repeater (10) elle m'affiche p...

MarcoMada

Probléme deselect*

Bonjour , Pouvez vous me dire pourquoi mon instruction ne marche je cherche je cherche mais je ne trouve pas mùerci pour votre aide SELECT * FRO...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ludwigfve

Erreur en ouvrant mon projet asp.net ???????

Salut , En ouvrant mon projet ASP.Net une erreur s’est produite : L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToAppli...

GillouXman

Textboxchanged et onclick

Bonjour, Est-il possible d'avoir en meme temps textboxchanged et onclick. J'ai un textbox dont une modification entraine la mise a jour d'autre ...

Aurore38

Ouvrir un fichier situé sur un serveur

Résolu

Bonjour, Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur. Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zi...

hwoarangbe04
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 13 848
Rejoignez-nous