w_micael
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 8 mars 2006StatutMembreDernière intervention10 mars 2006
-
10 mars 2006 à 11:17
cs_sampower
Messages postés4Date d'inscriptiondimanche 18 mars 2007StatutMembreDernière intervention29 juin 2008
-
29 juin 2008 à 22:37
Voila je suis en train de faire des recherches pour savoir s'il est possible de faire un tchat en flash.
J'ai beaucoup de mal a trouver des sources, et j'ai surtout beaucoup de mal a trouver les limites techniques d'une utilisation de flash dans ce type d'application.
Ce qui m'interesse c'est de savoir si c'est une application viable ou si c'est complétement inutilisable au dela d'une dizaine de personnes connectée... Enfin bref le genre d'info essentielle pour savoir si ca vaut la peine de developper un truc complexe, est ce que c'est viable, est ce que c'est performant ou est ce juste un truc qui marche mais pas utilisable en masse.
J'envisage d'interfacer mon application flash avec une page en php et une base de donnée en mysql. Est ce suicidaire ? Si quelqu'un a un peut de recul sur ce genre d'application c'est bienvenu !
w_micael
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 8 mars 2006StatutMembreDernière intervention10 mars 2006 10 mars 2006 à 12:04
Au passage y a t'il quelqu'un sur ce site suceptible de me faire un devis si je lui détaille l'application dont j'ai besoin que ce soit en flash ou dans quelque autre technologie qui correspondrait a mes besoins ?
J'aurais besoin de savoir combien ca me couterais de passer par un developpeur.
cs_azra
Messages postés425Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention13 juillet 20071 11 mars 2006 à 13:02
Bonjour,
Voici ce qui est possible de faire en ASP.NET / AJAX: http://demo.magicajax.net/Chat.aspx L'utilisation conjointe de PHP et ASP.NET n'est pas suicidaire, mais elle n'est pas nécessaire dans le sens ou ce que tu peux faire dans une technologie, tu peux le faire dans l'autre (même cet exemple, avec un petit peu plus de travail).
Après il y'a des solutions de chat qui existent avec des applets Java vers de l'IRC, enfin bref, il y'a beaucoup de solutions dans beaucoup de technologies.
DONYONE
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 3 octobre 2006StatutMembreDernière intervention30 juin 2008 17 juin 2007 à 23:09
hello,
ton lien azra ne fonctionne pas .aurai tu quelque erreur dans le lien ...
je suis aussi interressé pour faire un caht sur mon site mais pas de solu pour le moment si quelqu'un pourrai m'aider
merci d'avance..
dony
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?