Debogage ASP.NET : Impossible d'effectuer un AutoAttach

Elokaze Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 25 juin 2008 à 17:42
Elokaze Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 22:24
Bonjour à tous !

D'avance, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, ce n'est pas intentionnel.
Voici mon problème.

Ma société a développé une application en C# qui utilise des WebServices (4 en tout).
Lancer l'application avec 1 WebService ne pose aucun problèmes.
En revanche, dès que nous essayons de lancer au moins 2 WebServices (un à tester, et notre forme de test qui est aussi un WebService), le message d'erreur apparaît :

Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web. Impossible d'effectuer un AutoAttach.
Vérifiez que le serveur fonctionne correctement. Vérifiez qu'il n'y a pas d'erreur de syntaxe dans WebConfig en exécutant Déboguer. Exécutez sans débogage. Vous pouvez également consulter la rubrique relative au débogage ASP.NET et ATL Serveur dans la documentation en ligne.

Ce message apparaît peu importe les WS lancés, du moment qu'il y en a au moins deux.
Ma configuration : Visual Studio 2005, IIS 5.1, Windows XP Pro

Cela fait quelques heures que je cherche, sans succès.
Merci d'avance a celui ou ceux qui sauront m'aider.

2 réponses

Elokaze Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
27 juin 2008 à 17:53
up!

Rebonjour,
Est ce que quelqu'un à une piste pour monproblème?

ps : j'ai réinstallé et toujours le même problème (tout d'abord IIS, puis sql server puis visual studio... toujours rien et le même message.
0
Elokaze Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 22:24
Bonsoir,

j'ai dit une connerie? c'est arrivé à personne?
0
Rejoignez-nous