Les discussions

Dropdownlist

 Résolu

salut est ce que quelqu'un peut me dire comment afficher les donnees d'un datagrid a partir de l'element selectionner dans un dropdownlist?? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
koukitasaid

Champ basé sur un autre champ

 Résolu

Bonjour a tous! Je vous explique mon problème: J'ai un table cours avec un champ date(la date ou le cours a été suivi) et un champ durée( la durée ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pascallgagnon

Ecrire dans un dropdownlist

salut, j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'écrire dans une dropdownlist. (cela me permettrait de sélectionner un élement à partir du texte entré )J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Patachou95

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger des fichiers ce trouvant sur un serveur. J'ai fouillé sur le forum pour voir les différentes solutions d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Gwaedion

Probleme a la creation d'une application web asp.net

Slt tout le monde , j'ai besoin d'aide , Mon probleme est ; quand je veux creer un nouveau projet asp.net sur l'editeur vs.net ca se fait pas , il ya ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gabj

Mettre un lien dans une gridview

Bonjour je suis entrain de remplir une Gridview a partir d'une requete et passant par dataset ,et je veux qu'une colonne de gridview soint Linker(cad ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
GillouXman

Controle wizard

 Résolu

 Petite question concernant la récupération des données d'une étape d'un contrôle wizard dans la dernière étape du contrôle. 1) j'ai une étape ou se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ventds

Variable session qui meurt vant le temps.

Bonjour!  J'aimerais savoir qu'est-ce qui peut detruire la variable session mis a part session.abandon.. On dirais que les variable session meurts ava...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
hudon77

Resultat erroné

 Résolu

bonjour tout le monde je suis debutante dans la programmation et j'ai un probléme : j'ai fait un programme et mon résultat en "entier" est juste p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nanif

Treeview comment décocher tout les enfants lorsque l'on coche ?

Bonjour, Je créé un TreeView je lui ajoute des noeud(TreeNode) puis d'autre noeud enfant. J'active les checkbox  ShowCheckBoxes="Leaf" Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
GillouXman

Lien en local pour imprimante

Bonjour, Je travaille sur un projet qui consiste a avoir accès au serveur de partage d'imprimante pour installé celles-ci sur le pc du l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
GillouXman

Requete date sur access

 Résolu

Des Agent ont été formés à une date D (DateDebut). Ces formations doivent être mises à jour car elles ont une durée de validité (DureeFormation). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gabj

Gridview

Bonjour, Comment je peux inserer une image de la base SQL server dans gridview. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
GillouXman

Session asp.net c#

Bonjour, J'ai développé deux pages view.aspx.cs, Pay.aspx.cs, et une classe MyTimer.cs. La page view doit créer un timer, et la page Pay.aspx.cs cr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fablevr

Requette http sur un serveur

en Fait j'aimerai vous demender si quelqu'un  a eu le même probleme que moi c'est bizare,j'ai develloppé une fonction qui permet plus ou moins de lire...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
GillouXman

Checkbox repeater

bonjour mon probleme je peux pas recuperer les données qui correspondent aux checkbox cochées , voila jé creer un repeater qui contient une table da...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
GillouXman

Telecharger

slt tout le monde vous peuvez m'aider  s'il vous plait pour telecharger un sql server 2000 pk2 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
GillouXman

Dropdow

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
GillouXman

Between ou like ou =

Voici mon code avec lequel je veux que la valeur de la requête  soit comprise entre heure_de_debut et heure_de_fin donc si h de  début=08h30 eth de fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
GillouXman

Gridview

 Résolu

Bonjour je suis  débutante  en  asp.net  j'ai  un pb de programmation  ,voila mon  pb: j'ai  1 gridview je  veux  quand je  sélectionne  un  lign...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
siham_siham

Récupérer valeurs d'un formulaire

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer les valeurs de mon formulaire dans mon script ASP.net. Script codé en C#. Merci d'avance.                ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fabien074

Controle wizard

 Résolu

 recherche infos sur l'utilisation du contrôle wizard

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ventds

Ajouter un bouton dans un datagrid

Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web sur asp.net vec du c#. j'ai un petit probleme en fin... un grand probleme,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
stop1985

Autocomplete

svp,j'ai besoin de votre aide,je travail sur une application en asp.net,je volus faire un autocomplete sur un textbox  rempli avec une base de donnée,...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
fabienfs

Installer iis pour pouvoir faire de l'asp sous win xp home

Bonjour Je cherche le "package microsoft" qui permet de lancer l'Administration IIS comme "Services" pour pouvoir faire de l'ASP. Sous Win XP ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
fgrosjean

Mail qui ne marche que quand il pleut

Slt. Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum. J'écris ici en quête d'un éclaircissement divin de la situation. J'avais trouvé un truc mail f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
vegetalain

Heure et comparaisons

Bonjour voila mon probléme   je veux verifier qu'un enregsitrement n'existe pas dans ma table acces avec le meme nom  la meme date resa et la meme h...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ludwigfve

Ecrire dans un text box en arabe la page asp étant en français

Je suis très.....débutant sur ASP.NET. J'ai un TextBox1 dans lequel j'écrit un Nom en français et un deuxième TextBox2 sur lequel je souhaite tapez ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
chandoul

Probleme avec web config

je n'arrive pas mettre  mon site sur inernet  un message aprraitre   Server Error in '/' Application. Runtime Error Description: An applica...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Nurgle

Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe dans la base de donnees si le email et le mot de pass existe, fait rederction ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sunruyz21

L'utilisateur a le droit d'entrer son profil à trois reprises

 Résolu

salut tous je cree une page web qui permet aux utilisateirs de l'application de s'indentifier en saisissant leur compte utilisateur et leur mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sunruyz21

Une histoire de viewstate

Bonjour à tous, Voici un problème qui m'occupe depuis quelques heures : Pour un site, j'ai bindé un GridView avec un ObjectDataSource personnali...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jesusonline

Createmailmessage

 Résolu

bonjour je veux utiliser un WebService pour envoyer des mails, bien sur ceux-ci sont des fichiers html, et au momment de la création du message je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jesusonline

Comment récupérer une valeur d'une variable session d'un code app_code

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à afficher le résultat stocké dans une variables de Session placée dans un App_Code. Class App_code: db...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Sabine26

Problème pour générer une page html à partir d'une page asp.

Bonjour , Voilà mon problème je souhaite executer une page ASP puis generer un page HTML à partir de celle-ci pour au final n'afficher que la page ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Urda

Upload de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs tuto qui permettaient de faire un upload vers un serveur mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. voici l'ér...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Gwaedion

Pb avec gridview aide moi svp

Bonjour   Je suis entrain de créer une application web, J’ai crée une GridView avec l assistant de Visuel Studio 2008 qui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jlassi

Comment récupérer des données oracle dans un gridview en mode connecté/deconnect

Salut à tous, Je débute en asp.net et j'ai un petit projet à développer.en mode http connexion/ session user /requete sql /deconnexion/ chargemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
teentown

Datagrid ou gridview?

 Résolu

bonjour je suis débutante en programmation je réalise maintenent un site asp.net en  vb.net avec visuel studio 2005. je veux savoir la différence ent...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
achora2006

Abstraction de base

Bonjour, je desire faire un site web avec abstrction de la base de donnée. C'est à dire que le responsable de la base peut manipuler son propre base s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
ramziif5

Calendrier

Bonjour, Je travaille sur une application web en c#, je voudrais ajouter un controle qui me permet de selectionner la date et l'année. Les controles...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
sue_inter

Recuperer ddl.selected value d'une ddl dynamique

Bonjour , dans mon application web j'ai cree dynamiquement un bouton et 2 ddl . le probleme c'est que lorsque je clique sur le bouton je perd les va...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jacksparoow

Valeur d'un textebox

Bonjour à tous!  Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenche voici une réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Supra3000

Passer une donnée d'une ligne de gridview à un usercontrol

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dans ma page principal j'ai une GridView avec pour chaque ligne un HoverMenu Ajax.Net, dans lequel il y a des liens permetta...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
obitskater

Récupérer information gridview

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un WebuserControl qui contient entre autre une GridView dont les colonnes sont générées automatiquement via ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
obitskater

Deployer site web

salut les amis j'ai deux questions  est-ce que peut deployer site web asp.net 2008 ?  Si oui Comment ? Merci d'avance pour le  deplôme de ISTA...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
omnassi

Clé primaire de deux tables différents

Bonjour tout le monde, je travaille en asp.net et ma base de données et SQL Server, et je voudrais savoir comment tester la valeur d'une clé primaire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
GillouXman

Ajax updatepanel - récupération des évéenemnts

Bonjour, J'utilise une application ASP.NET avec AJAX et notament le UpdatePanel. J'ai un timer qui permet la mise à jour de l'updatepanel toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Supra3000

Contrôle de formulaire

Salut! je suis débutant en javascript et je chercher de l'aide! je veux contrôler la saisie des textes un formulaire! prier de m'aider Un orateu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Supra3000

Serviceweb pb

Salut tous le monde g creé mon web service avec asp.net ,il contient un dataset avec une methode Getdata() qui rend les enregistrement d'un BD,la me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Supra3000
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous