Graphique asp .net

hakimlimem Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 4 juil. 2008 à 11:29
hakimlimem Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 4 juil. 2008 à 13:36
je doi lire les coordonne d un point a partir d une base de donné et placer ce point a sa bonne position sur une carte.si quelqu un peu m aider mon mail est hakim_limem@hotmail.fr

6 réponses

hakimlimem Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 1
4 juil. 2008 à 11:30
en fait c sur asp . net en c#
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
4 juil. 2008 à 12:30
Bonjour ? Merci ? Explication du problème ?


Aucune de ces règles simples n'est respecté, comment voudrais tu avoir de l'aide ? je te conseille de regarder un peu plus attentivement le réglement http://www.aspfr.com/reglement.aspx 

<hr />Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
hakimlimem Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 1
4 juil. 2008 à 12:47
quel reglement j ai pas respecte
0
hakimlimem Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 1
4 juil. 2008 à 12:48
si tu peu m aider welcome sinon pa la peine de me casser la tete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
4 juil. 2008 à 13:15
Quel règlement j'ai pas respecté ?

peut-être le fait de pas avoir été poli (bonjour et merci), d'avoir utilisé une orthographe à moitié correcte (mais ça passe encore), de pas avoir du tout expliqué ton problème ?

Franchement, si tu relis ta question est que tu ne connais absolument pas le contexte de la question, crois tu vraiment comprendre ce que tu demandes ?

Bref, si tu veux des réponses, donne toi les moyens d'avoir ces réponses ! Poses toi des questions sur ton problème, essaye de résoudre ce problème seul avant de demander de l'aide, les forums ne sont pas là pour faire TON boulot à ta place!

<hr />Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
hakimlimem Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 1
4 juil. 2008 à 13:36
je pense que ma question etati clair et si je l'ai posé c que j'ai deja chercher ailleur,le forum appartient a tout le monde et je dis ce que je veu. je pense que j'ai respecter le reglement.je vais commeme mieux expliquer mon probléme juste pour que tu vois que je suis bien plus poli que certains ici.je voudrai savoir si c'est possible d'integrer dans une page web deux figure tel que l'une est sur l'autre,cela poserait il un probleme au niveau html? ( déja en supposant que j y arrive en c#), si oui comment je peux faire pour poser la 2eme figure a un endoit bien precis sur la 1ere .c 'est pour un probleme de geolocalisation (afficher une voiture sur une carte). je pense que la c bien clair. et je pense que mon orthographe à moitié correcte ne pose de probleme a personne vu qu on est pas tous des poetes ici
0
Rejoignez-nous