Bonjour, J'ai développé quelques applications en ASP.NET utilisant des bases ACCESS. Devant l'augmentation du trafic et des connections, je me sui...
bonjour, j'ai lu quelques articles sur la configuration d'application mais j'ai encore quelques problèmes. Quelle est la meilleure solution pour dé...
j'ai des problèmes pour la mise à jour de ma base de donnees accès . voici les instructions que j'utilise dim z_sql as string .... .... fromatio...
un grand salut à tous , svp y a t-il quelqu'un qui peut me présenter un plaisir ? je veux un exmple d'un code d'une page ASP qui permet la navi...
Bonjour, J'utilise un controle datagrid dans un controle repeater. Lors d'une publication, les données de mon datagrid ne sont pas actualisés,...
Bonjour, Voila je suis un peu honteux de poser cette question, mais si personne ni réponds je resterais bloqué ! :( Voila, j'ai développé pas m...
Bonjour, Je vous expose mon problème : - J'ai une base de données SQL Server 2000 qui comporte une vingtaine de tables. - Une application en ...
Salut, J'ai créé une page aspx où l'utilisateur doit entrer des informations qui seront enregistrées dans une table de base de données. Et, pour évit...
J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url, "fen_popup"); fenetre.focus(...
C'est sans doute très con comme question, mais je me demandais qu'elle était la différence fondamentale entre mettre des variables en session et en ca...
Bonjour, Je souhaiterais filtrer les caractères de saisi dans un TextBox Je voudrais taper par exemple que des chiffres Il ya l'évènement keyUp...
Bonsoir. Je souhaite me connecter a un serveur. Quel est la procédure pour ce connecter a ce serveur ( entrer le mot de passe et le login) dans le...
Bonjour je recherche comment crer une liste automatique des dossiers de l'explorateur avec le bloc note. J'avais la solution mais j'en ai perdu une ...
Salut a tous Est il possible de créer un menu deroulant modifiable qui affiche les infos d'un champs de ma base acces??? Merci
Bonjour, Je suis en VS2003, ASP.NET et VB.NET. Je rempli un datagrid depuis SQL Server et ca marche bien. J'active la propriété EnableViewState...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment générer un champs en asp.net, pour que je puisse y avoir accés avec le code behind. J'immagine qu'il faut ...
Hello, J'explique mon probleme: J'ai des listbox vide au depart, et que je rempli cote client avec du javascript ce qui marche bien visuellemen...
Bonjour, J'ai un problème lors de l'update d'informations provenant de ma base access. Une fois que j'execute la requete avec une command et...
Je me connecte sur internet et je fais nouveau projet Application ASP.NET ex : http://localhost/WebApplication1 et ça m'affiche que aucun serveur Web ...
Bonjour. Actuellement je suis entrain de réaliser un ftp pour une entreprise X en asp. L’application est sure un site intranet consulta...
Bonjour, Je souhaite réaliser une page produit pour mon application mais je me demande à quoi lier mes données lorsque je suis sûr qu'il n'y a...
Bonjour a tous Comment faire marcher timer dans asp .net web application SVP c'est tres urgent Merci
J'ai un problème d'héritage : En fait pour mon site il me faut un systeme de login. Chaque page devra etre accessible suivant le niveau d'authentific...
Bonjour à vous, J'ai un peu de mal avec la syntaxe d'un évènement lorsque plusieurs instructions y sont associées et pour l'utilisation de variables....
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible dans un script javascript d'utiliser une fonction en vb. La fonction vb sert à me connecter à une ba...
Bonjour, Je souhaite mettre a disposition de toute mon application une méthode. Ou dois-je la stocker ? Comment l'appeler ? Merci bea...
Bonjour alors je vais expliquer en déatil mon probléme, j'ai une page qui construit un tableau dynamiquement à partir d'une BD, le probléme est que j...
je souhaite effectuer un submit renvoyant une page autre que celle que j ai déterminé dans le form.action quand je procede comme suit: document.fo...
Bonjour, je voudrais ouvrir une MSGBOX tous les vendredis et veille de jour férié à l'ouverture d'un fichier excel . Comment Faire ? cfelou
bonjour, je n arrive pas a faire reference a un bouton dans ma page, si qqun pouvait m aider ca serait sympa merci, mon code Dim btn_tmp ...
Hello everybody!! je veux imprimer un panel apartir d'une page aspx mais je sais pas comment faire?!! aidez moi svp!!
Bonjour a tous Comment faire marcher timer dans asp .net web application SVP c'est tres urgent Merci
salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement. ...
voilà j'ai trouvé pourquoi ca ne marche pas mon code : Au debut je l'ai inclu dans page html ( index.html) Mais quand j'ai renommé en index.asp ...
Bonjour, Mon problémes est le suivant: Je cherche à mettre un boutton dans une pages ASPX qui lorsque je clic dessus m'ouvre une autre pages déja cr...
Bonjour, je développe en asp.net sous WebMAtrix depuis 1 mois et j'aimerais savoir pourquoi les fonctions fournies par l'aide de VisualStudio ou du Fr...
bonjour tt lmonde! j essaie d etablir la connexion a ma base de donnée oracle a partir de mon application asp. l ennui c que je reçois l erreur suiv...
Bonjour, Je suis en pleine galère pour trouver le moyen de créer une DropDownList dans le style du bouton "suivant" de Internet Explorer 6.0 C'e...
Salut tout le monde, je cherche depuis un petit moment a faire un script qui recupere le contenu d'une page (asp ou autre) pour savoir s'il y a le mot...
salut tlm, je suis débutante en asp. Je développe une application Web qui doit gérer une galerie photo. ca peut vous paraître facile mais je voudrais...
Bonjourà tous ! voilà j'ai crée un fichier global.Asa quej'ai mis dans racine de mon site intranet mais le pb il se passe rien ! voilà le code de gl...
Bonjour a tous Coment je peus ouvrir une nouvel fenêtre (page aspx) en mode modal Merci
Ma question est simple.Pour la colonne edition on a le droit de modifier le texte de l'update et de l'annulation. Je voudrai remplacer ces textes par...
Salut a tous, j'ai un message d'erreur lors de la fermeture de l'application excel mais uniquement sur le serveur de prod , quand j'execute depuis mo...
comment je peux faire pour gestionner les erreurs de mon site ? je sais qu"il y a on erreur resume next. Mais ce que je voudrais faire c lorsque un...
Salut J'utilise un repeater que j'ai databindé avec une table de mon dataset. Quand je regarde le code source généré chez le client, je me rend co...
Salut c'est encore moi, Histoire d'optimiser une requête j'aimerais pouvoir boucler sur les résultats. Par exemple, une requête qui jouait sur...
Bonjour, Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD. J'utilise une BDD Sql Server 2000 ...
Bonjour a tous. Ne voulant pas commetre d'erreur sur mon pc, je souhaiterai savoir qu'elle programme simple et facilement configurable je dois inst...
Bonjour, Je débute en asp j'ai un petit problème, je m'en remets donc à vos conseils. Voilà j'aimerais exporter le contenu d'un recordset dans ...