Les discussions

Executenonquery ne marche pas avec une requete insert ou update "très urgent"

 Résolu

j'ai des problèmes pour la mise à jour de ma base de donnees accès . voici les instructions que j'utilise dim z_sql as string .... .... fromatio...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
jesusonline

J'ai besoin que vous me sauver

 Résolu

un grand salut à tous , svp y a t-il quelqu'un qui peut me présenter un plaisir ? je veux un exmple d'un code d'une page ASP qui permet la navi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
AshenShugar

Viewstate dans controles imbriqués

 Résolu

Bonjour, J'utilise un controle datagrid dans un controle repeater. Lors d'une publication, les données de mon datagrid ne sont pas actualisés,...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
benjiiim94

Envoyé une page ! :(

Bonjour, Voila je suis un peu honteux de poser cette question, mais si personne ni réponds je resterais bloqué ! :( Voila, j'ai développé pas m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
jesusonline

Recherche dans toute la base de données

Bonjour, Je vous expose mon problème : - J'ai une base de données SQL Server 2000 qui comporte une vingtaine de tables. - Une application en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
jesusonline

Conserver ses données en passant d'une page à l'autre

 Résolu

Salut, J'ai créé une page aspx où l'utilisateur doit entrer des informations qui seront enregistrées dans une table de base de données. Et, pour évit...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
marhoa

Utilisation de document.location.reload() sous firefox

 Résolu

J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url, "fen_popup"); fenetre.focus(...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
josymarc

Session ou cache ?

 Résolu

C'est sans doute très con comme question, mais je me demandais qu'elle était la différence fondamentale entre mettre des variables en session et en ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Thanos_the_yopper

Filtrer les caractères de saisi dans un textbox

Bonjour, Je souhaiterais filtrer les caractères de saisi dans un TextBox Je voudrais taper par exemple que des chiffres Il ya l'évènement keyUp...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
zorg320

Connexion a un serveur

 Résolu

Bonsoir. Je souhaite me connecter a un serveur. Quel est la procédure pour ce connecter a ce serveur ( entrer le mot de passe et le login) dans le...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
ganbalfro

Liste automatique

 Résolu

Bonjour je recherche comment crer une liste automatique des dossiers de l'explorateur avec le bloc note. J'avais la solution mais j'en ai perdu une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
miniprog

Menu deroulant modifiable

Salut a tous Est il possible de créer un menu deroulant modifiable qui affiche les infos d'un champs de ma base acces??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
jesusonline

Enableviewstate

 Résolu

Bonjour, Je suis en VS2003, ASP.NET et VB.NET. Je rempli un datagrid depuis SQL Server et ca marche bien. J'active la propriété EnableViewState...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
jesusonline

Input type="hidden" en asp.net ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment générer un champs en asp.net, pour que je puisse y avoir accés avec le code behind. J'immagine qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Thanos_the_yopper

Recuperer information listbox cote serveur

Hello, J'explique mon probleme: J'ai des listbox vide au depart, et que je rempli cote client avec du javascript ce qui marche bien visuellemen...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Benz

"tentative non valide de fieldcount lorsque le lecteur est fermé" lors d'un data

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'update d'informations provenant de ma base access. Une fois que j'execute la requete avec une command et...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
benjiiim94

Je ne peux pas créer de nouveau projet !

 Résolu

Je me connecte sur internet et je fais nouveau projet Application ASP.NET ex : http://localhost/WebApplication1 et ça m'affiche que aucun serveur Web ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
OneHacker

Ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour. Actuellement je suis entrain de réaliser un ftp pour une entreprise X en asp. L’application est sure un site intranet consulta...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
jesusonline

Liaison de données pour un enregistrement unique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une page produit pour mon application mais je me demande à quoi lier mes données lorsque je suis sûr qu'il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
benjiiim94

Tres!!! tres!!! tres!!! urgent!!! urgent!!! urgent!!! timer!!! timer!!! timer!!!

 Résolu

Bonjour a tous Comment faire marcher timer dans asp .net web application SVP c'est tres urgent Merci

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
edokt

Probeleme d'héritage

 Résolu

J'ai un problème d'héritage : En fait pour mon site il me faut un systeme de login. Chaque page devra etre accessible suivant le niveau d'authentific...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
jesusonline

Syntaxe onclick en vbscript

Bonjour à vous, J'ai un peu de mal avec la syntaxe d'un évènement lorsque plusieurs instructions y sont associées et pour l'utilisation de variables....

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
jesusonline

Utilisation de fonction vb dans un script javascript

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible dans un script javascript d'utiliser une fonction en vb. La fonction vb sert à me connecter à une ba...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
aymdeb

Méthode partagée à toute l'application

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre a disposition de toute mon application une méthode. Ou dois-je la stocker ? Comment l'appeler ? Merci bea...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
benjiiim94

Urgent:impression des pages

Bonjour alors je vais expliquer en déatil mon probléme, j'ai une page qui construit un tableau dynamiquement à partir d'une BD, le probléme est que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
jesusonline

Effectuer un submit tout en déterminant le document.location

je souhaite effectuer un submit renvoyant une page autre que celle que j ai déterminé dans le form.action quand je procede comme suit: document.fo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
enjoydev

Msgbox

Bonjour, je voudrais ouvrir une MSGBOX tous les vendredis et veille de jour férié à l'ouverture d'un fichier excel . Comment Faire ? cfelou

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
jesusonline

Reference a un bouton

 Résolu

bonjour, je n arrive pas a faire reference a un bouton dans ma page, si qqun pouvait m aider ca serait sympa merci, mon code Dim btn_tmp ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Poulipe

Impression d'un panel apartir d'une page aspx

Hello everybody!! je veux imprimer un panel apartir d'une page aspx mais je sais pas comment faire?!! aidez moi svp!!

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
benjiiim94

Timer ne marche pas ???

Bonjour a tous Comment faire marcher timer dans asp .net web application SVP c'est tres urgent Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
edokt

Forcer la boite de dialogue "téléchargement de fichier"

salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
jesusonline

Pourquoi ????

voilà j'ai trouvé pourquoi ca ne marche pas mon code : Au debut je l'ai inclu dans page html ( index.html) Mais quand j'ai renommé en index.asp ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
mara54

Lien vers une autre pages via un boutton dans une pages aspx

Bonjour, Mon problémes est le suivant: Je cherche à mettre un boutton dans une pages ASPX qui lorsque je clic dessus m'ouvre une autre pages déja cr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
enjoydev

À qui se fier?

Bonjour, je développe en asp.net sous WebMAtrix depuis 1 mois et j'aimerais savoir pourquoi les fonctions fournies par l'aide de VisualStudio ou du Fr...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
marhoa

Connection asp - bd oracle

bonjour tt lmonde! j essaie d etablir la connexion a ma base de donnée oracle a partir de mon application asp. l ennui c que je reçois l erreur suiv...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
enjoydev

Dropdownlist avec une image

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine galère pour trouver le moyen de créer une DropDownList dans le style du bouton "suivant" de Internet Explorer 6.0 C'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
2cO_o

Recuperer une valeur retounée par une page dynamique

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche depuis un petit moment a faire un script qui recupere le contenu d'une page (asp ou autre) pour savoir s'il y a le mot...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
le_chacal

Redimensionner et sauvegarder une image en asp

salut tlm, je suis débutante en asp. Je développe une application Web qui doit gérer une galerie photo. ca peut vous paraître facile mais je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
sarahmalik

Aide sur global.asa !

Bonjourà tous ! voilà j'ai crée un fichier global.Asa quej'ai mis dans racine de mon site intranet mais le pb il se passe rien ! voilà le code de gl...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
mara54

Fenêtre modal

 Résolu

Bonjour a tous Coment je peus ouvrir une nouvel fenêtre (page aspx) en mode modal Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
edokt

Remplacer les linkbutton dans une datagrid par des images

Ma question est simple.Pour la colonne edition on a le droit de modifier le texte de l'update et de l'annulation. Je voudrai remplacer ces textes par...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
ezzine

Probleme de fermeture excel asp net

 Résolu

Salut a tous, j'ai un message d'erreur lors de la fermeture de l'application excel mais uniquement sur le serveur de prod , quand j'execute depuis mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
sizzla68

Gestion d'erreur

comment je peux faire pour gestionner les erreurs de mon site ? je sais qu"il y a on erreur resume next. Mais ce que je voudrais faire c lorsque un...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
jesusonline

Supprimer les id des lignes d'un repeater

 Résolu

Salut J'utilise un repeater que j'ai databindé avec une table de mon dataset. Quand je regarde le code source généré chez le client, je me rend co...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
DevilYann

Utilisation en boucle des résultats d'une requête sql

Salut c'est encore moi, Histoire d'optimiser une requête j'aimerais pouvoir boucler sur les résultats. Par exemple, une requête qui jouait sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
jesusonline

Sécurité asp.net 2.0 avec visual web developer 2005 express edition

Bonjour, Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD. J'utilise une BDD Sql Server 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
jesusonline

Serveur pour asp sour win xp

 Résolu

Bonjour a tous. Ne voulant pas commetre d'erreur sur mon pc, je souhaiterai savoir qu'elle programme simple et facilement configurable je dois inst...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
nykos2004

Contrôle activex et word

Bonjour, Je débute en asp j'ai un petit problème, je m'en remets donc à vos conseils. Voilà j'aimerais exporter le contenu d'un recordset dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
limpsilver

Recupération d'images d'une bdd access

comment recupérer en asp une image ole d'une bdd access sachant k'elle est dans mon recordset.. mais je n'arrive pas a l'afficher... j'ai fait deux p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
cs_amer_ezahir

Afficher/masquer zone de texte

 Résolu

Est-il possible de masquer une zone de texte ou l'afficher si elle est masquée. Suivant des boutons radio je souhaiterais afficher ou masquer une o...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
coq
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous